| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 15:25:59 ![]() ![]() |
onina |
'Ah c'est ballot, c'est passé dans les spams de gmail'. |
vigneuxamsterdam |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
Je me demande ce qu'en penseraient les prud'hommes/l'inspection du travail tiens... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hawkins |
Tout à fait --------------- Men are brave |
Apokrif Le million ! Le million ! |
https://web.archive.org/web/2021052 [...] %A9phonite #Illettrisme #anxiété #impossibilité #prévoir #réfléchir #RisquesPsychoSociaux Message édité par Apokrif le 23-04-2023 à 02:32:41 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bien vu. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 02:56:19 ![]() ![]() |
silkr |
Alors as tu un binome/trinome sur ton poste de travail ? As tu des procédures ecrites ? Moi le mail perso c'est niet. Tu créés une régle de rejet automatique du domaine de boite pro now. Idem sur mon telephone perso, un directeur de site m'avait appelé sur mon tel perso , j'etais au chiotte, je réponds , je lui demande d"où il a eu ce numero , je lui dit de ne plus jamais m'appeler sur celui ci, et bonsoir, j'ai raccroché. Direct il a été mis en blackliste son tel portable. Il n'y a que mon N+1 qui a mon tel perso et il a le droit de m'appeler en cas de guerre atomique uniquement. Apres il faut des procédures carrées et en plus si tu es seul sur ton poste et des numeros /contact à appeler tel ou tel fournisseurs. Message édité par silkr le 24-04-2023 à 14:37:05 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites, un lien était passé ici pour un article (en anglais) d'un prof qui racontait que ses étudiants ne pigeaient que dalle à ce qu'était un système de fichiers, ni même un fichier ou un dossier. Quelqu'un l'aurait sous la main ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | https://www.theverge.com/22684730/s [...] tion-gen-z --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
true-wiwi | Cette bonne blague --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | J'étais au courant de ses entretiens. Je lui avais dit que je voulais sa démission en cadeau de départ. C'est fait Message édité par efyliae le 24-04-2023 à 20:19:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et le pop-corn est bon? |
Daphne kernel panic | Tu peux ptêt passer une petit commande d'une tonne de billes de polystyrène avant de partir, non ? |
Rajman Faculté | Avec un BL par bille ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha bien ouej --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Techniquement je peux passer une commande de ce que je veux oui On m'a quand même collé une passation demain à 9h pour une partie de mon travail qui ne concerne pas les marchandises alors que je finis officiellement jeudi (mais réellement demain). J'hésite entre refuser purement et simplement et faire la morte ou transmettre la moitié des infos. Ça se réveille après deux mois de préavis, génie Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-04-2023 à 09:41:10 |
Maiar |
Ils sont joueurs. Tu tombes malade ou tu te blesses bêtement ce soir en enlevant le noyau d'un avocat ce qui t'oblige à te faire opérer de la main, boum tu te retrouves en arrêt et ciao bonsoir (c'est inspiré d'une histoire vraie --------------- There was a fish in the percolator |
fr4nzo U=RI |
Ou alors tu acceptes avec le sourire, tu y vas, tu noies ton interlocuteur d'informations, tu lui souhaites bon courage avec, encore une fois, un beau sourire. En précisant que c'est dommage de pas avoir fait une passation pendant les 2 mois de préavis, ca aurait été plus simple pour eux Message édité par fr4nzo le 25-04-2023 à 10:26:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La passation c'est surtout en fonction de la personne à qui tu files les billes je dirais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Oh non j'ai mon pot de départ avec invités sélectionnés sur le volet à faire |
couij qu'entends-je |
Bon déjà je tenais à dire que je vais bien. Ça me rassure, c'est "que" le boulot qui va mal, c'est pas une dépression (ça m'est déjà arrivé). Mon arrêt me fait un bien fou. Je chill, je fais du sport, j'ai du goût à faire des trucs. Le médecin du travail m'a conseillé de faire un point avec mon manager à mon retour. Je trouve ça logique mais je sais pas trop ce que je vais lui dire que je ne lui ai pas déjà dit. Bref, d'ici là j'essaie d'oublier le taf mais c'est pas facile |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae | Je pars sur un chantage au solde de tout compte (avec mon chèque) Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-04-2023 à 01:19:07 |
360no2 I am a free man! |
Signe le avec réserves --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas besoin de le signer... |
fr4nzo U=RI |
Heureusement qu'une démission c'est unilatéral et sans besoin de justification, et qu'un solde tout compte est une obligation légale |
true-wiwi | T'as une trace écrite de tout ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Daphne kernel panic |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Retenir la paye, mais les mecs se croient où --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae |
Non ça s'est fait au téléphone avec mon manager après mon départ hier. On ne m'a rien dit en direct. À sa place j'aurais demandé à ce qu'on me confirme cette demande par écrit. Officiellement je ne suis pas au courant. |
Daphne kernel panic | Dis-leur que tu viendras avec un avocat et l'inspection du travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |