| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Il faut trouver un employeur généreux sur les congés+RTT --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:06:56 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Nice ears... but why has this cow no horns? Message édité par 360no2 le 16-08-2023 à 17:15:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 16-08-2023 à 18:38:39 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
dje33 | Putain mais j'ai vraiment l'impression que tu bosse dans mon ancienne boîte. |
maugani |
En vrai, ce n'est pas sa faute, Stellantis et Renault sont vraiment retors. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je l'espère vu ton niveau de rage |
Morningkill |
|
mikamika | Couple outil-matière probablement |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est cool, ça change de l'IT et des bullshit jobs |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 19:57:08 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Certains mots me rappellent mes cours d'usinage de DUT d'il y a longtemps |
mikamika | Doit y avoir 99% de la population qui est larguée en lisant ça |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-08-2023 à 22:47:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-08-2023 à 05:51:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latiole | On en sait encore plus sur la restructuration de nos équipes. Mais notre équipe en particulier va passer de 20 personnes à ....4 , Teamlead inclus. Genre ils se sont imaginés qu'on parlait pas entre nous Imaginez maintenant une équipe de 20 personnes dont 16 vont rentrer partiellement en mode ballec pour les 16 prochains mois alors qu'on va s'engager dans une période ultra critique niveau boulot et délai de livraison. Je dis "partiellement", car on ne connaît pas les 3 autres qui vont rester, seuls 5 ont l'info officielle qu'ils vont devoir quitter la société. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 18-08-2023 à 08:57:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dje33 |
Latiole |
Message édité par Latiole le 18-08-2023 à 09:39:18 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 | Le seul intérêt de rester c'est si il y a une prime xxl en cas de licenciement. |
Daphne kernel panic | Ben là c'est le contexte parfait pour négocier une belle rupture conventionnelle. |
360no2 I am a free man! | Et passer en mode ballec --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | Partir à 16h, prendre 2h de pause déj, regarder les Feux de l'Amour sur l'ordi du boulot... |
Latiole | Je l'ai déjà dit, ce ne sont que des reclassements ou départ avec de grosses indémnités à la clé si tu n'es pas prévu dans la nouvelle team (là une collègue de 40 ans vient de partir avec 120 000€ brut, soit environ 70K€ après impôts) .
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 18-08-2023 à 10:59:16 |
wolowizard |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wolowizard |
|
Daphne kernel panic |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Je suis dans la moyenne pour ce type de poste, 60k brut/an.
Je regarde que sur la Suisse en expat, et pas Genf, mentalité de merde. Si je te dis que j'ai loupé un poste dans la même fonction secteur médical à la 'Tchaux' payé 150k Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-08-2023 à 14:07:52 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Perfector Memento mori | Un trigger programmé c'est pas mal oui Message édité par Perfector le 18-08-2023 à 14:28:20 --------------- Randos |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |