| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:38:57 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | en tt cas j'ai jamais eu aucune amie fille c vrai, j'y ai jamais fait gaffe mais ca joue peut etre |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | En tout cas, un truc que je voulais dire, c'est que y en a ici tu poste il te font des reflexions a deux balle alors que tu veux juste apporter ton point de vue. Des lors qu'ils reagissent comme ca dans la vraie vie faut pas s'etonner qu'ils se retrouvent tout seul serieux. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | bof, les femmes sont folles , et aussi elles comprennent jamais le second degré et possedent generalement tres peu d'humour
|
Con Smith |
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 09-07-2006 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 02:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 02:17:33 ![]() Présent Après avoir enchainé pas mal de galères (decès d'amis jeunes, études "atypiques" ) et bien je me suis retrouvé de plus en plus seul. Aujourd'hui je ne cotoie plus personne par amitié parce que je n'ai plus d'amis... Et à ceux qui disent qu'il faut se bouger, ca reste encore à voir, pour ma part je n'ai pas de boulot, donc pas d'argent pour sortir de toute façon, donc pas de reconnaissance sociale, pas de copine bien sur et en plus je peux difficilement faire ce que "tout le monde fait" pour diverses raisons d'anxiété. Bref je doute qu'un jour celà ne change, vu que cette situation est la résultante de pas mal d'années "ratés" depuis mes 17-18 ans, et que je ne pourrais jamais effacer celà. Un exemple tout simple à celui qui dit qu'il faut etre sociale avec les gens, discuter, etc... Oui bien sur, mais écoute de quoi parlent les gens, de ce qu'ils ont fait, de telle ou telle sortie ou anecdote, etc... si tu ne fais rien parce que pas d'amis tu ne n'a donc rien à raconter, et donc pas d'amis, et donc tu ne fais rien, etc... |
-Silence- | Je me reconnais un peu dans ce que tu dis billyboy78 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 03:47:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 03:47:46 |
lagalyame | Pour ma petite histoire, mon grand frère avait disons quelques rouage non graissé, chose héréditaire du coté de ma mère (le frère de ma mère a finie dans un hôpital parce qu'il était devenu complètement cinglé, je tiens de ma mère, et coté père tout va bien, tout le monde est "normal" )
Message cité 2 fois Message édité par lagalyame le 09-07-2006 à 04:40:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
umberto__eco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Disons que ça partait d'un bon sentiment alors... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 12:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 12:05:48 ![]() |
rootsayen Jungle Cat | B-boy 78 (toujours voulu t'appeller comme ça --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Con Smith | Moi aussi j'ai eu de gros problemes d'anxiété, je suis allé suivre une psychotherapie cognitive et ca va bcp mieux maintenant ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 12:23:08 ![]()
Certes c'est temporaire, mais ca commence à être un temporaire qui dure... |
rootsayen Jungle Cat | Certes, mais ce n'est pas un problème définitif, contre lequel tu ne peux rien. Ton anxiété et ton chomage, dépense de l'énergie à regler ces "problèmes", au lieu d'en dépenser à dire&penser "je pense pas que ca changera " --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 17:42:17 ![]() Oui oui t'inquiète pas j'ai compris Certes il faut que je règle ces problèmes, mais honnètement je ne suis pas sûr que celà change grand chose au niveau solitude |
rootsayen Jungle Cat | Ca ne poura que l'améliorer en tout cas, un travail+ etre moins anxieu, ca facilitera ton relationel, c'est que du bon à prendre. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
philippe06 | Pas d'amis, pas d'amie, étude en phase de ratage, prise puis arret de neuroleptiques. C'est à peu prés tout, en dehors de ma mère et de ma grande mère, je ne vois personne. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 18:20:52 ![]()
|
symantec | Moi c'est le contraire !
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 15:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimmythebrave | C'est effrayant de constater à quel point la misère sociale est si présente chez des jeunes.
|
rootsayen Jungle Cat | Vous dites que vous avez rien a raconter, mais les discussions se font aussi à base de rien. Je veux dire, on rebondit sur le contexte, des remarques ici&là, on donne son avis... pas besoin de passions précises pour tenir une discussion.
Message édité par rootsayen le 10-07-2006 à 16:51:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
k-o-tor | Et ben !!!!!!
|
matt62 |
Message édité par matt62 le 10-07-2006 à 21:40:37 |
symantec |
Message cité 2 fois Message édité par symantec le 10-07-2006 à 21:45:06 |
jimmythebrave |
|
rootsayen Jungle Cat | Euh, le topic c'est sur la solitude, pas "j'arrive pas à avoir une copine". C'est p'tet lié pour certains, mais la remarque "Tain c'est con t'es un mec", je trouve ça HS ici. Tu te sens seul ou pas ? Je veux dire, tu cherches à casser ta solitude ou une fille... si pour toi l'un ne va pas sans l'autre, c'est pas gagné.... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jimmythebrave | Ca me fait penser que ce topic ou les gens souffrent de la solitude, pourrait donner l'idée d'un topic sur ceux qui n'en peuvent plus des autres. Un topic sur la misanthropie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:30:11 ![]()
|
k-o-tor |
|
rootsayen Jungle Cat | Je vois pas en quoi s'y connaitre en classique fait cultivé... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |