|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 09:41:45 |
Perfector Memento mori |
Je connais des gens qui ont moins étudié que moi mais qui gagnent bien plus en bossant en 3x8 dans des raffineries qui font des énormes bénéfs à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 09:47:04 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigneuxamsterdam |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | P'tain mais quelle horreur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-08-2023 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:44:32 |
maugani |
La légende Vous avez eu des échos du procès ? Message édité par maugani le 29-08-2023 à 10:52:36 |
maugani |
Il avait réussi les tests psychotechniques en plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Histoire de pas y aller a l'aveugle vu que manifestement les recruteurs te voient venir pour les pires jobs de l'enfer ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 |
J'ai déjà entendu des discussions du genre Mr machin est BG, ou madame machin est bonne. Mais tout compiler sur un fichier |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 29-08-2023 à 13:20:44 |
bombeiro78 | Il y a des femmes qui ont fait ça avec un truc "bites d'or". Je n'en dirai pas plus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bird Jesus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi | Pendant ce temps à Veru Cruz, on prépare la révolucion --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Raconte, je sens que t'as besoin de te défouler. |
Latiole | "Chérie, tu viens au lit, j'ai une suprise pour toi" |
manololecarolo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Petit update ultra rapide J'ai démonté, dégraissé, poli, regraissé ajusté,aligné du haut en bas et du bas en haut. Je l'ai dépiauté jusqu'à L'os ce bousin, il était NI-CKEL
Bref, la légitime satisfaction du travail bien fait m'as envahi
Ou plutôt avant qu'une fausse manipulation ne pete des trucs. C'est du m4 en acier 8.8 , si ma mémoire est bonne la résistance nominale c'est 200kg pièce... donc largement plus d'une tonne d'effort pour faire partir le morcif je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que ça c'est pas passé tout seul J'ai menacé de ne pas réparer la machine avant que les opérateurs ne valident un test d'aptitude CE test d'aptitude
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 30-08-2023 à 21:53:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la bonne situation qui pue. Faut pas trop compter sur son salaire à la fin du mois, quoi --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mes collègues et moi à un moment donné on a eu très envie d'en offrir un à la MOA dans notre boîte de l'époque, mais notre chef a pas voulu parce qu'on aurait pu les froisser --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu ne marches pas dans le sens de l'Histoire
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |