| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
switch meca sur le signal/contacteur a clé Message édité par wolowizard le 24-07-2023 à 20:49:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:48:47 ![]() ![]() |
Latiole | Quand tu passes une journée de merde, tu peux être sûr que tu tomberas sur un post akrom faisant de ta journée un agréable moment. |
Obtus76 Dawa. | Je ne me lasse pas des aventures d'akrom --------------- Dura lex sed lex. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il y as un site pour hébergement audio? http://arkrom.free.fr/HFRdata/Gniiiiiiii.m4a Le lien risque de pas rester Je rappelle que j'ai ca pour 90 secondes toutes les 30 à 45 minutes, sans prévenir Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 25-07-2023 à 16:28:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Youtube avec écran noir en 160p au pire, nan ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 19:16:08 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
imfrommarklor From Marklor I am | Bon allez, 2e cabinet de recrutement vu hier.
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Laispo | Purée, 3 semaines dans mon new jobs. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au moins le tien ne s'est pas retrouvé sur des configurations de prod. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est bien calme, tout à coup --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | par contre la cantine est correcte --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( Ce qui n'arrive que 4 semaines dans l'année Genre aller verifier les serrages des contacts dans le tableau électrique principal du bâtiment c'est une chose qui se fait difficilement quand c'est sous tension Autre petit exemple : il faut s'occuper de remplacer les tubes fluos morts au plafond de l' atelier. Voilà...maintenant imaginez le même imbroglio avec Et milles autres tâches aussi insignifiantes que néanmoins vitale J'ai deux palettes de matos déjà arrivé, trois voir probablement quatre de plus en route
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi ça va être un sujet de grande discussion. Sur certains sites, il y a une cantine. Sauf que les cantines ferment au mois d'aout. Et que l'entreprise ne propose rien. Comme il n'y a pas de frigo ni de micro-ondes, on ne peut pas apporter de gamelle. Et moi, hors de question que je dépense mon fric pour manger quand l'entreprise devrait soit prendre en charge une partie, soit me proposer un endroit pour conserver, manger, nettoyer, ma gamelle. C'est un minimum quand même. Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 27-07-2023 à 22:36:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
denzel wash in town |
Tu peux pas juste manger un sandwich ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 27-07-2023 à 23:28:16 |
denzel wash in town |
Hého ça va bien d'allumer tout le topic Message édité par denzel wash in town le 27-07-2023 à 23:28:56 |
valerian59 |
C'est dommage les fautes de conjugaison avec la 3eme personne du singulier, sinon, j adore ton style !! Message édité par valerian59 le 28-07-2023 à 02:23:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Moi, je trouve ça ouf de ne pas avoir un frigo et un micro-onde. La première ESN où j'étais, les premiers locaux étaient assez spartiates mais ils avaient réussi à mettre un frigo et un micro-onde au fond de l'open-space. --------------- There was a fish in the percolator |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |