| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:58:53 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
cyber_dream je m'm |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
skynet war DEFCON 4 | www.amazon.fr/Travailler-avec-cons [...] 2350760715
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Emile Zulu | quelqu'un l'a lu ?
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bien le bonsoir, camarades esclaves --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cyber_dream je m'm |
|
Pick Of Destiny |
Merci du témoignage, très instructif Je suis allé à un colloque sur la constante macabre (ajustement des notes pour obtenir une moyenne de 10, pédagogie), jamais l'intervenant n'a tenter d'initier une remise en cause des professeurs, des parents, des recteurs, du ministre, on se contente de dénoncer un "vilain" système et l'on 'vend' la solution, une technique d'apparence simple, car c'est presque le seul moyen de faire changer les choses, c'est attristant Au final (avec de la chance), les gens changent de comportement mais ne réfléchisse pas sur ses raisons, le problème reste un "système", la situation s'améliore un peu, mais pour cela on a dû mentir et berner les gens, ce qui n'est pas source de bonnes choses au long terme... Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 10-06-2008 à 00:36:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:32:55 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:13:02 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
FLo14 Gouranga ! | DVDAI, t'as démissionné ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Pick Of Destiny | à ce sujet, vous auriez un petit guide pour ces questions à 2 balles ? c'est pas comme si j'avais à chercher du boulot en intérim d'ici quelques jours Message cité 3 fois Message édité par Pick Of Destiny le 17-06-2008 à 02:27:10 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVDAI |
|
karlit NO FEAR | Personne n'est indispensable mec --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
galak Revenez :( |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 20-06-2008 à 12:14:22 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mon pauvre nono75016, tu n'es pas arrivé dans ce secteur au bon moment... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 17:24:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
iode |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:33:26 ![]() |
Harigat0 |
Message cité 2 fois Message édité par Harigat0 le 20-06-2008 à 18:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:13:21 ![]()
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-06-2008 à 19:15:15 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:16:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |