Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°836281
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Ah mais que tu le conçoives différemment, tant mieux. Simplement, j'ai observé cette tendance dans la pratique [:spamafote]


 
C'est pas faux :D
 
Mais je plussoie encore avec fendnts : il nous faut un vrai centre et non pas un mariage batârd entre la gauche et la droate.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

n°836286
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:27:49  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
30 % des Francais changent leur vote à l'élection suivante...
15 % ne savent pas pour qui ils vont voter la veille
7 % se décident dans l'isoloir !!!
 
Ensuite, si j'ai bien compris tu reproches à la droite d'avoir fait campagne c'est ca?? :??: ils vont pas dire "vive la cohabitation" une fois qu'ils ont le président hein...


 
Il y a des changements peu perceptibles (genre Chirac->Bayrou).
D'autres plus (gauche -> FN ou PS->Bayrou).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836313
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-07-2003 à 15:30:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est pas faux :D
 
Mais je plussoie encore avec fendnts : il nous faut un vrai centre et non pas un mariage batârd entre la gauche et la droate.


 
maintenant que les deux sont partis, il reste plus personne pour faire ça. bayrou est pas mal mais pas aussi bon et y a pas son pendant à gauche (les libéraux du PS sont pas vraiment des gens de confiance et d'écoute)
 
c'est grillé pour longtemps, attendons 20 ans peut-être...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°836340
Rasthor
Posté le 16-07-2003 à 15:34:03  profilanswer
 


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo... :??:  
 
PS: Drapal déguisé inside

n°836349
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:34:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
maintenant que les deux sont partis, il reste plus personne pour faire ça. bayrou est pas mal mais pas aussi bon et y a pas son pendant à gauche (les libéraux du PS sont pas vraiment des gens de confiance et d'écoute)
 
c'est grillé pour longtemps, attendons 20 ans peut-être...


 
Mouais, enfin :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°836350
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:35:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
maintenant que les deux sont partis, il reste plus personne pour faire ça. bayrou est pas mal mais pas aussi bon et y a pas son pendant à gauche (les libéraux du PS sont pas vraiment des gens de confiance et d'écoute)
 
c'est grillé pour longtemps, attendons 20 ans peut-être...


 
Il y en a un qui n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves, un libéral de gauche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836362
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:36:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :non: Les extrèmes c'ay mal  :o  

[mode coming out]En tout cas, c'est dans ça que je me retrouve le mieux en ce moment... avant c'était les écolos, mais [:kiki] Donc je penche de plus en plus :D [/mode coming out]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836365
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:36:56  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[mode coming out]En tout cas, c'est dans ça que je me retrouve le mieux en ce moment... avant c'était les écolos, mais [:kiki] Donc je penche de plus en plus :D [/mode coming out]


 
Tu es lepeniste ?  [:totoz]  [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°836366
Rasthor
Posté le 16-07-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

un libéral de gauche.


 
C'est pas une contradiction ?

n°836368
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 15:37:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[mode coming out]En tout cas, c'est dans ça que je me retrouve le mieux en ce moment... avant c'était les écolos, mais [:kiki] Donc je penche de plus en plus :D [/mode coming out]


 
Bah, il en faut aussi, hein  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:37:15  profilanswer
 

n°836370
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:37:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est pas une contradiction ?


 
+1 je me posais justement la question...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°836371
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:37:21  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[mode coming out]En tout cas, c'est dans ça que je me retrouve le mieux en ce moment... avant c'était les écolos, mais [:kiki] Donc je penche de plus en plus :D [/mode coming out]


 
Le Facteur ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836376
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 15:37:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est pas une contradiction ?


 
Ca dépend de ce qu'il entend par libéral.

n°836380
RVK
Posté le 16-07-2003 à 15:38:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu es lepeniste ?  [:totoz]  [:dehors]  


 
Anarchiste de droate? :o


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°836381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:38:26  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
30 % des Francais changent leur vote à l'élection suivante...
15 % ne savent pas pour qui ils vont voter la veille
7 % se décident dans l'isoloir !!!
 
Ensuite, si j'ai bien compris tu reproches à la droite d'avoir fait campagne c'est ca?? :??: ils vont pas dire "vive la cohabitation" une fois qu'ils ont le président hein...

Je ne reproche rien à la droite (à part leur politique :D), j'en ai marre de l'influençabilité des électeurs qui n'ont aucune culture politique, point :o


Message édité par lorelei le 16-07-2003 à 15:40:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836388
RVK
Posté le 16-07-2003 à 15:39:24  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je ne reproche rien à la droite (à part leur politique :D), j'en ai mare de l'influençabilité des électeurs qui n'ont aucune culture politique, point :o


 
Ca c'est vrai, aucune culture tout court.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°836392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:39:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le Facteur ?

Il sonne toujours deux fois :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836398
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:40:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est pas une contradiction ?


 
C'est justement avec ce genre de préjugé que le schmilblick risque pas d'avancer.
 
On peut être de gauche, être libéral modéré (centre gauche donc a priori, genre EDF devrait garder son monopole et rester publique), être un européen fédéraliste, et en plus gagner plus de thune que la moyenne.
 
Je ne vois pas de contradictions.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836403
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:41:14  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Anarchiste de droate? :o  

Bouerk, m'ont tjs fait marrer les anars de droite... au final, c'est surtout le capitalisme sauvage sans règles, qu'ils désirent :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:41:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Il sonne toujours deux fois :/


 
C'est en normandie Aix maintenant ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836408
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:41:31  answer
 

fendnts a écrit :


 
maintenant que les deux sont partis, il reste plus personne pour faire ça. bayrou est pas mal mais pas aussi bon et y a pas son pendant à gauche (les libéraux du PS sont pas vraiment des gens de confiance et d'écoute)
 
c'est grillé pour longtemps, attendons 20 ans peut-être...


 
bha moa j'aime bien dsk
En sachant que c'est le ps qui fait le programme
Je pense qu'il a la tete de l'emploie et s'exprime bien et en plus inteligent ( bref c'est assez le contraire de hollande et sa femme  [:austiniste]  : ya pas plus nul )
 
Sinon a gauche , montebourg , trop autain ms a de bonne idées et delanoe .......... bref ya pas grand monde a gauche qui pourrait etre le leader du parti
 
Car avant tt pour reussir a regagner matignon ou bien l'élysé, il vas falloir trouver qq'un ayant un fort charisme et un capitale sympathie important
 
 
ps: Dray est sympatoche aussi

n°836423
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-07-2003 à 15:43:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Il y a des changements peu perceptibles (genre Chirac->Bayrou).
D'autres plus (gauche -> FN ou PS->Bayrou).


 
Effectivement c'est ceux-là qui ont une importance. Meme s'ils ne représentent pas les 30 %, on va dire que près d'un Francais sur 5 est capable de voter à l'opposé 5 ans après...
 
Exemple frappant : la classe ouvrière qui votait PC en 95 a massivement voté FN en 2002

n°836425
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:43:36  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est en normandie Aix maintenant ?

J'ai jamais voté LCR (contrairement à mes parents :D) , néanmoins, leurs idées me séduisent, même si je sais pertinemment qu'elles ne sont pas applicables dans ce monde...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836427
RVK
Posté le 16-07-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est justement avec ce genre de préjugé que le schmilblick risque pas d'avancer.
 
On peut être de gauche, être libéral modéré (centre gauche donc a priori, genre EDF devrait garder son monopole et rester publique), être un européen fédéraliste, et en plus gagner plus de thune que la moyenne.
 
Je ne vois pas de contradictions.


 
Certes mais je ne vois pas où est le libéraliste là dedans! :??:  
Quand à gagner de la thune, comme disait Léo Ferré: "et si je vend un milliard de disques en Chine et que ça me rapporte 1 francs par disque, tout ça gràce à mes idées, et alors, je l'ai pas gagné avec mon CUL"


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°836430
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:43:52  answer
 

Lorelei a écrit :

[mode coming out]En tout cas, c'est dans ça que je me retrouve le mieux en ce moment... avant c'était les écolos, mais [:kiki] Donc je penche de plus en plus :D [/mode coming out]


 
bha le pb c'est que les ecolos st des bobos pas trés réfléchit
Et l'extreme gauche un parti encrée ds la contestation , bref ca gouverne pas un gauchiste
Leur role c'est les DEFILES
C'est pr ca g fait l'erreur une fois de voter extreme gauche ..... m1tenant , qu'a gauche

n°836436
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 15:44:34  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ca c'est vrai, aucune culture tout court.


 
C'est quoi la culture politique ? Dire "j'ai déjà voté à droite donc toute ma vie je vais voter à droite" ?
 
La culture politique c'est l'argument qu'on emploie quand on constate que la masse n'a pas voté comme nous.
 
Déception --> [mode intello désabusé] "de toutes façons les gens n'ont aucune culture politique, tout suxx" ...
 
Ca m'est arrivé de voter pour la droite comme pour la gauche, j'ai évolué dans mes idées et les partis eux mêmes ne sont pas figés.
Qui aurait dit il y a 10 ans (remember Pasqua) que la droite inviterait des autonomistes corses à la table des négociations ?
Quid du "il faut terroriser les terroristes" ?
 
Ce n'est qu'un exemple, bien sur la droite reste dans une certaine tradition et la gauche aussi mais Dieu merci leurs idées évolulent avec la société et les désirs de leur éléctorat, alors non je ne trouve pas anormal que les gens puissent voter différemment sur deux elections.
 
Il m'est même arrivé de voter à droite à des présidentielles et à gauche à des législatives, parce que j'estimais qu'untel (de droite) était mieux à même de représenter la France en tant que Président (à l'étranger, etc ...) et qu'un parlement de gauche était mieux pour "le peuple".
 

n°836437
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:44:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est justement avec ce genre de préjugé que le schmilblick risque pas d'avancer.
 
On peut être de gauche, être libéral modéré (centre gauche donc a priori, genre EDF devrait garder son monopole et rester publique), être un européen fédéraliste, et en plus gagner plus de thune que la moyenne.
 
Je ne vois pas de contradictions.


 
Ok, moi ça m'emmerde la touche TAB :D
 
Bon je disais que ça me va comme définition du libéral de gauche.


Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 15:45:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°836439
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:45:00  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
bha moa j'aime bien dsk
En sachant que c'est le ps qui fait le programme
Je pense qu'il a la tete de l'emploie et s'exprime bien et en plus inteligent ( bref c'est assez le contraire de hollande et sa femme  [:austiniste]  : ya pas plus nul )
 
Sinon a gauche , montebourg , trop autain ms a de bonne idées et delanoe .......... bref ya pas grand monde a gauche qui pourrait etre le leader du parti
 
Car avant tt pour reussir a regagner matignon ou bien l'élysé, il vas falloir trouver qq'un ayant un fort charisme et un capitale sympathie important
 
 
ps: Dray est sympatoche aussi


 
Mon dieu tout ça dans le même sac [:totoz]
 
DSK est brillant et ça même à droite ils le disent.
Ceux qui ont eu l'honneur d'assister à une de ses confs savent de quoi je parle, tous bords politiques confondus, ils sont impressionnés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836441
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-07-2003 à 15:45:03  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Ben les modos sont plutot à gauche, le forum est neutre (avec un très léger penchant à droite pour compenser :D ), les extrêmes représentent moins de 15 % , je vois pas de quoi tu ^parles vraiment  :??:  :??:  :(  :heink:
 
Edit : et les gens de gauche te disent aussi que si t'es pas de gauche t'as rien compris à la vie, hein. Droite-gauche = kif kif dans bien des cas je pense, notament au niveau de l'hypocrisie...

c'est surement subjectif, mais le côté détenteur de la vérité suprême ici je l'ai vus plus chez les posteurs de droite qu'ailleurs...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°836442
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-07-2003 à 15:45:05  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je ne reproche rien à la droite (à part leur politique :D), j'en ai marre de l'influençabilité des électeurs qui n'ont aucune culture politique, point :o


 
On est donc deux à trouver que le Francais de base est stupide et influencable par les medias  ;)  
 
 
(Après qui contrôle ces medias stune autre histoire)

n°836446
RVK
Posté le 16-07-2003 à 15:45:27  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bouerk, m'ont tjs fait marrer les anars de droite... au final, c'est surtout le capitalisme sauvage sans règles, qu'ils désirent :/


 
Mais nan, c'est la liberté absolue, la liberté du renard dans le poulailler.
 
Que le meilleur gagne! Y a pas de tricherie!


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°836450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-07-2003 à 15:45:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est justement avec ce genre de préjugé que le schmilblick risque pas d'avancer.
 
On peut être de gauche, être libéral modéré (centre gauche donc a priori, genre EDF devrait garder son monopole et rester publique), être un européen fédéraliste, et en plus gagner plus de thune que la moyenne.
 
Je ne vois pas de contradictions.


J'ai moi aussi jamais trop compris comment on pouvait etre de gauche et liberal.
 
Mais effectivement, ta vision est pas mauvaise. Cela dit, tu parles de centre gauche et de liberal modere, donc pas vraiment de "gauche gauche" [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°836458
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 15:46:14  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

c'est surement subjectif, mais le côté détenteur de la vérité suprême ici je l'ai vus plus chez les posteurs de droite qu'ailleurs...


 
Franchement, je suis pas de droite mais je dois dire que c'est assez équilibré dans le côté mauvaise foi ou donneur de leçon :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°836461
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 15:46:23  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'ai jamais voté LCR (contrairement à mes parents :D) , néanmoins, leurs idées me séduisent, même si je sais pertinemment qu'elles ne sont pas applicables dans ce monde...


 
Les idées je n'ai rien contre.
Les programmes politiques avancés là par contre... il y a de tout et son contraire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836463
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-07-2003 à 15:46:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
le centre, c'est pas du tout ça, et ça n'a pas forcément à voir avec de la modération pour tout...

kler ! je suis un anarchiste centre-gauche radical  [:ddr555]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°836473
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

Moi je suis anarcho-capitaliste.
 
A savoir que l'état ne s'occupe plus de rien, si ce n'est l'armée, la police, la justice, et l'administration médicale.
 
Quoique pour la police je suis pas sur.

n°836482
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:48:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Donc pas possible d'être fédéraliste d'extrème gauche ? [:meganne]
 
( promis après j'arrête [:ula] )

J'en reviens à "prolétaires de tous les pays unissez vous"!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836483
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 15:48:25  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

c'est surement subjectif, mais le côté détenteur de la vérité suprême ici je l'ai vus plus chez les posteurs de droite qu'ailleurs...


 
Chez les deux.
 
Y'a pas d'objectivité dans la politique, c'est comme la religion, tu es persuadé que ce que tu penses est bon pour tout le monde, que tu sois de droite ou de gauche, donc dès cet instant tu penses detenir la vérité.
 
Les droitistes traitent les gauchos de hippies et les gauchos les traitent de fachos, ça a toujours été comme ça sur ce forum comme dans la vie politique.
 
Désolé mais quans tu vois la suffisance de certaines personnes de gauches sous couvert "d'humanisme", ça ne vaut pas mieux que les défenseurs de la droite.
 

n°836486
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-07-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

c'est surement subjectif, mais le côté détenteur de la vérité suprême ici je l'ai vus plus chez les posteurs de droite qu'ailleurs...


 
Oui je t'assures que c'est complètement subjectif. [:zurman]  
 
Pour chaque post moralisteur d'un gars de droite je t'en trouve 2 d'un gars de gauche (cf les topics anti-Sarkozy, cf les topics de phenos sur la lettre à 3 M d'? , cf  :sleep: .......)

n°836488
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 15:49:01  profilanswer
 

counterslash a écrit :

Moi je suis anarcho-capitaliste.
 
A savoir que l'état ne s'occupe plus de rien, si ce n'est l'armée, la police, la justice, et l'administration médicale.
 
Quoique pour la police je suis pas sur.
 

Anar de droite, donc. Mon cauchemar absolu :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°836489
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:49:07  answer
 

Toxin a écrit :


 
Mon dieu tout ça dans le même sac [:totoz]
 
DSK est brillant et ça même à droite ils le disent.
Ceux qui ont eu l'honneur d'assister à une de ses confs savent de quoi je parle, tous bords politiques confondus, ils sont impressionnés.


 
vi c'est un economiste assez brillant , je pense
Alors avec sa derriere lui un gouvernement de gauche , roulez jeunesse
 
De tte facon dans le monde ds lequel on vit , on ne peut pas etre 100% a gauche, ca mettrait bcp de gens sur le carreau et annulé des privilége a des personnes pour ue repartition de richesse je crois que cela deviendrait vite un bordel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR