| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
L'émission s'adresse aux territoires, à la province: https://www.ladepeche.fr/2023/03/21 [...] 077371.php Ca n'explique pas la lourdeur du processus, avec des gens de la télévision qui apportent du matériel à l'Elysée, au lieu d'un clavardage, moins gourmand en ressources (faut penser à la planète La communication de Macron ou du gouvernement est souvent très mauvaise (c'était par exemple le cas lors des couvrefinements), je croyais pourtant qu'ils avaient des armées de communicants, que font ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 19:18:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:14:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me suis beaucoup posé la question avec la réforme des retraites. Ils étaient mauvais comme des cochons sur la com', à répéter des trucs qui n'avaient pas de sens ou qui avaient été contredits mille fois, je veux dire, même dans le Canard Enchaîné il y avait des articles « voilà ce qu'ils ont dit, voilà ce qu'il auraient pu dire » avec des trucs de la réforme qui pouvaient être perçus comme positifs mais que personne ne pensait à citer Dans la mesure où il y a des consultants en consultance grassement payés, on peut se poser des questions. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 19:25:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cela dit, j'ai lu à propos d'un certain nombre de rapports produits par la consultansphère pour le gouvernement qu'ils étaient vraiment de mauvaise qualité par rapport à ce qu'on aurait pu faire en interne, à base de copier-coller de Wikipédia, de platitudes et de WTF googletradé… et ça me paraît personnellement tout à fait cohérent avec l'expérience que j'ai pu avoir en travaillant avec capgemccenturtéria. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hector Stringer |
Véhicule de service: taches non professionnelles tolérées si tu dois faire une course en rentrant du boulot, mais pas pour sortir tard le soir ou se promener le weekend. C'est arrivé qu'un tech ait un accident grave le weekend lors d'un usage privé et donc interdit: l'employeur a désengagé sa responsabilité, le tech se demmerde pour rembourser les dégats. Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 19:35:40 |
Larry_Golade |
Edit : Oups, c'pas vraiment le sujet... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-03-2023 à 19:33:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
La souffrance au travail des consultants en communication est dans le sujet Pas motivant du tout de mal communiquer Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 22:30:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas de sot métier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 07:01:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Traiter un RH qui te demande "jusqu'où tu es prêt à baisser tes prétentions salariales" de fils de pute* ne serait donc pas approprié ? *merci de ne pas tronquer l'expression pour se focaliser uniquement sur la seconde partie stp Certes, "trou du cul" et bien d'autres noms d'oiseaux sont tout aussi appropriés pour répondre avec un niveau de violence similaire... mais ils ne permettent pas de paralléliser l'aspect pécuniaire entre l'insulte reçue du RH et celle qui lui est faite en retour. Message édité par 360no2 le 22-03-2023 à 07:14:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin | En tant que défenseur des oiseaux et autres gallinacés, je suis contre l'usage des noms d'oiseaux pour critiquer les unités de carbone bipèdes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il n'y as qu'un pas que je ne franchirai pas étant moi même très proche de devenir un vieux
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2023 à 11:56:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ujina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Il y aussi des gens qui vieillissent mal Message édité par Perfector le 22-03-2023 à 16:31:38 --------------- Randos |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4044_1.htm Message édité par Apokrif le 23-03-2023 à 01:42:13 |
wolowizard |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
fr4nzo U=RI |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fr4nzo U=RI |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-03-2023 à 14:52:54 |
fr4nzo U=RI |
L'incompétence crée de l'emploi Message édité par fr4nzo le 23-03-2023 à 14:54:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 26-03-2023 à 22:33:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bébé Yoda |
|
niku conomie conomie la team | bon courage pour cette nouvelle semaine de souffrance |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu m'étonnes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
philibear Orbital Bacon | He bien he bien Message édité par philibear le 27-03-2023 à 07:41:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |