Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°837086
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 16:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


 
Le pétrole n'est pas une energe infinie, et ils devront se reconvertir. Y'avait un article dans un recent Science&Vie (février 2003) à ce sujet.


 
Il reste entre 40 et 80 ans de consommation de pétrole. Et 80 ans c'est dans une vision trés optimiste. C'est donc juste un mauvais moment à passer c'est tout. Et les brevets ne sont pas uniquement rachetés par des compagnies pétrolieres, mais surtout par les princes saoudiens en consors qui sont bien content que gagner beaucoup de frics en faisant pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:46:39  profilanswer
 

n°837093
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 16-07-2003 à 16:47:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le type qui a inventé le moteur à eau est mort dans des circonstances pour le moins bizarres.


 
Encore le vieux phantasme sur le moteur à eau...
Ca fait 25000 fois qu'on en parle sur ce forum et il y en a qui y croient encore [:rofl]

n°837097
RVK
Posté le 16-07-2003 à 16:48:28  profilanswer
 
n°837104
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 16:48:50  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

le fait que le bénéfice tiré d'un travail aille à celui qui a produit ce bénéfice, non ?


 
Il faut bien qu'il y ai des gens riches sur terre. Sinon qui auraient assez d'argent pour investir dans des infrastructures, des entreprises, des marchés ?  
 
Ne me dis pas l'état, y en a plus !

n°837105
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 16:48:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Le pétrole n'est pas une energe infinie, et ils devront se reconvertir. Y'avait un article dans un recent Science&Vie (février 2003) à ce sujet.

Ecoute, tu dois bien bosser dans une entreprise, toi? Tu vois sur quoi leur gestion se base? Sur le court-terme: nos pétroliers espèrent d'un côté que l'on va trouver de nouveaux gisements: ils exploiteront le truc jusqu'à son extinction... De l'autre, ils investissent très vaguement sur des énergies alternatives. S'y mettre maintenant, aux énergies alternatives? Non, ça coûterait trop cher.... alors continuons avec le pétrole jusqu'à assécher toutes les nappes pétrolifères...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837118
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 16:50:31  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ecoute, perso, je ne ressens pas le besoin de me déplacer tout le temps. Je n'ai jamais eu de bagnole. Il me semble aussi évident que les transports en commun, ambulances et taxis devraient ne pas être concernés par ces mesures...  
Et puis merde, c'est UN dimanche tous les 36 du mois!


 
Dis moi Lorelei ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Voir le 4ème post de ce topic.
 

Citation :

Arrêtée au feu rouge depuis à peu près une minute, le chauffeur du camion n'a vu ni le feu, ni ma caisse, il avait "l'esprit ailleurs".  
Bye bye la titine, ct certes une bagnole de merde, mais elle m'était trés utile vu qu'au quotidien, je faisais Levallois-Garges lès Gonesse - L'Haÿ les Roses - Levallois...


 

n°837123
Rasthor
Posté le 16-07-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Bon OK, on est d'accord, alors :jap:
Malheureusement, c'est la mentalité des gens, qu'il faudrait changer... quant aux transports en commun, c'est vident qu'en zone hors urbaine, c'est impossible... D'un autre coté, comment faire? C'est la question que je me pose. Quand tu vois les réactions l'an dernier au moment de la fermeture des voies sur berge pour Paris Plage, ça me déprime :(


 
Ouaip.
Enfin tous ça pour dire que les écolos (enfin, les politques vert) sont des utopistes qui voient bien les problemes mais n'arrivent pas a proposer des solutions solides et viables.

n°837131
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-07-2003 à 16:52:22  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Il faut bien qu'il y ai des gens riches sur terre. Sinon qui auraient assez d'argent pour investir dans des infrastructures, des entreprises, des marchés ?  
 
Ne me dis pas l'état, y en a plus !

1000 pauvres qui ont 1? sont aussi riche qu'un riche qui a 1000?.
Mais si tu te permet de supprimer l'état dans ta vision, permet moi de supprimer l'argent avec tout le système de rationnement qu'il suppose. "Money is a sign of poverty" Iain M. Banks


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°837138
Rasthor
Posté le 16-07-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ecoute, tu dois bien bosser dans une entreprise, toi? Tu vois sur quoi leur gestion se base? Sur le court-terme: nos pétroliers espèrent d'un côté que l'on va trouver de nouveaux gisements: ils exploiteront le truc jusqu'à son extinction... De l'autre, ils investissent très vaguement sur des énergies alternatives. S'y mettre maintenant, aux énergies alternatives? Non, ça coûterait trop cher.... alors continuons avec le pétrole jusqu'à assécher toutes les nappes pétrolifères...


 
Non, je suis étudiant en biochimie...
Mais c'est clair que now c'est le petrole, après on verra. Et pis ils ont pas fait une guerre en Irak pour rien.  :sarcastic:

n°837142
RVK
Posté le 16-07-2003 à 16:53:49  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Il faut bien qu'il y ai des gens riches sur terre. Sinon qui auraient assez d'argent pour investir dans des infrastructures, des entreprises, des marchés ?  
 
Ne me dis pas l'état, y en a plus !


 
La communauté réinvestit les fruits de son travail, c'est un décision collégiale, donc qui tient compte des intérêts de chacun et pas d'un seul. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:53:49  profilanswer
 

n°837143
karoli
Posté le 16-07-2003 à 16:53:51  profilanswer
 

l'ecologie en tant que parti politique :  :pfff:  
tous les bords politiques devraient faire de l'ecologie

n°837151
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 16:54:48  profilanswer
 

karoli a écrit :

l'ecologie en tant que parti politique :  :pfff:  
tous les bords politiques devraient faire de l'ecologie


 
+10.000


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837153
Rasthor
Posté le 16-07-2003 à 16:54:59  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

1000 pauvres qui ont 1? sont aussi riche qu'un riche qui a 1000?.


 
Non, parce que le riche peut dépenser 999 euros et sera aussi pauvre que le pauvre alors que le pauvre ne peut pas tellement dépenser plus qu'1 euros.

n°837162
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-07-2003 à 16:56:11  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Il faut bien qu'il y ai des gens riches sur terre. Sinon qui auraient assez d'argent pour investir dans des infrastructures, des entreprises, des marchés ?  
 
Ne me dis pas l'état, y en a plus !


La logique actuelle, globalement acceptee par tout la planete en ce moment, est l'ulta liberalisme ou effectivement l'etat se desengage - en theorie - le plus possible de l'economie.
 
C'est pas pour ca qu'on ne pourrait pas faire marche arriere. Y a 20 ou 30 ans, il etait naturel que de grosses entreprises (energie, communication) soient nationalisees. On a change de cycle c'est tout.
 
Et c'est pas forcement qu'une histoire de droite ou de gauche.
 
Pour le reste, comme ca a ete dit, les pauvres sont nombreux dont potentiellement riches ensemble.


Message édité par Ernestor le 16-07-2003 à 16:57:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°837163
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2003 à 16:56:19  profilanswer
 


 
Je parle pas de ça. Par abus de langage ça désigne le moteur à Hydrogène explosif ou la pile à combustible et il y a des gens qui en sont morts au début des années 70s.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°837164
karoli
Posté le 16-07-2003 à 16:56:58  profilanswer
 

le moteur a hydrogene semble etre la meilleure solution, mais tant qu'il n'y aura pas de moyen fiable et sur de le stocker...
Bon et tant qu'il y aura du petrole...

n°837165
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

1000 pauvres qui ont 1€ sont aussi riche qu'un riche qui a 1000€.
Mais si tu te permet de supprimer l'état dans ta vision, permet moi de supprimer l'argent avec tout le système de rationnement qu'il suppose. "Money is a sign of poverty" Iain M. Banks


 
Et tu crois qu'un pauvre qui a déjà du mal à survivre est pret à donner 1 €, pour une hyppothétique rentrée d'argent dans plusieurs années, plutot que de l'utiliser pour se loger, se nourir, ou essayer de donner une bonne éducation à ces enfants ?
 
Et sinon tu l'as paye avec quoi ta baguette de pain ? Des coquillages ?

n°837166
RVK
Posté le 16-07-2003 à 16:57:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Non, parce que le riche peut dépenser 999 euros et sera aussi pauvre que le pauvre alors que le pauvre ne peut pas tellement dépenser plus qu'1 euros.


 
Ouarf ouarf, il devrait même se raser deux fois le matin, sinon ça servirait à quoi d'être riche hein?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°837192
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-07-2003 à 17:01:05  profilanswer
 

moi je rentre dans maison, ciao  :hello:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°837213
karoli
Posté le 16-07-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

moi je rentre dans maison, ciao  :hello:  


 
a pied ?
 
 ;)

n°837222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:04:51  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Dis moi Lorelei ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Voir le 4ème post de ce topic.
 

Citation :

Arrêtée au feu rouge depuis à peu près une minute, le chauffeur du camion n'a vu ni le feu, ni ma caisse, il avait "l'esprit ailleurs".  
Bye bye la titine, ct certes une bagnole de merde, mais elle m'était trés utile vu qu'au quotidien, je faisais Levallois-Garges lès Gonesse - L'Haÿ les Roses - Levallois...


 
 

Sté la caisse de ma maman. J'vais pas raconter ma vie (enfin si :D) mais vu que ma maman était sous oxygène à la casa (cancer du poumon), le fait est que j'avais récupéré la caisse pour aller la voir et lui faire ses courses (j'habitais à Levallois, bossais à Garges les Gonesse, et maman habitait à l'Haÿ les Roses)
 
Mais tout ça n'aura pas duré bien longtemps (moins de 6 mois), vu que la pov AX s'est fait sodomiser sauvagement :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837223
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:05:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Non, parce que le riche peut dépenser 999 euros et sera aussi pauvre que le pauvre alors que le pauvre ne peut pas tellement dépenser plus qu'1 euros.


 
Le seul pb réside dans la réalité de ce fait : si on peut répartir l'argent, c'est bcp plus difficile pour les gens.
 
Je m'explique : la bonne formulation est :
"Si on a 1000 personnes et 1000 ?, vaut il mieux 1 riche avec 1000 ? et 999 pauvres à 0 ? (:sweat:), ou bien 1000 personnes avec 1 ? chacunes".
 
Dans le premier cas, effectivement on a qqn qui peut consommer, mais on a aussi plein de gens dans la dèche grave :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ouaip.
Enfin tous ça pour dire que les écolos (enfin, les politques vert) sont des utopistes qui voient bien les problemes mais n'arrivent pas a proposer des solutions solides et viables.

Oui, e c'est aussi pour ça que je ne vote plus pour eux ;)
Néanmoins, j'interdirais bien aux bagnoles les grandes villes dotées de transports en commun digne de ce nom, et Paris en fait partie :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837259
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:09:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sté la caisse de ma maman. J'vais pas raconter ma vie (enfin si :D) mais vu que ma maman était sous oxygène à la casa (cancer du poumon), le fait est que j'avais récupéré la caisse pour aller la voir et lui faire ses courses (j'habitais à Levallois, bossais à Garges les Gonesse, et maman habitait à l'Haÿ les Roses)
 
Mais tout ça n'aura pas duré bien longtemps (moins de 6 mois), vu que la pov AX s'est fait sodomiser sauvagement :D


 
Oué, ça a l'air violent :/
 
Ceci étant tu reconnais toi même que ta caisse t'était bien utile pour aller voir ta maman et lui faire ses courses, quand même  :)  
 
Perso je suis sur Paris et je n'ai pas le permis, aucun interêt à le passer, j'ai des tendances écolo aussi et les transports en commun, avec tous leurs défauts restent quand même tout à fait convenables.
 
En plus je bosse à Orly et c'est super bien desservi, donc je fais du zéro pollution  [:burtonsnowboard]

n°837260
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Spas faux. Mais franchement, on a vécu des millénaires sans caisses, pkoi ça pose autant de pb d'empêcher monsieur X de prendre sa caisse un dimanche tous les 3 mois?


 
Dans ce cas, une personne va te demander pourquoi tu gaspilles de l'energie à alimenter un ordinateurs uniquement pour aller sur un forum, donc on coupe.  
 
Un autre va te demander pourquoi tu a mangé du maïs à midi, alors que le maïs reclame deux fois plus d'eau pour sa culture que le soja.
 
Un autre va te demander pourquoi tu as bu du thé à qautre heures, alors ca entretient l'érosion des sols sur les collines chinoise.
 
Un autre va te demander pourquoi tu as utiliser du PQ ce matin, alors que le PQ est fabriqué à base de cellulose, lui même extrait du bois. Est ce normal d'abattre des arbres pour une truc qui n'est peut être pas si esscentiel ?
 
Et on peut remonter comme ca trés loin, jusqu'à ce que tu te retrouve dans une grotte avec deux silex à faire "Atre, Atre".
 
Et puis aprés tu vas à la riviere pour laver tes vetements en poils de bics, et derriere toi, y a un gars qui arrive en courant et crack !  :lol:  
 
Ca donne envie finalement.
 


Message édité par Counterslash le 16-07-2003 à 17:15:20
n°837285
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:14:14  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Oué, ça a l'air violent :/
 
Ceci étant tu reconnais toi même que ta caisse t'était bien utile pour aller voir ta maman et lui faire ses courses, quand même  :)  
 
Perso je suis sur Paris et je n'ai pas le permis, aucun interêt à le passer, j'ai des tendances écolo aussi et les transports en commun, avec tous leurs défauts restent quand même tout à fait convenables.
 
En plus je bosse à Orly et c'est super bien desservi, donc je fais du zéro pollution  [:burtonsnowboard]  

Clairement, dans ce cas là, de banlieue à banlieue à banlieue, si je n'avais pas eu cette caisse, j'aurais passé 7 heures par jour dans les transports en commun :/ Mais c'est un cas particulier, tout de même. Aujourd'hui, je bosse à Savigny sur Orge, c'est du 2h30 de transports par jour, bah c'est pas si grave...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837309
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 17:17:23  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Clairement, dans ce cas là, de banlieue à banlieue à banlieue, si je n'avais pas eu cette caisse, j'aurais passé 7 heures par jour dans les transports en commun :/ Mais c'est un cas particulier, tout de même. Aujourd'hui, je bosse à Savigny sur Orge, c'est du 2h30 de transports par jour, bah c'est pas si grave...


 
Si justement, c'est grave au sens que (ton cas perso mis à part) c'est pas avec 2h30 de transport quotidien dans des RER surchauffés ou squattés par des  [:master_jul]  qu'on va réussir à convaincre les gens de ne plus utiliser leur caisse.
 
Sans indiscrétion, tu habites où ? Vers Paris non ? Je trouve ça aberrant que tu doives faire 2h de transport par jour avec j'imagine plusieurs changements pour aller taffer ... comme je le disais j'ai beaucoup de chance de bosser dans un aéroport puisque par définition c'est forcément très accessible mais tout le monde n'a pas cette chance.
 
Y'a vraiment un effort à faire de ce coté là.

n°837338
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:21:12  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Dans ce cas, une personne va te demander pourquoi tu gaspilles de l'energie à alimenter un ordinateurs uniquement pour aller sur un forum, donc on coupe.  
 
Un autre va te demander pourquoi tu a mangé du maïs à midi, alors que le maïs reclame deux fois plus d'eau pour sa culture que le soja.
 
Un autre va te demander pourquoi tu as bu du thé à qautre heures, alors ca entretient l'érosion des sols sur les collines chinoise.
 
Un autre va te demander pourquoi tu as utiliser du PQ ce matin, alors que le PQ est fabriqué à base de cellulose, lui même extrait du bois. Est ce normal d'abattre des arbres pour une truc qui n'est peut être pas si esscentiel ?
 
Et on peut remonter comme ca trés loin, jusqu'à ce que tu te retrouve dans une grotte avec deux silex à faire "Atre, Atre".
 
Et puis aprés tu vas à la riviere pour laver tes vetements en poils de bics, et derriere toi, y a un gars qui arrive en courant et crack !  :lol:  
 
Ca donne envie finalement.
 
 

Oui, OK, je saisis ta logique. Néanmoins, mon ordinateur ne tue personne. Au contraire, entre le hardware, le software, l'énergie, il en fait vivre.
 
Pareil pour le reste: si on ne me proposait que du soja à bouffer, je boufferais du soja. Il s'avère que les producteurs préfèrent produire du maïs car la marge est plus importante.
 
Quant au thé, ça fait des millénaires que c'est produit. Si actuellement, ça érode les sols, je n'y peux rien: nous en sommes encore à ce point où le court terme est important.
 
Question PQ, je prends du papier recyclé, et je préfèrerais avoir un système à la japonaise avec un peu d'eau et une feuille épaisse...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:23:57  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Si justement, c'est grave au sens que (ton cas perso mis à part) c'est pas avec 2h30 de transport quotidien dans des RER surchauffés ou squattés par des  [:master_jul]  qu'on va réussir à convaincre les gens de ne plus utiliser leur caisse.
 
Sans indiscrétion, tu habites où ? Vers Paris non ? Je trouve ça aberrant que tu doives faire 2h de transport par jour avec j'imagine plusieurs changements pour aller taffer ... comme je le disais j'ai beaucoup de chance de bosser dans un aéroport puisque par définition c'est forcément très accessible mais tout le monde n'a pas cette chance.
 
Y'a vraiment un effort à faire de ce coté là.

Ben en fait, je me fais qu'un seul changement, bus+RER, j'aime lire, c'est ce qui me sauve... Si je faisais trois changements, je mettrais probablement 1h30, mais dans mon cas, ben je préfere mettre plus de temps à arriver, et pouvoir me plonger dans mon bouquin :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837364
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:25:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben en fait, je me fais qu'un seul changement, bus+RER, j'aime lire, c'est ce qui me sauve... Si je faisais trois changements, je mettrais probablement 1h30, mais dans mon cas, ben je préfere mettre plus de temps à arriver, et pouvoir me plonger dans mon bouquin :D


 
En plus t'es pas gâtée, le RER C c'est celui que j'aime le moins moi...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837367
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Oui, OK, je saisis ta logique. Néanmoins, mon ordinateur ne tue personne. Au contraire, entre le hardware, le software, l'énergie, il en fait vivre.
 
Pareil pour le reste: si on ne me proposait que du soja à bouffer, je boufferais du soja. Il s'avère que les producteurs préfèrent produire du maïs car la marge est plus importante.
 
Quant au thé, ça fait des millénaires que c'est produit. Si actuellement, ça érode les sols, je n'y peux rien: nous en sommes encore à ce point où le court terme est important.
 
Question PQ, je prends du papier recyclé, et je préfèrerais avoir un système à la japonaise avec un peu d'eau et une feuille épaisse...


 
T'as réponse à tout toi ...  :D

n°837436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:34:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
En plus t'es pas gâtée, le RER C c'est celui que j'aime le moins moi...

C'est celui qui veut te tuer [:totoz] Quand je bossais à Issy, un jour, y'a eu un truc assez sympa. Je prenais le RER à Pt de l'Alma, et après, la porte de mon wagon ne s'est pas fermée (elle est restée à demi ouverte). Donc j'étais en face, en train de flipper ma race pour protéger tout enfant d'une chute intempestive. Arrivée à ma station, ben je me glisse entre les deux portes, et c'est là qu'elles ont décidé de se fermer [:kiki] sur mon sac alors que je sortais. Si mon sac n'avait pas été mou, je crois que je me serais fait pendre :/
J'ai appelé la SNCF qui m'ont envoyé un mail de remerciement: "en effet, cette voiture avait un système de fermeture qui ne fonctionnait pas, merci de votre participation" :D
En tout cas, ces voitures, ben j'y touche plus :sweat:
Mais bon, de mon côté, ce sont les trains modernes :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 17:35:29  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
T'as réponse à tout toi ...  :D

[:sophie] Ouaip :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°837453
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est celui qui veut te tuer [:totoz] Quand je bossais à Issy, un jour, y'a eu un truc assez sympa. Je prenais le RER à Pt de l'Alma, et après, la porte de mon wagon ne s'est pas fermée (elle est restée à demi ouverte). Donc j'étais en face, en train de flipper ma race pour protéger tout enfant d'une chute intempestive. Arrivée à ma station, ben je me glisse entre les deux portes, et c'est là qu'elles ont décidé de se fermer [:kiki] sur mon sac alors que je sortais. Si mon sac n'avait pas été mou, je crois que je me serais fait pendre :/
J'ai appelé la SNCF qui m'ont envoyé un mail de remerciement: "en effet, cette voiture avait un système de fermeture qui ne fonctionnait pas, merci de votre participation" :D
En tout cas, ces voitures, ben j'y touche plus :sweat:
Mais bon, de mon côté, ce sont les trains modernes :sweat:


 
A Savigny ? Moderne ? Y a eu une révolution en 1 an ou quoi ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837595
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 17:51:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
A Savigny ? Moderne ? Y a eu une révolution en 1 an ou quoi ? :D


 
Predator vaincra !

n°837628
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:54:17  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Predator vaincra !
 


 
Tu t'es gourré de topik toi, non ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837629
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-07-2003 à 17:54:22  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
a pied ?
 
 ;)  


25 minutes de marche + 10 minutes en train  :)
 
EDIT : 56K pas powa  :( à demain  :hello:


Message édité par cycojesus le 16-07-2003 à 17:55:48
n°837637
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu t'es gourré de topik toi, non ? :D


 
Non. Le predator il vote pas LCR lui au moins.

n°837639
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
bha moa j'aime bien dsk
En sachant que c'est le ps qui fait le programme
Je pense qu'il a la tete de l'emploie et s'exprime bien et en plus inteligent ( bref c'est assez le contraire de hollande et sa femme  [:austiniste]  : ya pas plus nul )
 
Sinon a gauche , montebourg , trop autain ms a de bonne idées et delanoe .......... bref ya pas grand monde a gauche qui pourrait etre le leader du parti
 
Car avant tt pour reussir a regagner matignon ou bien l'élysé, il vas falloir trouver qq'un ayant un fort charisme et un capitale sympathie important
 
 
ps: Dray est sympatoche aussi
 


 
Hollande, Sa Femme, Dray, Montebourg : [:vomi]
 
Delanoe, DSK : :jap: Pourquoi pas !


Message édité par FunkyJedi le 16-07-2003 à 17:56:04

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°837645
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Non. Le predator il vote pas LCR lui au moins.


 
L'alien est communiste (ou monarchiste plutôt en fait  [:meganne] )
 
De toutes façon  [:rogue2eagle]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°837664
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-07-2003 à 17:58:03  profilanswer
 

counterslash a écrit :


 
Non. Le predator il vote pas LCR lui au moins.


 
il est plutot du genre à voter Chasse Pêche Nature et Tradition [:aldark]


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR