| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:05:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Moi j’avais déjà envie de repartir en vacances. A deux doigts de poser ma démission hier.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Kilyn Milé sek milé | Un point de mission est prévue dans 2 semaines. Je sais à quoi m’attendre vu ce qui est arrivé à une collègue. En résumé elle dira que je suis nulle, que je sortirai quand elle aura trouvé un remplaçant. Bon là il lui en faudra deux et c’est plus difficile d’en trouver vu qu’une partie des profils similaires est partie à la retraite et les jeunes ne veulent plus bosser là-dedans. Évidemment ce n’est pas mon problème.
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-08-2023 à 09:30:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manololecarolo |
Latiole | 'tain ouai, à chaque fois que j'ai débuté un nouveau poste, c'était entretien Juillet - Août, prise de poste Sept - Octobre |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 13:02:40 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "Vous ne devez pas avoir quitté volontairement votre emploi" --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 23-08-2023 à 14:29:26 |
|
efyliae |
Non c'est pas 4 mois et c'est ok, c'est 4 mois et tu peux demander en commission et en général tu pourras bien aller te faire mettre. |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
_synapse_ |
J'avais compris que si c'est l'employeur qui met fin à la PE, tu as les ARE, car équivalent à un licenciement, sans autre condition que les 6 mois d'activité sur 24 mois... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 23-08-2023 à 14:45:12 |
_synapse_ |
On peut envoyer des caisses de vin ? |
|
efyliae |
https://www.unedic.org/indemnisatio [...] /demission Y a un topic sinon, même si effectivement les droits au chômage peuvent participer à la souffrance au travail ou du moins à ce qu'elle dure plus longtemps qu'elle ne devrait Message édité par efyliae le 23-08-2023 à 15:20:00 |
imfrommarklor From Marklor I am | Ouais désolé pour le HS, c'est ma faute, mais c'est bien ma présence ici qui m'amène à mes questions sur le sujet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am | Mauvais quote ? Message édité par imfrommarklor le 23-08-2023 à 16:07:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah zut oui je voulais quoter Bafnim --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jambonherta |
efyliae |
Ça c'est à force d'entendre que les chômeurs sont rien que des assistés qui touchent des milliers en faisant rien Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-08-2023 à 16:53:34 |
Bafnim Sacré numéro |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Après avoir "arrosé les incapables", voici "les fonctionnaires sont des branleurs". Le bingo du vendredi deux jours en avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |