| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Regla88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:04:31 ![]() ![]() |
flash_gordon | Après le premier été en télétravail en 2019, j'ai immédiatement fait poser la clim chez moi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | Ventilo (un peu perfectionné) ici, mais à partir de 17H ça devient compliqué Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 11:04:04 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici il fait 27+ ventilo en haut, 25 en bas, c'est très supportable. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani | Il est presque midi, a-t'il reçu son papelard ? Message édité par maugani le 19-07-2022 à 11:41:52 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ils l'envoient demain, SÛR --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai une clim mobile à la maison en télétravail. Ca rafraichit bien mais ça fait aussi du bruit |
manololecarolo |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 13:06:05 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Daphne kernel panic |
mikamika |
|
silkr |
prospoul |
|
Daphne kernel panic |
|
silkr |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Daphne kernel panic |
tamino master proxy 2 gates | Evidemment. Moi je mérite plus, par contre y en a d'autres je les vois profiter là. Comme ces profs avec leurs vacances ! |
silkr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Daphne kernel panic |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Daphne kernel panic | Je disais juste que parcourir HFR me permettait d'être à jour sur l'actualité technologique informatique, bien entendu. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
vigneuxamsterdam | Ouch, le LSD d'aujourd'hui 17:00 sur quand le travail vire au cauchemar. Dur. |
mikamika |
chelonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |