| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 08-07-2022 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme-abricot |
|
hisvin | J'ai un doute ou alors il y a une forme de non-dit parce que le texte est assez lapidaire "Ta gueule, t'es en tort".
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:00:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 18:00:37 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 18:00:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est mobilisé dans l'indemnité légale, donc ça n'est pas lié à une CCN particulière mais au Code du Travail. Évidemment selon les CCN ils peut y avoir d'autre particularités liées à l'ancienneté en cas d'AT, de licenciement etc... Message édité par DooMIII le 08-07-2022 à 19:43:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 20:09:00 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 20:26:20 ![]()
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
wolowizard |
|
_tchip_ |
ce mépris Mes RC : Message édité par _tchip_ le 08-07-2022 à 23:00:50 --------------- He likes the taste... |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-07-2022 à 23:49:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
360no2 I am a free man! |
C'est le terme consacré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Orocarni |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pomme-abricot |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-07-2022 à 14:31:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kitano23 |
|
flobo09 |
|
Kilyn Milé sek milé | J’ai de la chance. On fait le nécessaire pour apporter une correction pérenne en général.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Daphne kernel panic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Si c’est le cas je sens venir la case cochée « rupture à l’initiative de l’employé », j’ai envie de parier, je suis chafouine. |
wolowizard |
|
hisvin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-07-2022 à 11:57:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caspar friedrich | Alors ce papier d'abandon de poste est-il arrivé ? |
Daphne kernel panic | Tu veux dire l'attestation ASSEDIC de rupture de contrat à l'initiative de l'employé ? |
caspar friedrich | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |