| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:31:18 ![]() ![]() |
cyber_dream je m'm |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, moi aussi j'ai exactement ce genre de trucs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moee |
|
cyber_dream je m'm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, ben si y'a bien un truc qu'il faut voir sur ce topic : http://www.pluzz.fr/la-gueule-de-l-emploi.html --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Aucun mot n'existe pour décrire l'épilogue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 23:53:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:33:39 ![]() Bah la fille a clairement un problème, elle s'est faite jeter au bout de quelques mois de tous ses précédents jobs : elle n'a jamais travaillé au même endroit plus de 9 mois dans sa vie. Bon courage pour retrouver un emploi avec son cv Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 23:35:41 |
Non, seulement du monde des grosses entreprises de services tertiaires de Paris/RP.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a à peine 35 ans, ça peut aussi être un signe d'adaptabilité et qu'elle voulait un maximum d'expériences différentes avant de se poser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou un symptôme de l'usage abusif des CDD. Message édité par lorelei le 10-10-2011 à 12:33:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
damtoul Un boulot! |
La-haut tsss |
Message cité 1 fois Message édité par La-haut tsss le 11-10-2011 à 20:57:17 --------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:02:02 ![]()
Ils prennent vraiment les candidats pour des m*rdes....du reste je n'aime pas du tout la façon dont le mec (le monsieur noir) leurs parle, coupe la parole et lance des piques. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 16:12:53 |
Je pense pas. Dans l'industrie et/ou en province, tu passes un entretien tout à fait normal de 15mn avec le DRH.
Message édité par Mihirung_ le 10-10-2011 à 18:13:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
korrigan73 Membré |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Volkhen |
Et l'autre pouffe "trop de décalage", mais bordel tu prends une chaise et tu lui décales la machoire avec. Message édité par Volkhen le 10-10-2011 à 21:55:24 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:54:27 ![]() Bêêêh, bêêêh |
threesixmafia psn id: gengis |
edit 1h15 40 seconde c'est tout juste énorme la phrase de la brune Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-10-2011 à 23:17:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyber_dream je m'm |
Message édité par cyber_dream le 11-10-2011 à 00:27:12 |
korrigan73 Membré |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On me fait bosser sur un windows 7 Message édité par Tangrim le 12-10-2011 à 11:59:15 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
damtoul Un boulot! | Film à voir sur les tafs de merde : Horrible Bosses.
korner368 | Putain la partie sur la cravate. ça m'énerve de voir des recruteurs de ce type là... et le mec avec sa chemise rayé, vla le suceboulz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |