Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1464  1465  1466  1467  1468  1469
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68505627
true-wiwi
Posté le 29-05-2023 à 17:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça sent tellement la bonne ambiance, je pense qu'on veut tous y aller  :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 17:12:52  profilanswer
 

n°68505631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2023 à 17:13:11  profilanswer
 

https://i.redd.it/v1pq31g1uy1b1.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68505652
hisvin
Posté le 29-05-2023 à 17:18:41  profilanswer
 

Même ma boite d'arriérés est passée aux LED. :o

n°68513370
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2023 à 19:26:22  profilanswer
 

fr4nzo a écrit :


 
Hm, je pense qu'on s'est mal compris....
Je dis que : compter les minutes, c'est naze. Ça veut dire que ton boulot est un supplice que tu veux arrêter dès l'instant où c'est légalement possible. Et que si c'est l'heure dans 10 minutes, on peut rien te demander parce que c'est bientôt l'heure.
Je dis aussi que : faire 14h/jour en expliquant que c'est parce qu'on est important et qu'on s'implique, c'est naze aussi. Ça veut souvent dire qu'on a rien d'autre dans sa vie que son boulot, et/ou qu'accessoirement on se fait entraîner dans le burnout et cie.
Je conclus donc : avoir un equilibre c'est bien. Cela exclu bien sur les boulots type usine/a la chaîne, etc... Mais finir ce qu'on est en train de faire en débordant de 30min/1h, et rattraper cette largesse quelques jours plus tard, c'est facilitant pour tout le monde en fait. Tu finis ton truc en cours, on peut compter sur toi, tu peux prendre une heure un jour ou ça t'arrange, etc.... Mais la souplesse doit impérativement aller dans les deux sens.  
Je n'ai jamais dit : poser des limites c'est pas bien, faire beaucoup d'heure c'est positif, il faut éviter de voir ses enfants. C'est a peu près a l'opposé de ma façon de penser, en fait.


Alors oui, mais attention...
si t'as des horaires, t'as des horaires. Et la logique voudrait que si tu fais 1h en plus le mardi, tu partes plus tot le mercredi.
MAIS... ca sous entend avoir un écrit pour ca. Parce que mettons, tu termines officiellement à 17h. Mais tu finis un truc qui t'emmène jusqu'à 18h. tu prends ta bagnole, et sur le trajet, t'as un accident.
Et bien la secu, pour que ca passe en AT, elle épluche tout. Mon mec a eu il y a quelques années un accident de trajet comme ca, et sa boite, pour je ne sais quelle raison, lui a fait passer le dossier CPAM. Il y avait à 3 endroits différents l'indication des horaires du salarié à mettre. Et c'est rempli par des RH, donc ils mettent les horaires contractuels. Donc si t'as déclaré un accident à 18h alors que tu finissais à 17h, ben la cpam elle peut dire merci mais non merci :o
 
perso je demande jamais d'heures sup à mes N-1, et je leur indique toujours que si des heures sont faites, ca les expose à de potentiels problèmes en cas d'accidents :/
 
 
ouais, en debut de carrière, j'avais genre 22 ans, un DAF qui me sort (quand je trouvais que c'était pas normal que toutes les heures que je faisais ne soient pas payées) : ce que tu fais en dehors de tes heures de travail ne regarde que toi :o
OK, ca m'a vacciné à vie :D

n°68513920
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 20:49:08  answer
 

Cend a écrit :


ouais, en debut de carrière, j'avais genre 22 ans, un DAF qui me sort (quand je trouvais que c'était pas normal que toutes les heures que je faisais ne soient pas payées) : ce que tu fais en dehors de tes heures de travail ne regarde que toi :o
OK, ca m'a vacciné à vie :D


 
J'ai pas d'horaires sur mon contrat de travail, mais je suis cadre à 37h/semaine. Et je compte la moindre minute de dépassement que je fais, car on a failli se faire couillonner il y a quelques années quand on nous a demandé de justifier nos heures sur mon poste précédent. Du coup, je dois être à pas loin de 16 jours à récupérer.
Je ne tiens pas spécialement à faire des heures, mais ça m'arrive qu'on m'appelle en fin de journée pour résoudre un truc et je ne peux pas laisser les gens en plan.  
Mais bon je vais finir par faire comme ma collègue, m'en tenir aux 37h vu comment on se fait pourrir par notre chef en ce moment... Encore une fois, trop bonne, trop conne !

n°68514404
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 30-05-2023 à 21:29:44  profilanswer
 

Yo
Je redrap ici (ce qui est savoureux :D )

 

Si vous avez des doléances sur la first page, n'hésitez pas.

 

Je vous raconterai mon parcours un jour prochain (tout va bien. Le travail ça reste de la merde. Mais maintenant chuis chef, vieux, et bien payé )

 

Je suis très heureux que ce topic ait libéré une forme de parole, dans un HFR connu pour être un Lkn friendly :)

 

Force à vous, à tous, et à toi en particulier, oui toi au fond qui lit et qui hésite à te livrer sur les saloperies que tu avale chaque jour : on t'aime, t'es pas seul ♥️

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 30-05-2023 à 21:31:43

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°68515959
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2023 à 23:50:47  profilanswer
 

Petite rageance du jour
Aujourd'hui j'ai pris deux tirs par mon chef pour .... rien en fait  :heink:
Le premier ce matin, j'étais arrivé depuis 20 minutes et lui demain 30( et il as occupé ses 10 minutes d'avances à lancer la cafetière  :ange: merci pour ça d'ailleur )
" oui , je trouve pas la clef du coffre ou on range les trucs importants, la clef n'est pas dans le tiroir ou elle est sensé être "

 

J'étais devant le dis coffre, ouvert, la clef sur la porte  :sarcastic:

 

oui ... vendredi en partant j'ai mis la clef dans ma poche par inadvertance  :sleep:
Fatigué toussa toussa j'ai oublié de la poser  :sleep:  je m'en suis rendu compte arrivé chez moi et je l'ai ramené ce matin à l'heure  :sol: big deal  :O surtout que lui n'as globalement PAS besoin du contenu de ce coffre vu qu'il s'occupe surtout delà gestion, factu compta toussa . L'opérationnel c'est mon collègue et moi, et j'avais déjà  ouvert que mon collègue était encore a prendre son café  :sarcastic:

 


Bref beaucoup de bruit pour rien partie 1

  

Cet après-midi, re belote
" ouiiiii le client râle qu'il n'as pas eu le rapport final pour le boulot sur le desanuseur de pouple rayées ( j'ai fini de bosser sur ce sujet ~10 mars ) et sur le serveur j'ai que la version de travail incomplète, il en manque les 3/4, le client en as besoin MAINTENANT "

 

Je lâche mon boulot, je retourne au bureau et je lui FW un mail du ....20/04  :O  ou j'ai envoyé le dis rapport au client

 

Après comment je peux savoir moi que le clampin en question c'est plié une guibole  il as pétés salement un ligament sur une chute et as pris 6 semaines d'arrêts. Croisée du genou ou tendon dachilleJ'ai pas retenu  l'explication mais c'est sale  [:henry-death:8]
Ma faute est d'avoir oublié de mettre le chef en copie ...ça j'admets c'est pour moi  :jap: Mais le reste  :O
Si le service qualité est pas foutu de retrouver comment ils classent les documents chez eux si LE mec en charge est pas cest pas tellement mon problème à moi  :kaola:

 


Bref beaucoup trop d'agitation au regard des circonstances
effectivement deux erreurs de ma part, mais a plus d'un mois d'intervalle et d'une importance plus que relative vu que résolu le temps de poser la question  :(

 

Bref, c'est encore mes nerfs qui prennent alors que j'ai déjà pas besoin de ça en ce moment


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68516617
fr4nzo
U=RI
Posté le 31-05-2023 à 07:03:26  profilanswer
 

Oui enfin si tu fais n'importe quoi du matin au soir, faut pas venir se plaindre.... :O

n°68516938
Agressive ​Perfector
Posté le 31-05-2023 à 09:16:07  profilanswer
 

Ici c'est en tension permanente aussi, et dès le matin ça me gave.
En gros on a un mec qui se barre (et il a préparé ça depuis des mois) et qui laisse des choses inachevées dans tous les sens, qu'on découvre au fur et à mesure.
L'équipe de dev fait ses tests, rend ses produits dans les délais et on peut rien mettre en prod car rien n'est préparé comme il faut chez les clients.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68516967
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-05-2023 à 09:19:56  profilanswer
 

Si des tas de sujets ont été laissés inachevés, c'est que d'une, le mec ne fait réellement pas partie d'une équipe, et de deux, son manager a des choses à se reprocher pour manque de suivi :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 09:19:56  profilanswer
 

n°68517062
Agressive ​Perfector
Posté le 31-05-2023 à 09:31:50  profilanswer
 

Clairement le management n'a pas été à la hauteur.
Déléguer c'est pas rien foutre sans vérifier :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68517228
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2023 à 09:55:52  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Yo
Je redrap ici (ce qui est savoureux :D )
 
Si vous avez des doléances sur la first page, n'hésitez pas.
 
Je vous raconterai mon parcours un jour prochain (tout va bien. Le travail ça reste de la merde. Mais maintenant chuis chef, vieux, et bien payé )
 
Je suis très heureux que ce topic ait libéré une forme de parole, dans un HFR connu pour être un Lkn friendly :)
 
Force à vous, à tous, et à toi en particulier, oui toi au fond qui lit et qui hésite à te livrer sur les saloperies que tu avale chaque jour : on t'aime, t'es pas seul ♥️


Peut-être rediriger vers les topics :
- Démission (s'il est à jour)
- Reconversion (je crois qu'il est intéressant et bienveillant)
- Juristes (utile si on n'oublie pas de dire bonjour et merci :D )

n°68517368
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-05-2023 à 10:17:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 
Peut-être rediriger vers les topics :  
- Démission (s'il est à jour)  
- Reconversion (je crois qu'il est intéressant et bienveillant)  
- Juristes (utile si on n'oublie pas de dire bonjour et merci :D )  


 
Pour le topic démission on est réactifs, et je suis preneur de toute proposition de modif de la première page.  
Les questions de droit ont leur place sur le topic juriste, mais pour des questions de droit du travail "basiques", ça peut être abordé ailleurs.


Message édité par wainwain le 31-05-2023 à 10:34:41

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68518447
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2023 à 12:03:58  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Si des tas de sujets ont été laissés inachevés, c'est que d'une, le mec ne fait réellement pas partie d'une équipe, et de deux, son manager a des choses à se reprocher pour manque de suivi :o


 
merci de cette proposition mais on va plutôt faire comme d'habitude, à savoir attendre que la personne soit partie et tout lui mettre sur le dos. C'est plus simple et on a toujours fait comme ça  [:funkycoincoin]


---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68519099
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2023 à 13:35:04  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]

 

J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.

n°68519135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2023 à 13:38:50  profilanswer
 

y a pas de honte a avoir, meme pas d'avoir trainé trop longtemps, la tu dois te reposer :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68519145
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2023 à 13:39:52  profilanswer
 

le burnout est quelque chose d'assez courant malheureusement, les conditions de travail étant ce qu'elles sont. Ton médecin doit en voir souvent, pas de quoi avoir honte.
Bon courage.


---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68519167
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2023 à 13:41:42  profilanswer
 

J'ai pas encore filé mon arrêt, ni prévenu.
Ça m'angoisse !

 

Je vais faire un message whatsapp au directeur, et envoyer par la poste

n°68519170
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2023 à 13:41:52  profilanswer
 

Ça peut arriver à tout le monde, c'est pas un aveu de faiblesse.
Prends le temps qu'il faut pour te retaper [:zedlefou:3]


Message édité par Tillow le 31-05-2023 à 13:42:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68519179
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 13:43:01  profilanswer
 

C'est normal, mais tu verras qu'on a le droit de prendre du temps pour soit quand on a dépassé ses limites et que ça a rien de grave.  
Penses à toi et à te reposer.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68519184
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-05-2023 à 13:43:17  profilanswer
 

Dans le cellier sous les étagères lumière éteinte pour ta pénitence.  [:patrice brueghel:3]
:O

 

[:rainbow_dash:2]  repos et decompression,ne pas penser au taf.  :hello:


Message édité par Tahitiflo le 31-05-2023 à 13:44:25

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°68519244
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-05-2023 à 13:49:26  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,
 
Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]
 
J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


 [:zedlefou:3]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°68519255
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2023 à 13:50:37  profilanswer
 

Et Coccy, si tu peux, essaie d'aller voir quelqu'un pour en parler. Tu vas te reposer en arrêt et c'est important mais on a souvent besoin de vider son sac dans ce genre de situation.


Message édité par Tillow le 31-05-2023 à 13:51:18

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68519291
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2023 à 13:54:30  answer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,
 
Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]
 
J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


 
T’as bien fait d’aller voir le médecin. Et il n’y a pas à avoir honte, ça arrive à beaucoup de gens. J’ai eu 15 jours d’arrêt en janvier pour ça.

n°68519317
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2023 à 13:58:03  profilanswer
 

Je vais aller voir la transition pro, leur dire que mon dossier de transition ptp est refusé par ma boite, la dead line était aujourd'hui pour finalisé le dossier. Je crois que c'est le "déclic", j'en ai ras le bol depuis longtemps, j'essaie de faire ma reconversion. Et j'ai la haine, après 13 ans de boite, on me mette un peu "au placard" après le rachat de Gosp*rt par intersp*rt.
Je passe de pseudo chef (mais pas officiellement), à zéros responsabilité, tel un cdd de 1 jour.
Je ne supporte plus la situation, les remarques pas vraiment justifiées. Je le vis mal
j'en chiale dans la voiture après le boulot, j'ai la boule au ventre, envie de vomir... je ne veux plus jamais voir leur gueule

 

je vais aller voir la medecine du travail, c'est ce que m'a conseillé mon medecin

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 31-05-2023 à 13:58:26
n°68519877
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2023 à 14:54:44  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,
 
Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]
 
J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


Ton employeur a mal fait son boulot, c'est son devoir de déceler les signes de dysfonctionnements de qualité de vie au travail et de t'orienter socialement/médicalement. C'est lui qui devrait avoir honte.

n°68519914
fr4nzo
U=RI
Posté le 31-05-2023 à 14:59:37  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Je le vis mal
j'en chiale dans la voiture après le boulot, j'ai la boule au ventre, envie de vomir... je ne veux plus jamais voir leur gueule

 

je vais aller voir la medecine du travail, c'est ce que m'a conseillé mon medecin

 

Putain ça fait mal de lire ce genre de témoignage :/
Courage.
Et pas mieux que les autres : la honte, c'est pour un employeur de laisser ses salariés en arriver là...

n°68519927
Agressive ​Perfector
Posté le 31-05-2023 à 15:00:29  profilanswer
 

fr4nzo a écrit :

 

Et pas mieux que les autres : la honte, c'est pour un employeur de laisser ses salariés en arriver là...

 

+1
Bon courage  :jap:


Message édité par Agressive Perfector le 31-05-2023 à 15:03:15

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68521664
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2023 à 18:15:19  profilanswer
 

Message sur le whatsapp du boulot pour les changement de planning dû à mon absence.
Ma binome a été promu, pour palier à mon absence et faire plus d'heure.
On me chie tellement à la gueule là...

n°68521673
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2023 à 18:16:51  profilanswer
 

palier l'absence de quelqu'un et faire plus d'heures c'est pas vraiment une promotion [:wade:3]


---------------
phone Robbie, phone Josh
n°68521972
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2023 à 19:11:34  profilanswer
 

C'est pas une promotion, elle va faire le double de taf pour le même salaire.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68522037
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-05-2023 à 19:20:10  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,

 

Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour". [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out [:mooonbloood:3]

 

J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


Courage.
Aucune honte à avoir.
Tu devrais même être fière d'avoir pu consulter un médecin et t'arrêter. C'est souvent l'étape la plus difficile avec tout ce sentiment de culpabilité et de remise en question que ça engendre.

 

Repose toi bien, mais attention, mentalement ça va prendre beaucoup plus de temps que physiquement. Et la rechute est facile.
Il faut se poser, tout déconnecter, penser à soi et rien qu'à soi. Se faire plaisir et ne pas culpabiliser.

 

[:zedlefou:3]

n°68522055
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-05-2023 à 19:22:27  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ton employeur a mal fait son boulot, c'est son devoir de déceler les signes de dysfonctionnements de qualité de vie au travail et de t'orienter socialement/médicalement. C'est lui qui devrait avoir honte.


Son employeur s'en ballec, ils sont en pleine restructuration suite au redressement. Autant te dire qu'ils vont dégraisser et pas faire dans la dentelle, malheureusement..

n°68522063
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-05-2023 à 19:23:50  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ton employeur a mal fait son boulot, c'est son devoir de déceler les signes de dysfonctionnements de qualité de vie au travail et de t'orienter socialement/médicalement. C'est lui qui devrait avoir honte.


En même temps,son employeur actuel vient de racheter l'ancien et aimerait bien "dégraisser le mammouth"  [:otobox:2]  
Tous les moyens sont bons pour pousser les gens dehors,tampis si il y a de la casse ou des rebelles,c'est "pricé" depuis la négo d'achat. [:otobox:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°68522065
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-05-2023 à 19:23:59  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,

 

Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour". [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out [:mooonbloood:3]

 

J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


Perso ça m'a fait un bien fou de chialer dans le cabinet du médecin, j'en suis sorti tout penaud mais soulagé aussi :D
Avec le certificat d'arrêt du travail évidemment.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68522077
efyliae
Posté le 31-05-2023 à 19:25:11  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Message sur le whatsapp du boulot pour les changement de planning dû à mon absence.
Ma binome a été promu, pour palier à mon absence et faire plus d'heure.
On me chie tellement à la gueule là...

 

Tu me feras le plaisir de quitter ce WhatsApp ou au moins le muter et l'ignorer jusqu'à ton éventuel retour, et encore  :O

n°68522224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2023 à 19:46:40  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Tu me feras le plaisir de quitter ce WhatsApp ou au moins le muter et l'ignorer jusqu'à ton éventuel retour, et encore :O


+1
Rester dessus et lire ce qui se passe alors que tu as besoin de débrancher c'est une très mauvaise idée.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68522326
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2023 à 20:00:01  profilanswer
 

Je ne sais pas dans quels domaines vous bossez mais je vais vous parler un peu des dechets
 
J'ai commandé en novembre et fevrier une cinquantaine de colonnes pour la collecte du verre pour être large en délai pour une implantation en juin ... alors qu'il y a 8 semaines de délai inscrit au marché public
 
Et bien avec un peu de chance je serai livré mi juin. Biensur personne ne te tient au courant, tu dois appeler le directeur avec un portable qui n'est pas enregistré dans sa base, les pauvres secrétaires sont envoyés au feu
 
ca marche bien le made in france, c'est produit à 200 km d'ici
 
 
 
 
 

n°68527820
prospoul
Posté le 01-06-2023 à 15:52:22  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Message sur le whatsapp du boulot pour les changement de planning dû à mon absence.
Ma binome a été promu, pour palier à mon absence et faire plus d'heure.
On me chie tellement à la gueule là...


Tu es en arrêt de travail. WhatsApp => tu déco. Totalement. La boite doit pouvoir cramer sans que tu sois au courant.
 
On le répétera jamais assez.
 
Courage.

n°68528051
Gotchaaaaa
Posté le 01-06-2023 à 16:19:17  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,
 
Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]
 
J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


 
Faut pas avoir honte.
Quand tu attrapes une grippe, as-tu honte ? non, ben là c'est pareil.
Tu es malade, tu as besoin de te soigner et de guérir, et de temps pour guérir.
Courage, et coupe tout lien avec ta boîte pendant tout le temps qui te sera nécessaire. Même si cela prend des semaines ou des mois, et tu n'as pas à culpabiliser pour cela : tu te soignes et c'est le plus important.

n°68529272
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-06-2023 à 19:13:08  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Salut,

 

Je suis en arrêt, après avoir chialer ma race chez le doc, juste après le "bonjour".  [:raztapeaupoulos]
Je suis en burn out  [:mooonbloood:3]

 

J'ai bien honte, voilà voilà. Je vais aller sous la couette dans le noir.


Comme les autres, je vais répéter mais il faut que ça rentre (pour toi comme pour les autres) il n'y a pas de honte à avoir a faire un burn-out.
Ce n'est pas normal d'en faire un, mais pas parce cela viendrait de toi, mais ça vient de ton environnement : si des millions de gens font toute leur carrière sans faire de burn-out, c'est soit parce qu'ils ont un environnement de travail "sain" soit parce que comme des milliers de gens, ils cachent leur burn-out derrière autre chose (changement de carrière ou de lieu de travail, alcoolisme, drogue, voire activités sportives pour décompresser ou même végéter sans rien faire quand ils sont chez eux).
Le responsable de ce burn-out ce n'est pas toi, c'est ton travail.
Si tes collègues ne font pas de burn-out... c'est peut-être car eux aussi n'osent pas le dire, par honte aussi.

 

Dans tous les cas, c'est ta santé et ta vie personnelle qui sont en jeu, et c'est ça le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2023 à 19:14:04

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1464  1465  1466  1467  1468  1469

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR