Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68065610
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-03-2023 à 21:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Quand on a parlé de salaire j'ai évoqué 44 k€ : "Vous pouvez descendre jusqu'à combien ?"  

45 k€  [:hugeq:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 21:23:06  profilanswer

n°68065734
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2023 à 21:31:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vous êtes prêt à sacrifier quelle partie de la fiche de poste ? :D

Voilà. :D

- je peux descendre à 50% de mes prétentions salariales initiales, pour un temps partiel à 50% ETP  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68067435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-03-2023 à 00:15:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Réponse poli
"Votre proposition actuelle est déjà en dessous de mes attentes  :heink: je fait un effort pour venir vous écouter parce le projet est intéressant pour moi..."
 :ange:

Ça n'a pas le panache d'un " a ce prix là plutôt rester chez moi à me gratter les couilles devant Netflix " mais le message est clair  :O

A moins d'être vraiment dans la dèche, je pense que si on me fait ça un jour, je me lève de mon siège et je me barre. Déjà que mes entretiens je les passe en mode "bon honnêtement, je ne suis pas si mal où je suis actuellement (bon c'est un peu moins vrai ces derniers mois), si vous voulez m'avoir il faudra un effort sur le package + TT" :D

Tiens une petite pour la route... On vient de migrer notre solution de télémarketing. Je me connecte sur le stockage de prod pour vérifier si j'ai les accès et commencer à extraire les données pour monter le reporting. Pas de données. J'envoie un mail pour demander s'il n'y a pas un problème d'autorisation... Puis je suis pris d'un doute, parce que mon compte a été configuré de la même manière sur le dev, la recette et la prod. Je vais donc vérifier l'environnement de recette : bingo, plein de données ultra récentes, ces trouducs ont réussi à pousser l'appli en production, en enregistrant les données sur l'environnement de recette (et va savoir maintenant ce qui appartient à la prod ou à la recette).

Message édité par Yagmoth le 21-03-2023 à 00:21:26

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68067581
360no2
I am a free man!
Posté le 21-03-2023 à 03:21:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Quand on a parlé de salaire j'ai évoqué 44 k€ : "Vous pouvez descendre jusqu'à combien ?" Bah la moitié pourquoi pas ! ahlala

"Votre génitrice ayant revu à la hausse le prix de ses prestations de service, il m'est malheureusement impossible de revoir mes prétentions à la baisse" :/

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68067736
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2023 à 07:35:34  profilanswer

360no2 a écrit :

"Votre génitrice ayant revu à la hausse le prix de ses prestations de service, il m'est malheureusement impossible de revoir mes prétentions à la baisse" :/

Ah ouais les propos misogynes, c'est vrai que c'est indispensable à une bonne ambiance de travail.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68068115
fr4nzo
U=RI
Posté le 21-03-2023 à 09:16:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand le recruteur te parle en net de l'heure plutôt qu'en annuel.... Tu sens déjà que tes pas parti sur la bonne pente  :O  

Parce que bon, les 36k€ bruts, même en bousie comme ici c'est accessible avec un random BTS si t'es pas un manche
En net c'est pas si facile  :O faut trouver le créneau qui porte un peu  :sol:

Un peu de certitude et de condescendance HFR compliant <3
Pour rappel : 36k€ bruts, ca fait un truc type 2200€ net mensuel. Le salaire median est (selon les sources) de 2000€ net mensuel.... Donc c'est "easy en bousie", mais ya un truc comme 60% des gens qui ont moins quand même.

n°68068131
Maiar
Posté le 21-03-2023 à 09:19:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais les propos misogynes, c'est vrai que c'est indispensable à une bonne ambiance de travail.

Rooooh ça va  [:xqwzts:1]
On ne peut plus rien dire  [:xqwzts:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68068186
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2023 à 09:29:04  profilanswer

Si tu lisais la deuxième moitié de la même phrase  :O
J'ai indiqué que ça s'obtient avec un BTS( ou DUT c'est pareil  :jap:) si t'es pas un manche  :jap:

Je dis pas que c'est automatique, juste que c'est accessible  :jap:

Un soudeur certifié est valorisé plus que ça :spamafote:
L'entrepôt devant lequel je passe tous les jours en rentrant du boulot as une banderole sur la façade pour recruter un cariste qualifié à plus ou moins ce tarif (
OK... en condition pas facile, heures de nuit/travail le week-end
Mais si le CACES pour un piloter un fenwick permet d'atteindre ce type de salaire, par comparaison un diplôme en informatique comme beaucoup ici ... ça fait la blague ( ou du moins sa devrait)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68068203
hisvin
Posté le 21-03-2023 à 09:32:17  profilanswer

Un soudeur, c'est un métier en tension voire en pénurie complète surtout dans les domaines pointus.  
T'avais le même truc avec les ouvriers qui font des forages pour pieux ou micro-pieux...Si tu bosses un tant soit peu, tu peux émarger à 5-6K par mois.

n°68068240
fr4nzo
U=RI
Posté le 21-03-2023 à 09:37:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Si tu lisais la deuxième moitié de la même phrase  :O
J'ai indiqué que ça s'obtient avec un BTS( ou DUT c'est pareil  :jap:) si t'es pas un manche  :jap:

Je dis pas que c'est automatique, juste que c'est accessible  :jap:

Un soudeur certifié est valorisé plus que ça :spamafote:
L'entrepôt devant lequel je passe tous les jours en rentrant du boulot as une banderole sur la façade pour recruter un cariste qualifié à plus ou moins ce tarif (
OK... en condition pas facile, heures de nuit/travail le week-end
Mais si le CACES pour un piloter un fenwick permet d'atteindre ce type de salaire, par comparaison un diplôme en informatique comme beaucoup ici ... ça fait la blague ( ou du moins sa devrait)

Tu sous entends que t'es un manche si avec ton BTS ou ton DUT tu n'as pas ça, je ne pense pas que ce soit si simple.
Tu pointes un métier particulier en tension, c'est peut être vrai, j'en sais rien.
Mais prends un contre exemple : les infirmier.es en hopital, ne touchent pas ça (celles que je connais en tout cas), pourtant à BAC+3.
Les salaires, c'est bien un domaine ou il est difficile de faire des généralités, et lacher des gros chiffres ça peut faire se dévaloriser ceux qui fréquentent un topic "souffrance au travail" et qui ne rentreraient pas dans les clous que tu donnes au dessus. Entre les domaines, l'experience, la région.... Ca varie trop pour en tirer des conclusions.

Edit : Sur une note plus personnelle, j'admet être probablement un peu "tendu" sur le sujet, mais ça m'insupporte qu'on valorise les gens proportionnellement à leurs salaires, quand on voit des soignants, ouvriers ou autre survivre et des bullshit jobs à 10k mensuels.

Message cité 3 fois
Message édité par fr4nzo le 21-03-2023 à 09:45:43
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 09:37:00  profilanswer

n°68068256
hisvin
Posté le 21-03-2023 à 09:38:55  profilanswer

Et même, dans le même métier, tu as des delta de salaires totalement pétés.

n°68068308
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-03-2023 à 09:46:35  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Les salaires, c'est bien un domaine ou il est difficile de faire des généralités, et lacher des gros chiffres ça peut faire se dévaloriser ceux qui fréquentent un topic "souffrance au travail" et qui ne rentreraient pas dans les clous que tu donnes au dessus. Entre les domaines, l'experience, la région.... Ca varie trop pour en tirer des conclusions.

This.

Quand j'ai commencé en 2011, je peux te dire que je l'avais mauvaise quand je voyais que j'étais payé à faire de l'exploitation informatique (run) N1 voire N2 pour même pas 1200 € par mois sur treize mois : les inconvénients du SMIC sans les avantages, je recommande chaudement.

Je me demandais même s'il était possible dans mon domaine que le premier chiffre de mon salaire pouvait atteindre le 2 un jour. Et puis au final, l'exception la plus simple, c'était que l'entreprise où j'étais payait très mal (Un chef d'équipe, à qui le DRH avait dit que son veuvage était un prétexte pour glander, (*) était payé 1500 nets au bout de dix ans de présence, lolilol)

(*) lorelei :(

Message édité par 240-185 le 21-03-2023 à 09:48:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°68068381
Perfector
Memento mori
Posté le 21-03-2023 à 09:57:38  profilanswer

Les très hauts salaires qui circulent sur HFR, soit c'est une niche non représentative de la population et tant mieux pour ces gens, soit c'est comme la fameuse taille de la teub des participants : une légende :o

Message édité par Perfector le 21-03-2023 à 09:58:23

---------------
Randos
n°68068415
efyliae
Posté le 21-03-2023 à 10:02:12  profilanswer

J'ai un DUT et un diplôme d'ingé, je suis un gros manche donc  [:maverick10]

n°68068487
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2023 à 10:12:59  profilanswer

J'ai un bac +3 aussi et sous le salaire médian, mais j'assume mon gros manche :o

n°68068563
Scrypt
Posté le 21-03-2023 à 10:21:29  profilanswer

l'IT est un des rares domaines où tu peux finir ta carrière à 5k sans trop de problème avec un simple bac+2 (et je parle même pas d'aller tapiner au lux ou en suisse ou d'être indép.)

on est dans une niche / bulle. J'espère juste qu'elle pétera pas avant ma retraite :o

n°68068612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2023 à 10:26:51  profilanswer

J'ai un ancien pote croisé en mission ya bien longtemps, que je vois plus depuis longtemps aussi, qui écrit plein de trucs de ce genre sur linkedin. Des machins de motivation, introspection, développement personnel à la con. C'est un gars avec plein de qualités humaines, vraiment, qui est passé de dev à scrum master (et il a bien fait sans doute). Mais alors de le voir débiter ces trucs creux, dans le cadre de communication pour sa boîte au fond, qui valide finalement le modèle du travail actuel et l'idée qu'au fond, tout vient de soi,  [:cerveau vomi]  

n°68068659
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2023 à 10:33:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Et même, dans le même métier, tu as des delta de salaires totalement pétés.

Déjà  :jap:

fr4nzo a écrit :

les infirmier.es en hopital, ne touchent pas ça (celles que je connais en tout cas), pourtant à BAC+3.

En même temps  c'est pas comme si c'était pas de notoriété publique que les infirmièrs sont honteusement sous payé  :sweat: et je suis d'accord  c'est scandaleux d'aussi mal reconnaître des métiers aussi essentiels qu'infirmier ou prof  :jap:

Je rage pas sur les salaires proposés chez moi, j'en suis même très satisfait
C'est plutôt pour pointer l'aberration

Comment se fait il que le mec qui pilote un chariot soit mieux payé que celui qui fait tourner le réseau de l'usine
Sans jugement de valeur aucun, gérer un serveur c'est "un poil" plus tricky que piloter un manitou  :pt1cable:
Pourquoi la technicité n'est pas reconnue ?

J'étais dans l'informatique médicale avant , a gérer le software qui fait tourner le cabinet... merde quoi  :pt1cable:
Au bout de 3ans dans la boîte, avec l'expérience acquise et tout le merdier on m'annonce moins en brut que le NET a faire de la maintenance

Pourtant, aller faire le mariole en base de donnée à claquer des requêtes directement sur la prod, sans sauvegarde ni rollback possible c'était autrement plus tendu que maintenant ou j'ai, au mieux, à pas me gourer entre la clef de 17 et la clef de 16  :pt1cable:  :O
( j'exagère un peu , les machines ça se démonte/remonte pas n'importe comment, mais c'est pas la navette spatiale non plus  :pt1cable: .

Vu de chez moi c'est le secteur de l'informatique qui est très en retard et qui génère ce décalage entre le boulot et sa reconnaissance/rémunération :sweat: ( pas pour rien que j'en suis parti )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68068820
hisvin
Posté le 21-03-2023 à 10:49:04  profilanswer

J'ai, parmi mes collègues, un ancien cariste et il est moins bien payé en bureau d'études. Il commence à sérieusement douter surtout que bon, entre gérer une affaire à xx millions avec la pression mentale qui va avec et conduire un fen en mode "Jean Alesi" pour un salaire inférieur...

n°68069850
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2023 à 12:52:41  profilanswer

Les caristes c'est souvent du travail de nuit, dans des entrepôts de merde glacés en hiver et fournaises en été, au milieu de nulle part, et ça reste un taf dangereux, la preuve par cette vidéo Klaus le Cariste :
https://www.youtube.com/watch?v=XinuiktvHAc
Edit avec sous-titres :o

Message édité par Daphne le 21-03-2023 à 12:55:14
n°68069915
hisvin
Posté le 21-03-2023 à 13:03:47  profilanswer

J'ai plutôt en tête les courses de fen chargés ou non avec les "merde, j'ai fait tombé le frigo de Daphné lors du dernier virage entre les racks ST4"  :o

n°68070244
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2023 à 13:47:23  profilanswer

On avait pas de fenwick au boulot mais ouais j'en ai fait tomber des piles de cartons du chariot :o
Toujours un plaisir :o

n°68070272
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 13:50:10  profilanswer

https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 616196608/

https://preview.redd.it/jiy7bjz3szka1.png?width=320&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=fffeb836e04dcc2c61ddb5f012ecbdfac1dca425
https://media.licdn.com/dms/image/C4E22AQGKaV2tH6mGcA/feedshare-shrink_800/0/1676021267894?e=1682553600&v=beta&t=m822QqKS-HKfxdc4Z1UaxXZimAK9l4zjExvpgZlAPhk

La position du psychologue Albert Mehrabian cité semble être mal comprise : https://en.wikipedia.org/wiki/Alber [...] rpretation (cf https://en.wikipedia.org/wiki/Learning_pyramid)

L'absence de communication non verbale est un faux problème car les participants peuvent s'adapter: exprimer verbalement ce que dans d'autres contextes ils exprimeraient non verbalement.

n°68070355
Scrypt
Posté le 21-03-2023 à 14:01:11  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai, parmi mes collègues, un ancien cariste et il est moins bien payé en bureau d'études. Il commence à sérieusement douter surtout que bon, entre gérer une affaire à xx millions avec la pression mentale qui va avec et conduire un fen en mode "Jean Alesi" pour un salaire inférieur...

plus compliqué de poster sur hfr tout en pilotant un fenwick

n°68070435
mikamika
Posté le 21-03-2023 à 14:09:15  profilanswer

Citation :

Experte en mise au carré

C'est une coiffeuse ?

n°68070448
efyliae
Posté le 21-03-2023 à 14:10:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 616196608/

https://preview.redd.it/jiy7bjz3szk [...] fac1dca425
https://media.licdn.com/dms/image/C [...] xvpgZlAPhk

La position du psychologue Albert Mehrabian cité semble être mal comprise : https://en.wikipedia.org/wiki/Alber [...] rpretation (cf https://en.wikipedia.org/wiki/Learning_pyramid)

L'absence de communication non verbale est un faux problème car les participants peuvent s'adapter: exprimer verbalement ce que dans d'autres contextes ils exprimeraient non verbalement.

Punaise les fautes.
Comment ils font ces gens là au téléphone ?

n°68070450
240-185
Posté le 21-03-2023 à 14:10:33  profilanswer

Hé, c'est mon screenshot :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°68070472
ujina
Posté le 21-03-2023 à 14:13:04  profilanswer

J'ai pas vraiment envie qu'on me voit lever les yeux au ciel ou pousser des gros soupirs en visio, du coup caméra off :o

n°68070489
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 14:14:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Hé, c'est mon screenshot :o

Il me semblait l'avoir vu ici, mais impossible de le retrouver :(

n°68071815
240-185
Posté le 21-03-2023 à 16:30:38  profilanswer

C'est moi qui l'ai posté sur Reddit, le coup de l'influenceuse à cagoule :3

---------------
n°68072094
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-03-2023 à 16:59:36  profilanswer

Apokrif a écrit :

Les entreprises françaises sont grave à la ramasse sur la formation des managers, on a encore trop tendance à balancer les gens dans ce genre de poste et à se dire qu'ils apprendront sur le tas et de toute façon les soft skills c'est inné / ça vient tout seul / fais un effort. Alors je doute que des gens soient en capacité d'entendre que le TT peut se passer super bien avec des méthodes adaptées et des formations ad hoc.

Dans un autre registre, j'ai entendu à la radio ce matin une justification du fait que Macron s'adresse aux Français via le journal de 13h et que ça ne s'adresse sûrement pas qu'aux vieux [:foukandish:3]

Apparemment, critiquer en disant qu'on sera pas là pour voir ça c'est « bien mal connaître la France » parce que « A 13 heures, on parle aux mamans, on parle aux personnes qui sont peut-être en train de déjeuner et qui seront à l'écoute du président de la République. Un moment de convivialité, en tous les cas, et d'apaisement. » (Fadila Khattabi, présidente de la commission des affaires sociales).

On parle aux mamans [:loozer] Je vais vomir dans ma bouche et je reviens.

Y a combien de % du topac qui rentre manger le midi et se pose devant la TV ? Ou qui mange son douich à la cafet en écoutant le jité de TF1 ?
COMBIEN DE MÈRES INDIGNES NE SERONT PAS DEVANT LE POSTE ??? COMBIEN ??? J'espère que vous avez honte :o

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 17:00:26

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68072127
RaKaCHa
Posté le 21-03-2023 à 17:01:53  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est juste de l'humour de merde.
Pas besoin de tout voir par le prisme identitaire "genre"/origine/religion/orientation sexuelle.

n°68072369
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-03-2023 à 17:24:59  profilanswer

Nan mais la blague sur les Noirs c'est pas raciste c'est juste de l'humour de merde, d'ailleurs ma meilleure copine c'est Nadine Morano alors ça va [:faman:1]

(inb4 « on peut plus rien diiiiiire »)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 17:25:24

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68072430
Tillow
Posté le 21-03-2023 à 17:30:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est juste de l'humour de merde.
Pas besoin de tout voir par le prisme identitaire "genre"/origine/religion/orientation sexuelle.

En tant que femme j'en ai ras le cul de ce genre de commentaires de merde et de vivre/travailler dans une société ou c'est normal de traiter quelqu'un de pute "pour rire" donc non, c'est pas de l'humour, c'est une insulte et ça ne fait rire que les cons.

---------------
n°68072433
Tillow
Posté le 21-03-2023 à 17:30:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Nan mais la blague sur les Noirs c'est pas raciste c'est juste de l'humour de merde, d'ailleurs ma meilleure copine c'est Nadine Morano alors ça va [:faman:1]

(inb4 « on peut plus rien diiiiiire »)

Inbe4 TDS mal baisées aussi :o

---------------
n°68072444
efyliae
Posté le 21-03-2023 à 17:32:12  profilanswer

Tillow a écrit :

En tant que femme j'en ai ras le cul de ce genre de commentaires de merde et de vivre/travailler dans une société ou c'est normal de traiter quelqu'un de pute "pour rire" donc non, c'est pas de l'humour, c'est une insulte et ça ne fait rire que les cons.

:jap:

n°68072550
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-03-2023 à 17:43:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Et les vieux…

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68072797
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2023 à 18:14:44  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Tu sous entends que t'es un manche si avec ton BTS ou ton DUT tu n'as pas ça, je ne pense pas que ce soit si simple.
Tu pointes un métier particulier en tension, c'est peut être vrai, j'en sais rien.
Mais prends un contre exemple : les infirmier.es en hopital, ne touchent pas ça (celles que je connais en tout cas), pourtant à BAC+3.

Edit : Sur une note plus personnelle, j'admet être probablement un peu "tendu" sur le sujet, mais ça m'insupporte qu'on valorise les gens proportionnellement à leurs salaires, quand on voit des soignants, ouvriers ou autre survivre et des bullshit jobs à 10k mensuels.

Entre 2019 et 2021, j'étais technicien de pose Linky. Grosso modo un tiers des gars avaient un BTS en élec ou maintenance indu. On était payé au rendement. A moins de faire des heures supps ou de tricher sur les consignes de sécurité, la paie c'était dans les 1300/1400€, plus le véhicule de service (gros avantage en bousie). Les "meilleurs" faisaient 2K, mais à bosser la plupart des samedis et à torcher les installations en mode pas vu pas pris. Donc le biais winner HFR c'est bien gentil 5 minutes, mais c'est perché, voire condescendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 18:17:48
n°68073025
maugani
Posté le 21-03-2023 à 18:59:35  profilanswer

Tillow a écrit :

"Macron, c'est comme qui dirait un peu ma pute."

" je m'excuse auprès des putes, les traiter de Macron, c'est insultant."

LE légende, ce gilet jaune.

n°68073075
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 19:08:44  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Entre 2019 et 2021, j'étais technicien de pose Linky. Grosso modo un tiers des gars avaient un BTS en élec ou maintenance indu. On était payé au rendement. A moins de faire des heures supps ou de tricher sur les consignes de sécurité, la paie c'était dans les 1300/1400€, plus le véhicule de service (gros avantage en bousie). Les "meilleurs" faisaient 2K, mais à bosser la plupart des samedis et à torcher les installations en mode pas vu pas pris. Donc le biais winner HFR c'est bien gentil 5 minutes, mais c'est perché, voire condescendant.

Quelles consignes étaient violées, avec quels risques et conséquences ?

Les véhicules de service étaient-ils utilisés pour des tâches non professionnelles ?

n°68073107
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 19:14:16  profilanswer

biezdomny a écrit :

Dans un autre registre, j'ai entendu à la radio ce matin une justification du fait que Macron s'adresse aux Français via le journal de 13h et que ça ne s'adresse sûrement pas qu'aux vieux [:foukandish:3]

Apparemment, critiquer en disant qu'on sera pas là pour voir ça c'est « bien mal connaître la France » parce que « A 13 heures, on parle aux mamans, on parle aux personnes qui sont peut-être en train de déjeuner et qui seront à l'écoute du président de la République. Un moment de convivialité, en tous les cas, et d'apaisement. » (Fadila Khattabi, présidente de la commission des affaires sociales).

On parle aux mamans [:loozer] Je vais vomir dans ma bouche et je reviens.

Y a combien de % du topac qui rentre manger le midi et se pose devant la TV ? Ou qui mange son douich à la cafet en écoutant le jité de TF1 ?

L'émission s'adresse aux territoires, à la province: https://www.ladepeche.fr/2023/03/21 [...] 077371.php

Ca n'explique pas la lourdeur du processus, avec des gens de la télévision qui apportent du matériel à l'Elysée, au lieu d'un clavardage, moins gourmand en ressources (faut penser à la planète ;)  et aux finances :)) et plus ergonomique (greppable).

La communication de Macron ou du gouvernement est souvent très mauvaise (c'était par exemple le cas lors des couvrefinements), je croyais pourtant qu'ils avaient des armées de communicants, que font ces gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 19:18:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)