Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68248086
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-04-2023 à 21:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Les grosses boites ne sont pas au dessus des lois, et discriminer sur le diplôme pour déterminer le salaire est illégal. A travail égal, salaire égal.

Go pleurer dans les jupes des délégués syndicaux pour la correction de cette discrimination patente :o
.

Va pas dire ça à un CGTiste :D

Message édité par gig-gic le 17-04-2023 à 21:50:50

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 21:40:33  profilanswer

n°68248273
Iv4ndi
Posté le 17-04-2023 à 21:58:51  profilanswer

Les grosses boites ne sont pas au dessus des lois, et discriminer sur le diplôme pour déterminer le salaire est illégal. A travail égal, salaire égal.

Go pleurer dans les jupes des délégués syndicaux pour la correction de cette discrimination patente :o

Et plus sérieusement, la détermination du coefficient, et donc du statut ne se fait pas au doigt levé. Il existe dans toutes les conventions collectives des "questionnaires" qui permettent de déterminer le coefficient d'une personne en fonction des tâches confiées. Il faudrait peut être commencer par évaluer son coefficient théorique et si le coefficient officiel ne colle pas, le faire réajuster. Les boites aiment pas trop jouer avec ça parce que ca se gagne très facilement au prudhomme avec des recalculs de salaire à postériori qui peuvent piquer un peu.

Et une fois qu'on a le coef, la grille donne le salaire minimum en dessous duquel on ne peut être payé.

En France, on fait la difference entre le mec Groupe A B et le gus Groupe Z / Fac.

C'est malheureux mais c'est un fait.

n°68249552
Morningkil​l
Posté le 18-04-2023 à 06:58:43  profilanswer

Tellement, on te parle de grille de salaire basé sur ton école quand t'arrive avec 10+ ans d'xp.

n°68249750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2023 à 08:14:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si vazy mets :D
Jte comprends tellement

On voit très rapidement la configuration... enfin des commandes sur switch Cisco.
"Msieur, je rentre la commande de votre tuto et ça ne marche pas. Comprends pas [:gratgrat]"
"Tu as quoi comme erreur ?"
"Ben dans le tuto il est marqué Routeur# configure le terminal et j'ai une erreur Marker Chose :heink: donc je ne peux pas avancer"
"Mais tu as recopié quoi ? "
"Ben la commande Routeur# configure le terminal  et donc je bloque  [:w3c compliant] "

Hier, c'était installation :cry: et utilisation d'un ERP. On a tant de lacunes techniques, et on voit un ERP. Je ne pige pas. :spamafote:  
Et en plus, ça rigole car ça s'amuse et ça rigole car ils font des pseudos commandes de matériel et d'autres trucs et c'est marrant :(

En fait, on ne voit rien qui soit demandé sur les offres d'emploi.
Par exemple, Exchange ? Non. Zimbra, oui. Exchange, c'est juste l'installation. Et une fois installé, c'est module Messagerie acquis [:yann39]
Sur les annonces, SCCM fortement demandé. Ce qu'on a vu ? Ansible. Installation, test d'un soft poussé sur un serveur. Module acquis [:yann39]

Et si je ne suis pas d'accord, alors on me dit que c'est à moi de bosser ces modules et c'est une évidence car c'est une formation bac+3 blah blah et donc faut bosser soirs et week-ends.
On m'a clairement dit après avoir débuté la formation que je devrais mettre en suspend ma vie personnelle pendant les 6 mois de la formation. Si je ne le faisais pas, alors je risquais fort d'échouer à l'examen, et donc pas de diplôme. De ma faute entière donc. :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-04-2023 à 08:27:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68249889
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2023 à 08:47:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tellement, on te parle de grille de salaire basé sur ton école quand t'arrive avec 10+ ans d'xp.

c'est du tact pour éviter de te dire que ton efficacité est très relative... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68249906
Maiar
Posté le 18-04-2023 à 08:51:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On voit très rapidement la configuration... enfin des commandes sur switch Cisco.
"Msieur, je rentre la commande de votre tuto et ça ne marche pas. Comprends pas [:gratgrat]"
"Tu as quoi comme erreur ?"
"Ben dans le tuto il est marqué Routeur# configure le terminal et j'ai une erreur Marker Chose :heink: donc je ne peux pas avancer"
"Mais tu as recopié quoi ? "
"Ben la commande Routeur# configure le terminal et donc je bloque [:w3c compliant] "

Hier, c'était installation :cry: et utilisation d'un ERP. On a tant de lacunes techniques, et on voit un ERP. Je ne pige pas. :spamafote:
Et en plus, ça rigole car ça s'amuse et ça rigole car ils font des pseudos commandes de matériel et d'autres trucs et c'est marrant :(

En fait, on ne voit rien qui soit demandé sur les offres d'emploi.
Par exemple, Exchange ? Non. Zimbra, oui. Exchange, c'est juste l'installation. Et une fois installé, c'est module Messagerie acquis [:yann39]
Sur les annonces, SCCM fortement demandé. Ce qu'on a vu ? Ansible. Installation, test d'un soft poussé sur un serveur. Module acquis [:yann39]

Et si je ne suis pas d'accord, alors on me dit que c'est à moi de bosser ces modules et c'est une évidence car c'est une formation bac+3 blah blah et donc faut bosser soirs et week-ends.
On m'a clairement dit après avoir débuté la formation que je devrais mettre en suspend ma vie personnelle pendant les 6 mois de la formation. Si je ne le faisais pas, alors je risquais fort d'échouer à l'examen, et donc pas de diplôme. De ma faute entière donc. :O

Après, s'ils se basent sur le niveau de ces zigotos, il faut peut-être bosser 6 mois non stop :o

Sinon, sans bosser jour et nuit et mettre tout en suspens, ça ne me choque pas d'y mettre du sien en dehors des heures de cours lors d'une formation pour la réussir du mieux possible même si ça veut dire bosser quelques soirs par semaine en période de rush. Quand j'étais en alternance, je faisais ma journée de boulot et je bossais le soir sur des projets.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-04-2023 à 08:51:19

---------------
There was a fish in the percolator
n°68250031
Morningkil​l
Posté le 18-04-2023 à 09:15:36  profilanswer

360no2 a écrit :

c'est du tact pour éviter de te dire que ton efficacité est très relative... :o

A l'entretien de recrutement, les mecs sont devins :)

n°68250057
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2023 à 09:18:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Après, s'ils se basent sur le niveau de ces zigotos, il faut peut-être bosser 6 mois non stop :o

Sinon, sans bosser jour et nuit et mettre tout en suspens, ça ne me choque pas d'y mettre du sien en dehors des heures de cours lors d'une formation pour la réussir du mieux possible même si ça veut dire bosser quelques soirs par semaine en période de rush. Quand j'étais en alternance, je faisais ma journée de boulot et je bossais le soir sur des projets.

oui mais là, c'est poussé à l'extrême. C'est la solution de facilité. On nous parle d'une techno, on nous montre une appli qu'on ne verra pas en entreprise, et je dis bien on nous montre, puisque y a pas de pratique, pas de cas concret. Et que si on veut en savoir plus, alors là, c'est à toi de bosser.
Je reprends Exchange. Ca a été l'installation, et encore. Juste l'installation qu'on trouve sur le net. Un peu partout. Le reste, l'administration, RIEN. Que dalle !
Infrastructure sécurisée, le titre de la formation. RIEN sur les switchs. Ou tellement peu. Certainement pas assez. Rien sur les VLAN, les tags, la vraie sécurité, ...

Moi, je veux bien bosser quand ça vaut le coup. Quand on m'en donne les moyens. Quand on me motive.
Je n'arrive pas à être motivé quand c'est aussi pauvre. Et quand je vois que c'est à moi de corriger les énormes carences de cette formation. C'est un peu comme le kiné que j'ai suivi avant mon opération de la mâchoire. Elle me parlait des massages qu'il faudrait faire. Mais elle ne me les ferait pas. A moi de les faire tout seul. Je me demandais alors pourquoi je la payais. Ben là, pareil :O

Dire que j'ai vidé tout mon CPF là-dedans, et qu'à la fin, je vais rechercher du boulot alors que je n'aurai rien vu de ce que j'attendais, de ce qui m'était promis, annoncé. J'ai quitté mon entreprise en RCC, ça a été vraiment pénible. Je suis allé vers cette formation avec le sourire, vraiment. Et je vois que je me suis fait avoir comme un bleu :cry:

J'ai un ancien collègue qui est parti lui aussi avec la RCC. Il a trouvé une formation sur un an environ. On a discuté de ses semaines, de ses cours. Ben rien à voir. Par exemple, lui a eu une semaine sur les ESXi. Je crois qu'il en verra plus encore plus tard. Nous ? Rien. Pas prévu. Il a fait une semaine sur PowerShell. Nous ? Deux jours, à lire un tuto à l'écran avec la "formatrice" et après lancer un calendrier. Ou faire un script qui te dit si tu as moins de trente ans. M
Mon collègue est noté à chaque fin de module. Nous, pas du tout. Heureusement je dirai.

Mon ancienne entreprise est en train de couler. J'ai bien fait de la quitter. Mais me retrouver où je suis actuellement, je ne m'y attendais pas. Et le truc aussi bien chiant, c'est que c'est du différentiel. Donc je dois rester chez moi du matin au soir pour valider ma présence. Je ne bouge pas. Un peu beaucoup comme le confinement, quoi :cry:

EDIT : un truc aussi, que je voulais préciser. Et qui ne touche que moi. J'ai hélas mais c'est comme ça un âge certain. Et je n'ai pas envie de passer 6 mois (enfin moins maintenant) à trimer comme un malade soirs et week-ends pour palier les carences d'un organisme. J'ai déjà passé ma date de péremption, je n'ai pas envie de gâcher le reste :(

Message édité par LeKeiser le 18-04-2023 à 11:25:13

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68251395
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 13:07:59  profilanswer

A travail égal, salaire égal.

[:lol wut]  

Deux personnes ne feront jamais le même boulot, donc ça ne vaut rien cet axiome.

Si tu voulais dire "poste", alors non, selon ton diplôme et ton expérience on te paiera différemment et c'est pas de la discrimination [:rofl]

n°68251446
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-04-2023 à 13:15:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Deux personnes ne feront jamais le même boulot, donc ça ne vaut rien cet axiome.

Si tu voulais dire "poste", alors non, selon ton diplôme et ton expérience on te paiera différemment et c'est pas de la discrimination [:rofl]

Ah !  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 13:15:02  profilanswer

n°68251562
maugani
Posté le 18-04-2023 à 13:31:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et comment tu détermines qui en fait le moins ?

Rakacha peut facturer plus que gimly mais ce dernier a de moins bons chiffres car il aide ses collaborateurs, débloquant des situations, pouvant potentiellement générer plus que l'écart avec Rakacha.

n°68251626
Coccynelle​uh
Posté le 18-04-2023 à 13:43:25  profilanswer

Ça y est Go Sport passe au tribunal aujourd'hui, pour les offre de reprise.
La semaine pro2, je saurais si j'ai un travail ou pas.

Si on continue, j'ai quand même ouvert ma demande de formation ptp pour septembre. J'avais demandé la formation avant tout ce tintamarre.

[:zigg]

n°68251637
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-04-2023 à 13:45:40  profilanswer

bon chance  [:gaga greenface]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68251643
baggers
Posté le 18-04-2023 à 13:46:24  profilanswer

maugani a écrit :

Rakacha peut facturer plus que gimly mais ce dernier a de moins bons chiffres car il aide ses collaborateurs, débloquant des situations, pouvant potentiellement générer plus que l'écart avec Rakacha.

Et puis surtout, autant, dans un monde idéalisé, chacun, qu'il soit ouvrier ou cadre, travaille en fonction de ses possibilités et envies du moment, et donc plus ou moins efficacement et n'as donc pas la même productivité que son voisin.

Autant depuis le fordisme dans l'industrie, et au moins depuis les débuts du confucianisme dans l'administration, on sait que les clous qui dépassent n'attirent que le marteau :o

C'est pas parce que tu en fait plus que tu rends ton équipe/chaine de prod plus rentable, en fait.

Par contre, si tu fais exactement ce qui est prévu sur la fiche de poste, là, on est théoriquement à l'optimum de la productivité prévue.

Donc dans cette optique, avec 2 personne qui ont exactement la même fiche de poste et objectifs... ben ya rien qui justifierais de payer plus l'un que l'autre (du moment qu'ils remplissent les objectifs du poste, of course)

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68252709
gimly the ​knight
Posté le 18-04-2023 à 16:16:01  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

En France, on fait la difference entre le mec Groupe A B et le gus Groupe Z / Fac.

C'est malheureux mais c'est un fait.

Ca n'en est pas légal pour autant  [:yiipaa:4]

n°68253555
_synapse_
Posté le 18-04-2023 à 18:31:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non effectivement c'est selon le niveau de suceboulage ou copinage, au choix  :O

n°68253649
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2023 à 18:52:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu devrais aller bosser en usine...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°68253665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2023 à 18:57:32  profilanswer

baggers a écrit :

Et puis surtout, autant, dans un monde idéalisé, chacun, qu'il soit ouvrier ou cadre, travaille en fonction de ses possibilités et envies du moment, et donc plus ou moins efficacement et n'as donc pas la même productivité que son voisin.

Autant depuis le fordisme dans l'industrie, et au moins depuis les débuts du confucianisme dans l'administration, on sait que les clous qui dépassent n'attirent que le marteau :o

C'est pas parce que tu en fait plus que tu rends ton équipe/chaine de prod plus rentable, en fait.

Par contre, si tu fais exactement ce qui est prévu sur la fiche de poste, là, on est théoriquement à l'optimum de la productivité prévue.

Donc dans cette optique, avec 2 personne qui ont exactement la même fiche de poste et objectifs... ben ya rien qui justifierais de payer plus l'un que l'autre (du moment qu'ils remplissent les objectifs du poste, of course)

[:pascom:9]  [:pascom:9]

Message édité par Theomede le 18-04-2023 à 18:57:45

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68253834
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 19:30:42  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai pas dit que mesurer l'écart était facile.

Larry_Golade a écrit :

Tu devrais aller bosser en usine...

Même en usine.
T'auras toujours un gars qui règle sa machine 5% au-dessus de la consigne car il sait que ça passe, et l'autre qui fera tomber une pièce sur 12.

Les gens sont pas des machines.

n°68253839
RaKaCHa
Posté le 18-04-2023 à 19:32:36  profilanswer

Ca n'en est pas légal pour autant  [:yiipaa:4]

Je crois que la cours de cassation n'est pas d'accord.

n°68253846
Scrypt
Posté le 18-04-2023 à 19:34:23  profilanswer

Morningkill a écrit :

jamais vu ça avec +10 ans d'xp dans l'IT (15 actuellement)

n°68254060
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-04-2023 à 20:23:38  profilanswer

Bah tu as mal vu. Avec mon bac+2 beaucoup de portes me sont fermées.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68254148
onina
Posté le 18-04-2023 à 20:40:55  profilanswer

On m'a raconté récemment un  'ah mais tu parles bien quand même pour quelqu'un qui n'a pas un bac+5' (40+ ans, 15 ans de carrière sur des postes en théorie bac+5, mais 'que' bac+3 à la base) :o

n°68254153
Ivy gu
Posté le 18-04-2023 à 20:41:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

jamais vu ça avec +10 ans d'xp dans l'IT (15 actuellement)

pareil mais ça dépend peut-être pas mal des secteurs

---------------
n°68255991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2023 à 00:04:01  profilanswer

les cauchemars des américains sont quand meme d'un autre level que les notres, enfin jsais pas pour vous ? [:psywalk]

https://i.imgur.com/oWusDyh.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68256104
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-04-2023 à 00:54:25  profilanswer

Citation :

Façonner les cadres, oui, mais à quel point ? Ces team building qui vont trop loin…

https://theconversation.com/faconne [...] oin-203380

n°68256132
Iv4ndi
Posté le 19-04-2023 à 01:25:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les cauchemars des américains sont quand meme d'un autre level que les notres, enfin jsais pas pour vous ? [:psywalk]

https://i.imgur.com/oWusDyh.png

La bière est faite avec de l'eau donc bof...

n°68256755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2023 à 09:25:16  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

La bière est faite avec de l'eau donc bof...

oui jusqu'a une date <150ans c'etait le seul moyen de la rendre potable, la brasser en biere :D

cidre et biere pour les enfants, biere et vin pour les adultes, et oui toute l'humanité a été schlasse pendant des millénaires...

le cauchemar étant le retour a une eau non potable vu que ca coute trop cher de maintenir les infrastructures publiques, entre autres

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2023 à 09:25:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68256795
Rajman
Faculté
Posté le 19-04-2023 à 09:31:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui jusqu'a une date <150ans c'etait le seul moyen de la rendre potable, la brasser en biere :D

cidre et biere pour les enfants, biere et vin pour les adultes, et oui toute l'humanité a été schlasse pendant des millénaires...

le cauchemar étant le retour a une eau non potable vu que ca coute trop cher de maintenir les infrastructures publiques, entre autres

T'as même une théorie qui veut que le siècle des Lumières soit, en partie, une conséquence de nos capacités à mieux purifier l'eau. Bah oui on pense mieux quand on est pas alcoolisé hé'. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68256934
Perfector
Memento mori
Posté le 19-04-2023 à 09:51:16  profilanswer

onina a écrit :

On m'a raconté récemment un  'ah mais tu parles bien quand même pour quelqu'un qui n'a pas un bac+5' (40+ ans, 15 ans de carrière sur des postes en théorie bac+5, mais 'que' bac+3 à la base) :o

Quand je vois le niveau d'écriture/langage de certains bac + 5 :D

---------------
Randos
n°68258511
Iv4ndi
Posté le 19-04-2023 à 14:41:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand je vois le niveau d'écriture/langage de certains bac + 5 :D

Les jeunes entrepreneurs  :D

n°68279039
hawkins
Posté le 22-04-2023 à 14:37:44  profilanswer

drap ! Un bien beau topic que voilà. Je relis quelques messages au sujet du "pas de contact pendant les congés", car je me retrouve justement dans cette situation. ça m'étais pour l'instant pas arrivé dans mes expériences pro précédentes, globalement si j'étais en congé, j'étais en congé  :D Et vl'a ti pas que là, alors que y'a déjà beaucoup de soucis qui se règlent pas (dont certains bien lourds), ça me contacte pendant mes congés.
> A la base 1 coup de fil + mail, le premier ma fois pour une demande logique pour qu'une personne puisse assurer la continuité d'un service (bon, s'ils étaient prévoyants, ça aurait pu être réglé avant les congés). Je pensais que tout était clos et pouvoir enfin profiter à 100% de mes semaines... et bam, à nouveau on souhaite que je les appelle au téléphone. C'est une demande via mail, sans précision de sujet ou autre. ça peut paraitre con mais j'en peux plus. Vous conseillez de faire quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par hawkins le 22-04-2023 à 14:38:57

---------------
Men are brave
n°68279086
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2023 à 14:49:09  profilanswer

onina a écrit :

Je vous ai déjà raconté ce type d anecdote  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68279096
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-04-2023 à 14:50:38  profilanswer

hawkins a écrit :

drap ! Un bien beau topic que voilà. Je relis quelques messages au sujet du "pas de contact pendant les congés", car je me retrouve justement dans cette situation. ça m'étais pour l'instant pas arrivé dans mes expériences pro précédentes, globalement si j'étais en congé, j'étais en congé  :D Et vl'a ti pas que là, alors que y'a déjà beaucoup de soucis qui se règlent pas (dont certains bien lourds), ça me contacte pendant mes congés.  
> A la base 1 coup de fil + mail, le premier ma fois pour une demande logique pour qu'une personne puisse assurer la continuité d'un service (bon, s'ils étaient prévoyants, ça aurait pu être réglé avant les congés). Je pensais que tout était clos et pouvoir enfin profiter à 100% de mes semaines... et bam, à nouveau on souhaite que je les appelle au téléphone. C'est une demande via mail, sans précision de sujet ou autre. ça peut paraitre con mais j'en peux plus. Vous conseillez de faire quoi ?

T'es en congés, tu n'as donc pas lu tes mails parce que droit à la déconnexion ;)
Tu as donc trouvé le mail demandant à ce que tu appelles en revenant au boulot.

En clair, tu n'appelles pas. Sinon ça va se reproduire à tes prochains congés et encore ceux d'après, puis encore les suivants...

n°68279101
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2023 à 14:51:20  profilanswer

hawkins a écrit :

drap ! Un bien beau topic que voilà. Je relis quelques messages au sujet du "pas de contact pendant les congés", car je me retrouve justement dans cette situation. ça m'étais pour l'instant pas arrivé dans mes expériences pro précédentes, globalement si j'étais en congé, j'étais en congé :D Et vl'a ti pas que là, alors que y'a déjà beaucoup de soucis qui se règlent pas (dont certains bien lourds), ça me contacte pendant mes congés.

De pas répondre.
Tu es pas censé lire tes mails en congés non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68279114
Ouistity
Posté le 22-04-2023 à 14:53:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vous ai déjà raconté ce type d anecdote  :D

Étonnant, avec les déformations populaires souvent présentes dans tes posts sur le forum.

n°68279179
Ivy gu
Posté le 22-04-2023 à 15:11:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

T'es en congés, tu n'as donc pas lu tes mails parce que droit à la déconnexion ;)
Tu as donc trouvé le mail demandant à ce que tu appelles en revenant au boulot.

En clair, tu n'appelles pas. Sinon ça va se reproduire à tes prochains congés et encore ceux d'après, puis encore les suivants...

exactement :jap:

---------------
n°68279208
hawkins
Posté le 22-04-2023 à 15:20:13  profilanswer

Tillow a écrit :

De pas répondre.
Tu es pas censé lire tes mails en congés non ?

Oui après il envoie sur mon mail perso / de contact principal. Donc je les vois forcément.
J'hésite à simplement mettre une réponse automatique "absent je consulterai mes mails à mon retour" un truc du genre. Pas mal de gens font ça. J'ai jamais eu besoin jusqu'à présent mais bon c'est peut être le plus simple. Ça me stress énormément cette situation

---------------
Men are brave
n°68279221
Ivy gu
Posté le 22-04-2023 à 15:23:32  profilanswer

Il n'a aucune raison de t'envoyer des messages sur ta boîte mail perso comme ça. Ignore le, tu traiteras ça à ton retour de congés.

---------------
n°68279229
hawkins
Posté le 22-04-2023 à 15:25:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il n'a aucune raison de t'envoyer des messages sur ta boîte mail perso comme ça. Ignore le, tu traiteras ça à ton retour de congés.

:jap:

Merci à tous pour vos confirmations ça fait du bien

Message édité par hawkins le 22-04-2023 à 15:25:36

---------------
Men are brave
n°68279233
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2023 à 15:25:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)