Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?

n°841999
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

L'Anarchie est un but, un horizon, un idéal vers lequel il faut tendre. La route vers cet idéal permet petit à petit d'améliorer les conditions de vie...


 
Comme le communisme en somme...  :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:04:19  profilanswer
 

n°842017
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est une maladie honteuse que d'être aisé/riche/entreprenant dans notre societé acutel ?  :??:  :??:  :??:

n°842030
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est une maladie honteuse que d'être aisé/riche/entreprenant dans notre societé acutel ?  :??:  :??:  :??:  


 
le probleme c'est que les gens assimilent entrepenant et riche/enculé de batard d'exploiteur  :heink:

n°842042
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:08:26  profilanswer
 

genesis a écrit :


 
le probleme c'est que les gens assimilent entrepenant et riche/enculé de batard d'exploiteur  :heink:  


 
 :jap: Exact : il suffise que je dise que je suis chef d'entreprise pour qu'un excité me saute sur le poil en s'imaginant que je roule sur l'or et que je fouette mes employés [:tilleul]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842062
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 :jap: Exact : il suffise que je dise que je suis chef d'entreprise pour qu'un excité me saute sur le poil en s'imaginant que je roule sur l'or et que je fouette mes employés [:tilleul]


 
parce que ce n'est pas le cas  :??:  c'est connu pourtant, les employés des PME sont fouettés tous les matins, ca leur donne du coeur a l'ouvrage  :o

n°842065
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est sûr, en temps de guerre, quand on a l'occasion de foutre 50 chercheurs pour inventer un truc que 5000 esclaves fabriqueront, la découverte et le progrès avance énormément. [:tilleul]  


 
c'est malheureux, mais la recherche médicale avance rarement aussi rapidement et efficacement qu'en temps de guerre :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842076
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
c'est malheureux, mais la recherche médicale avance rarement aussi rapidement et efficacement qu'en temps de guerre :/


 
C'est effectivement malheureux que l'homme ait plus de force et d'energie à détruire son prochain qu'à l'aider effectivement :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°842078
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:12:21  profilanswer
 

genesis a écrit :


 
parce que ce n'est pas le cas  :??:  c'est connu pourtant, les employés des PME sont fouettés tous les matins, ca leur donne du coeur a l'ouvrage  :o  


 
Ouais mais après t'as ces enculés de prolos qui vont gueuler à la ligue des droits de l'homme pfff  :sarcastic:  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842079
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:12:31  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
c'est malheureux, mais la recherche médicale avance rarement aussi rapidement et efficacement qu'en temps de guerre :/


 
essentiellement la chirurgie !

n°842082
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 14:12:44  profilanswer
 

Vous êtes complètement déconnecté de la réalité vous voyez la vis qu' a travers vos prison dorées  
restez sur vos positions je m'en fout les pauvres c'estsympa et le smsicards on s'en fout  
mais j'aimerais avoir vos avis la dessus quand même ?? Vous êtes pour ou contre le salaire d'équilibre???( pour voir si vous êtes des bons libéraux américanisé et près à oublié la culture sociale européenne)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:12:44  profilanswer
 

n°842086
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est sûr, en temps de guerre, quand on a l'occasion de foutre 50 chercheurs pour inventer un truc que 5000 esclaves fabriqueront, la découverte et le progrès avance énormément. [:tilleul]


 
Mouais....
A part ça, c'est vrai que c'est souvent en temps de guerre que les avancées technologique sont les plus fulgurantes (en bien ou en mal):
 
- Nucléaire et maitrise de l'atome
- Conquete de l'espace (lors du match USA vs URSS)
- Aviation
- etc...

n°842087
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:12:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est effectivement malheureux que l'homme ait plus de force et d'energie à détruire son prochain qu'à l'aider effectivement :jap:


je ne te le fais pas dire


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842091
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:13:51  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ouais mais après t'as ces enculés de prolos qui vont gueuler à la ligue des droits de l'homme pfff  :sarcastic:  :D  


 
tout ca parce qu'ils n'ont pas tous leurs coup de fouet comme tout le monde  [:chupachupz]

n°842092
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
De même que la recherche sur les gaz de combat, la solubilité du nègre dans l'acide sulfurique, la résistance électrique du scrotum d'algérien moyen, et autres découvertes scientifiques sans lesquelles il n'est point de progrès possible [:joce]


 
roooh  :o tout de suite tu fais ta mauvaise tête  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842095
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:14:14  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Vous êtes pour ou contre le salaire d'équilibre???


 
Ca consiste en quoi concretement ?

n°842111
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:16:18  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Vous êtes complètement déconnecté de la réalité vous voyez la vis qu' a travers vos prison dorées  
restez sur vos positions je m'en fout les pauvres c'estsympa et le smsicards on s'en fout  
mais j'aimerais avoir vos avis la dessus quand même ?? Vous êtes pour ou contre le salaire d'équilibre???( pour voir si vous êtes des bons libéraux américanisé et près à oublié la culture sociale européenne)


 
Voilà c'est çà : je suis un sale porc de capitaliste bourgeois exploiteur profiteur des pauvres, je bouffe à la tour d'argent tous les soirs, je roule en ferrari (j'en ai 7 d'ailleurs, une par jour de la semaine), je ne donne jamais aux mendiants, je ne vis que pour le pognon et je chie sur les droits de l'homme.
 
ayé t'es content ? [:tilleul]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842117
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:17:11  profilanswer
 

dworkin a écrit :


les droits de l'homme.


 
C'est quoi ce truc ?

n°842126
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 14:18:06  profilanswer
 

dworkin a écrit :


je ne te le fais pas dire


 
et réciproquement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°842130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

Un truc qui essayer d'empecher l'economie mondiale capitaliste de fonctionner correctement :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°842134
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-07-2003 à 14:18:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
- Bonjou' Madame, suite à l'empwisonnement de Nelson Mandela, que pensez vous des d'oits de l'homme ?
- Oh ben moi ca me déwange pas... tant que j'awwive à l'owgasme...


 
 [:rofl]  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°842139
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 17-07-2003 à 14:19:24  profilanswer
 

Tu n'a pas répondu rigolo
 
Le salair d'équilibre c'est le salaire minimale (en gros 4000 francs ) pour lequel TOUS les employés devraient bossé ainsi plus de chomage involontaire c'est beau l'amérique (bein entendu pas d'aide sociale allocation ni rien :sol: )

n°842141
genesis
Posté le 17-07-2003 à 14:19:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
- Bonjou' Madame, suite à l'empwisonnement de Nelson Mandela, que pensez vous des d'oits de l'homme ?
- Oh ben moi ca me déwange pas... tant que j'awwive à l'owgasme...


 
michel leeb sort de ce corps  :o

n°842147
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:19:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


- Bonjou' Madame, suite à l'empwisonnement de Nelson Mandela, que pensez vous des d'oits de l'homme ?
- Oh ben moi ca me déwange pas... tant que j'awwive à l'owgasme...


 
LOL  [:youpi]

n°842164
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 14:22:15  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Tu n'a pas répondu rigolo
 
Le salair d'équilibre c'est le salaire minimale (en gros 4000 francs ) pour lequel TOUS les employés devraient bossé ainsi plus de chomage involontaire c'est beau l'amérique (bein entendu pas d'aide sociale allocation ni rien :sol: )


 
Désolé, rien compris. Quel rapport avec les States ? (A part ça, leur système est catastrophique avec l'histoire des assurances maladies non obligatoires)

n°842169
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 14:22:49  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Le salair d'équilibre c'est le salaire minimale (en gros 4000 francs ) pour lequel TOUS les employés devraient bossé ainsi plus de chomage involontaire c'est beau l'amérique (bein entendu pas d'aide sociale allocation ni rien :sol: )


Lapin compris  :??:  
 
Le SMIC est plus eleve que ton salaire d'equilibre actuellement...
 
Mais tu parles peut-etre aussi des emplois a mi-temps ou des trucs comme ca ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°842195
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 14:26:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
- Bonjou' Madame, suite à l'empwisonnement de Nelson Mandela, que pensez vous des d'oits de l'homme ?
- Oh ben moi ca me déwange pas... tant que j'awwive à l'owgasme...


 [:tinostar]  [:skyx%40v]  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°842439
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-07-2003 à 14:53:25  profilanswer
 

moi je dis que Kaede bluffe ou alors il est vraiment très con...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°842457
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 14:56:07  profilanswer
 

Disons qu'il a pas toujours tord non plus ;)
 
Disons aussi qu'il va un peu loin dans ses idees et qu'il manque un peu de vision globale  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°842486
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-07-2003 à 14:59:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Disons qu'il a pas toujours tord non plus ;)
 
Disons aussi qu'il va un peu loin dans ses idees et qu'il manque un peu de vision globale  :whistle:  


 
insulter le mec juste parce que c'est un entrepreneur...
 
"manquer de vision globale" -> si le smiley est bien là pour souligner l'euphémisme, ça va ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°842497
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 15:01:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Disons qu'il a pas toujours tord non plus ;)
 
Disons aussi qu'il va un peu loin dans ses idees et qu'il manque un peu de vision globale  :whistle:  

d'ouverture d'esprit et d'orthographe aussi... et dire que c'est à cause de gens comme lui que je me fait traiter de sale stalinien inculte  :fou:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°842515
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-07-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

d'ouverture d'esprit et d'orthographe aussi... et dire que c'est à cause de gens comme lui que je me fait traiter de sale stalinien inculte  :fou:  


 
j'te l'avais pas encore dit ! :D (et en effet, avec des mecs comme ça, ça aide pas votre cause lol


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°842706
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-07-2003 à 15:39:58  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
ON A PAS LES MOYENS DANS LES PETITES PME ESPECE DE NAIN HYDROCEPHALES !  :fou:  :fou:  :fou:  TU CROIS QUE CA NOUS AMUSE DE DEPOSER LE BILAN ? TU VEUX QUE JE TE FASSES LA LISTES DE MES AMIS, COLLEGUES ET CONNAISSANCES QUI ONT VU LEUR BOITE COULER A CAUSE DE CETTE LOI A DEUX BALLES ? TU VEUX QUE MON PERE (MEDECIN) TE MONTRE CE QUE CA FAIT LES 35 HEURES DANS LE SECTEUR HOSPITALIER ? SORS LA TETE DES FESSES ET VIENS VOIR CE QUI SE PASSE DANS LA VRAIE VIE ! QUAND TU TE SERAS TAPE 2 INTERDIT BANCAIRES, UN ULCERE ET UNE DEPRESSION NERVEUSE TU REPARLERAS !
 
 
Désolé, mais quand je lis des âneries pareilles, çà me hérisse  :fou:  


 
Ce qui m'amene a une question pratique:
Les patrons (sous entendu PME et artisans et liberaux, je parle pas des gros) pensent-ils sincerement que les reformes entreprises actuellement vont ameliorer leur situation?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°843617
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

MegaUP  [:the grosminet]

n°843621
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 17:46:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

MegaUP  [:the grosminet]  


 
"Tu ne le sais pas encore, mais ton topic est déjà Uppé :o"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°843630
Rasthor
Posté le 17-07-2003 à 17:47:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


"Tu ne le sais pas encore, mais ton topic est déjà Uppé :o"


 
ATATATATATATA   [:albator7k]

n°846542
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 11:46:42  profilanswer
 

Si le smic est supérieur o salaire d'équilibre cela entraine le chomage involontaire (acuun rapport avec les States)
C'est vrai je manque cruelement de recul c'est un fait je suis très jeune et ne connait pas encore assez les entreprise pour parler ainsi mais je connais un peu de théorie disons.
Je n'ai insulté que parce que J2M a commencé a me parlé de ses ulcères Je déteste l'inegalité et de voir que des mecs se branlent de ce qu il advient des plus povres moi ca me tue  
 
Mais je sui pas Communiste pas du tout  :kaola: en tout cas pour donner un ordre d'idée l'homme politique (vivant) que jer epecet le plus est Montebourg

n°846573
genesis
Posté le 18-07-2003 à 11:50:49  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Si le smic est supérieur o salaire d'équilibre cela entraine le chomage involontaire (acuun rapport avec les States)
C'est vrai je manque cruelement de recul c'est un fait je suis très jeune et ne connait pas encore assez les entreprise pour parler ainsi mais je connais un peu de théorie disons.
Je n'ai insulté que parce que J2M a commencé a me parlé de ses ulcères Je déteste l'inegalité et de voir que des mecs se branlent de ce qu il advient des plus povres moi ca me tue
 
Mais je sui pas Communiste pas du tout  :kaola: en tout cas pour donner un ordre d'idée l'homme politique (vivant) que jer epecet le plus est Montebourg


 
personne n'a dit ça  :??:  
 
le populo/demago ?  :D

n°846653
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:02:32  profilanswer
 

Tu préfère Chirac nico ou Juppé :D  
Les pieds nickelé poursuivi par le sjuges mais à la fin ils sortent tjrs de prison :D

n°846660
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 12:04:23  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

d'ouverture d'esprit et d'orthographe aussi... et dire que c'est à cause de gens comme lui que je me fait traiter de sale stalinien inculte  :fou:  


Hé oui j'écrit vite et l'ortographe pour moi c'est la science des imbéciles   :hello: (c'est tjrs ceux qui font des fotes qui disent ca et ils ont bien raison :kaola: )

n°846673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2003 à 12:06:45  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Hé oui j'écrit vite et l'ortographe pour moi c'est la science des imbéciles   :hello: (c'est tjrs ceux qui font des fotes qui disent ca et ils ont bien raison :kaola: )

Je vais tout simplement utiliser une comparaison compréhensible par tout féru d'info qui se respecte: dans tout langage info, si tu respectes pas la syntaxe et l'"orthographe", ton programme, ben y fonctionne pas. Dans la langue française, ton discours finira par être compté comme quantité négligeable vu la difficulté qu'ont tes interlocuteurs à te lire/comprendre [:spamafote]


Message édité par lorelei le 18-07-2003 à 12:07:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°846676
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Si le smic est supérieur o salaire d'équilibre cela entraine le chomage involontaire (acuun rapport avec les States)
C'est vrai je manque cruelement de recul c'est un fait je suis très jeune et ne connait pas encore assez les entreprise pour parler ainsi mais je connais un peu de théorie disons.
Je n'ai insulté que parce que J2M a commencé a me parlé de ses ulcères Je déteste l'inegalité et de voir que des mecs se branlent de ce qu il advient des plus povres moi ca me tue  
 
Mais je sui pas Communiste pas du tout  :kaola: en tout cas pour donner un ordre d'idée l'homme politique (vivant) que jer epecet le plus est Montebourg


 
c'est bien pour ça que je dis que t'es un peu con : tu tombes dans l'amalgame pourri tout patron = j2m qui se branle des pauvres...
à la création d'une pme, le patron passe souvent 6 mois à 1 an (voire plus) à se payer moins que le smic, donc à gagner bcp moins que ses employés, pour pas bouffer les fonds de la boite. tu bosses 12h par jour, minimum 6j par semaine et t'as les créanciers en permanence sur le dos pour te faire rembourser les emprunts, sans compter le fait que tu stresses sur "comment j'vais pouvoir payer mes employés ce mois-ci ?". excuse moi mais dans ce cas, je crois pas qu'on ait une vie confortable...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Le mal au dos ,le mal du siecle , et vous ????[Sondage] Quelle est votre silhouette ?????????????
Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !Sondage sur Berlusconi
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????juste un sondage sur le Mede
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????
Sondage du gouvernement 
Plus de sujets relatifs à : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR