Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1476  1477  1478  1479  1480  1481
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69092733
Bird Jesus
Posté le 29-08-2023 à 09:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais tenter de dormir plus de  4h/nuit, ca a peut être un lien [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 09:41:45  profilanswer
 

n°69092763
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2023 à 09:46:43  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Mais visiblement pas assez.  [:cosmoschtroumpf]

 

Je connais des gens qui ont moins étudié que moi mais qui gagnent bien plus en bossant en 3x8 dans des raffineries qui font des énormes bénéfs à la fin de l'année :o
Après faut se taper les horaires à la con, un environnement industriel pas terrible et une ambiance très "usine" (plutôt beauf et masculine pour résumer)

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-08-2023 à 09:47:04

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69092842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2023 à 09:55:59  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
 
Ce matin pareil que LeKeiser: pas envie d'aller bosser.
J'ai retardé le réveil, trainé des pieds mais finalement j'y suis... et quand je réfléchis à pourquoi j'ai zéro motivation:
- mes tâches? non
- mon poste? non
- l'entreprise? non
 
Je rentre de congés (une semaine déjà) je devrai être en pleine forme... mais depuis j'arrive juste plus à me remettre à la tâche...


 [:hesp:5]  
 
j'ai carrément rajouté 1h30 au reveil ce matin


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69093053
VigneuxAms​terdam
Posté le 29-08-2023 à 10:22:55  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le fichier des bonnasses ? [:cyber-solaris:1]
 
Raconte. [:basongwe:1]


 

imfrommarklor a écrit :

Ca devait être un champion, parce que penser faire un "fichier des bonnasses" déjà ca vaut des points, le faire, t'en marques encore, mais en plus te faire griller, putain !
Et +1, faut faire tourner l'anecdote, le retour de congés est rude !


Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".
 
Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.
 
 
 

n°69093070
Bird Jesus
Posté le 29-08-2023 à 10:24:47  profilanswer
 

Et du coup elles étaient vraiment bonnes ou il avait mauvais gout?

n°69093073
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-08-2023 à 10:25:07  profilanswer
 

P'tain mais quelle horreur :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69093079
Latiole
Posté le 29-08-2023 à 10:25:36  profilanswer
 

Quand 15% des tâches forecastées ce mois-ci ne vont pas pouvoir être faites alors que ton N+1 s'était engagé auprès de la direction, que cela le met probablement en situation délicate mais que toi, tu es heureux car c'étaient celles de ton collègues en congés, qu'elles étaient compliquées et qu'elles t'étaient assignées en son absence.

 

Du coup, il va les récupérer lundi à son retour.
Ben ca met un peu de positif pour la journée.


Message édité par Latiole le 29-08-2023 à 10:25:50
n°69093085
onina
Posté le 29-08-2023 à 10:26:21  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".
 
Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.


 
Bordel  [:mimounne]  
 
Je vais devoir bosser bientôt avec un collègue qui a une jolie réputation et des signalements pour harcèlement sexuel. Hâte de pouvoir le balancer aux RH au premier faux pas  [:mimounne:4]

n°69093126
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 29-08-2023 à 10:31:07  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


 
 
Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".
 
Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.


 
Putain c'est ultra creepy quand même.
C'est la version dématérialisée de la secret room du tueur en serie fétichiste des talon aiguilles [:banditsuzukixp]

n°69093234
Bird Jesus
Posté le 29-08-2023 à 10:44:32  profilanswer
 

Il a pas menti, il était écrit sur son CV qu'il était organisé et méthodique [:clooney18]

 


EDIT: Fichier qui tourne maintenant au corporate pour prévoir les futurs déplacements.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 29-08-2023 à 10:52:24
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 10:44:32  profilanswer
 

n°69093283
maugani
Posté le 29-08-2023 à 10:50:12  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".

 

Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.

  


 

La légende [:rofl]

 

Vous avez eu des échos du procès ?


Message édité par maugani le 29-08-2023 à 10:52:36
n°69093301
maugani
Posté le 29-08-2023 à 10:51:42  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Il a pas menti, il était écrit sur son CV qu'il était organisé et méthodique [:clooney18]

 

Il avait réussi les tests psychotechniques en plus.  [:emile-louis joli:5]

 

n°69093609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2023 à 11:27:04  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas comment décrire ma journée d'hier et celle-qui débute aujourd'hui.  
Si ce n'est que même mon N+1 commence à baisser les bras. C'est tout dire.  
J'ai contacté la boite qui a géré la RCC de mon ex entreprise (moi dedans donc) et on va préparer ma demande de prolongation de période d'essai. Même si je commence de plus en plus à douter de continuer dans l'entreprise actuelle. Mais en la prolongeant, je peux revenir dans mon congé mobilité et avoir donc la possibilité d'avoir le chômage à la fin de ce congé.  
Mais j'en ai marre à un point, c'est phénoménal.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69094168
manololeca​rolo
Posté le 29-08-2023 à 12:33:18  profilanswer
 

Au moins tu es lucide : c'est une bonne chose.  :jap:
 
Si tu veux un coup de main pour améliorer ton CV ou LinkedIn ou Monster, etc. ---- MP  ;)


Message édité par manololecarolo le 29-08-2023 à 12:54:35
n°69094179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2023 à 12:35:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Je ne sais pas comment décrire ma journée d'hier et celle-qui débute aujourd'hui.
Si ce n'est que même mon N+1 commence à baisser les bras. C'est tout dire.
J'ai contacté la boite qui a géré la RCC de mon ex entreprise (moi dedans donc) et on va préparer ma demande de prolongation de période d'essai. Même si je commence de plus en plus à douter de continuer dans l'entreprise actuelle. Mais en la prolongeant, je peux revenir dans mon congé mobilité et avoir donc la possibilité d'avoir le chômage à la fin de ce congé.
Mais j'en ai marre à un point, c'est phénoménal.


T'aurais pas des anciens collègues qui seraient partis pour des raisons similaires, et pourraient t'indiquer des boîtes moins pires qu'ils auraient trouvé entre temps ?

 

Histoire de pas y aller a l'aveugle vu que manifestement les recruteurs te voient venir pour les pires jobs de l'enfer ? :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69094328
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-08-2023 à 13:01:41  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Je connais des gens qui ont moins étudié que moi mais qui gagnent bien plus en bossant en 3x8 dans des raffineries qui font des énormes bénéfs à la fin de l'année :o
Après faut se taper les horaires à la con, un environnement industriel pas terrible et une ambiance très "usine" (plutôt beauf et masculine pour résumer)


Mais au moins,ils n'en sont pas à compter les demies journées au taf.  :lol:  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°69094348
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-08-2023 à 13:04:44  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".

 

Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.

  



Je suis toujours étonné qu'un mec soit capable de faire ce genre de fichier et de ne pas le cacher.

 

J'ai déjà entendu des discussions du genre Mr machin est BG, ou madame machin est bonne.

 

Mais tout compiler sur un fichier  [:framboize:1]

n°69094364
Bird Jesus
Posté le 29-08-2023 à 13:07:51  profilanswer
 

C'est ce qui me manque au final.
 
Maintenant que j'ai un agenda moins chargé et que j'ai pas toujours 3 réunions en parallèle (pendant que mon téléphone sonne et que quelqu'un frappe à ma porte) j'ai du temps pour voir l'heure défiler  :(  
J'ai fait 2ans d'opérationnel sous staffé: c'était dur mais passée la barrière d'entrée, quand tu regardais ta montre il était déjà 18h. :D

n°69094365
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2023 à 13:07:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je suis toujours étonné qu'un mec soit capable de faire ce genre de fichier et de ne pas le cacher.

 

J'ai déjà entendu des discussions du genre Mr machin est BG, ou madame machin est bonne.

 

Mais tout compiler sur un fichier  [:framboize:1]


C'est pas comme ça que facebook a été créé, d'ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2023 à 13:20:44
n°69094381
bombeiro78
Posté le 29-08-2023 à 13:11:08  profilanswer
 

Il y a des femmes qui ont fait ça avec un truc "bites d'or". Je n'en dirai pas plus :O

n°69094712
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-08-2023 à 13:55:13  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Ben vraiment comme son nom l'indique; je suis en mission dans une grosse boite (7k+) et il y a une bonne portion de femmes.
Donc il avait entrepris de faire un doc Excel dans lequel il recensait les nanas qu'ils jugeait baisables (je suppose); il les spottait au resto, tachait de trouver leur nom et où elles bossaient (on est en pur flex-desk, c'est pas évident).
Puis il récupérait le mugshot dans Exchange et renseignait tout ça dans son fichier; nom, département, date du premier spotting -et des suivants-, tenue et chaussures portées.
Il n'a pas poussé le vice à faire des photos (ou alors c'était pas dans son doc.)
En plus il le montrait tout fier à toute victime qui lui tombait sous la main "T'as vu, elle est mignonne elle, elle bosse au Planning".
 
Et t'as beau avoir fait toutes tes formations éthique (et toc !), harcèlement et tout, tu te trouves bien con quand vient ton tour.
Je l'ai envoyé chier vite fait, mais je n'ai pas eu le réflexe de le balancer -anonymement bien sûr- au corporate. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé.
 
 
 


 
Le creep ultime  [:darms:1]


---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°69094911
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2023 à 14:13:12  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est pas comme ça que facebook a été créé, d'ailleurs ?


 
Zuckerberg voulait lister les filles de son campus
Comme quoi les idées de nerd autiste sur les bords ça peut aller loin et rendre milliardaire :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69094976
Bird Jesus
Posté le 29-08-2023 à 14:19:14  profilanswer
 

Dire que le collègue de Vingneux aurait pu être milliardaire.
Pas d'bol!

n°69095092
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2023 à 14:30:36  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Dire que le collègue de Vingneux aurait pu être milliardaire.
Pas d'bol!


 
ça doit exister sur le dark web [:chatoo:2]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69096912
true-wiwi
Posté le 29-08-2023 à 18:47:11  profilanswer
 

Pendant ce temps à Veru Cruz, on prépare la révolucion [:chaman_boc]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69097145
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2023 à 19:30:55  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ce matin pareil que LeKeiser: pas envie d'aller bosser.
J'ai retardé le réveil, trainé des pieds mais finalement j'y suis... et quand je réfléchis à pourquoi j'ai zéro motivation:
- mes tâches? non
- mon poste? non
- l'entreprise? non


Parce que tu as dû supprimer ton fichier des bonnasses, pardi  [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69102789
Bird Jesus
Posté le 30-08-2023 à 15:37:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce que tu as dû supprimer ton fichier des bonnasses, pardi  [:zedlefou:1]


 
Si j'étais pas trop occupé à traiter des abrutis j'aurai depuis longtemps eu le loisir d'établir le fichier des meufs baisables! [:bluelou:4]

Spoiler :

Coucou au technicien IT qui voit deux horreurs en un seul message [:alf1976]

n°69103882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2023 à 18:00:53  profilanswer
 

Si je vous dit que ma journée aujourd'hui est pire que celle d'hier ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69103905
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-08-2023 à 18:03:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si je vous dit que ma journée aujourd'hui est pire que celle d'hier ?

 

Raconte, je sens que t'as besoin de te défouler.

n°69104145
Latiole
Posté le 30-08-2023 à 18:46:37  profilanswer
 

"Chérie, tu viens au lit, j'ai une suprise pour toi"  [:xaero]  
 
"Non, non attends, y a les nouveaux épisodes LeKeiser et Akrom, peut-être même un petit Bird"  [:la chancla:5]

n°69104699
manololeca​rolo
Posté le 30-08-2023 à 20:32:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si je vous dit que ma journée aujourd'hui est pire que celle d'hier ?


 
Cette escalade dans le suspense  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°69104787
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-08-2023 à 20:48:59  profilanswer
 

Latiole a écrit :

"Chérie, tu viens au lit, j'ai une suprise pour toi" [:xaero]

 

"Non, non attends, y a les nouveaux épisodes LeKeiser et Akrom, peut-être même un petit Bird" [:la chancla:5]


 :ange:

 

Petit update ultra rapide  :kaola:
La semaine dernière j'ai fait la maintenance annuelle du défriseur de moutons  :O

 

J'ai démonté, dégraissé, poli, regraissé ajusté,aligné du haut en bas et du bas en haut. Je l'ai dépiauté jusqu'à L'os ce bousin, il était NI-CKEL  [:-odysseus-:4]

 


L'APAVE est venu contrôler, la machine as été tamponné sans la moindre remarque
On as fait les tests de fin de maintenance avec le client ... tous est passé au poil

 

Bref, la légitime satisfaction du travail bien fait m'as envahi  [:clooney3]

 


La machine est retourné en production ce lundi... elle as tourné 3h
TROIS putain d'heures avant de lâcher

 

Ou plutôt avant qu'une fausse manipulation ne pete des trucs.
J'ai pas encore les details exacts des dégâts mais à priori c'est ...moche  :sweat:
Sans pouvoir être plus précis sur la machine réelle  :O on vas dire qu'un opérateur a essayer de rentrer une chèvre dans la machine à la place du mouton  :sarcastic:  Et comme les cornes sont pas de la bonne forme ça as UN PEU  raclé   [:ortensio:6]
Pour le moment,  la seule pièce abîmé qui est arrivé jusqu'à mon bureau est une platine en acier de 10mm d'épaisseur,
Normalement c'est une pièce plate  :O
Selon mon rapporteur elle fait maintenant un angle de 15 degrés  [:neokill@h]
Les 6 vis de fixations ont été arraché, sectionné net sur le plan de joint

 

C'est du m4 en acier 8.8 , si ma mémoire est bonne la résistance nominale c'est 200kg pièce... donc largement plus d'une tonne d'effort pour faire partir le morcif [:trhiso]  je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que ça c'est pas passé tout seul  [:ostro gaud:5]
Il faut attendre lundi pour l'autopsie du carnage,
il me faut l'aide d'un collègue pour ce job et il est en congées  [:alipse]

 

J'ai menacé de ne pas réparer la machine avant que les opérateurs ne valident un test d'aptitude

 

CE test d'aptitude

Spoiler :


https://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles/91796970/0000772105750-cube-de-tri-de-formes_P1.jpg
Ca fait rire les collègues... pas tellement les opérateurs  [:doppelgangbanger:2]

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69104883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-08-2023 à 21:06:28  profilanswer
 

Sinon, sur une note plus Joyeuse  :ange: je suis présentement en train de potasser la documentation pour les tests techniques d'admission de la boîte que j'ai visité le mois dernier  :whistle:

 

c'est un sujet auquel j'ai jamais touché, même si j'ai déjà vu chaque aspect individuel... l'ensemble c'est encore un peu du chinois pour moi, mais je progresse  :bounce: les morceaux commencent à s'assembler dans ma tête


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69105044
Marl Borro​w
Posté le 30-08-2023 à 21:34:20  profilanswer
 

Bon, je poste épisodiquement ici ce qui rend le fil rouge un peu décousu (une recherche sur mon pseudo résumera l’histoire en 2/3 posts) mais… ma démission est partie hier.
 
Je suis même pas soulagé car j’ai la sensation de partir comme un merde, seul et abandonné en home office comme depuis bientôt 1 an.
J’ai une visio avec mon n+1 après demain qui ne m’a toujours pas appelé depuis son retour de congés il y a 10 jours. On verra sa réaction.
 
Je croise juste les doigts pour qu’ils ne m’appliquent pas la clause de non concurrence parce que sinon, je suis pas bien…


---------------
One trip, One noise
n°69105138
breeder
TSE
Posté le 30-08-2023 à 21:51:42  profilanswer
 

breeder a écrit :

A mon boulot, on a plus de femmes de ménage depuis 2 mois, donc ça fait 2 mois que le ménage n'est pas fait.
 
Ça peut rentrer dans le thème du topic ?


 
Bon ça fait 3 mois maintenant, et il n'y a toujours pas de femme de ménage et apparemment ça risque de ne pas être pour tout de suite.
 
Une collègue qui est dans un autre bâtiment c'est mise en full TT à la vue de l'état des locaux.
 
 
Pour le contexte, je fais parti d'un groupe d'une centaine de personnes qui était dirigé par 2 associés.
Le groupe a perdu un client qui devait peser 75-80% du CA, cela a entrainé des difficultés financières.
 
Les factures ne sont plus réglées, les caisses sont vides.
 
La priorité est mise sur les salaires qui sont encore honorés pour l'instant.
 
Les 2 associés se séparent et se partagent les différents services et les locaux.
 
Cela crée des tensions, notamment sur mon N+1 qui fait office de responsable et de commercial pour mon service (5 personnes au total).
Résultat, il est en arrêt pour burnout depuis début mai et ne reviendra pas avant fin octobre, donc grosso modo 6 mois sans commercial.


Message édité par breeder le 30-08-2023 à 21:53:37
n°69105150
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-08-2023 à 21:53:29  profilanswer
 

la bonne situation qui pue. Faut pas trop compter sur son salaire à la fin du mois, quoi [:wade:3]


---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°69105318
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-08-2023 à 22:27:05  profilanswer
 

arkrom a écrit :


:ange:

 

Petit update ultra rapide :kaola:
[bla²]

 

CE test d'aptitude

Spoiler :


https://cache.natureetdecouvertes.c [...] mes_P1.jpg
Ca fait rire les collègues... pas tellement les opérateurs [:doppelgangbanger:2]

 



[:rofl] le test d'aptitude :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69105407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2023 à 22:44:42  profilanswer
 

c'est tellement ça :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69105739
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-08-2023 à 00:15:19  profilanswer
 

Mes collègues et moi à un moment donné on a eu très envie d'en offrir un à la MOA dans notre boîte de l'époque, mais notre chef a pas voulu parce qu'on aurait pu les froisser :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69106048
360no2
I am a free man!
Posté le 31-08-2023 à 07:38:12  profilanswer
 
n°69106080
360no2
I am a free man!
Posté le 31-08-2023 à 07:54:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

J'ai menacé de ne pas réparer la machine avant que les opérateurs ne valident un test d'aptitude

 

CE test d'aptitude

Spoiler :


https://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles/91796970/0000772105750-cube-de-tri-de-formes_P1.jpg
Ca fait rire les collègues... pas tellement les opérateurs [:doppelgangbanger:2]


Tu ne marches pas dans le sens de l'Histoire :/

Spoiler :

https://media.tenor.com/eNotk8LnyMMAAAAd/idiocracy-test.gif


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1476  1477  1478  1479  1480  1481

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR