| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 18:49:32 ![]() ![]() |
hisvin | Quand je bossais au CETE, il y avait presque un frigo par bureau et il n'était pas rare que l'on fasse des razias au Aldi du coin pour aller chercher de la bière. |
niku conomie conomie la team |
maugani |
La consommation d'alcool, un problème en entreprise qui ne le serait pas si les gens savaient être mesurés.. |
Red face :o |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
360no2 I am a free man! |
heureusement que ton pseudal annonce la couleur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 21:05:56 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
A partir de combien de restaus payés par tes fournisseurs peut-on parler de corruption ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mikamika |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Purée la boîte de toxiques. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 21:47:22 ![]()
|
|
Apokrif Le million ! Le million ! | ENSAE ou ENSAI ? Ou une ENS ("en master d'histoire dans cette même grande école" ) ? Message édité par Apokrif le 20-03-2023 à 07:06:25 |
Yagmoth Fanboy |
Vous pouvez descendre jusqu'à combien Finalement je suis content d'être dans l'industrie, on ne gagne pas trop de blé, mais même les RH sont plus terre à terre. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yagmoth Fanboy |
Ça fait treize ans que je suis sans la boîte oui (j'y ai fait mon alternance BTS/école d'ingénieur), après mon année comme instit et les études de philo. Bon dernièrement c'est moins glop, plans sociaux (fermeture d'un site + un autre où la prod est délocalisée). Au moins les gens se barrent avec de gros chèques. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-03-2023 à 08:27:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manololecarolo |
fr4nzo U=RI |
|
mikamika |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
true-wiwi |
Vous êtes prêt à sacrifier quelle partie de la fiche de poste ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fr4nzo U=RI |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
fr4nzo U=RI | Ou alors il a trouvé comment t'envoyer chier sans avoir besoin de te le dire en te regardant dans les yeux |
Yonel Monde de merde ! |
|
true-wiwi | Dis toi que les cons ça ose tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fr4nzo U=RI |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça n'a pas le panache d'un " a ce prix là plutôt rester chez moi à me gratter les couilles devant Netflix " mais le message est clair --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fr4nzo U=RI |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Parce que bon, les 36k€ bruts, même en bousie comme ici c'est accessible avec un random BTS si t'es pas un manche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T'es dans la maintenance industrielle Arkrom, non ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |