| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Oh, la grosse erreur alors qu'il y a un plan de départ dont tu voudrais être, c'est vraiment |
dje33 |
Par exemple lors du décollage d'un avion, les deux pilotes vérifient que le train d'atterrissage est rentré. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Bouuuuuuh le mauvais !!! Typiquement le genre de truc qui arrive quand on est fatigué, stressé, surmené, distrait... Message édité par imfrommarklor le 22-08-2023 à 09:38:28 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En réunion quand on dit "oui c'est moi j'ai fait une erreur. Et ? " ça coupe souvent l'envie de gueuler je trouve (ici en tout cas --------------- Randos |
Latiole |
Je ne pense pas Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-08-2023 à 11:06:53 |
kitano23 |
|
Latiole |
|
efyliae | Il a peut-être besoin d'un peu de temps pour trouver autre chose aussi |
manololecarolo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 12:44:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
Et je ne vois pas le truc de prolonger la PE, tu pourras toujours démissionner plus tard si tu ne sens pas de te barrer dès aujourd'hui. --------------- |
efyliae |
Tu te barres en 48h quand t'es en PE contre 3 mois sinon (je suppose que Lekeiser est cadre). |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
sire deck |
Là, il faudrait obtenir des engagements de la hiérarchie en termes de renfort d'effectif, d'organisation Hygiène et Sécurité et de réorganisation globale. Ça n'arrivera pas et donc autant commencer à chercher ailleurs. --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Comme dit plus haut, même les pilotes de ligne, qui sont quand même loin d'être cons, peuvent faire des erreurs d'inattention, donc on met en place un double check. S'il y a des procédures de vérification / validation à chaque étape critique, il y a de grandes chances que le nombre de boulettes diminue (et donc le déficit aussi) Mais ça, faut que le management soit convaincu, et c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-08-2023 à 13:05:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et paf, ce matin, ticket de maintenance pour une panne Je suis allé directement voir sur place L'opérateur as merdé en soulevant la bobine, il as attrapé les câbles avec et as fait sauter les cosses au passage. Histoire de cacher la connerie Il as remis les cosses mais sans s'occuper de la polarité Maintenant c'est un duel entre l'opérateur et moi Le chef de production prend parti pour qui ??? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-08-2023 à 13:26:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
N'hésite pas à poser tes couilles sur la table, de toute façon les mecs n'ont personne pour te remplacer, tu es la bonne poire indispensable. Message édité par Dame de Piques le 22-08-2023 à 13:46:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gotchaaaaa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
manololecarolo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Philibear Orbital Bacon | Ça va, imaginez si vous faisiez de l'it hein...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dje33 |
J'avais le cas dans ma boîte d'usinage. Les pièces étaient complexes mais le patron ne voulait pas de double contrôle. Résultats, tu fabriquais 10/20/30 pièces a 1000€ l'unité pour te rendre compte que la série était HS. Tout le monde se foutait de la gueule du mec qui avait fait l'erreur puis cela recommençais le lendemain. Avec un double contrôle sérieux, on aurait évité les risques. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |