| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:29:52 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui mais je vis pas en France |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | avez vous deja eté obligé d'expliquer a quelqu'un que quand son ordi portable couine qu'il n'as plus de batterie... brancher le chargeur a l'ordi c'est bien, mais c'est pas suffisant MOI OUI /ultimate facepalm parce que si tu te branche sur la prise qui est sur la machine dans laquel je suis en train de ramper ... ll est plus que probable que j'ai coupé le jus AVANT d'ouvrir les capots et que non , décidement non, je vais pas remettre le courant simplement pour t’éviter l'aller retour jusqu'au bureau pour trouver une rallonge sur enrouleur et te brancher sur la prochaine prise sur au coffret murale a 10m de la
Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 18-08-2023 à 16:37:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! |
ait un blocage sur la touche tab ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-08-2023 à 17:41:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le bouton power ça fait sensiblement la même chose que démarrer => arrêter non ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:43:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Maintenant oui, sur des Windows plus anciens ou des PC paramétrés avec le cul, non Message édité par Daphne le 18-08-2023 à 17:45:36 |
Perfector Memento mori | J'ai formé une secrétaire à des choses assez pointues niveau software pour une secrétaire (écriture de documentation en markdown ...)
--------------- Randos |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hisvin | Perso, c'est un peu l'hypocrisie sur ce sujet. Dans ma boite actuelle et dans mon ancienne boite, on me reproche (ait) d'être bordélique. En fait, ils critiquent l'état de mon bureau et arguent que s'ils cherchent quelque chose, ils ne trouveront rien. Dans les faits, cela n'arrive jamais mais cela a été un prétexte pour bloquer des augmentations (oui, oui...Hisvin, on t'augmente pas parce que ton bureau est bordélique.) Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 19-08-2023 à 08:03:16 |
Daphne kernel panic |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-08-2023 à 08:29:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flobo09 |
|
Iv4ndi |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
cd \
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Surtout que le boulot a un gros avantage en ce moment: il est climatisé |
Gotchaaaaa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 15:30:59 --------------- Randos |
v87 |
maugani |
Zéro papier dans les banques .lolilol |
Yonel Monde de merde ! | Ça dépend dans quel département tu bosses. J’imagine qu’en banque de détail il doit en rester oui si c’est ça dont tu parles. |
maugani |
Et tu oublies le back-office.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |