| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:58:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jambonherta |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
C'est ton interprétation. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Industrie 5.0 Message édité par imfrommarklor le 24-08-2023 à 08:48:47 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:48:11 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Comme tu y vas... Il est simplement signalé que l'efficience de l'administration est perfectible --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am | Ma souffrance au travail me met à fleur de peau |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Attention, c'est aussi un "coup de poker". Si l'employeur refuse : soit tu mets fin à ta PE toi même, soit la PE est finie. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 24-08-2023 à 11:38:21 |
efyliae |
Soit il se débrouille pour faire la demande quand l'employeur n'est plus dans le délai de prévenance |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça veut dire que soit tu te barres immédiatement, soit tu restes bosser mais tu n'es plus en PE et ton employeur sait qu'il peut dire non à tout ce que tu demandes sans risque que tu te barres. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
baggers |
Oui, le renouvellement de la PE se fait d'un commun accord uniquement. Si le patron est pas d'accord, tu passe en CDI normalement à la fin de la première PE. Message édité par baggers le 24-08-2023 à 11:58:45 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
testing5555 |
|
Déjà répondu un peu au dessus, mais reconduire la PE c'est un accord mutuel ! Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 24-08-2023 à 12:05:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à un précédent job (SSII) ils avaient voulu reconduire ma PE (sans raison particulière, juste en mode "on fait toujours ça" ) et je m'y étais opposé mais je n'avais pas pu trouver de source définitive sur la manière dont ça se passe quand les deux parties ne sont pas d'accord. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
efyliae |
Et comme l'employeur a un délai de prévenance, il ne peut pas faire ça au dernier moment sinon il ne peut plus rompre la PE. |
efyliae |
Ta PE se termine dans 3 semaines ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae |
Petit rappel alors |
Jambonherta |
|
efyliae |
Pardon j'ai pas vu que c'était pas précisé dessus |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Y a un topic chômage sinon, c’est peut être plus approprié de demander là bas… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |