|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ???? |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ???? |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 09:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 09:25:21 Souvent assis au boulot j'ai des chaises de merde et je me tourne souvent donc bobo ! |
Da Kine punks are not dead ;o) | scoliose de merde si je reste trop longtemps debout j'ai trop mal dans le bas du bos, en bas ma colonne "rentre" |
_2K_ I killed derrick | Jamais et encore heureux
--------------- Resolution of Censure |
muse A kiss that can't renew | trés mal au dos...kiné 2 fois/semaine |
gihl |
|
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
|
gihl |
|
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 22:07:07 |
RAff | touours mal au dos, je m'y habitue et ça passe quant je fais un peu de sport au lieu de rester assis tout le tps...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
@chewie |
|
polo021 | mal aussi au dos
|
RAff | et les yeux,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 11-07-2003 à 23:46:39 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
RAff | sacré Aphew ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
t-w HDBNG club | souvent, double hernie discale powah --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
moquette le maître des clefs | trop mal au dos quand je dors |
manara | un petit up car j'ai mal au dos de temps en temps mais là depuis une semaine j'ai mal au bras droit (ça me fait des fourmis dans la main et ça remonte)
|
eraser17 |
|
manara |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-08-2003 à 15:12:11 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c pour moi que t'as fait le topic ou quoi |
manara |
donc ça n'aurait pas un rapport direct avec le mal de dos
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gira |
|
yopyopyop หมดตูด | je ne fais pas de sport, je suis assis quasiment tout le temps et je n'ai jamais mal au dos --------------- last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
yopyopyop หมดตูด |
gira |
|
jean pierre | le dos en accordeon, une couche d'arthrose, retecicement de passage des passage de nerfs, ca commence a faire un peu niveau des douleurs et des aiguilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au 21 siecle, une autre idéologie ? | [Sondage] Quelle est votre silhouette ????????????? |
Sondage sur Berlusconi | [Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ???? |
>Le prince charmant du 21è siècle... | le XXI em siecle sera t'il religieux ? |
juste un sondage sur le Mede | [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? |
[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ??????? | Sondage du gouvernement |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ???? |