Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9009511
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-07-2006 à 21:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

aventis a écrit :

Pourtant les etudiants infos sont tres sollicités, depuis quelques mois il m'arrive plein de merde sur mon ordit et j'en est ras le bol de telephoner aux hotlines ...

J'ai donc essayer de faire jouer mes connaissances, qui ont des connaissances dans l'info, bref l'ami d'un ami d'un ami est venu chez moi pour regler le truc... bon j'ai toujours des problemes sur l'ordit mais pour le remercier je l'est invité boire un coup et de fil en aiguille une amitié se crée...

+1 et puis c'est pas les études qui font l'homme
moi je vais me taper une 5eme année au lycée et c'est pas pour autant que mes amis s'éloignent de moi, au contraire, mes amis qui sont à l'INSA, en prépa physique, en médecine ou encore en STAPS ou qui ne font rien de l'année, ou qui cherchent... bref ce n'est pas nos études et notre projet d'avenir qui nous a réunit, c'est notre gout commun pour les sorties, la musique et puis voilà, c'est venu tout seul, de fil en aiguille, les amis de mes amis sont mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 22-07-2006 à 21:49:57
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 21:48:05  profilanswer

n°9009537
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-07-2006 à 21:50:44  profilanswer

pcgamer a écrit :

ca se voit pas de l'exterieur :( :D

pas assez grosse :/

n°9009699
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-07-2006 à 22:09:11  profilanswer

Yeam a écrit :

+1 et puis c'est pas les études qui font l'homme
moi je vais me taper une 5eme année au lycée et c'est pas pour autant que mes amis s'éloignent de moi, au contraire, mes amis qui sont à l'INSA, en prépa physique, en médecine ou encore en STAPS ou qui ne font rien de l'année, ou qui cherchent... bref ce n'est pas nos études et notre projet d'avenir qui nous a réunit, c'est notre gout commun pour les sorties, la musique et puis voilà, c'est venu tout seul, de fil en aiguille, les amis de mes amis sont mes amis.

donc je marque pas assez les gens  [:darkmavis xp] pas bavard + info = "c'est qui deja ?"  [:stukka]  

---------------
master race :o
n°9009739
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-07-2006 à 22:14:24  profilanswer

pcgamer a écrit :

donc je marque pas assez les gens  [:darkmavis xp] pas bavard + info = "c'est qui deja ?"  [:stukka]

tu manques surtout de confiance en toi, je connais plein d'infos qui sont pas sont pas seuls :/

n°9009817
Yeam
I'm your passenger
Posté le 22-07-2006 à 22:22:45  profilanswer

pcgamer a écrit :

rhaa ce topik :love:

ben bienvenu à moi-meme au club [:ddr555]

je me retrouve depuis plus d'un un an a nouveau bien seul :o

j'arrive pas a trouver les gens qu'ils faut dans mon entourage :o
et le pb c'est que mon entourage n'est pas bien grand :(  
a lecole je me fais des potes mais tres vite je me rends compte que c'est pas les gens qu'il me faut :/
je me renferme et aller dans la rue parler aux inconnus c'est pas mon truc , enfin j'arrive pas :/
et quand il marrive d'aller en soirée il suffit que je dise que je vais faire de l'info qu'on m'oublie :D
deja physiquement chui pas tres attirant mais ca en bonus ca tue toute possibilité de parler avec une fille [:tinostar]  
puis je suis pas bavard mais si on ajoute le fait que j'aime l'info (pas au point d'en parler tout le temps :o) j'ai aucune occasion de me rendre interessant  [:zytrasnif]

tu peux détailler ?
quel genre de personnes il te "faut" ??

n°9009818
-Silence-
Posté le 22-07-2006 à 22:23:05  profilanswer

yoak a écrit :

tu manques surtout de confiance en toi, je connais plein d'infos qui sont pas sont pas seuls :/

Je crois surtout que ça n'a rien à voir avec l'info :/

n°9010035
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-07-2006 à 22:52:15  profilanswer

yoak a écrit :

ca ouais on me le dit

-Silence- a écrit :

je penses que c'est un tout,j'ai bcp de mal a trouver un sujet pour parler,donc j'ai rarement les conversations 'longues' (sauf avec 1 ou2 personne avec qui j'ai pas autant de mal car ils m'aident en posant des question en partant sur autre chose etc) et les gens que je croise en soirées par ex insistent pas trop [:spamafote]
et parfois se font des idées fausses sur moi comme "ils nous aime pas car ils nous parle pas [:izz]" alors que c'est tout sauf ca et je suis obligé de faire des efforts supplementaires pour pas donner ce genre d'impression :/

Yeam a écrit :

tu peux détailler ?
quel genre de personnes il te "faut" ??

ben leurs soirée par ex 90% de temps c fumer/boir posé au salon,pour moi c'est trop pas amusant  [:_ _taupe_ _] , meme si j'essaye de faire comme eux , de me vider la tete etc le plus souvent je reste le moins defoncé de tous car je resiste un pwal plus a la meme quantité des substances (alcool toussa) et h'ai pas envi non plus d'etre defoncé comme eux a vrai dire :/

j'ai du mal a definir ce que je veux mais autre chose que des soirée du genre avec fumette/alcool comme 99% des activités :D (en plus ya que des mecs) où quand tu rentre tu te force a sortir un "ouais" à "elle etait sympa cette soirée [:dawa]"  
:/
le plus drole c'est que la plupart de ces gens sont devenus bons potes car soit ils achetent les chez les autres soit ils fument souvent ensemble...

---------------
n°9010040
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-07-2006 à 22:53:29  profilanswer

-Silence- a écrit :

ouais on est d'accord. en fait si il dit qu'il est info avec un debit a la chirac, les gens savent surement meme pas ce qu'il fait, ils sont dja loins :o

n°9010058
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 22:55:06  profilanswer

ça me rassure, je suis pas seul  :)  

quand quelqu'un n'a pas de conversation en face de toi, c'est limite destabilisant, d'ailleurs une fois en partant j'ai oublié une fille avec qui j'étais, tellement elle était transparente...

---------------
LA VIE SE RESUME A 2 TROUS !
n°9010077
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-07-2006 à 22:57:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

ben leurs soirée par ex 90% de temps c fumer/boir posé au salon,pour moi c'est trop pas amusant  [:_ _taupe_ _] , meme si j'essaye de faire comme eux , de me vider la tete etc le plus souvent je reste le moins defoncé de tous car je resiste un pwal plus a la meme quantité des substances (alcool toussa) et h'ai pas envi non plus d'etre defoncé comme eux a vrai dire :/

j'ai du mal a definir ce que je veux mais autre chose que des soirée du genre avec fumette/alcool comme 99% des activités :D (en plus ya que des mecs) où quand tu rentre tu te force a sortir un "ouais" à "elle etait sympa cette soirée [:dawa]"  
:/
le plus drole c'est que la plupart de ces gens sont devenus bons potes car soit ils achetent les chez les autres soit ils fument souvent ensemble...

c pas de l'amitié ca c'est de la glande partagée.

et je comprends que ca te plaise pas, je me suis retrouvé 2/3 fois embringué dans des soirées de ce gout la, ca a rien de drole c'est clair :/

t'as aucune autre passion que l'info ??

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 22:57:19  profilanswer

n°9010248
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 23:11:59  profilanswer

yoak a écrit :

et je comprends que ca te plaise pas, je me suis retrouvé 2/3 fois embringué dans des soirées de ce gout la, ca a rien de drole c'est clair :/

bonne question, quels sont les passions pour toi qui "sociabilisent" une personne solitaire ?

---------------
n°9010266
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-07-2006 à 23:15:42  profilanswer

yoak a écrit :

ben si les voitures mais ca n'interesse pas grand monde non plus :/ (et je consacre plus de temps a linfo car c'est plus accessible pour moi :D)
apres,ben le sport mais je suis pas doué des  mains alors les sports d'equipe... :D
la muscu ca me tente bien d'aller dans la salle qui est a 2 pas de chez moi mais il faut que je finisse mon taff pour avoir les thunes mais là encore je sais pas si je vais y aller :/  , mais en attendant je fais les pompes/halteres chez moi , ce qui fait de moi un psykopate aux yeux des autres  :heink:  

et puis l'info ce n'est pas que du matos et du code
il y a aussi l'infographie qui est un coté plutot artistique de l'info qui me plait et m'interesse bcp , mais je suis pas super doué non plus

j'aurais bien essayé carting ou genre airsoft mais j'en ai pas les moyens :/

Message édité par pcgamer le 22-07-2006 à 23:17:02

---------------
n°9010525
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-07-2006 à 23:51:26  profilanswer

tatoukc a écrit :

bonne question, quels sont les passions pour toi qui "sociabilisent" une personne solitaire ?

ben... maintenant que tu me pose la question, j'en sais rien :whistle:

n°9010602
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 00:00:21  profilanswer

et au niveau musique t branché sur quoi?
par exemple moi, mais c'est personnel, je trouve que la musique est un lien très sociabilisateur, j'ai besoin d'avoir des potes qui écoutent la même chose que moi, d'avoir des gouts communs, pour aller à des concerts, des festoches ou tout simplement parler musique

avant j'avais un groupe de potes vachement sympas mais eux finalement tout ce qui comptait c'était l'alcool et le rap/rnb (je ne dis pas que c'est nul, mais ce n'est pas mon truc tout simplement) et les "meufs", l'alcool j'suis assez ok là dessus mais y'a pas qu'eux qui en boivent... et je ne perçois pas les "meufs" comme eux
du coup progressivement je me suis fais d'autres amis avec qui je pouvais partager ça, et leurs amis sont devenus mes amis etc...
l'alcool est tjrs présent mais on peut très bien discuter, musique par exemple dans mon cas (j'écoute du metal, et de plus en plus de rock... eh oui faire des connaissances ça peut apporter ^^) et parfois ça peut déboucher à des affinités, voir des rencontres amoureuses héhé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 23-07-2006 à 00:02:02
n°9010638
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 00:04:18  profilanswer

j'ajouterais que moi aussi question confiance en soit ça n'a jamais été top, et que le truc c'est pas de se forcer à etre intéressant, mais de faire croire que tu es intéressant car tu te sens intéressant, tu te trouveras les amis "qu'il te faut" quand tu resteras naturel. j'avoue que ça fait un peu pensée pour ados, mais au fond c'est pas faux non?

n°9010700
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 00:09:39  profilanswer

yoak a écrit :

ben... maintenant que tu me pose la question, j'en sais rien :whistle:

moi j'aime bien :

le cinema (va parler dans une file ou pendant le film)
les restaurants (les gens aiment pas être dérangé quand il mange  :lol: )
les belles fringues (ça c'est un plaisr qui ne se partagent pas)
mon paicay (le truc qui fait fuir ou qui casse l'ambiance si t'a le malheur d'en parler)
ma moto ( si une mécanicienne veut bien me remonter ma moto je suis ok mais ça risque pas d'arriver  :sweat: )
les sorties (tout sauf boite de nuit et endroit qui puent la clope)

je suis mal barré  :sweat:

---------------
n°9010764
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 23-07-2006 à 00:17:42  profilanswer

je donne pas aussi grande importance a la musique,pour moi chacun ecoute ce qu'il veut, en ce moment j'écoute de la musique 'pourrie' comme disent certains ici :D (house) et donc les 'concerts' c'est dans les boites et j'ai pas de thunes a debourser pour (et puis j'aime pas trop les boites :/) , ni de gens avec qui aller pour CE genre de musique et j'aimerais pas croiser qqs personnes que j'ai pas envi de revoir qui y vont regulierement

et puis je reste naturel 95% du temps et je vois que ca marche pas sur les gens
sauf ceux qui font l'effort de me parler et qui apprennent a me connaitre (ceux là m'apprecient :) )

---------------
n°9011169
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 01:18:26  profilanswer

essaye de connaitre les amis de tes amis alors ^^
plus ton cercle d'amis s'agrandira, moins seul tu seras  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 23-07-2006 à 01:18:56
n°9011305
p@radox
Posté le 23-07-2006 à 01:46:49  profilanswer

Yeam a écrit :

c'est une bonne idée en theorie, mais dans la pratique ce n'est pas aussi simple

n°9011318
-Silence-
Posté le 23-07-2006 à 01:52:13  profilanswer

C'est même impossible pour moi. Déjà faut avoir des bons amis pour leur demander d'aller voir leurs potes.

Message cité 1 fois
Message édité par -Silence- le 23-07-2006 à 01:52:27
n°9011325
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-07-2006 à 01:53:05  profilanswer

pcgamer a écrit :

sauf ceux qui font l'effort de me parler et qui apprennent a me connaitre (ceux là m'apprecient :) )

Et toi, fais tu l'effort de parler aux gens ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9011344
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 02:04:02  profilanswer

-Silence- a écrit :

C'est même impossible pour moi. Déjà faut avoir des bons amis pour leur demander d'aller voir leurs potes.

c dans les soirées organisées par mes amis que j'ai rencontré les leurs, c'est pas diabolique

n°9011375
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 23-07-2006 à 02:13:34  profilanswer

Yeam a écrit :

ben c'est avec eux que je me suis donné du mal  :D en vain :o

Misssardonik a écrit :

Et toi, fais tu l'effort de parler aux gens ?

yes , expliqued plus haut  [:extazaille]  

---------------
n°9011422
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 02:51:18  profilanswer

pcgamer a écrit :

ben c'est avec eux que je me suis donné du mal  :D en vain :o
yes , expliqued plus haut  [:extazaille]

je te parle de tes vrais amis donc, ceux qui ont cherché à te connaitre

n°9011432
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 23-07-2006 à 03:00:27  profilanswer

ah , ben une je suis pas sur qu'elle veuille bien me presenter ses potes  [:darkmavis xp] mais ca doit etre faisable  [:noxauror]  
et lautre a 38 ans  [:grandgourru]

---------------
n°9011459
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 03:26:08  profilanswer

nan j'dis pas "présenter" mais voilà si ton ami fait une soirée, tu seras là et ses amis aussi

mais d'un autre coté t'as l'air de partir vaincu..

n°9011769
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-07-2006 à 09:37:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah jamais eu de feeeling avec aucune fille de toute facon

Tu dis ça, mais ça vient toujours quand on ne s'y attend pas...

Con Smith a écrit :

bof, les femmes sont folles , et aussi elles comprennent jamais le second degré et possedent generalement tres peu d'humour

me suis tjs fait chier avec les filles

Tu dis ça, mais ça vient toujours quand on ne s'y attend pas...²

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 23-07-2006 à 09:39:39
n°9012371
tatoukc
mon paicay
Posté le 23-07-2006 à 12:41:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu dis ça, mais ça vient toujours quand on ne s'y attend pas...

Tu dis ça, mais ça vient toujours quand on ne s'y attend pas...²

si elle lui saute dessus, il la verra venir  :whistle:  

---------------
n°9012376
jimmythebr​ave
Posté le 23-07-2006 à 12:42:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Non, absolument aucune. Les rares fois ou je n'ai rien à foutre, je dors [:doriangray]

:lol:

n°9012382
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 23-07-2006 à 12:46:13  profilanswer

j'ai déménagé plein de fois pour diverses raisons: le taf, les etudes, les parents qui font chier, mon copain et je me suis retrouvée plusieurs fois isolée. J'ai pas de solution...

n°9012389
jimmythebr​ave
Posté le 23-07-2006 à 12:47:00  profilanswer

Yeam a écrit :

et au niveau musique t branché sur quoi?
par exemple moi, mais c'est personnel, je trouve que la musique est un lien très sociabilisateur, j'ai besoin d'avoir des potes qui écoutent la même chose que moi, d'avoir des gouts communs, pour aller à des concerts, des festoches ou tout simplement parler musique

avant j'avais un groupe de potes vachement sympas mais eux finalement tout ce qui comptait c'était l'alcool et le rap/rnb (je ne dis pas que c'est nul, mais ce n'est pas mon truc tout simplement) et les "meufs", l'alcool j'suis assez ok là dessus mais y'a pas qu'eux qui en boivent... et je ne perçois pas les "meufs" comme eux
du coup progressivement je me suis fais d'autres amis avec qui je pouvais partager ça, et leurs amis sont devenus mes amis etc...
l'alcool est tjrs présent mais on peut très bien discuter, musique par exemple dans mon cas (j'écoute du metal, et de plus en plus de rock... eh oui faire des connaissances ça peut apporter ^^) et parfois ça peut déboucher à des affinités, voir des rencontres amoureuses héhé ;)

Moi je n'hésite pas à franchir le pas. :D

n°9013188
zackary
Posté le 23-07-2006 à 15:25:15  profilanswer

Entretenir une conversation dans une soirée , c'est savoir faire du  trolling IRL  

c'etait la pensée du jour :o

n°9013317
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-07-2006 à 15:53:05  profilanswer

zackary a écrit :

Entretenir une conversation dans une soirée , c'est savoir faire du  trolling IRL  

Bien vu [:dawa]
Tellement vrai en plus  :o  

n°9013604
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-07-2006 à 16:43:18  profilanswer

zackary a écrit :

vraiment +1 quoi, combien de fois j'ai entendu des gens que je connaissais troller comme des gros porcs lors d'une conversation ou sortir des LU énormes et les donner pour des réalités et m'être retenu d'intervenir ("de toutes façons, ça sert à rien" ).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9014247
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 18:34:05  profilanswer

et là c qui qui troll ? :D

n°9014301
zackary
Posté le 23-07-2006 à 18:49:15  profilanswer

en fait c etait une reflexion qui m etait inspiré par un message plusieurs page en arriere ou qqn disait qu'il avait du mal a lancer et a tenir des conversation quand il est en soirée
de toute facon n importe quel sujet de forum ou il y a un debat c'est forcement plus ou moins un troll puisque si c est un sujet interessant il y aura beaucoup de reactions,echange d informations,reflexions,texte de references etc....
je crois je devrais ouvrir un topic philosophie psycho-metaphysique du troll

n°9014696
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 23-07-2006 à 19:48:33  profilanswer

Faut pt'être prendre conscience aussi que ce que qq'un dit est forcement intéressant non ?
La manière dont elle améne le sujet, ce comment elle le formule, pourquoi elle dit ça à un moment précis...
Lorsque que qq'un parle le sujet peut être chiant, pas la personne pour autant, je regarde et observe les détails, on trouve parfois des sujets étonnant  
En évitant de regarder de trop son nombril ou rester dans sa bulle, ça devrait pt'être aller mieux (?) (dans un forum c'est idem)  
La personne dont je vais vous parler le jour où l'on c'est rencontré, binh, ça aurait été dommage de pas l'aborder et pour autant il y a de ça peu de temps, cette personne avait des difficultés à aller chercher du pain, parler à qq'un, passer des heures à jouer de la zic seul dans sa cave, avoir encore certains tocs (qui s'attenue avec le temps ...)
Je peux pas m'imaginer ce type de difficultés, rester enfermé parfois pendant des jours sans sortir de sa bulle intérieur, mais on en parle, c'est hard... mais en attendant, je ne regréterais pas le pas qu'il a fait ce jour là
On ce voit quand il a envie et ça me va, il a besoin d'être seul pour bosser ou pour ce reconcentrer éviter de prendre le mal être des autres aussi, s'occuper de sa pomme quoi...
Moi j'ai jamais trop apprécié d'être en groupe et tranquillement rester seul (faire une ptite introspection), ne faire que ce que j'ai envie de faire et apprendre aussi à ne pas faire quoi que ce soit...  
Vous allez rire mais c'est pas simple !
Alors respect à ceux qui ce sente bien seul et non besoin ni de pirepôlejack pour ce sentir bien

n°9014765
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2006 à 19:58:15  profilanswer

pennarbed a écrit :

Faut pt'être prendre conscience aussi que ce que qq'un dit est forcement intéressant non ?
La manière dont elle améne le sujet, ce comment elle le formule, pourquoi elle dit ça à un moment précis...
Lorsque que qq'un parle le sujet peut être chiant, pas la personne pour autant, je regarde et observe les détails, on trouve parfois des sujets étonnant  
En évitant de regarder de trop son nombril ou rester dans sa bulle, ça devrait pt'être aller mieux (?) (dans un forum c'est idem)  
La personne dont je vais vous parler le jour où l'on c'est rencontré, binh, ça aurait été dommage de pas l'aborder et pour autant il y a de ça peu de temps, cette personne avait des difficultés à aller chercher du pain, parler à qq'un, passer des heures à jouer de la zic seul dans sa cave, avoir encore certains tocs (qui s'attenue avec le temps ...)
Je peux pas m'imaginer ce type de difficultés, rester enfermé parfois pendant des jours sans sortir de sa bulle intérieur, mais on en parle, c'est hard... mais en attendant, je ne regréterais pas le pas qu'il a fait ce jour là
On ce voit quand il a envie et ça me va, il a besoin d'être seul pour bosser ou pour ce reconcentrer éviter de prendre le mal être des autres aussi, s'occuper de sa pomme quoi...
Moi j'ai jamais trop apprécié d'être en groupe et tranquillement rester seul (faire une ptite introspection), ne faire que ce que j'ai envie de faire et apprendre aussi à ne pas faire quoi que ce soit...  
Vous allez rire mais c'est pas simple !
Alors respect à ceux qui ce sente bien seul et non besoin ni de pirepôlejack pour ce sentir bien

Je crois que personne n'a critiqué le fait d'etre solitaire par nature :)  (C'est d'ailleurs mon cas, meme si je n'atteinds pas des extremes comme sur ce topic)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9014906
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 23-07-2006 à 20:21:14  profilanswer

Non pas critiquer c'est un bien grand mot, mais valoriser tous sujets de discutions intéressant de certain et ou ignorant les sujets pas "intéressant" ptêtre ...   "Trolling"
Je me pose la question aussi sur le fait que l'on parle pas mal de comment faire pour ne pas rester seul... comment aller vers les gens pour discuter ...  
Et être seul, comment bien y arriver, sans bouger tout les deux minutes, est ce réelement une histoire de nature?  
Pour ma part, c'est pas le problème, c'est de ne "rien faire" qui en est un!
Lire un livre, ou dessiner, (me poser)  c'est uniquement quand j'ai rien en tête et c'est pas simple de trouver ces moments là déjà seule, alors j'imagine si on bouge entre amis tout le temps...
Ptit problème consciencialisation...(?)  

n°9015015
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2006 à 20:44:04  profilanswer

pennarbed a écrit :

Non pas critiquer c'est un bien grand mot, mais valoriser tous sujets de discutions intéressant de certain et ou ignorant les sujets pas "intéressant" ptêtre ...   "Trolling"
Je me pose la question aussi sur le fait que l'on parle pas mal de comment faire pour ne pas rester seul... comment aller vers les gens pour discuter ...  
Et être seul, comment bien y arriver, sans bouger tout les deux minutes, est ce réelement une histoire de nature?  
Pour ma part, c'est pas le problème, c'est de ne "rien faire" qui en est un!
Lire un livre, ou dessiner, (me poser)  c'est uniquement quand j'ai rien en tête et c'est pas simple de trouver ces moments là déjà seule, alors j'imagine si on bouge entre amis tout le temps...
Ptit problème consciencialisation...(?)

on ne critique pas le fait d'etre seul, t'as vu ça ou?
ici c'est un topic pour ceux qui se sentent seuls et qui ne le supportent pas, alors respecte ça aussi...

n°9015230
-Silence-
Posté le 23-07-2006 à 21:28:58  profilanswer

J'ai craqué tout à l'heure, marre d'être seul, marre d'avoir peur des autres, j'ai pleuré comme jamais :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)