Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68880662
wolowizard
Posté le 24-07-2023 à 20:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Petit  post rapide, juste pour évacuer une  frustration

Ça aurai plus sa place sur le topic des informaticiens aigris  :D mais faut que ça sorte  :O

On viens de toucher une machine toute neuve une peigneuse de girafes polisseuse de St Jacques ( histoire de varier les maltraitances animales  :O )

La machine as un automate de contrôle, un écran IHM et poignée de modules d'instrumentations, le tout relié en RJ45 avec un switch intégré dans l'armoire

Jusque là.... parfaitement classique pour du matos de ce type  :jap:

Cette machine est mobile, pour la déplacer d'un bassin à l'autre  :D
Ce qui arrive  toutes les 30 à  45 minutes plus ou moins, en soit c'est pas grave c'est fait pour  :jap:  

Le problème c'est ce pitain de switch  :pt1cable: chaque fois qu'on coupe le courant, il met une minute trente à se relancer...
90 secondes ou aucun des équipements ne communique  [:ditche_gn:3]

Forcément, si l'automate ne trouve pas ses modules, il est pas content  :O
Ça déclare un défaut , normal :spamafote: et forcément,  avec le défaut ça fait démarrer la sirène  [:liano:2]  [:gnel42]

Le problème,  c'est que le bouton pour acquitter le défaut et faire taire la sirène... est sur l'IHM  :ange:
IHM qui est hors ligne parce le réseau est pas encore revenu   [:fatal error haha]

Donc, à chaque pitain de fois, 90 secondes de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:cyberjack]  à plus 80 dB, sans pouvoir rien y faire à part attendre  

A chaque fois ça me vrille le cerveau [:canardeur] , et en prime la plupart du temps je suis pas en vue direct du truc ça me prend par surprise  [:paul de saint-balby:4]

J'ai l'impression de vivre dans une vidéo de prank YouTube depuis 2 semaines

Ca ne semble gêner que moi,[:marcatrude:2] le reste du monde s'en cogne  [:tapis_fan:3] j'ai suggéré de mettre un onduleur mais le responsable est pas intéressé  :cry:

switch meca sur le signal/contacteur a clé :o
ce genre de merde c'est sirene debranchée jusqu'a la livraison
j'etais metteur en route, j'entendais des sirenes imaginaire le soir a force de faire sonner pendant les centaines de tests pre livraison ....

Message édité par wolowizard le 24-07-2023 à 20:49:36
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 20:48:47  profilanswer

n°68880754
Latiole
Posté le 24-07-2023 à 21:03:28  profilanswer

Quand tu passes une journée de merde, tu peux être sûr que tu tomberas sur un post akrom faisant de ta journée un agréable moment.  :lol:

n°68881692
Obtus76
Dawa.
Posté le 25-07-2023 à 06:32:00  profilanswer

Je ne me lasse pas des aventures d'akrom  [:boy a:1]  

Il les retranscrit tellement bien en plus  [:so-saugrenu18:6]  

---------------
Dura lex sed lex.
n°68881793
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 25-07-2023 à 08:12:08  profilanswer

Ptain on est deux dans ma tête à vouloir répondre :
Le glandu moyen sur HFR : C'est vrai que c'est toujours plaisant de lire ce genre d'aventure :lol:
Le cogipien lvl 12 : Attention au risque acoustique qui est très souvent pris à la légère, ca peut laisser des sales séquelles...

n°68884281
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2023 à 15:22:20  profilanswer

Il y as un site pour hébergement audio? :ange:
Photo merci rehost
Pour de la vidéo YT c'est facile, mais juste un audio j'en connais pas
Édit... on vas essayer ça  :o

http://arkrom.free.fr/HFRdata/Gniiiiiiii.m4a

Le lien risque de pas rester  :D
Voilà 20 secondes de ma vie, et encore le micro du téléphone ne rend pas un bon  hommage à la stridence du merdier   :sweat:

Je rappelle que j'ai ca pour 90 secondes toutes les 30 à 45 minutes, sans prévenir  [:bbale]

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 25-07-2023 à 16:28:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68884297
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-07-2023 à 15:23:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Photo merci rehost

Vocaroo ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68884319
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-07-2023 à 15:26:24  profilanswer

Youtube avec écran noir en 160p au pire, nan ?

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68885581
Iv4ndi
Posté le 25-07-2023 à 18:56:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Photo merci rehost
Édit... on vas essayer ça :o

Le lien risque de pas rester :D
Voilà 20 secondes de ma vie, et encore le micro du téléphone ne rend pas un bon hommage à la stridence du merdier :sweat:

Je rappelle que j'ai ca pour 90 secondes toutes les 30 à 45 minutes, sans prévenir [:bbale]

Vocaroo.com  [:djmb]

n°68885588
Iv4ndi
Posté le 25-07-2023 à 18:58:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Photo merci rehost
Édit... on vas essayer ça :o

Le lien risque de pas rester :D
Voilà 20 secondes de ma vie, et encore le micro du téléphone ne rend pas un bon hommage à la stridence du merdier :sweat:

Je rappelle que j'ai ca pour 90 secondes toutes les 30 à 45 minutes, sans prévenir [:bbale]

T'as ejaculé à la fin ?  [:ddr555]

n°68885656
Morningkil​l
Posté le 25-07-2023 à 19:16:08  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai suggéré de mettre un onduleur mais le responsable est pas intéressé  :cry:

Mais y a pas moyen de lui faire croire que le switch va finir par cramer a force d'etre éteint brutalement ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 19:16:08  profilanswer

n°68886157
arkrom
Posté le 25-07-2023 à 20:49:08  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

T'as ejaculé à la fin ? [:ddr555]

Pas loin  :lol:
J'avais pas fait gaffe que ce ouf de soulagement était si audible

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68887840
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 26-07-2023 à 09:47:46  profilanswer

Bon allez, 2e cabinet de recrutement vu hier.
J'en ai marre de raconter mon parcours à ces gens...

n°68887878
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2023 à 09:52:22  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

T'as ejaculé à la fin ?  [:ddr555]

:D

n°68887930
Bird Jesus
Posté le 26-07-2023 à 09:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68887955
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 26-07-2023 à 10:01:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

La triste journée trimestrielle où tu dois changer de mot de passe :(
A chaque essai t'as une nouvelle règle qui s'affiche (forcement on va pas toutes les afficher d'un coup).
Quand tu y arrives enfin tu veux synchroniser les dates donc tu changes sur toutes les machines. Toutes ayant des règles différentes.

Je vais aller me coucher.  :o

Ah ouais dur :/
Vivement le week end, là ca fait beaucoup à encaisser d'un coup :o

n°68888076
Laispo
Posté le 26-07-2023 à 10:14:33  profilanswer

Purée, 3 semaines dans mon new jobs.  
Cette semaine, un gars me forme : J'ai l'impression d'être un ado en 3eme qui regarde un vieux bosser :o

C'est long [:massys]

n°68888116
Bird Jesus
Posté le 26-07-2023 à 10:18:53  profilanswer

n°68888173
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2023 à 10:25:27  profilanswer

Au moins le tien ne s'est pas retrouvé sur des configurations de prod. :o  
Bonus quand il expire pendant une semaine de congé. :o

n°68888243
Bird Jesus
Posté le 26-07-2023 à 10:37:02  profilanswer

n°68898756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2023 à 20:41:44  profilanswer

C'est bien calme, tout à coup  [:mariocompiegne]  

Vous êtes toutes et tous en vacances ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68898864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2023 à 21:04:16  profilanswer

Bah oué

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68898870
Ivy gu
Posté le 27-07-2023 à 21:05:13  profilanswer

trop occupé à passer 3h30 par jour dans les transports pour aller chauffer un siège dans un open space quasi vide, pas le temps de poster  [:kosmos]  

en bonus depuis hier, il n'y a plus d'eau sur la moitié du bâtiment, il faut marcher 5 minutes pour aller pisser ou prendre un verre d'eau. Enfin au moins ça change de la semaine dernière avec la clim qui marche pas et 27°C dans les bureaux.

---------------
n°68899337
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2023 à 22:23:12  profilanswer

Oh tu sais, je bosse dans un site, faut aussi changer de bâtiment pour aller aux commodité. C'est pas loin, mais quand l'envie est là [:palmyre]
Pas d'eau. Obligé d'acheter ses bouteilles. Pas de frigo donc elles sont chaudes. Car pas de clim. Et pas de ventilateur. Ah, et on bosse à deux sur une table que j'ai récupérée, en Formica, de 80cm environ. Les écrans de nos portables se touchent. Je peux mettre une souris à droite mais c'est tout. Et une chaise en bois.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68899359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2023 à 22:27:56  profilanswer

Bref un taf où l'on ne reste même pas jusqu'au premier repas de midi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68899372
Ivy gu
Posté le 27-07-2023 à 22:29:47  profilanswer

par contre la cantine est correcte [:911gt3]  

bon à 12 balles en même temps c'est bien le minimum.

---------------
n°68899378
arkrom
Posté le 27-07-2023 à 22:31:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est bien calme, tout à coup [:mariocompiegne]

Vous êtes toutes et tous en vacances ? :??:

Justement non  :O
Les clients préparent les vacances, l'usine ferme la semaine prochaine pour 3 semaines,
Le site sera à l'arrêt complet.

( Ce qui n'arrive que 4 semaines dans l'année  :jap: 3 semaines en août et la semaine de Noël )
Donc on en profite pour aller faire un coup de neuf [:mikegyver] à certains équipements qui tournent  en continu toute l'année  [:sunnycat:3]

Genre aller verifier les serrages des contacts dans le tableau électrique principal du bâtiment c'est une chose qui se fait difficilement quand c'est sous tension  [:alidrojainn:5]

Autre petit exemple : il faut s'occuper de remplacer les tubes fluos morts au plafond de l' atelier.  [:hotshot 2 le retour]
Ça semble basique comme boulot  [:angellus2:3]
Mais la on parle de 30 tubes avec un plafond situé à ~8m  [:lapanne:1]  
Ben d'un coup, ça deviens un poil plus tricky
8j de délai de livraison pour les ampoules , déjà :kaola: il faut louer une nacelle élévatrice, demander deux personnes en renforts( un pilote en haut,  un spotter au sol ) verifier qu'ils sont à jour sur leurs permis nacelle, leurs formations travail en hauteur, les ajouter sur la liste des personnels autorisés histoire qu'ils se fassent pas refouler par la sécurité du site et j'en oublie
Bref un job qui semble facile se transforme en sac de nœuds [:ttisation]

Voilà...maintenant imaginez le même imbroglio avec
- Le système hydraulique de la polisseuse de moules
- Le circuit pneumatique de la lustreuse de palourde
- les filtres de la ventilations

Et milles autres tâches aussi insignifiantes que néanmoins vitale  :D  [:benjiman]

J'ai deux palettes de matos déjà arrivé, trois voir  probablement quatre de plus en route  :D.
La meilleur nouvelle de la journée  [:bulle_d'o:3]
Le siège nous as confirmé que les 6 mecs qu'on as réclamé seront bien sur le pied de guerre lundi en 8 à 6h55   :bounce:  :ange: ( le poste d'entrée ouvre à 7h  :o )

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs  [:kewyn:2]

---------------
n°68899408
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2023 à 22:34:39  profilanswer

Moi ça va être un sujet de grande discussion. Sur certains sites, il y a une cantine. Sauf que les cantines ferment au mois d'aout. Et que l'entreprise ne propose rien. Comme il n'y a pas de frigo ni de micro-ondes, on ne peut pas apporter de gamelle. Et moi, hors de question que je dépense mon fric pour manger quand l'entreprise devrait soit prendre en charge une partie, soit me proposer un endroit pour conserver, manger, nettoyer, ma gamelle. C'est un minimum quand même.
Donc comme je suis sûr que rien ne va être fait car l'on m'a dit que les demandes de panier repas ou de ticket resto n'ont jamais abouti, je vais me passer de manger et rentrer une heure plus tôt tous les jours sans cantine.
Je pense que c'est normal, non ? :??:

Message cité 5 fois
Message édité par LeKeiser le 27-07-2023 à 22:36:30

---------------
n°68899409
Ivy gu
Posté le 27-07-2023 à 22:34:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Lâcher un truc comme ça avant l'opération c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre [:wade:3]

---------------
n°68899420
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-07-2023 à 22:36:30  profilanswer

Occupée à compter les jours avant mes vacances dans 9 jours et à espérer que le connard ne m’adresse pas la parole. Bon ça c’est raté mais vu que je suis en télétravail il le fait par mail. Et j’ai involontairement remarqué un oubli de sa part. :whistle: L’assistant de ma N+1 m’a dit que je ne travaillerai plus avec lui. Il en avait parlé au N+2, N+1 étant en vacances. Bon ça ne règle pas les autres problèmes de cette mission mais je souffle un peu pour le moment. Prochaine étape : ma commerciale.
Plus que demain à tenir avant le week-end. Et je reste en télétravail vu qu’il y a une coupure sur ma ligne de train pour cause de travaux. Ça me permet d’éviter les connards au boulot. :whistle:

Message édité par Kilyn le 27-07-2023 à 22:37:11

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68899426
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-07-2023 à 22:37:16  profilanswer

arkrom a écrit :

On en reparle la semaine prochaine [:gidoin]  

(Je blague, je te souhaite que tout se passe bien :))

n°68899572
denzel was​h in town
Posté le 27-07-2023 à 23:26:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi ça va être un sujet de grande discussion. Sur certains sites, il y a une cantine. Sauf que les cantines ferment au mois d'aout. Et que l'entreprise ne propose rien. Comme il n'y a pas de frigo ni de micro-ondes, on ne peut pas apporter de gamelle. Et moi, hors de question que je dépense mon fric pour manger quand l'entreprise devrait soit prendre en charge une partie, soit me proposer un endroit pour conserver, manger, nettoyer, ma gamelle. C'est un minimum quand même.
Donc comme je suis sûr que rien ne va être fait car l'on m'a dit que les demandes de panier repas ou de ticket resto n'ont jamais abouti, je vais me passer de manger et rentrer une heure plus tôt tous les jours sans cantine.

Tu peux pas juste manger un sandwich ?

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 27-07-2023 à 23:28:16
n°68899577
denzel was​h in town
Posté le 27-07-2023 à 23:27:58  profilanswer

arkrom a écrit :

- Le système hydraulique de la polisseuse de moules
- Le circuit pneumatique de la lustreuse de palourde

Hého ça va bien d'allumer tout le topic  [:caseytatum]

Message édité par denzel wash in town le 27-07-2023 à 23:28:56
n°68899587
arkrom
Posté le 27-07-2023 à 23:30:52  profilanswer

:D aller, je partage une petite anecdote amusante  :ange:

Dans la liste des commandes de matos  j'ai besoin de mastic silicone, de BEAUCOUP de mastic  24 cartouches, deux cartons complets pour une sombre histoire de climatisation aussi incontinente qu'un club du 3eme âge à un concert de Tino Rossi  :O on as pas eu le budget pour refaire proprement les récupérateurs de condensation du local .... on vas juste tartiner au silicone comme des gros sagouins et serrer les fesses que ça tienne jusqu'à Noël. Ca sera l'hiver donc la clim sera coupé  [:bakk52] et passé le 1er janvier ... nouveau budget  :ange: on pourra relancer le devis

Bref ....
Mais je digresse, je digresse  :D
Revenons à nos moutons cartouches de mastic :whistle:

Vu que les tôles du merdier sont noir,  le client as demandé qu'on mette du silicone noir :spamafote: histoire que le résultat ne soit pas plus dégueulasse qu'il n'est déjà.

Autant le mastic blanc j'en ai des tonnes d'avance autant le noir ... pas
24 cartouches de noir c'est plus que ce que ma boîte garde en stock, plus que notre fournisseur ne peut nous donner sans  se retrouver à sec et mettre ses autres clients dans la merde.

on as été prévoyant et on as commandé il y as 15 jours et heureusement  :sarcastic: les cartons sont arrivés lundi et c'est du mastic  BLANC  [:ooblanc]. On as eu le plaisir d'engueuler le fournisseur au téléphone  [:bakk9] il as relancé la  commande en urgence, la seconde livraison est prévu demain  :bounce:

Et même si ça arrive pas demain,  il reste encore 8 jours de marge  :whistle: et au pire du pire il reste l'option du plan " fuck it, on vas faire ça au mastic blanc, l'étanchéité prime sur le visuel et si t'es pas content t'avais qu'à nous signer le devis pour faire ça proprement espèce de rapiat "

---------------
n°68899801
valerian59
Posté le 28-07-2023 à 02:20:06  profilanswer

arkrom a écrit :

:D aller, je partage une petite anecdote amusante :ange:

Dans la liste des commandes de matos j'ai besoin de mastic silicone, de BEAUCOUP de mastic 24 cartouches, deux cartons complets pour une sombre histoire de climatisation aussi incontinente qu'un club du 3eme âge à un concert de Tino Rossi :O on as pas eu le budget pour refaire proprement les récupérateurs de condensation du local .... on vas juste tartiner au silicone comme des gros sagouins et serrer les fesses que ça tienne jusqu'à Noël. Ca sera l'hiver donc la clim sera coupé [:bakk52] et passé le 1er janvier ... nouveau budget :ange: on pourra relancer le devis

Bref ....
Mais je digresse, je digresse :D
Revenons à nos moutons cartouches de mastic :whistle:

Vu que les tôles du merdier sont noir, le client as demandé qu'on mette du silicone noir :spamafote: histoire que le résultat ne soit pas plus dégueulasse qu'il n'est déjà.

Autant le mastic blanc j'en ai des tonnes d'avance autant le noir ... pas
24 cartouches de noir c'est plus que ce que ma boîte garde en stock, plus que notre fournisseur ne peut nous donner sans se retrouver à sec et mettre ses autres clients dans la merde.

on as été prévoyant et on as commandé il y as 15 jours et heureusement :sarcastic: les cartons sont arrivés lundi et c'est du mastic BLANC [:ooblanc]. On as eu le plaisir d'engueuler le fournisseur au téléphone [:bakk9] il as relancé la commande en urgence, la seconde livraison est prévu demain :bounce:

Et même si ça arrive pas demain, il reste encore 8 jours de marge :whistle: et au pire du pire il reste l'option du plan " fuck it, on vas faire ça au mastic blanc, l'étanchéité prime sur le visuel et si t'es pas content t'avais qu'à nous signer le devis pour faire ça proprement espèce de rapiat "

C'est dommage les fautes de conjugaison avec la 3eme personne du singulier, sinon, j adore ton style !!

Message édité par valerian59 le 28-07-2023 à 02:23:01
n°68899843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2023 à 05:33:21  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tu peux pas juste manger un sandwich ?

j'ai déjà fait
mais à mes frais donc
et je pense vraiment que soit l'entreprise me fournit un endroit pour stocker ma gamelle (frigo), un endroit pour manger ma gamelle (pas mon bureau), et un endroit pour nettoyer ma gamelle (pas dans les toilettes)
sinon c'est panier repas / tickets resto.  

c'est le minimum pour travailler correctement, non ? Ou c'est moi qui exagère ? :??:

---------------
n°68899868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2023 à 06:47:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C’est peut être normal mais probablement illégal, lis ton contrat de travail.

Normalement la pause de midi est obligatoire, et doit durer minimum 30 ou 45 min

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68899870
Maiar
Posté le 28-07-2023 à 06:49:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y avait pas un micmac de ce genre dans ton ancienne boîte ? Je veux dire, un problème avec la salle de repas ou les tickets-restaurants.

Moi, je trouve ça ouf de ne pas avoir un frigo et un micro-onde. La première ESN où j'étais, les premiers locaux étaient assez spartiates mais ils avaient réussi à mettre un frigo et un micro-onde au fond de l'open-space.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68899872
manololeca​rolo
Posté le 28-07-2023 à 06:52:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[...] je vais me passer de manger et rentrer une heure plus tôt tous les jours sans cantine.  

Je ne te conseille pas de ne rien manger du tout. Tu risques d'épuiser tes batteries, ce qui influencera encore plus ton moral.  

Aussi; on ne sait pas bien réfléchir quand on a faim  :jap:  

n°68899874
manololeca​rolo
Posté le 28-07-2023 à 06:54:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est peut être normal mais probablement illégal, lis ton contrat de travail.
Normalement la pause de midi est obligatoire, et doit durer minimum 30 ou 45 min

C'est le cas chez nous aussi. Interdit de ne pas faire de pause --ou-- interdit de faire plus de 5h30 de suite.

Si tu as le moindre petit accident de travail, ça te sera reproché.

Il n'y a pas un petit bar / café / resto de quartier (plat du jour) dans les environs ? Ca aide aussi à faire une bonne pause mentale.  ;)  

n°68899897
Jambonhert​a
Posté le 28-07-2023 à 07:09:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu ne vas rien faire oui  :D

n°68899954
hisvin
Posté le 28-07-2023 à 07:46:05  profilanswer

Il y a 4 semaines, je reçois un devis pour la création d'un bâtiment le long d'une limite de propriété.
Moi:Non mais il y a des distances à respecter
Client:?? Nan, fais pas chier, tu fais ton plan
Moi:Ok

Aujourd'hui,
Client:Bonjour, le permis de construire a été refusé du fait du non respect de la distance réglementaire par rapport à la limite de propriété.
Moi: :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)