Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°841419
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wonee a écrit :

pour moi c comme les religions les Etats çà n'amène que la dsicorde


 
 :non:  
Un Etat amene la stabilité, la liberté et la sécurité, pour autant qu'il soit bien gouverné (type état démocratique)
 
Avec l'Etat, y'a plusieurs choses associées: les lois, la justice, la police, les services, etc...
Tout ça permet d'éviter l'anarchie et l'instauration de la loi du plus fort.
 
Après, et je crois que c'est à ça que tu pensais, il y a les dérives avec les etats de type dictature et les guerres entre Etats. Et pour éviter ces dernier points, on a créé l'ONU, qui n'est toujours respectée par certains (mon regard se tournant à l'oueest...)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

n°841427
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 12:39:02  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Globalement oui : pas les moyens (mais alors pas du tout) d'embaucher quelqu'un en plus (j'avais déjà pas les moyens de me payer). Donc ben la gentille petite PME elle a crevé au bout d'un an et demi. Pendant 2 an et demi, nos 23 employés ont touché leur salaire tous les mois. Moi j'ai jeté l'éponge et déposé le bilan quand mon découvert bancaire a atteint les 20 000 balles ...
edit : 23 employés, pas 3 ...


 
Pour info, en Suisse on a refusé le passage au 35 (ou 37) heures...

n°841430
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 12:39:34  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
c'est pour çà que quand j'entends des gens faire systématiquement le rapprochement "patron"="J2M" ... çà me crispe un brin quoi ... J'aurais bien aimé toucher 20 millions d'euros d'indemnités moi  :fou:  


 
Vei, je sais. Je n'ai pas de sympathie particulière pour les patrons, mais je refuse ce genre d'amalgames tout comme toi :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°841431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 12:40:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non:  
Un Etat amene la stabilité, la liberté et la sécurité, pour autant qu'il soit bien gouverné (type état démocratique)
 
Avec l'Etat, y'a plusieurs choses associées: les lois, la justice, la police, les services, etc...
Tout ça permet d'éviter l'anarchie et l'instauration de la loi du plus fort.


 
 :jap:  
 

Rasthor a écrit :

Après, et je crois que c'est à ça que tu pensais, il y a les dérives avec les etats de type dictature et les guerres entre Etats. Et pour éviter ces dernier points, on a créé l'ONU, qui n'est toujours respectée par certains (mon regard se tournant à l'oueest...)


 
'foirés de Bretons  :fou: [:ddr555]
[/citation]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841545
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:07:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non:  
Un Etat amene la stabilité, la liberté et la sécurité, pour autant qu'il soit bien gouverné (type état démocratique)


huhuhu
Je laisse Proudhon te répondre :
"Etre gouverné ...
 
C'est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni titre, ni la science, ni la vertu ...
 
Etre gouverné, c'est être, à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C'est, sous pretexte d'utilité publique, et au nom de l'intérêt général, être mis à contribution, exercé, ranconné, exploité, monopolisé, concusionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre révolte, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendié, vexé, traqué, houspillé, assomé, désarmé, garotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! "

 

Citation :


Avec l'Etat, y'a plusieurs choses associées: les lois, la justice, la police, les services, etc...


ce n'est pas parce qu'en ce moment c'est un état qui a la charge de ces taches que seul un état est capable de la faire.
 

Citation :


Tout ça permet d'éviter l'anarchie et l'instauration de la loi du plus fort.


Je vais me fatiguer à force de le repéter mais Anarchie != chaos != loi du plus fort. La loi du plus fort on nage dedans en ce moment même. La je laisse le soin à ma signature, et donc Elisée Reclus, de te répondre.

Citation :


Après, et je crois que c'est à ça que tu pensais, il y a les dérives avec les etats de type dictature et les guerres entre Etats. Et pour éviter ces dernier points, on a créé l'ONU, qui n'est toujours respectée par certains (mon regard se tournant à l'ouest...)


Le problème est que ces dérives sont inévitables une fois qu'un état est en place. Un gouvernement c'est toujours une partie (minoritaire) de la population qui prétends gouverner la vie du reste de la population (majoritaire). La minorité dirigeante bénéficie d'une position privilégiée et fais tout ce qu'elle peut pour garder cette position, ce qui tends à renforcer les inégalités.


Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 13:11:28

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:10:36  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


huhuhu
Je laisse Proudhon te répondre :
"Etre gouverné ...
 
C'est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni titre, ni la science, ni la vertu ...
 
Etre gouverné, c'est être, à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C'est, sous pretexte d'utilité publique, et au nom de l'intérêt général, être mis à contribution, exercé, ranconné, exploité, monopolisé, concusionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre révolte, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendié, vexé, traqué, houspillé, assomé, désarmé, garotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! "

 
 
ce n'est pas parce qu'en ce moment c'est un état qui a la charge de ces taches que seul un état est capable de la faire.
 
 
Je vais me fatiguer à force de le repéter mais Anarchie != choas != loi du plus fort. La je laisse le soin à ma signature, et donc Elisée Reclus, de te répondre.
 
Le problème est que ces dérives sont inévitables une fois qu'un état est en place. Un gouvernement c'est toujours une partie (minoritaire) de la population qui prétends gouverner la vie du reste de la population (majoritaire). La minorité dirigeante bénéficie d'une position privilégiée et fais tout ce qu'elle peut pour garder cette position, ce qui tends à renforcer les inégalités.
 


 
Et puis une citation pas orientée en plus :d Proudhon, un des chefs de file du mouvement anarchiste [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841587
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:13:33  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Et puis une citation pas orientée en plus :d Proudhon, un des chefs de file du mouvement anarchiste [:netbios]


excuses-moi mais c'est un oxymore... qui montre le peu de compréhension de ce courant de pensée.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841599
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:14:58  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


Citation :


Tout ça permet d'éviter l'anarchie et l'instauration de la loi du plus fort.


Je vais me fatiguer à force de le repéter mais Anarchie != chaos != loi du plus fort. La loi du plus fort on nage dedans en ce moment même. La je laisse le soin à ma signature, et donc Elisée Reclus, de te répondre.


 
Question: le système anarachiste a-t-il deja été mis en place dans un pays ?
 
EDIT: désolé pour mon erreur d'orthographe, c'était pas voulu [:sisicaivrai]


Message édité par Rasthor le 17-07-2003 à 13:20:22
n°841620
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Question: le système anarachique a-t-il deja été mis en place dans un pays ?


mise au point : anarchiste
 
réponse : Ukraine dans les années 20 (mot clef : Makhno), Catalogne 1936 (mot clef : Durruti) pour les plus connus. Après on peu considérés certaines organisations tribales africaines comme plus ou moins anar...


Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 13:18:48

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841632
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:19:43  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


excuses-moi mais c'est un oxymore... qui montre le peu de compréhension de ce courant de pensée.


 
Pfiouuu  :sarcastic: Par chef de file, j'entends "précurseur", "penseur", "défenseur" ... Tu sais ? Comme Ravachol, Bakounine, kropotkine ...  
 
J'étais militant anarchiste quand j'avais 15 ans, j'ai eu tout le temps de me taper un bon florilège de la littérature anarchiste. Pis après j'ai ouvert les yeux ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 13:19:43  profilanswer
 

n°841639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


mise au point : anarchiste
 
réponse : Ukraine dans les années 20 (mot clef : Makhno), Catalogne 1936 (mot clef : Durruti) pour les plus connus. Après on peu considérés certaines organisations tribales africaines comme plus ou moins anar...


 
Ce qui est bien avec les organisations tribales c'est que le mode de vie est le même qu'il y a 2000 ans.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°841645
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Pfiouuu  :sarcastic: Par chef de file, j'entends "précurseur", "penseur", "défenseur" ... Tu sais ? Comme Ravachol, Bakounine, kropotkine ...  
 
J'étais militant anarchiste quand j'avais 15 ans, j'ai eu tout le temps de me taper un bon florilège de la littérature anarchiste. Pis après j'ai ouvert les yeux ...

"penseur", voilà le mot juste.
 
Sinon Ravachol, comme penseur, ... j'aurais terroriste se cachant dérrière un idéal pour commettre ses forfaits


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841653
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ce qui est bien avec les organisations tribales c'est que le mode de vie est le même qu'il y a 2000 ans.

et qu'il a donc prouvé sa viabilité et sa stabilité.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841655
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:22:57  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


mise au point : anarchiste
 
réponse : Ukraine dans les années 20 (mot clef : Makhno), Catalogne 1936 (mot clef : Durruti) pour les plus connus. Après on peu considérés certaines organisations tribales africaines comme plus ou moins anar...


 
 
Ouais, donc ça n'a pas l'air très efficace comme système... :sarcastic:

n°841659
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:23:43  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

et qu'il a donc prouvé sa viabilité et sa stabilité.


 
Mouais... On va tous revivre a l'âge des cavernes alors, super...

n°841665
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

et qu'il a donc prouvé sa viabilité et sa stabilité.


 
Par contre pour le progrès et les découvertes on repassera.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°841669
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:24:53  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

"penseur", voilà le mot juste.
 
Sinon Ravachol, comme penseur, ... j'aurais terroriste se cachant dérrière un idéal pour commettre ses forfaits


 
C'est bien çà le problème : l'anarchie c'est bô, mais c'est utopique.
 
D'après moi, la société a désespérément besoin de révolutionnaires, mais la dernière chose dont elle ait besoin c'est d'une révolution.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841679
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:26:10  profilanswer
 

C'est la faute aux 35 heures  :pfff:  
 Oblions la il est vrai triste xp de notre ami dworkin.
Bon alors pk les 35 heures ont été un échec (ca vient de mon cours d'zco je n'invente rien)  
A cose des patrons qui ont refusé d'embauché de la main d'oeuvre il préférait épargné et ont ainsi plombé l'idée  de Martine Aubry
Quand le FP a lancé ses réformes la aussi on hurlait au scandale et la droite à tout fait pour boussiller le travail de Blum (cette même droite qui collabora peu de temps après)  
Aujourd hui Ernest et notre Nico bien aimé font tou pour faire de même(je cite les 2 chefs d'etat le plus important) mais attendez la rentré vous allez voir ....

n°841694
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:29:55  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

C'est la faute aux 35 heures  :pfff:  
 Oblions la il est vrai triste xp de notre ami dworkin.
Bon alors pk les 35 heures ont été un échec (ca vient de mon cours d'zco je n'invente rien)  
A cose des patrons qui ont refusé d'embauché de la main d'oeuvre


 
ON A PAS LES MOYENS DANS LES PETITES PME ESPECE DE NAIN HYDROCEPHALES !  :fou:  :fou:  :fou:  TU CROIS QUE CA NOUS AMUSE DE DEPOSER LE BILAN ? TU VEUX QUE JE TE FASSES LA LISTES DE MES AMIS, COLLEGUES ET CONNAISSANCES QUI ONT VU LEUR BOITE COULER A CAUSE DE CETTE LOI A DEUX BALLES ? TU VEUX QUE MON PERE (MEDECIN) TE MONTRE CE QUE CA FAIT LES 35 HEURES DANS LE SECTEUR HOSPITALIER ? SORS LA TETE DES FESSES ET VIENS VOIR CE QUI SE PASSE DANS LA VRAIE VIE ! QUAND TU TE SERAS TAPE 2 INTERDIT BANCAIRES, UN ULCERE ET UNE DEPRESSION NERVEUSE TU REPARLERAS !
 
 
Désolé, mais quand je lis des âneries pareilles, çà me hérisse  :fou:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841714
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 13:31:24  profilanswer
 

Surtout que ce sont les PMEs qui font tourner l'économie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°841719
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:32:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Surtout que ce sont les PMEs qui font tourner l'économie.


 
Et que ce sont elles qui ont subi le plus gros choc des 35 heures ... C'est pas vivendi ou Elf qui ont morflé ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841720
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:32:54  profilanswer
 

mais putain c'est pas parce que toi ca t'a foutu dedans que c'est le cas pour les autres. C'est sur tout ce que la gauche fait c'est mal c'est contre les patrons t'a pensé un seul instant aux ouvriers sans eux t'es plus le grand chef tout puissant Put1  

n°841725
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est bien çà le problème : l'anarchie c'est bô, mais c'est utopique.
 
D'après moi, la société a désespérément besoin de révolutionnaires, mais la dernière chose dont elle ait besoin c'est d'une révolution.

forcément si tu part perdant tu vas pas aller loin...
 
L'Anarchie est un but, un horizon, un idéal vers lequel il faut tendre. La route vers cet idéal permet petit à petit d'améliorer les conditions de vie...
pis merde, je l'ai déjà écrit y'a quelques pages ce post, je suis pas un perroquet !


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°841737
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:34:50  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

mais putain c'est pas parce que toi ca t'a foutu dedans que c'est le cas pour les autres. C'est sur tout ce que la gauche fait c'est mal c'est contre les patrons t'a pensé un seul instant aux ouvriers sans eux t'es plus le grand chef tout puissant Put1  


 
Va dire çà à nos 23 employés qui se sont retrouvés au chômage à cause de cette loi à la con ... C'est pas à nous qu'ils en voulaient quand la boîte à coulé hein, c'est à l'autre débile d'Aubry ...
 
ET JE SUIS LOIN D'ÊTRE LE SEUL A AVOIR CE GENRE D'EXPERIENCE  :fou:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841749
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

et si t'étai pas fils de médecin tu serai devenu patron hein???
Ce que Bourdeiu appelle l'habitus moi ca me dégoute les povres resteront povres et les riches resteront riche Toi ton père était pas ouvrié et tu viens me parlé de tes ulcères mais put1 pense aux smicard ils font comment? ils ont pas internet eux

n°841764
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:37:37  profilanswer
 

T'inquiète pas avec Ernest au pouvoir tu va avoir de la subvention cest a la mode de créer sa boite


Message édité par Kaede Rukawa le 17-07-2003 à 13:37:54
n°841782
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

mais putain c'est pas parce que toi ca t'a foutu dedans que c'est le cas pour les autres. C'est sur tout ce que la gauche fait c'est mal c'est contre les patrons t'a pensé un seul instant aux ouvriers sans eux t'es plus le grand chef tout puissant Put1  


 
Ben si une entreprise ferme, les ouvriers sont au chomage...
Donc là ou les 35 heures auraient permis d'engager plus de monde, ça a fait fermé des entreprise et licencier du monde...

n°841796
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:41:23  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

T'inquiète pas avec Ernest au pouvoir tu va avoir de la subvention cest a la mode de créer sa boite


 
Encore heureux qu'ils y en aient qui crée leurs boites  :sarcastic:

n°841799
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:41:29  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

et si t'étai pas fils de médecin tu serai devenu patron hein???
Ce que Bourdeiu appelle l'habitus moi ca me dégoute les povres resteront povres et les riches resteront riche Toi ton père était pas ouvrié et tu viens me parlé de tes ulcères mais put1 pense aux smicard ils font comment? ils ont pas internet eux


 
Ok, tu m'attaquer sur ce terrain là, je peux te répondre :
 
mon père est fils d'épicier et de coutûrière. Français depuis 1967. Il s'est tapé 14 ans d'études, il a commencé à bosser à 16 ans pour payer ses études, à faire des petits boulots comme facteur, docker, livreur, etc. Je crois pouvoir dire que sa situation professionnelle (confortable sans être délirante) est AMPLEMENT MERITEE. Il ne m'a jamais elevé avec une cuiller en argent dans la bouche. Mes boîtes, je les ai montées TOUT SEUL, en EMPRUNTANT aux banques, en contractant des crédits. Si aujourd'hui j'ai  pu monter des entreprises et faire des études en parallèle c'est en ME BATTANT, pas en pleurant "le monde il est méchant gnagnagna". Ce que j'ai construit aujourd'hui, je le dois à mon boulot.  
 
Alors tes leçons de sociolo-morale à 2 balles, tu sais quoi en faire, je te fais pas de dessin.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841809
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:42:38  profilanswer
 

Certes mais les grandes PME aurait du engagé j'ai déja donné les causes de l'echec c'est un la fote du Baron/president de sa  
mère

n°841813
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:43:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Encore heureux qu'ils y en aient qui crée leurs boites  :sarcastic:  


 
t'es fou ? c'est des enculés de patron-exploiteurs-sauvages-impérialistes-nazi-qui-pendent-les-ouvriers-par-les-narines ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841815
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:43:10  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ok, tu m'attaquer sur ce terrain là, je peux te répondre :
 
mon père est fils d'épicier et de coutûrière. Français depuis 1967. Il s'est tapé 14 ans d'études, il a commencé à bosser à 16 ans pour payer ses études, à faire des petits boulots comme facteur, docker, livreur, etc. Je crois pouvoir dire que sa situation professionnelle (confortable sans être délirante) est AMPLEMENT MERITEE. Il ne m'a jamais elevé avec une cuiller en argent dans la bouche. Mes boîtes, je les ai montées TOUT SEUL, en EMPRUNTANT aux banques, en contractant des crédits. Si aujourd'hui j'ai  pu monter des entreprises et faire des études en parallèle c'est en ME BATTANT, pas en pleurant "le monde il est méchant gnagnagna". Ce que j'ai construit aujourd'hui, je le dois à mon boulot.  
 
Alors tes leçons de sociolo-morale à 2 balles, tu sais quoi en faire, je te fais pas de dessin.


 
:jap:

n°841817
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 13:43:20  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ok, tu m'attaquer sur ce terrain là, je peux te répondre :
 
mon père est fils d'épicier et de coutûrière. Français depuis 1967. Il s'est tapé 14 ans d'études, il a commencé à bosser à 16 ans pour payer ses études, à faire des petits boulots comme facteur, docker, livreur, etc. Je crois pouvoir dire que sa situation professionnelle (confortable sans être délirante) est AMPLEMENT MERITEE. Il ne m'a jamais elevé avec une cuiller en argent dans la bouche. Mes boîtes, je les ai montées TOUT SEUL, en EMPRUNTANT aux banques, en contractant des crédits. Si aujourd'hui j'ai  pu monter des entreprises et faire des études en parallèle c'est en ME BATTANT, pas en pleurant "le monde il est méchant gnagnagna". Ce que j'ai construit aujourd'hui, je le dois à mon boulot.  
 
Alors tes leçons de sociolo-morale à 2 balles, tu sais quoi en faire, je te fais pas de dessin.


cretin je parle de toi le fils a Papa ton père je m'en cogne


Message édité par Kaede Rukawa le 17-07-2003 à 13:43:45
n°841830
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:44:46  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Certes mais les grandes PME aurait du engagé j'ai déja donné les causes de l'echec c'est un la fote du Baron/president de sa  
mère


 
Et pourquoi en Suisse on a refusé une telle loi ?
 
Et si on bosse 35 heures, on a le meme salaire, ou il est baissé en conséquence ?

n°841832
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:44:49  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


cretin je parle de toi le fils a Papa ton père je m'en cogne


 
Le crétin qui lit pas les posts jusqu'au bout c'est toi visiblement ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841841
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


cretin je parle de toi le fils a Papa ton père je m'en cogne


 
La vie est parfois injuste  [:sisicaivrai]

n°841853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 13:47:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
La vie est parfois injuste  [:sisicaivrai]  


 
Vi faut tout casser  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841974
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:02:25  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Certes mais les grandes PME aurait du engagé j'ai déja donné les causes de l'echec c'est un la fote du Baron/president de sa  
mère


 
une grande PME ?? ce n'est plus une PME dans ce cas.
 

n°841988
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

genesis a écrit :

une grande PME ?? ce n'est plus une PME dans ce cas.


 
Il faudrait inventer les PMGE dans ce cas  :o

n°841998
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Il faudrait inventer les PMGE dans ce cas  :o  


 
 :lol:  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°841999
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:04:19  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

L'Anarchie est un but, un horizon, un idéal vers lequel il faut tendre. La route vers cet idéal permet petit à petit d'améliorer les conditions de vie...


 
Comme le communisme en somme...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR