| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Perso, si j'étais Kilyn, je parlerai de mes conditions de travail à ma commerciale. Pourquoi j'estime qu'elles ne sont pas bonnes, qu'elles desservent la mission, qu'elles me mettent dans des situations difficilement tenables. Que je commence à saturer. Et là, je regarderai avec attention ce que va faire ma commerciale. Un rendez-vous sur place avec la hiérarchie de la mission, ça me rassurerait. Avec un entretien après, le nouveau plan de route. Qu'on me montre que j'ai été écoutée, et comprise. En fonction, de toute façon, Kily saura de quoi est faite sa SSII. Elle saura à quoi s'en tenir. Alors tu as peut-être dire que je conseille des trucs alors que je parles aussi de mes problèmes et que je n'avance pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-07-2023 à 13:08:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 13:07:48 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
360no2 I am a free man! |
tente de glisser des randoms lorem ipsum dans certains paragraphes plus chiants à rédiger... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-07-2023 à 15:55:52 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est à cause de mon stress, parce que je gamberge et que je me fais des films que je ne dors pas la nuit |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
hisvin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
hisvin | Non, à l'époque, si tu déclarais des heures non vendues, tu te faisais fumer. Parfois c'était vendable mais généralement non donc niet. |
imfrommarklor From Marklor I am | Je reviens sur les histoires de discuter de choses ou pas au boulot (ouais, le week end, je vais pas sur le TU souffrance au travail, ya le temps de cogip pour ça). Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 24-07-2023 à 16:35:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai repris aujourd'hui, Je me sentais plus utile en congé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wolowizard |
switch meca sur le signal/contacteur a clé Message édité par wolowizard le 24-07-2023 à 20:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |