| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
-Silence- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:03:14 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Con Smith |
|
Con Smith |
|
-Silence- |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
-Silence- |
|
-Silence- |
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:07:59 ![]() ![]() |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 01:10:59 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Les filles vont pas vous manger lol!!!! --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 01:12:52 ![]()
|
Con Smith |
|
XCappy |
|
Con Smith |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Mais c'est pas de la drague lol, t'as rien compris toi !!! --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | mais si c de la drague |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Pffff, con smith tu me desespere, t'as quel age au fait?
Con Smith | 27 ans tout juste |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | De toutes façon, ca se verifie aussi bien avec les filles qu'avec les mecs. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Purée, 27 ans!!!!!!!!!!!!!! olalalala mon pauvre, t'as gaché toute ta jeunesse. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
XCappy |
|
Con Smith |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Con Smith | j'ai aps envie d'avoir des enfants
|
-Silence- |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |