| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:40:01 ![]() ![]() |
efyliae |
Pour avoir le dernier mot, j'ai visiblement appuyé là où ça fait mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
efyliae |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | J'ai utilisé le pluriel mais c'est la volonté d'une seule personne en vérité. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae | Y a pas que les papiers mais le chèque de ma dernière paye |
efyliae |
J'envoie quels papiers ? J'ai rien du tout moi |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:55:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Envoie un mail (depuis ton adresse perso) à ton manager + cc = connard + drh pour tracer que tu t'étonnes de ne pas recevoir ton certificat de travail, ton solde de tout compte et ton attestation unédic. Message édité par 360no2 le 27-04-2023 à 21:16:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne comprends pas ce que ça leur apporte de te faire venir... Ils veulent quoi, te gronder ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Ou lui donner l'occasion de transformer sa démission en licenciement ? (avec, bien évidemment, les indemnités afférentes) :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-04-2023 à 21:21:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-04-2023 à 21:26:41 |
360no2 I am a free man! |
Je fais référence à ça :
qui me semble bien parti pour durer plus d'un mois. Message édité par 360no2 le 27-04-2023 à 21:35:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
|
Maiar |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 27-04-2023 à 22:44:39 |
efyliae |
Ça sera mon premier jour à mon prochain taf, j'ai pas envie de finir la journée par ça Message édité par efyliae le 27-04-2023 à 22:40:47 |
Maiar |
|
efyliae |
Mes potes n'ont pas (encore) fait cette erreur ou alors ils l'ont faite y a trop longtemps |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
On ramène les 8.6 dans le bureau et on fait pipi sur sa chaise. |
Pomme-abricot |
|
Maiar |
fr4nzo U=RI | Cette ambiance de cour d'école, c'est exceptionnel. C'est dommage pour HFR de quitter ce taff, doit y avoir de la matière a venir raconter ici |
efyliae |
J'ai tenu assez longtemps, laissez moi souffler |
360no2 I am a free man! |
Galettes de résidus de 8.6 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-04-2023 à 09:11:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae |
J'y allais déjà comme ça en temps normal l'été
Message édité par efyliae le 28-04-2023 à 12:55:31 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
Ça n'a pas été envoyé par les mêmes personnes. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-04-2023 à 20:50:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ouistity |
|
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wolowizard |
en tant qu'humain j'alerterais pas, aucun honneur a faire ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |