Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°846676
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaede Rukawa a écrit :

Si le smic est supérieur o salaire d'équilibre cela entraine le chomage involontaire (acuun rapport avec les States)
C'est vrai je manque cruelement de recul c'est un fait je suis très jeune et ne connait pas encore assez les entreprise pour parler ainsi mais je connais un peu de théorie disons.
Je n'ai insulté que parce que J2M a commencé a me parlé de ses ulcères Je déteste l'inegalité et de voir que des mecs se branlent de ce qu il advient des plus povres moi ca me tue  
 
Mais je sui pas Communiste pas du tout  :kaola: en tout cas pour donner un ordre d'idée l'homme politique (vivant) que jer epecet le plus est Montebourg


 
c'est bien pour ça que je dis que t'es un peu con : tu tombes dans l'amalgame pourri tout patron = j2m qui se branle des pauvres...
à la création d'une pme, le patron passe souvent 6 mois à 1 an (voire plus) à se payer moins que le smic, donc à gagner bcp moins que ses employés, pour pas bouffer les fonds de la boite. tu bosses 12h par jour, minimum 6j par semaine et t'as les créanciers en permanence sur le dos pour te faire rembourser les emprunts, sans compter le fait que tu stresses sur "comment j'vais pouvoir payer mes employés ce mois-ci ?". excuse moi mais dans ce cas, je crois pas qu'on ait une vie confortable...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

n°846683
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je vais tout simplement utiliser une comparaison compréhensible par tout féru d'info qui se respecte: dans tout langage info, si tu respectes pas la syntaxe et l'"orthographe", ton programme, ben y fonctionne pas. Dans la langue française, ton discours finira par être compté comme quantité négligeable vu la difficulté qu'ont tes interlocuteurs à te lire/comprendre [:spamafote]


ok moi je sui pas informaticien alors ok je vais essayé de faire des efforts

n°846693
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2003 à 12:10:01  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


ok moi je sui pas informaticien alors ok je vais essayé de faire des efforts

:jap: Merci à toi :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°846701
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:10:46  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est bien pour ça que je dis que t'es un peu con : tu tombes dans l'amalgame pourri tout patron = j2m qui se branle des pauvres...
à la création d'une pme, le patron passe souvent 6 mois à 1 an (voire plus) à se payer moins que le smic, donc à gagner bcp moins que ses employés, pour pas bouffer les fonds de la boite. tu bosses 12h par jour, minimum 6j par semaine et t'as les créanciers en permanence sur le dos pour te faire rembourser les emprunts, sans compter le fait que tu stresses sur "comment j'vais pouvoir payer mes employés ce mois-ci ?". excuse moi mais dans ce cas, je crois pas qu'on ait une vie confortable...


Ecoute les patrons de petite entreprise ne sont pas visé par mes propos tu a mal compris ou je me suis très mal exprimé

n°846714
genesis
Posté le 18-07-2003 à 12:12:33  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Ecoute les patrons de petite entreprise ne sont pas visé par mes propos tu a mal compris ou je me suis très mal exprimé


 
ça doit etre ça alors...

n°846725
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

genesis a écrit :


 
ça doit etre ça alors...


 
extrêmement mal vu qu'il comparait à l'instant dworkin à un j2m...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°846728
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:13:53  profilanswer
 

C'était facile :kaola:

n°846736
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:14:46  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Ecoute les patrons de petite entreprise ne sont pas visé par mes propos tu a mal compris ou je me suis très mal exprimé


 
Les deux : tu n'as pas précisé ce que tu entend par patron et il a tout de suite pris l'interprétation qui lui permettait de t'engueuler le plus [:spamafote]
 
Alors faites un câlin et détaillez vos termes, bordel de merde :o


Message édité par morgoth1 le 18-07-2003 à 12:15:12

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°846754
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:18:06  profilanswer
 

J'aime pas les propos de dworkin et sa réaction à mes propos étaient déplacé mais bon on peut se vnr je le comprend  :o


Message édité par Kaede Rukawa le 18-07-2003 à 12:18:23
n°846761
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:19:22  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

J'aime pas l'attitude de dworkin et sa réaction à mes propos étaient déplacé mais bon on peut se vnr je le comprend  :o  


 
Du moment que tu comprend, c'est le principal :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 12:19:22  profilanswer
 

n°846785
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:21:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Du moment que tu comprend, c'est le principal :D


 :lol: J'ai l'impression que tu te fout de ma geule :(

n°846804
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 18-07-2003 à 12:25:46  profilanswer
 

Ceci dit, j2m il a gagné beaucoup d'argent tout en ayant une gestion discutable, il a vécu comme un prince en se privant de rien, et même quand il est licencié il touche des indemmnité de licenciement qui ferait honte à Jordan.
 
Est ce vraiment un gars qui n'a rien compris à la vie ?
 
Je crois pas.

n°846805
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:26:03  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


 :lol: J'ai l'impression que tu te fout de ma geule :(  


 
Non je veux juste souligner deux trucs que je constate sur tout les topic polémik politik (keunikeunikeunik :D) :
 
- Nous n'explicitons pas nos termes (patron ça ne veut RIEN dire et TOUT dire à la fois :/)
 
- Nous ne montrons pas une autocritique couplée, ou autrement dit une nance ("oui la gauche à fait des conneries mais" au lieu de "tu fais chier sale facho", ou bien "je comprend les motivations de cheminots mais" au lieu "put1 bande d'enfoiré de fonctionnaires de maÿrde" )
 
 
J'ai remarqué que ça plus un manque de courtoisie/surcroît de condescendance suffisait à tout faire partir en oIo...
 
Sdommage quoi parce que je suis sûr qu'il y a plein de choses à dire et de choses à apprendre.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°846811
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-07-2003 à 12:26:59  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est bien pour ça que je dis que t'es un peu con : tu tombes dans l'amalgame pourri tout patron = j2m qui se branle des pauvres...
à la création d'une pme, le patron passe souvent 6 mois à 1 an (voire plus) à se payer moins que le smic, donc à gagner bcp moins que ses employés, pour pas bouffer les fonds de la boite. tu bosses 12h par jour, minimum 6j par semaine et t'as les créanciers en permanence sur le dos pour te faire rembourser les emprunts, sans compter le fait que tu stresses sur "comment j'vais pouvoir payer mes employés ce mois-ci ?". excuse moi mais dans ce cas, je crois pas qu'on ait une vie confortable...


 
 
Quand tu peux te permettre de te payer  :sweat:  
 
Sinon rien à rajouter  :jap:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°847373
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 13:57:36  profilanswer
 


C'est possible de mesurer le salaire moyen de l'ensemble des chefs d'entreprise ?


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°847396
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 13:59:17  profilanswer
 

Bien sur cette stat est probablement acessible sur  
 
www.insee.fr
 
Je crois que cette stat est donné ds le nouvo challenge mais je l'ai pas encore lu(moi les gros salaire ca m'énerve alors :sarcastic: )


Message édité par Kaede Rukawa le 18-07-2003 à 14:00:20
n°847415
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 14:00:44  profilanswer
 


Hop, vite fait la comme ca dans Google :
 
http://www.bcentral.fr/Chaines/Ges [...] cietes.asp


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°847459
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 14:03:55  profilanswer
 


INSEE : "En 2000, un dirigeant de société perçoit en moyenne 40 470 euros nets par an."
 
 


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°847519
RVK
Posté le 18-07-2003 à 14:09:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est bien pour ça que je dis que t'es un peu con : tu tombes dans l'amalgame pourri tout patron = j2m qui se branle des pauvres...
à la création d'une pme, le patron passe souvent 6 mois à 1 an (voire plus) à se payer moins que le smic, donc à gagner bcp moins que ses employés, pour pas bouffer les fonds de la boite. tu bosses 12h par jour, minimum 6j par semaine et t'as les créanciers en permanence sur le dos pour te faire rembourser les emprunts, sans compter le fait que tu stresses sur "comment j'vais pouvoir payer mes employés ce mois-ci ?". excuse moi mais dans ce cas, je crois pas qu'on ait une vie confortable...


 
Dans le cas des PME artisans, commerçants etc..., ce n'est pas les ouvriers, la gauche, la fiscalité... qui est cause de leurs difficultés, mais les grosses entreprises qui leur font une concurence plus que déloyale (rien qu'en parlant de la grande distribution les PME leur vendent parfois à perte, ce qui est scandaleux), pour leur piquer les marchés.
Qu'on ne s'y trompe pas le MEDEF n'est pas l'ami des petits patrons, bien au contraire, le MEDEF est l'ami des entreprise côtées en bourse, un point c'est tout.
Il faut arrêter de se tromper de cible.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°847555
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-07-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Dans le cas des PME artisans, commerçants etc..., ce n'est pas les ouvriers, la gauche, la fiscalité... qui est cause de leurs difficultés, mais les grosses entreprises qui leur font une concurence plus que déloyale (rien qu'en parlant de la grande distribution les PME leur vendent parfois à perte, ce qui est scandaleux), pour leur piquer les marchés.
Qu'on ne s'y trompe pas le MEDEF n'est pas l'ami des petits patrons, bien au contraire, le MEDEF est l'ami des entreprise côtées en bourse, un point c'est tout.
Il faut arrêter de se tromper de cible.


 
Merci  :jap:  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°847655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 14:22:48  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Merci  :jap:  :love:  


 
Voilà ce que j'avais oublié de te demander : tu étais affilié à la CGPME ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°847659
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:23:04  profilanswer
 

C'est pas faux ce que tu dis

n°847665
RVK
Posté le 18-07-2003 à 14:23:40  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Merci  :jap:  :love:  


 
Et pourtant je suis de gauche et je suis pour les services publics forts, c'est incroyable non? :ouch:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°847703
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:27:02  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Dans le cas des PME artisans, commerçants etc..., ce n'est pas les ouvriers, la gauche, la fiscalité... qui est cause de leurs difficultés, mais les grosses entreprises qui leur font une concurence plus que déloyale (rien qu'en parlant de la grande distribution les PME leur vendent parfois à perte, ce qui est scandaleux), pour leur piquer les marchés.
Qu'on ne s'y trompe pas le MEDEF n'est pas l'ami des petits patrons, bien au contraire, le MEDEF est l'ami des entreprise côtées en bourse, un point c'est tout.
Il faut arrêter de se tromper de cible.


 
que le Medef ne soit pas l'ami des pme, je suis parfaitement d'accord, par contre, la gauche avec les 35h et la fiscalité, ça touche justement bcp plus les PME que les grands groupes...
 
c'est pas pour rien que Delors avait un peu honte de sa fille et refusait de la soutenir et même de répondre aux questions des journalistes à ce propos à l'époque...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°847778
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:36:03  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Et pourtant je suis de gauche et je suis pour les services publics forts, c'est incroyable non? :ouch:  


Je savais bien que tu n'étais pas un movais bougre :o

n°847922
RVK
Posté le 18-07-2003 à 14:50:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
que le Medef ne soit pas l'ami des pme, je suis parfaitement d'accord, par contre, la gauche avec les 35h et la fiscalité, ça touche justement bcp plus les PME que les grands groupes...
 
c'est pas pour rien que Delors avait un peu honte de sa fille et refusait de la soutenir et même de répondre aux questions des journalistes à ce propos à l'époque...


 
Possible, mais dire que la gauche est contre les PME c'est un non-sens. Les premières PME historiquement sont des coopératives ouvrières ou des associations d'artisans/ouvriers. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°847930
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Possible, mais dire que la gauche est contre les PME c'est un non-sens. Les premières PME historiquement sont des coopératives ouvrières ou des associations d'artisans/ouvriers. [:spamafote]


 
Et dire que (mais je ne dis pas que tu l'as dit fendnts :D) Aubry c'est la gauche c'est tout aussi fort de café ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°847943
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et dire que (mais je ne dis pas que tu l'as dit fendnts :D) Aubry c'est la gauche c'est tout aussi fort de café ;)


 
 :??:  
 
à écouter certains de la gauche, Aubry c'est la "référence"  :sweat:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°847944
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:53:18  profilanswer
 

je voi pas pk?? :??:

n°847957
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:55:37  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Possible, mais dire que la gauche est contre les PME c'est un non-sens. Les premières PME historiquement sont des coopératives ouvrières ou des associations d'artisans/ouvriers. [:spamafote]


 
oui ben parlons des artisans : ils ont beau avoir moins de sous, ils sont de plus en plus à droite et de moins en moins à gauche : un artisan qui bosse 10h par jour, ça le fait grave chier de payer un mec plus que lui qui bossera que 35h...
ça fait même un moment que les artisans sont passés à droite...
 
allez JD, reviens et remettons tout ça au centre bordouille !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°847963
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:56:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et il est Dijonneux [:turk182] Même si je préfère sa maman :)


 
 :??: il est pas du maconnais ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°847974
RVK
Posté le 18-07-2003 à 14:57:21  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :??:  
 
à écouter certains de la gauche, Aubry c'est la "référence"  :sweat:  


 
Mais non, la référence c'est Jean Jaurès. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°847976
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 14:57:28  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :??:  
 
à écouter certains de la gauche, Aubry c'est la "référence"  :sweat:  


 
Ben ces certains n'ont pas forcément raison hein :D
 
Ce n'est pas par exemple parceque un coco dit que mao tsé toung est le leader et précurser de l'idéologie communiste que c'est le cas ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°847994
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Mais non, la référence c'est Jean Jaurès. :D  


 
*mode topic paranormal*
 
vous saviez qu'un voyant avait prédi à jaurès qu'il serait tué à la veille d'une guerre, dix ans avant sa mort ? :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°847997
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 14:59:34  profilanswer
 


La logique :
 
" Machin est un politique de gauche
- Machin raconte n'importe quoi
- Donc la gauche c'est n'importe quoi"
 
est complètement stupide.
 
 
N'écoutez pas les personnalités, écoutez vos propres idées. Font elles de vous quelqu'un de gauche ou de droite ?
 
Si vous etes d'accord avec ca vous pouvez désormais considérer que toutes les références du style : "ah oui mais ton pote mitterand il a fait des betises" ou "ah oui mais ton pote chirac il a fait des betises" ne méritent pas d'etre écoutées.
 
Mon idée perso : ce n'est pas parce que Mme Aubry est une conne que l'idée de la RTT est mauvaise. A-t-elle été bien appliquée ?


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°847998
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben ces certains n'ont pas forcément raison hein :D
 
Ce n'est pas par exemple parceque un coco dit que mao tsé toung est le leader et précurser de l'idéologie communiste que c'est le cas ;)


 
oui mais bon... 'fin depuis sa claque de lille, on en entend plus trop parler :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°848019
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 15:02:44  profilanswer
 

AxE a écrit :


La logique :
 
" Machin est un politique de gauche
- Machin raconte n'importe quoi
- Donc la gauche c'est n'importe quoi"
 
est complètement stupide.
 
 
N'écoutez pas les personnalités, écoutez vos propres idées. Font elles de vous quelqu'un de gauche ou de droite ?
 
Si vous etes d'accord avec ca vous pouvez désormais considérer que toutes les références du style : "ah oui mais ton pote mitterand il a fait des betises" ou "ah oui mais ton pote chirac il a fait des betises" ne méritent pas d'etre écoutées.
 
Mon idée perso : ce n'est pas parce que Mme Aubry est une conne que l'idée de la RTT est mauvaise. A-t-elle été bien appliquée ?


 
+12 - 4i (oui parce que le sujet est complexe quand même  [:tinostar] )
 
 :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°848026
RVK
Posté le 18-07-2003 à 15:03:21  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui ben parlons des artisans : ils ont beau avoir moins de sous, ils sont de plus en plus à droite et de moins en moins à gauche : un artisan qui bosse 10h par jour, ça le fait grave chier de payer un mec plus que lui qui bossera que 35h...
ça fait même un moment que les artisans sont passés à droite...
 
allez JD, reviens et remettons tout ça au centre bordouille !


 
Oui ben c'est possible, ils ont le droit d'être à droite ou à gauche, mais pendant les trente années de gouvernement de droite avant Mitterrand beaucoup était Poujadiste, donc plutôt à l'extrème-droite et sans doute beaucoup encore aujourd'hui.
Comme quoi, il ne sont pas vraiment UMPistes non plus. [:spamafote]
 
Et puis les artisans qui non pas de sous :lol: , mouais, enfin officiellement. :whistle:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°848034
RVK
Posté le 18-07-2003 à 15:04:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
*mode topic paranormal*
 
vous saviez qu'un voyant avait prédi à jaurès qu'il serait tué à la veille d'une guerre, dix ans avant sa mort ? :D


 
Tu sais moi le paranormal :sarcastic: , je suis de gauche  :D


Message édité par RVK le 18-07-2003 à 15:04:49

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°848142
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 15:17:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Il a étudié à Dijon :p Sa mère est une amie ;)


 
pkoi est-il allé se faire élire à macon alors ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°848146
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 15:18:01  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Oui ben c'est possible, ils ont le droit d'être à droite ou à gauche, mais pendant les trente années de gouvernement de droite avant Mitterrand beaucoup était Poujadiste, donc plutôt à l'extrème-droite et sans doute beaucoup encore aujourd'hui.
Comme quoi, il ne sont pas vraiment UMPistes non plus. [:spamafote]
 
Et puis les artisans qui non pas de sous :lol: , mouais, enfin officiellement. :whistle:  


 
mouais, c'est du même niveau que "les patrons tous les mêmes, plein de fric et se foutant des ouvriers"... :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR