| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:42:44 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! | C'est bientôt son anniversaire dois-je lui faire un cadeau ou pas ? --------------- Carpe Diem. |
RaKaCHa |
|
efyliae | Topic nigauds au travail. |
maugani |
Vous faites un after-work pour fêter ça ? Elle est célibataire ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-02-2023 à 20:20:13 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
LePcFou Delinquant textuel | Tu es puceau ? Mon conseil : essaye de savoir ce qu'elle cherche et si tu peux lui apporter sinon tu vas passer pour un con Tip : en général les femmes ça aime la thune, beaucoup la thune et les bad boys Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 20:44:13 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message cité 1 fois Message édité par peter709 le 08-02-2023 à 20:46:05 --------------- Carpe Diem. |
LePcFou Delinquant textuel | Mais lui dit pas que tu l'aime Essaye d'en savoir plus sur elle, de savoir ce qu'il lui manque dans la vie et si tu peux lui apporter quelque chose Enfin moi je ferai ça au lieu de me ridiculiser L'homme ne pense qu'avec sa bite et la femme avec ton compte en banque. C'est triste mais c'est comme ça, c'est le contrat Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 20:51:33 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:47:49 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 08-02-2023 à 21:18:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Baise laaa |
LePcFou Delinquant textuel |
Sauf que la meuf elle ouvre n'importe quel site de rencontre elle a 300 sollicitations de mecs en chien dans la journée donc elle va pas faire ça avec un collègue Message édité par LePcFou le 08-02-2023 à 21:26:04 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
XX-Humanoid |
|
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Pims_UTT le 08-02-2023 à 21:51:39 |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
maugani |
Connerie ça. Le boulot reste le premier lieu de rencontre. Et puis quand t'as faim, tu te tapes ce qu'il y a à proximité. C'était la minute baisologie. |
loupie94 | Punaise les clichés et théories pourries sur les relations hommes/ femmes. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 09-02-2023 à 08:36:23 |
RaKaCHa |
|
maugani | Bird Jesus, il raconte sa vie de gros planqué à gros salaire. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
maugani |
Et t'es...? |
Baggers | Même niveau hiérarchique, si c'est la question. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fr4nzo U=RI |
|
Modération | Posté le 09-02-2023 à 09:59:58 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
maugani |
Flûte, il n'est pas tombé dans le piège. |
loupie94 |
|
prospoul | C'est déjà vendredi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |