| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gloinfred |
|
caspar friedrich |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 02-06-2022 à 14:08:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
prospoul |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:09:59 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
prospoul |
|
caspar friedrich |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
caspar friedrich | Ah ok parce que "les reproches" je ne voyais pas ça comme une démarche positive |
Kilyn Milé sek milé | Je vous remercie tous pour vos conseils. J’ai provoqué une réunion avec mon responsable. J’ai dit tout ce qui n’allait pas. Le collègue prestataire s’était permis de lui dire que je n’étais pas autonome sur la tâche récurrente en question. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 02-06-2022 à 16:06:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 02-06-2022 à 16:08:41 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
caspar friedrich |
|
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kilyn Milé sek milé |
prospoul |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Au suivant --------------- Carpe Diem. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-06-2022 à 21:33:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin | Faut être patient. |
Modération | Posté le 03-06-2022 à 10:04:44 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De ce que tu décris et au risque de faire de la redite, je te conseillerais de blinder les actions que tu as à faire, quitte à double/triple-vérifier et de le rajouter dans la boucle même si tu sais qu'il ne bossera plus sur le sujet. Ça flattera l'égo de ton presta grognon pendant les trois derniers qui lui restent. Ainsi, il n'aura plus de munitions pour te rentrer dedans et dans trois mois, la réalité viendra lui bouffer le cul : lui, il part, toi, tu restes. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-06-2022 à 11:40:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-06-2022 à 16:51:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
prospoul | Tu crèvera les pneus de sa bagnole quand même ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Galette de pisse sur le radiateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |