| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : Message édité par Hector Stringer le 14-08-2023 à 21:39:51 |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, je me demande aussi quel petit nom ils lui ont donné --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pimouss74, c'est quoi ton job dans cette boite magique? Responsable de production, responsable qualité ou autre chose? |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 14-08-2023 à 22:15:57 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Hector Stringer |
mikamika |
|
Iv4ndi |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
mikamika | |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:54:41 ![]() ![]() |
dje33 |
Sauf qu'on etait seulement 40. Quand j'ai vu que c'était la merde lors de ma période d'essai, j'ai plus rien glandé et rien fait. Période d'essai prolongé puis il m'a fait un CDD d'un mois et demi pour que je forme mon remplaçant. Quand je me suis barré, le remplaçant commençaient déjà a me dire qu'il voulait se barrer alors qu'il était là depuis seulement 1 mois |
dje33 | On avait quand même 3 centre 5 axes avec robot Idem usinage pour l'aéronautique. Gros clients Aero, spatial, défense. Mais il n'y a pas les moyen des ambitions. Les gens étaient tous perdu sans les compétences qu'on aurait dû avoir. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-08-2023 à 21:57:19 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kley Miaou ! |
|
flobo09 | La souffrance arrive pour mon n+1 Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-08-2023 à 08:19:55 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
hisvin | Ch'ui en vacances et mon cerveau a totalement planté...Mode larve enclenché, besoins naturels à minima...
|
makinoe |
Retour ce matin, premier mail "Anomalie manque...." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin | Ce n'est pas ce que j'ai dit. |
true-wiwi | Ah autant pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Perfector Memento mori | 5 mois et demi mon record, dont 4 sans soldes Message édité par Perfector le 16-08-2023 à 11:28:27 --------------- Randos |
pimouss74 Snafoupoudav | IP44 pour un environnement maritime, c'est un poil juste non?
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 16-08-2023 à 13:51:57 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Latiole |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | On a toujours fait comme ça --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 16-08-2023 à 14:16:18 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Tous ces trucs de merde à s'arracher les cheveux,tout ça pour 2.5K mensuel. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Effectivement le remplacement sera une hypra kivabien IP55 de base, IP66-67 une fois la bague verrouillé Mais ils ont toussé en voyant le prix Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-08-2023 à 15:20:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as 8 mois un sous traitant as fait très fort TOUT le lot as été feraillé direct, sans même tester les autres, et le sous traitant as refait les pièces à ses frais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Latiole |
Je me souviens encore quand je bossais dans la métrologie et que des vieux de la vieille te disait qu'ils préféraient bosser avec "la bite le couteau" quand tu leurs proposais une solution scanner. |
Latiole |
Récemment, une de nos branches à Dubaï est passé par un fournisseur italien pour des installations en extérieur. Ils ont stocké pendant qq semaines dehors. Tout était rouillé avant même l'installation. Inox 441. Je sais pas où la clarification a merdé. Du coup, ils vont passer par un petit fournisseur francais régional. |
360no2 I am a free man! |
Il faut trouver un employeur généreux sur les congés+RTT --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |