| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:11:08 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | J'imagine ! Normalement, le pognon c'est LE poste qui est compté, validé, vérifié, re-contrôlé. Jamais vu une cogip qui prenait ça à la légère |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 21-07-2023 à 16:33:50 |
Latiole |
Tu verrais chez nous. On est dans un secteur qui perd dans 60% des cas sur la vente d'installations neuves mais dont le but est de justement recup les contrats de maintenance derrière. Et on voit de ces trucs sur les très gros projets, vendus 6 000 000 € avec 800k€ de marges brute. Forcément, comme souvent, les commerciaux calculent comme des merdes. Et quand ca tombe dans l'opérationnel, le chantier finit à -300k€ Et je peux juste te dire qu'à partir d'un moment, toutes les factures sont validées et payées sans discuter pcq le but est juste de finir ce putain d'enfer de chantier. |
Red face :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ayé, je suis en vacances. On va voir si j'arrive à bien déconnecter et à dormir cette nuit |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Est-ce que je préfèrerais un environnement bien organisé où je peux donner tout mon potentiel ? Oui ! Vous allez me dire : qu'est-ce que tu fais sur ce topic si tu es contente de ton job ? Message édité par Dame de Piques le 21-07-2023 à 20:25:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-07-2023 à 12:22:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
Je dois être cotiseur d'or à la secu |
_synapse_ |
Bof, pareil que nos amis ci-dessus, mon excogip a réussie à se planter de plusieurs milliers de tonnes (oui oui... Ah ca ils ont eu le marché, mais après un trou de plus de 15 millions dans la trésorerie ils se sont rendu compte de la boulette, et ensuite la boîte a coulée Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 22-07-2023 à 01:01:47 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon ben c'est pas ça pour le sommeil |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Latiole |
Non, juste xxx€ / jour voire xxxx€ / jour multipliés par le nombre de presta. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-07-2023 à 12:38:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ | Disons plutôt que ca devrait être leur boulot, en pratique leur activité principale c'est comment maximiser mon bonus annuel |
p0intzer0 L3 droit |
Des missions et des clients y en a la pelle en SSII, des consultants qui sortent par la porte et rentrent par la fenêtre aussi. Si la SSII choisit de sacrifier ses employés pour un gain de très court terme c'est un choix. Personnellement en ESN, en deux ans, j'ai quitté trois missions, dont deux chez des clients très grands comptes mais très pourris. Ma deuxième sortie était effective en 48h : quand on veut on peut. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
_synapse_ |
Bon ceci dit en interne c'est pas mieux, tu es mal payé et si la mission/hiérarchie ne te plaît pas c'est pas facile de changer sauf à démissionner |
_synapse_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
3 semaines de vacances --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perso, si j'étais Kilyn, je parlerai de mes conditions de travail à ma commerciale. Pourquoi j'estime qu'elles ne sont pas bonnes, qu'elles desservent la mission, qu'elles me mettent dans des situations difficilement tenables. Que je commence à saturer. Et là, je regarderai avec attention ce que va faire ma commerciale. Un rendez-vous sur place avec la hiérarchie de la mission, ça me rassurerait. Avec un entretien après, le nouveau plan de route. Qu'on me montre que j'ai été écoutée, et comprise. En fonction, de toute façon, Kily saura de quoi est faite sa SSII. Elle saura à quoi s'en tenir. Alors tu as peut-être dire que je conseille des trucs alors que je parles aussi de mes problèmes et que je n'avance pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-07-2023 à 13:08:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |