Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°829934
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 15-07-2003 à 15:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

De toutes facons l'anarchie est une utopie pure et simple... :pfff:

:non: dystopie

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:04:02  profilanswer

n°831825
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 19:46:55  answer

allez, un petit efort, votez !

n°832478
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 21:37:10  answer

GAUCHE

seilliere/raffarin mm topo , et on vas pas aider le patronnat tt de mm.
Si on compte tte les aug. depuis l'arrivé de la droite ta pas fini ( poste , edf , suppression de la tipp (300millions de benef en 6 mois) ...)
Pi ils se sont augmenté leur salaire
Et encule tt le monde en réduisant les impots (des riches) et en réduisant les avantages des plus pauvres ....
Et ils ont ts des sales tetes  :D  et st des gros c.. :D  

Sinon extreme gauche n'est pas un parti capable de gouverner , mvt tourner ds la contestation constante dc  :kaola:  
Les verts st des bobo's
Et l'extreme droite st moches, laids , et crache sur les plus faibles, et tt ceux qui vote pour eux st des egoiste ( kon arrete avec "ouais je vote extreme droite car j'en ai marre : vote de contestation"' mes fesse , ces gens ne connaissent pas le vote blanc ou quoi
Et ces egoistes car ils font ca ds le seul but d'enlever la solidarité nationale aux etranger et avoir une preference national ds tt les domaines qui les arrangerait bien , eux les francons

VOILA , j'aifait le tour [:claque2000]  
 [:pamplemousse] hiiiiiiiiiiiiiiiiha [:jeffman]

n°832502
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:42:38  profilanswer

carbonim a écrit :

GAUCHE
Pi ils se sont augmenté leur salaire

cette phrase je l'ai en horreur  :heink:  
parle pas de ce que tu connais pas
1) C'est un sénateur de gauche qui a proposé cette augmentation
2) Raffarin lui-même refusait cette augmentation
3) Avec l'ancien système les ministres recevaient de l'argent "caché" en plus de leurs rémunérations normales. Maintenant tout est transparent mais on revient au même : ils gagnent la même chose !

n°832506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 21:43:41  profilanswer

kanoncs a écrit :

3) Avec l'ancien système les ministres recevaient de l'argent "caché" en plus de leurs rémunérations normales. Maintenant tout est transparent mais on revient au même : ils gagnent la même chose !

ouais mais bien sur  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°832511
botman
Cubeur
Posté le 15-07-2003 à 21:44:28  profilanswer

Neutre, je ne vote pas, mais tendances ecologistes.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°832518
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:45:43  profilanswer

killer instinct a écrit :

ouais mais bien sur  :pfff:  

argumente  :sarcastic:

n°832528
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 21:47:13  profilanswer

kanoncs a écrit :

argumente  :sarcastic:  

tu crois dur comme faire que tout est transparent dans la gestion de l'argent public maintenant, franchement il faut arreter d'etre credule  :sarcastic:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°832546
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:50:38  profilanswer

tu crois dur comme faire que tout est transparent dans la gestion de l'argent public maintenant, franchement il faut arreter d'etre credule  :sarcastic:  

on ne croit que ce que l'on veut croire hein

n°832561
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 21:53:18  profilanswer

kanoncs a écrit :

on ne croit que ce que l'on veut croire hein

on veut surtout gober ce qu'on essaye de nous faire gober je crois

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 21:53:18  profilanswer

n°832564
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 21:54:15  answer

kanoncs a écrit :

PT
mais ca n'empeche que ils ont augmenté leur revenu tt en disant pratiquer une politique de diminution des frais de la collectivité
Ils avait cas supprimer cette caisse noire
C'est une sorte de politique a double sens
Sans réelle coherence d'un coté je dis la culture c'est bien, on la met dans le contitution et de l'autre on sublime l'exeption culturel , on ne subventionne plus les initiatives cultures ( g une copine maquilleuse , intermittente du spec , sais tu ke pendant 4-7 ans ces personnes ne sont pas payée .... et ne beneficie pas de la couverture ........... alors que deja le seuil est difficile a atteindre par les plus petit , alors

Mais fo juste savoir ce que l'on veux

Reduire les depense sur la culture , la recherche ( alors que si tu regarde ds le monde eco , il est dit que la competitivité et la croissance d'un pays passe par une politique aidant la recherche , ou un truc similaire )
Au profit de l'armée , de la police ( alors qu'on possede lez plus de policiers par habitants  [:powershooter]  )

[:carbonim]

n°832567
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:54:45  profilanswer

tu l'as lu le truc au moins avant de parler ?   :heink:

n°832572
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:55:35  profilanswer

carbonim a écrit :

PT
mais ca n'empeche que ils ont augmenté leur revenu tt en disant pratiquer une politique de diminution des frais de la collectivité
Ils avait cas supprimer cette caisse noire
C'est une sorte de politique a double sens
Sans réelle coherence d'un coté je dis la culture c'est bien, on la met dans le contitution et de l'autre on sublime l'exeption culturel , on ne subventionne plus les initiatives cultures ( g une copine maquilleuse , intermittente du spec , sais tu ke pendant 4-7 ans ces personnes ne sont pas payée .... et ne beneficie pas de la couverture ........... alors que deja le seuil est difficile a atteindre par les plus petit , alors

Mais fo juste savoir ce que l'on veux

Reduire les depense sur la culture , la recherche ( alors que si tu regarde ds le monde eco , il est dit que la competitivité et la croissance d'un pays passe par une politique aidant la recherche , ou un truc similaire )
Au profit de l'armée , de la police ( alors qu'on possede lez plus de policiers par habitants  [:powershooter]  )

[:carbonim]  

non je crois que t'as mal lu ce que j'ai écrit

n°832574
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 21:56:18  profilanswer

kanoncs a écrit :

le truc, c'est peut etre kler pour toi mais pas pour moi la, desole.

---------------
n°832583
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 21:57:44  profilanswer

le truc, c'est peut etre kler pour toi mais pas pour moi la, desole.

ben va te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi

n°832584
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 21:57:47  answer

+1  , ils ont tjs était fort a droite faire passer la pillule au peuple avec leur fausse sincerité et leur phrase choc

Ceci dit chirac a du charisme ms  [:wong-fei-hung]  pour la politique  de st gouvernement
O fait raffarin vas ns resortir un bo calembourg sur la gauche , je le sent , ca fait longtmp m1tenant kil a rien sortit :whistle:

n°832593
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 21:59:24  answer

kanoncs a écrit :

non je crois que t'as mal lu ce que j'ai écrit

non non g bien lu et g mon avis sur ce sujet  :D

n°832594
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 21:59:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben va te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi

j'ai voulu dire par la que je ne comprenais pas ce que tu me demandais, pete un coup ca ira mieux apres bourdel  :pfff:  :kaola:

---------------
n°832595
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 21:59:57  answer

kanoncs a écrit :

on auras ts compris  :D

n°832600
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:00:31  profilanswer

carbonim a écrit :

+1  , ils ont tjs était fort a droite faire passer la pillule au peuple avec leur fausse sincerité et leur phrase choc

ben si tu t'obstines à refuser tout ce que dit l'UMP on peut rien faire pour toi malheureusement

n°832602
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-07-2003 à 22:00:39  profilanswer

Nan mais j'hallucine :ouch:  

On change un système qui permet plus de transparence et tout ce que tu trouves à dire c'est "Ouais, enfin si tu crois que tout est clair maintenant"

C'est évident qu'il y a encore de l'argent caché, néanmoins + de transparence = plus de transparence, meme s'il en reste.

Des gens comme toi seraient capables de dire après découverte du vaccin contre le sida : "ouais mais c nul ce truc il reste encore 3% de mortalité c trop nul"

des gens comme toi sont capables de dire lorsque l'on veut combattre un dictateur (saddam hussein en l'occurence) : "Ouais mais c'est nul il en reste ailleurs, par ex en Corée" (d'autres arguments du type victimes civiles ok mais des arguments comme ca  :fou: )

C'est vrai, mais punaise un progrès c'est un progrès même si tout n'est pas parfait !!

n°832612
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:02:07  profilanswer

j'ai voulu dire par la que je ne comprenais pas ce que tu me demandais, pete un coup ca ira mieux apres bourdel  :pfff:  :kaola:  

le truc c'est la proposition d'augmentation de salaires hein  :heink:  
je t'ai demandé quoi ?  :sarcastic:  
va apprendre un lire ça te fera du bien

Message édité par kanoncs le 15-07-2003 à 22:02:19
n°832613
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 22:02:08  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben si tu t'obstines à refuser tout ce que dit l'UMP on peut rien faire pour toi malheureusement

euh, tu es conscient que des gens en France ont des opinions autres que celles de l'ump, non car la tu me fais peur a parler comme ca  [:w3c compliant]  

et des trucs j'en ai plein les poches si tu en veux  :lol:  :lol:

---------------
n°832623
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:03:04  answer

kanoncs a écrit :

non je ne m'obstine , j'ai des idées coco et quand on te fais croire  par je ne sait kel lettre ou autre pub ds les journaux que ceux que eux pense , c'est geniale , c'est bien pour tt le monde , il faudrait etre un monstre pr penser autre chose

non non non

Ta beau avoir une bonne tournure de phrase et un capitale sympathie important si les idées ne sont pas bonnes d'aprés  moa , je peut que  [:austiniste]

n°832635
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 22:04:28  profilanswer

kanoncs a écrit :

kanoncs a écrit :

je suis d'accords je vais apprendre a lire et toi a formuler des question, car je sens que tu es militant faut pas trop etre idiot pour le comprendre, alors essaye de defendre ton parti en respectant ton interlocuteur  :pfff:

---------------
n°832637
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:04:59  profilanswer

carbonim a écrit :

on auras ts compris  :D  

tu la connaît au moins l'opinion du PS face à l'augmentation de salaires ? PS que tu as l'air de prendre pour le parti du bien qui lutte contre Raffarin et sa clique les mauvais  :sarcastic:

n°832640
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:05:12  answer

kanoncs a écrit :

pas tré s zenti zaaaa restons zentils car tt le monde il est zentil tt le monde il est bo ........... si tu m'entends la haut  [:jeffman]  [:claque2000]  :D

n°832648
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:06:58  profilanswer

euh, tu es conscient que des gens en France ont des opinions autres que celles de l'ump, non car la tu me fais peur a parler comme ca  [:w3c compliant]  

et des trucs j'en ai plein les poches si tu en veux  :lol:  :lol:  

j'ai oublier un mot mea culpa
"refuser d'entendre"

n°832651
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 22:07:16  profilanswer

zurman a écrit :

Nan mais j'hallucine :ouch:  

On change un système qui permet plus de transparence et tout ce que tu trouves à dire c'est "Ouais, enfin si tu crois que tout est clair maintenant"

C'est évident qu'il y a encore de l'argent caché, néanmoins + de transparence = plus de transparence, meme s'il en reste.

Des gens comme toi seraient capables de dire après découverte du vaccin contre le sida : "ouais mais c nul ce truc il reste encore 3% de mortalité c trop nul"

des gens comme toi sont capables de dire lorsque l'on veut combattre un dictateur (saddam hussein en l'occurence) : "Ouais mais c'est nul il en reste ailleurs, par ex en Corée" (d'autres arguments du type victimes civiles ok mais des arguments comme ca  :fou: )

C'est vrai, mais punaise un progrès c'est un progrès même si tout n'est pas parfait !!

oui je suis d'accords, maintenant on a les salaires officiels et plus les fonds speciaux qui etaient a peu pres secret, donc oui c'est une avancee, par contre des benef qui viennent des taxes et autres, ils arrondissent dans tous les sens et les chiffres qui manquent ne sont pas perdu pour tout le monde.

par contre c'est pareil pour tout les gouvernements, donc a choisir je choisit le moins pire  [:proy]

---------------
n°832653
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:08:15  profilanswer

oui je suis d'accords, maintenant on a les salaires officiels et plus les fonds speciaux qui etaient a peu pres secret, donc oui c'est une avancee, par contre des benef qui viennent des taxes et autres, ils arrondissent dans tous les sens et les chiffres qui manquent ne sont pas perdu pour tout le monde.

par contre c'est pareil pour tout les gouvernements, donc a choisir je choisit le moins pire  [:proy]  

ah ok le moins pire c'est les fonds secrets

n°832655
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 22:08:37  profilanswer

kanoncs a écrit :

j'ai oublier un mot mea culpa
"refuser d'entendre"

ben tu vois quand tu arretes d'etre borne, tout le monde fait des erreurs  :pfff:

---------------
n°832662
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:09:23  answer

kanoncs a écrit :

tu la connaît au moins l'opinion du PS face à l'augmentation de salaires ? PS que tu as l'air de prendre pour le parti du bien qui lutte contre Raffarin et sa clique les mauvais  :sarcastic:  

on peut etre de gauche et avoir des idées non defendu par un representant de gauche  :D  
Faut dire que la direction du ps se barre un peu en couilles en ce moment , c'est pas avec ce con de hollande ke le debat avanceras
Tu vois les idées de la gauche vont le plus souvent ds le sens des plus defavorisé ( regarde les avancé sociale d'ojourdhui st du a des gouvernement de gauche ......... zappe les 35h , y'avait pt un palier a faire entre 39 et 35 )

g était clair? pas sur car la je marrine ss les combles + de 33° g chooooooooooooooooooo [:powershooter]

n°832666
killer ins​tinct
Posté le 15-07-2003 à 22:10:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

ah ok le moins pire c'est les fonds secrets  

ben dis donc je sais que j'ecris avec bcp de fautes mais cela reste comprehensible, j'ai jamais dis ca !!!!

et je le rappelle, la mise a plat viens de la gauche en plus

tu te contredis la !!

---------------
n°832668
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:10:50  answer

j'aurais pas du lancé le sujet des salaires

oooppppppppppssssssssssss ca s'enerve :heink:

n°832671
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:11:47  profilanswer

carbonim a écrit :

on peut etre de gauche et avoir des idées non defendu par un representant de gauche  :D  

ton idée sur les augmentations de salaires est indéfendable mais je m'y prends peut-être mal  
je vois pas ce que je peux expliquer à ceux qui refusent d'écouter

n°832680
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:13:49  profilanswer

ben dis donc je sais que j'ecris avec bcp de fautes mais cela reste comprehensible, j'ai jamais dis ca !!!!

et je le rappelle, la mise a plat viens de la gauche en plus

tu te contredis la !!

essaie mieux de te rattraper aux branches t'y arriveras peut-etre

n°832695
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:16:44  answer

kanoncs a écrit :

ton idée sur les augmentations de salaires est indéfendable mais je m'y prends peut-être mal  
je vois pas ce que je peux expliquer à ceux qui refusent d'écouter

Bha écouté , je suis novice en politique
Mais mm si c un sena de gauche qui evoque l'idée (en mm temps ca peut etre refusé , le senat n'est pas de droite ? )
Je trouve difficiles dans la situation du moment d'augmenté leur salaire alors kil aurait pu supprimer tte caisses noires ( et ki te dis kil touche pas plus maintenant kavec l'ancien systeme? )

De tte facon je crois kon ne saurait reelement pas la realité

Ms pour resumer ce que je veux dire depuis tt a l'heure , si on mene une politique de reduction de la machine france , on ne peut pas de l'otre coté , augmenté (oublie la caisse noire ... noire c noire , on ne sauras jamais le budg. )leur salaire . il aurait fallu les laissée telkel

Ms si tu veux ya d'autre sujet , le pacte de stabilité :whistle:

n°832728
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:22:49  profilanswer

carbonim a écrit :

Bha écouté , je suis novice en politique
Mais mm si c un sena de gauche qui evoque l'idée (en mm temps ca peut etre refusé , le senat n'est pas de droite ? )
Je trouve difficiles dans la situation du moment d'augmenté leur salaire alors kil aurait pu supprimer tte caisses noires ( et ki te dis kil touche pas plus maintenant kavec l'ancien systeme?) De tte facon je crois kon ne saurait reelement pas la realité

Ms pour resumer ce que je veux dire depuis tt a l'heure , si on mene une politique de reduction de la machine france , on ne peut pas de l'otre coté , augmenté (oublie la caisse noire ... noire c noire , on ne sauras jamais le budg. )leur salaire . il aurait fallu les laissée telkel
Ms si tu veux ya d'autre sujet , le pacte de stabilité :whistle:  

Tu contestes l'augmentation de salaires et la disparition des caisses noires ? En fait je pense que tu as honte d'avoir tord, faut pas

Message édité par kanoncs le 15-07-2003 à 22:23:18
n°832743
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:25:08  answer

kanoncs a écrit :

Tu contestes l'augmentation de salaires et la disparition des caisses noires ? En fait je pense que tu as honte d'avoir tord, faut pas

J'aurais préféré des salaires identiques et la supperssion des magouille de caisse noires .......... tu comprends car la je me repete depuis pas mal de sujet

n°832751
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2003 à 22:26:19  profilanswer

carbonim a écrit :

J'aurais préféré des salaires identiques et la supperssion des magouille de caisse noires .......... tu comprends car la je me repete depuis pas mal de sujet

ben là c'est diminution de salaires

n°832752
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:26:24  answer

kanoncs a écrit :

ca je le releve pas  :D  je le met sur le compte de l'heure tu vo ss doute miE que ce coup bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)