| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 08:22:58 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Pomme-abricot |
|
true-wiwi | Ça faisait neuf mois que j'y étais, j'aurais pas eu grand chose. Et c'était l'enfer, je voulais me tirer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il peut aussi y avoir des causes venant de son patron à sa non-conscienciosité. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 09:07:17 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
Pas mon genre, je crois que j'ai jamais mis un collègue dans la merde à cause d'un retard, j'assume comme un grand mes égarements Pour nnwldx : ça fait penser à Jimmy dans Better Call Saul qui veut se faire virer du cabinet d'avocats pour toucher sa prime, au lieu de démissionner Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 09:47:12 --------------- Randos |
n0m1s in TT we trust |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2022 à 10:45:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 12:33:16 ![]() Ce matin, je suis allé au boulot, je me suis habillé correctement avec short et T-shirt de groupe punk.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 12:36:55 |
le rouge PSN : Jyuuza | On attend de lire la suite |
manololecarolo |
|
_synapse_ | On attends la suite, en tout cas ton histoire est croustillante |
n0m1s in TT we trust |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-07-2022 à 12:45:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manololecarolo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça tu n'en sais rien, on n'est pas sur le topic Medef. Et la RC sert précisément à ça : quitter sa boite pour un autre projet : formation, création de boite... C'est souvent détourné pour avoir des vacances gratos, fuir le harcèlement, ou se débarrasser d'un boulet (côté patron) mais ça n'est pas fait pour ça à la base Pour se débarrasser d'un "mauvais", c'est faute légère et c'est souvent plus cher que la RC. Bon c'est vrai que si nwdlx commet l'erreur de faire un abandon de poste "raté", c'est mal barré pour ses capacités à gérer sa future boite sauf s'il va domicilier son SIRET à bisounoursland Et j'ai du mal à imaginer la gueule de l'avocat qui lui a conseillé ça. C'est pas lui en tout cas : La solution : discuter calmement avec les syndicats. Son patron ne lui doit rien (à part le salaire s'il est physiquement présent dans les locaux Tout se négocie. Une faute lourde pourrait même marcher... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 13:12:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 13:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 13:16:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 13:18:11 |
david42fr | On peut revenir au sujet? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vigneuxamsterdam |
caspar friedrich | In before les prud'hommes |
Jambonherta |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caspar friedrich |
|
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 14:09:23 ![]() Là, j'aurais plus mis dans job à la con, c'est plus mon humeur en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 14:09:46 |
le rouge PSN : Jyuuza | Ah non non moi je veux connaître ce qui s'est passé lors de la réunion avec la boss des RH |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |