Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°8898985
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 01:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

onizuka78 a écrit :

bah ecoute mon gars, je suis en 2eme de droit donc je suis a la fac et les contact c'est pas ce qui manque.

Ça dépend des gens, moi j'ai passé un an à l'unif sans connaitre une seule personne des 200 élèves... évidemment, j'ai pas cherché à me faire des contacts c'est complètement ma faute mais c'est vraiment pas facile quand on est un peu timide. Puis les cercles... pour voir des gens dégeuler partout, non merci.

Maintenant je suis dans une autre école, classe beaucoup plus petite (on doit être 15), et j'ai aucun problème avec personne, mais comme je l'ai dit plus haut, pas envie de me lier d'amitié avec eux, c'est pas le genre de personnes avec qui j'ai envie d'être. Donc je reste seul chez moi, et c'est pas toujours gai, surtout pour l'instant en période de vacance :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 01:03:14  profilanswer

n°8898986
biboo_
\o/
Posté le 09-07-2006 à 01:03:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

y'a 6 ans je disais deja a des amis : "j'aurai jamais de copine, je peux pas aimer"

la situation n'a pas changé

En même temps, si tu n'as jamais connu l'amour, comment peux-tu dire ça?
Si t'as déjà expérimenté, je comprendrais..

n°8898990
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:04:03  profilanswer

Mais tu ressens pas le besoin de l'etre, ok!! moi aussi je disais ça jusqu'au jour où...En tout casn je te souhaite un jour de trouver. Mais sinon, j'aimerais savoir comment sont tes soirées?? as-tu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes etc?

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8898995
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:04:25  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Moi serieux, ca me troue le cul de voir des personnes attaché (il faut le dire quand meme) a leur solitude.

j'aime ca moi je profite de chaque instant pour ma pomme uniquement  

ressens pas le besoin de partager quoique ce soit

n°8899000
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:05:06  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Mais tu ressens pas le besoin de l'etre, ok!! moi aussi je disais ça jusqu'au jour où...En tout casn je te souhaite un jour de trouver. Mais sinon, j'aimerais savoir comment sont tes soirées?? as-tu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes etc?

mes soirees ? nan, toujours avec les memes potes et quasi tjs entre mecs, et ce depuis toujours :o

n°8899011
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 01:05:52  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Moi serieux, ca me troue le cul de voir des personnes attaché (il faut le dire quand meme) a leur solitude.

Ouais, peut-être qu'ils se disent ça pour se sentir mieux, mais c'est pas cool :/

n°8899014
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:06:08  profilanswer

-Silence- a écrit :

Ça dépend des gens, moi j'ai passé un an à l'unif sans connaitre une seule personne des 200 élèves... évidemment, j'ai pas cherché à me faire des contacts c'est complètement ma faute mais c'est vraiment pas facile quand on est un peu timide. Puis les cercles... pour voir des gens dégeuler partout, non merci.

Maintenant je suis dans une autre école, classe beaucoup plus petite (on doit être 15), et j'ai aucun problème avec personne, mais comme je l'ai dit plus haut, pas envie de me lier d'amitié avec eux, c'est pas le genre de personnes avec qui j'ai envie d'être. Donc je reste seul chez moi, et c'est pas toujours gai, surtout pour l'instant en période de vacance :sweat:

A parce que tu crois que moi j'ai cherché a me faire des contact??!!! Moi je suis tout ce qu'il ya de plus solitaire a la fac et pourtant les contact arrivent quand meme. Alors explique moi cela??

---------------
n°8899025
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 01:07:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

mes soirees ? nan, toujours avec les memes potes et quasi tjs entre mecs, et ce depuis toujours :o

Pas vraiment de la solitude ça :o

n°8899029
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 01:07:42  profilanswer

onizuka78 a écrit :

A parce que tu crois que moi j'ai cherché a me faire des contact??!!! Moi je suis tout ce qu'il ya de plus solitaire a la fac et pourtant les contact arrivent quand meme. Alors explique moi cela??

Tu as bien de la chance alors :o

n°8899033
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:07:59  profilanswer

-Silence- a écrit :

Pas vraiment de la solitude ça :o

ouais enfin ca fait 2 ans que j'ai pas fait de soirees un samedi soir aussi

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 01:07:59  profilanswer

n°8899036
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:08:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ouais et ben faut pas t'etonner de ne pas ressentir le besoin d'etre avec quelqu'un. Tes potes ne veulent pas rencontrer d'autres personnes?? Pourtant c'est humain de vouloir se faire de nouvelles connaissance?? non?!

---------------
n°8899049
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:09:57  profilanswer

-Silence- a écrit :

Tu as bien de la chance alors :o

Non j'estime pas avoir de la chance. J'ai juste des trucs à raconter qui font triper les gens et j'aime faire ce que les gens font c'est tout, bref, les potes quoi!!!!

---------------
n°8899054
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:10:38  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Ouais et ben faut pas t'etonner de ne pas ressentir le besoin d'etre avec quelqu'un. Tes potes ne veulent pas rencontrer d'autres personnes?? Pourtant c'est humain de vouloir se faire de nouvelles connaissance?? non?!

bof eux aussi ont la flemme de rencontrer des filles

parce que faut faire des efforts, quoi , et on a pas envie

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 01:10:59
n°8899057
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:11:11  profilanswer

Faut savoir etre gentil et pas envoyer chier des qu'un humain (de n'importe quels sexes que ce soit) vous approche.

---------------
n°8899065
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:12:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof eux aussi ont la flemme de rencontrer des filles

parce que faut faire des efforts, quoi , et on a pas envie

Mais attend!!! des efforts pour quoi??!!! les filles tu leurs propose des soirées sympa, pour peu que vous paraissiez cool, c'est bon!!!

---------------
n°8899069
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:12:49  profilanswer

Les filles vont pas vous manger lol!!!!

---------------
n°8899070
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 01:12:52  answer

onizuka78 a écrit :

Mais attend!!! des efforts pour quoi??!!! les filles tu leurs propose des soirées sympa, pour peu que vous paraissiez cool, c'est bon!!!

(lol)

n°8899076
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:13:41  profilanswer

onizuka78 a écrit :

bah faut draguer quoi

depense d'energie nous on a  pas envie

n°8899084
XCappy
Posté le 09-07-2006 à 01:14:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah faut draguer quoi

depense d'energie nous on a  pas envie

Bof, ça vient au feeling ça.

n°8899093
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:15:34  profilanswer

bah jamais eu de feeeling avec aucune fille de toute facon

n°8899096
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:16:05  profilanswer

Mais c'est pas de la drague lol, t'as rien compris toi !!!

---------------
n°8899115
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:18:39  profilanswer

mais si c de la drague

n°8899116
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:18:41  profilanswer

t'as qu'a t'imaginer que la fille (enfin les filles) est un pote, tu le propose un truc comme ca. Faut pas faire son lover a deux balles en gros. T'y va naturel, tanquille quoi!!! c'est pas sorcier!!!c'est pas parce que c'est une fille que ca y est!! je peux te dire que y a des filles, c'est pire que les mecs!!!!!!!!!

---------------
n°8899119
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:19:22  profilanswer

Pffff, con smith tu me desespere, t'as quel age au fait?

---------------
n°8899127
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:20:27  profilanswer

de toutes façon, xcappy a raison c'est du feeling ca. Tu vas voir la fille et tu vois. En general, le courant passe ou passe pas.

---------------
n°8899130
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:20:43  profilanswer

27 ans tout juste

n°8899132
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:21:05  profilanswer

De toutes façon, ca se verifie aussi bien avec les filles qu'avec les mecs.

---------------
n°8899138
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:22:07  profilanswer

Purée, 27 ans!!!!!!!!!!!!!! olalalala mon pauvre, t'as gaché toute ta jeunesse.

---------------
n°8899147
XCappy
Posté le 09-07-2006 à 01:23:31  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Dis pas ça, certains peuvent avoir une jeunesse très épanouie tout en étant "alone" (histoire de reprendre le jargon).

n°8899156
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:24:50  profilanswer

onizuka78 a écrit :

certainement pas

pas besoin des femmes pour avoir une belle jeunesse

n°8899159
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 01:25:17  profilanswer

Quand t'as des gouts commun, ca aide aussi à avoir mass-potes. Quand t'es un peu "spé" (je mets pas de notion de supériorité ou d'infériorité la dessus hein), directement, ca filtre pas mal de personne. Les gens qui comptent pour moi doivent se compter sur les doigts de mes 2 mains. J'ai bien des potes en dehors de ce "cercle", mais franchement, je m'en fou un peu. Ils/elles sont cools&co, mais, je sais pas, je m'en fou, je n'ai pas besoin d'eux, je ne ressens pas le besoin de les voirs et de vivre avec eux...

Je suis clairement un solitaire, et je l'assume depuis pas si longtemps que ça en fait. Est-ce que c'est par choix ? Je sais pas, c'est plutot par "constatation" et ressenti. Je suis sociable, j'ai plein de connaissances et si je voulais, je pourais sortir souvent&co.

Mais je me suis rendu compte que ca ne me plaisait pas, que je le faisais juste pour me rassurer je crois, me dire "wha, t'es encré dans un truc, c'est buen", jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que ca ne m'apportait rien en fin de compte.  Alors j'ai trié, j'ai peu de lien que je considère, mais ils sont fort, et ils comptent, ce sont des gens que je trouve vraiment interessant.

Bref, tout ça pour dire un truc bateau : l'important c'est d'assumer ce que l'on ressent...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8899172
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:26:41  profilanswer

ouais mais bon face a certains cas qui sont present ici, voila quoi. On peut dire que certains ont gaché leur jeunesse et c'est bien triste. Qu'est ce qu'il vont bien pouvoir raconter a leur enfant et petit enfant ?? (s'ils en ont!!!!)Moi mon pere me raconte des trucs de folies qu'il a fait quand il était jeune et moi je lui raconte ce que je fais etc... et ben, c'est cool meme s'il est pas tout à fait d'accord avec lol!!!

---------------
n°8899188
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-07-2006 à 01:28:23  profilanswer

onizuka78 a écrit :

bah ecoute mon gars, je suis en 2eme de droit donc je suis a la fac et les contact c'est pas ce qui manque.

C'est marrant moi aussi je suis à la fac et j'ai pas la même vision que toi à ce sujet.

onizuka78 a écrit :

Donc tes reflexion a deux balle tu te les gardes. C'est pas parce que toi t'arrive pas à te faire des potes que les autres non.

Je trouve également que tes interventions sur ce topic sont plutôt limitées.
D'autre part tes suppositions sur mes relations avec autrui... [:xman]

onizuka78 a écrit :

Moi j'ai des potes de fac, des potes de lycee, des potes de colleges et des potes d'ailleurs et je m'entend bien avec tout ce beau monde, tout le monde m'appelle, tout le monde me propose des soirées etc...Pourtant quand j'etais jeune (c'est relatif) j'étais comme certains ici donc bon.

Donc quoi ? C'est super de nous démontrer que tu te sers de ton téléphone et de ta boîte mail mais on va pas te donner une médaille pour autant, parce que ça fait pas avancer le schmilblick.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8899191
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:28:38  profilanswer

j'ai aps envie d'avoir des enfants

je veux rester libre

n°8899208
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 01:30:49  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Non j'estime pas avoir de la chance. J'ai juste des trucs à raconter qui font triper les gens et j'aime faire ce que les gens font c'est tout, bref, les potes quoi!!!!

J'aime pas faire ce que les autres font parce qu'ils le font, et que tous les gens que je rencontrent (pas tellement que ça hein!) veulent se saouler... alors bof.

n°8899209
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 01:30:54  profilanswer

onizuka78 a écrit :

ouais mais bon face a certains cas qui sont present ici, voila quoi. On peut dire que certains ont gaché leur jeunesse et c'est bien triste. Qu'est ce qu'il vont bien pouvoir raconter a leur enfant et petit enfant ?? (s'ils en ont!!!!)Moi mon pere me raconte des trucs de folies qu'il a fait quand il était jeune et moi je lui raconte ce que je fais etc... et ben, c'est cool meme s'il est pas tout à fait d'accord avec lol!!!

Euh, tu sais, on peut etre épanouie et avoir vécu des choses importantes sans pour autant avoir mass-potes hein, je vois pas trop le rapport en fait.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8899227
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:32:52  profilanswer

Mais je comprend tout à fait que certains vivent comme ca, moi je m'en tape. Moi je ne me rassure pas du tout. Moi quand j'ai envie d'etre tranquille, je le dis, quand j'ai des problemes je les dis voila quoi. Moi je me dis qu'avec mes potes, je me construis une vie a moi, pas besoin de tout raconter a ma famille, ya des truc que je dis qu'a certaine personne et point barre. Je me fais mon trou. Je sais pas tu partage des choses avec certaines personnes que tu ne partages pas avec d'autres. Les amis c'est fait pour ça et fait savoir etre là quand tes amis t'appellent et vice versa. Moi, ca me ferait chier qu'il n'ait que ma  famille avec qui partager

---------------
n°8899240
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 01:34:19  profilanswer

Ouais c'est clair, mais je ne crois pas avoir lu ici qu'une personne n'avait AUCUN pote/ami.

---------------
n°8899255
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:37:02  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est marrant moi aussi je suis à la fac et j'ai pas la même vision que toi à ce sujet.

Je trouve également que tes interventions sur ce topic sont plutôt limitées.
D'autre part tes suppositions sur mes relations avec autrui... [:xman]

Donc quoi ? C'est super de nous démontrer que tu te sers de ton téléphone et de ta boîte mail mais on va pas te donner une médaille pour autant, parce que ça fait pas avancer le schmilblick.

Bah ecoute toi, reste sans amis toute ta vie, je m'en contre carre serieux !!! toi tu dois etre le genre de vieux gars dont tout le monde se fout et moi le premier. Si t'arrive pas a te faire de potes à la fac c'est que tu dois avoir un probleme. Et si mes interventions pour aider les gens qui sont un peu plus normaux que toi qui eux se posent de vrais questions ne te satisfont pas et ben t'es pas obliger de les lire et tes commentaires restreint intellectuellement parlant, tu peux te les gardes et te les mettre où je pense. A bon etendeur salut !!!!

---------------
n°8899261
onizuka78
Posté le 09-07-2006 à 01:37:55  profilanswer

-Silence- a écrit :

J'aime pas faire ce que les autres font parce qu'ils le font, et que tous les gens que je rencontrent (pas tellement que ça hein!) veulent se saouler... alors bof.

Qui te parle de se saouler??!! les gens peuvent t'apprecier sans que tu te saoules.

---------------
n°8899266
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 01:38:57  answer

Citation :

Ouais c'est clair, mais je ne crois pas avoir lu ici qu'une personne n'avait AUCUN pote/ami.

de toute façon on peut tres bien vivre sans ami. avec la forte population et internet on peut se faufiler dans la société sans etre a la masse. Par contre il y a 200ans je pense que ça aurai été plus difficile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)