Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°8899266
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 01:38:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Ouais c'est clair, mais je ne crois pas avoir lu ici qu'une personne n'avait AUCUN pote/ami.


 
de toute façon on peut tres bien vivre sans ami. avec la forte population et internet on peut se faufiler dans la société sans etre a la masse. Par contre il y a 200ans je pense que ça aurai été plus difficile.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 01:38:57  profilanswer
 

n°8899279
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:40:08  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouais c'est clair, mais je ne crois pas avoir lu ici qu'une personne n'avait AUCUN pote/ami.


Pourtant c'est l'esprit que degage ce sujet de discussion non? les gens sans amis qui ne font rien de leur  soirée. Si pour toi avoir des potes c'est juste des gens que tu croises a la fac ou au lycée etc. et que tu ne vois pas à l'exterieur excuse moi mais pour moi c'est etre sans amis!!!!


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8899319
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:45:09  profilanswer
 

en tt cas j'ai jamais eu aucune amie fille c vrai, j'y ai jamais fait gaffe mais ca joue peut etre

n°8899347
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:48:15  profilanswer
 

En tout cas, un truc que je voulais dire, c'est que y en a ici tu poste il te font des reflexions a deux balle alors que tu veux juste apporter ton point de vue. Des lors qu'ils reagissent comme ca dans la vraie vie faut pas s'etonner qu'ils se retrouvent tout seul serieux.


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8899356
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:49:01  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

en tt cas j'ai jamais eu aucune amie fille c vrai, j'y ai jamais fait gaffe mais ca joue peut etre


Bah porte plus attention au sexe feminin.


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8899361
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:49:47  profilanswer
 

bof, les femmes sont folles , et aussi elles comprennent jamais le second degré et possedent generalement tres peu d'humour
 
me suis tjs fait chier avec les filles

n°8899368
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:50:47  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

bof, les femmes sont folles , et aussi elles comprennent jamais le second degré et possedent generalement tres peu d'humour
 
me suis tjs fait chier avec les filles


Mais tu sais y en a qui en valent le coup. C'est sur y en a qui sont nulles mais bon y en a d'autres qui rattrapent


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8899376
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 01:51:37  profilanswer
 

bah y'a 99% de nulles alors

n°8899384
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-07-2006 à 01:52:38  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

bah y'a 99% de nulles alors


Oh non t'inquiete pas!!!!


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8899429
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 02:01:31  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

Qui te parle de se saouler??!! les gens peuvent t'apprecier sans que tu te saoules.


Non, c'est un exemple, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à trouver des gens avec qui je m'entende, qui se moquent pas de toi pour n'importe quoi mais qui te comprennent.
 
Tu parles de potes, ça me fait penser à des gens qu'on voit comme ça, juste pour s'éclater, moi ce n'est pas du tout ça que je recherche, j'ai envie d'aimer, et de me sentir aimer.
 
 
Sinon, bonne nouvelle peut-être, je serai probablement de sortie samedi prochain, un groupe de gens rencontré sur le net il y a quelques jours qui organisent une petite sortie mangé-pique-nique je sais pas trop quoi. J'irai donc, à moins que je me dise non c'est pas la peine comme d'habitude.


Message édité par -Silence- le 09-07-2006 à 02:02:20
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 02:01:31  profilanswer
 

n°8899545
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 02:17:33  answer
 

Présent  :sweat:

 

Après avoir enchainé pas mal de galères (decès d'amis jeunes, études "atypiques" ) et bien je me suis retrouvé de plus en plus seul. Aujourd'hui je ne cotoie plus personne par amitié parce que je n'ai plus d'amis... [:spamafote]

 

Et à ceux qui disent qu'il faut se bouger, ca reste encore à voir, pour ma part je n'ai pas de boulot, donc pas d'argent pour sortir de toute façon, donc pas de reconnaissance sociale, pas de copine bien sur et en plus je peux difficilement faire ce que "tout le monde fait" pour diverses raisons d'anxiété.

 

Bref je doute qu'un jour celà ne change, vu que cette situation est la résultante de pas mal d'années "ratés" depuis mes 17-18 ans, et que je ne pourrais jamais effacer celà. Un exemple tout simple à celui qui dit qu'il faut etre sociale avec les gens, discuter, etc... Oui bien sur, mais écoute de quoi parlent les gens, de ce qu'ils ont fait, de telle ou telle sortie ou anecdote, etc... si tu ne fais rien parce que pas d'amis tu ne n'a donc rien à raconter, et donc pas d'amis, et donc tu ne fais rien, etc... :pt1cable:

n°8899678
-Silence-
Posté le 09-07-2006 à 02:46:42  profilanswer
 

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis billyboy78 :sweat:

n°8899742
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 03:47:37  answer
 


 
J'adore ces gens qui identifient leurs problemes et ne font rien pour y remedier ...  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 03:47:46
n°8899762
lagalyame
Posté le 09-07-2006 à 04:29:47  profilanswer
 

Pour ma petite histoire, mon grand frère avait disons quelques rouage non graissé, chose héréditaire du coté de ma mère (le frère de ma mère a finie dans un hôpital parce qu'il était devenu complètement cinglé, je tiens de ma mère, et coté père tout va bien, tout le monde est "normal" )
 
arrivé a l'adolescence mon frère a "dérapé" les grosse engueulade a la maison étaient courante, j'avais dans les 10/11/12/13/14 ans, ceci a bien entendu laisser des marques dans mon caractère, je me considère comme étant un "terrain favorable" déstabilisé par les comportement de mon frère qui était lui même un terrain favorable, lui a beaucoup plus de chance que moi de sans sortir au passage ..
 
la violence a la maison, le cocon familiale pulvériser, certains iront trouver de l'amour chez les autres, d'autre comme moi se renfermeront sur eux même, mon père ne jouant pas son rôle de père (en faite il la très bien jouer avec mon frère, mais quand il a tourner mal, il a perdu toute once de paternité a mon égard) me rabaissant assez souvent, les photos de famille déchirer par le fréro, jeter par la fenêtre, après il a commencer a traîner dans les bars, a avoir de mauvaise fréquentation, puis a vendre les objets de valeurs que l'ont possédait et a une fois jurer de gâcher ma vie (il en avait après moi, sentiment que je n'ai jamais compris, sûrement un truc de psychologie, répertorié )
 
de mon coté, j'étais déjà asociale, l'école m'a proprement pourri la vie comme bcp j'imagine, les réflexions des autres, j'étais timide, renfermer, exclue, j'ai un don que d'autre on peut être, c'est d'effacer de ma mémoire des années complète de ma vie, qui ne sont que mal et douleur.
 
mes parents ont ensuite décidé de déménager a la campagne, pour me préserver (hélas c'était trop tard) des déraillement de mon frère, la encore ça été une agression de plus, j'ai perdu du jour au lendemain les quelques copains que j'avais mis tant de temps a trouver et à apprécier, mais aussi mon grand frère (que je n'ai pas vu depuis 5 ans et que ne je reverrais jamais) que j'aimais .. comme un frère, dégoûté de tout a mon arrivé dans ma nouvelle maison, j'ai refusé tout contact avec eux
 
ce déménagement a changer mon comportement et ma fait passer dans un climat plus sain, moins timide moins peureux, je me foutait un peut de toute les appréhensions que j'avais pus avoir dans le passé
 
néanmoins j'étais belle et bien insociable, tout comportement humains me faisant gerber, la bêtise partout la bêtise, la campagne ou j'habite encore a, la encore cultivé ce sentiment (on est tellement bien, seul)
 
 
ensuite vin les années lycée, je me suis rendu compte que plus le niveau montait, plus les autres étaient moins con, et plus je m'entendais avec eux, ma deuxième année de lycée étant la meilleur de ma vie, enfin des gens qui  sont assez mature pour ne pas exclure le vilain petit canard ou lui faire des réflexions plus blessantes les une que les autres
 
mais ce ne fut pas la perfection, a la fin des deux années après mon bep, les seuls vrai potes de ma vie, s'evanoussairent sans a peine dire orevoir, je me rendu compte que s'était des relations "de travail" et que eux avaient leurs vrais amis régulier
 
et me voila, un bep en poche, vivant dans ma campagne, solitaire, insociable, et la que faire ? continuez en bac pro ? a ce moment la j'étais dégoûté des gens, tjs cette connerie que même dans un milieu pro je rencontrait (toutes les actes puériles commis au lycée et qui même a faible dose ne reflétait aucune professionnalisme)
 
et la j'ai fait la pire erreur de ma vie, j'ai décidé d'en arrêter la avec le sociale, pas de bac pro, trop marre de côtoyer des sales cons tout les jours
 
et la nous arrivons a aujourd'hui, après avoir arrêté l'école, je suis resté 1,5 ans chez moi, comme un nerdz, a m'occuper d'un forum, honnêtement il y a des avantages et des inconvénients a être un hermite, le lieu est important aussi, la campagne favorise un bon hermitage !
 
au niveau des relations avec l'autre sexe si attirant mais aussi très, trop dangereux, c'est le néant
 
sans vantardise j'ai toujours eu les faveurs des plus belles filles, mais aux contact, je partageais les râteau (de ma part) ou rien du tout
 
par lâcheté sûrement, l'idée qu'une de ces créatures me brise le coeur, est tout bonnement inacceptable, sous ma grosse carapace je suis très fragile, je ne pense pas que je survivrais a une déception amoureuse, sans compter que j'aime a la folie, mais mon rêve serait quand même de trouver une fille belle, et surtout intelligente
 
ma seul raison de vivre c'est mes passions, seul chez moi (je n'ai pas parler a un étranger depuis 1,5 ans, ne ne suis pas sortie d'un périmètre de 3 km depuis 1 an, je n'ai pas telephoner depuis 2 ans etc)
je fais ce qui me plaie, c'est ma seul source de bonheur, triste a dire mais les seuls moment ou je déborde de joie, c'est quand le facteur amène un colis, ou que je viens de trouver une bonne occas (je précise que ma passion ce sont les armes a feu d'une part et la mécanique d'autre part ainsi que l'histoire)
 
en ce moment, pour une histoire d'argent je me suis méchamment engueuler avec ma mère, qui a décidé ne plus m'adresser la parole, mon père est la en bon retraité, et je ne lui ais jamais dit plus de 5 mots
 
me voila donc accroché  à une passion, une partie de ma famille ma renié, j'ai renié l'autre partie, l'argent ne coule plus et n'alimente plus ma passion et donc mon bonheur, les envies suicidaire sont la bien entendu, je pense que je ne mourerais pas de ma belle mort ...
 
ma formation est elle aussi entaché de médiocrité réel de la part des enseignant de l'École publique, la encore .. la bêtise même des profs me rendait encore plus exclue
 
les lois, les règlements, les coutumes et moeurs de l'homosapience me sont étrangères
 
 
 
la vie standard normalisé est médiocre pour moi, travailler 6 jours sur 7, toute l'année pendant tout ça vie, et finir comme tout le monde ... c'est d'une banalité
 
jamais je ne pourrais vivre comme ça, je suis hors de la société, je suis l'actualité avec un malin plaisir, comme si j'étais un ET qui observais la terre d'un oeil extérieur, et ça me conviens très bien !
 
les seuls saison ou je déprime sont .. l'été, pourquoi l'été ? parce que l'été représente tout ce qui est sociable, les amourette de vacances, les vacances en famille, etc
 
tout ça me rappelle que je suis anormale, l'hiver est solitaire, comme moi, personne dehors, comme moi etc
 
voila ma vie, que je raconte a 4 h du mat (heures préférés des insociable)
l'insociable, dors mal, mange mal, ne fais pas de sport, a des horaire instable, chamboulé, est grognon
 
et vous savez quoi ? après 1,5 ans a ne voir personne, le bruit d'une voiture au loin me fait retourner chez moi, tout ce qui inaugure l'arrivée d'un autre humains me fais rentrer chez moi a toute jambe, le dialogue lui aussi me gène, c'est une vrai corvée !
 
mais je me fais une raison, même si parfois j'ai de gros moment de déprime en repensant a mes années avec les autres, j'en reviens tjs au stade actuelle, l'avenir dira si je fais le bon choix en tirant une croie sur les autres
 
mais je suis sur d'une choses, un isolement totale (île déserte) ne peut que rendre fou un homme, la je suis un fou mais soft ..
 
 
 
mais j'ai un truc, LA solution :
 
quand vous êtes triste pensez aux pttits poney !!
 
c'est mimi un pttit poney, ça galope tout partout avec ces pttit sabot
 
bein quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par lagalyame le 09-07-2006 à 04:40:11
n°8899975
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-07-2006 à 10:15:50  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

Bah ecoute toi, reste sans amis toute ta vie, je m'en contre carre serieux !!! toi tu dois etre le genre de vieux gars dont tout le monde se fout et moi le premier. Si t'arrive pas a te faire de potes à la fac c'est que tu dois avoir un probleme. Et si mes interventions pour aider les gens qui sont un peu plus normaux que toi qui eux se posent de vrais questions ne te satisfont pas et ben t'es pas obliger de les lire et tes commentaires restreint intellectuellement parlant, tu peux te les gardes et te les mettre où je pense. A bon etendeur salut !!!!


 
T'as vraiment développé un complexe vis-à-vis des relations humaines toi :/
Tes interventions enveloppées de "moi je moi je" et autres "bande de larves vous n'avez pas réussi à vous faire plein de potes donc allez vous faire enfermer" n'aident personne :D
 
Enfin je peux jouer au moins malin aussi : "si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout ©".


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8900028
umberto__e​co
Posté le 09-07-2006 à 10:37:21  profilanswer
 


 
T'as quel age Billy ?
 

lagalyame a écrit :

Pour ma petite histoire, mon grand frère (...)


 
Oh putain  :ouch: Franchement mon gars, en toute amitié, tu devrais consulter. Ca te ferait beaucoup de bien.
 

Kryten a écrit :

T'as vraiment développé un complexe vis-à-vis des relations humaines toi :/
Tes interventions enveloppées de "moi je moi je" et autres "bande de larves vous n'avez pas réussi à vous faire plein de potes donc allez vous faire enfermer" n'aident personne :D
 
Enfin je peux jouer au moins malin aussi : "si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout ©".


 
Faut pas le prendre mal, il a surmonté ses problèmes relationnels et ils s'est rendu compte que ce n'était pas aussi dur que cela de nouer des relations. Aujourd'hui, Onizuka, a du mal à comprendre comment les "solitaires" peuvent ne pas voir à quel point c'est accessible. :jap:

n°8900034
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-07-2006 à 10:39:29  profilanswer
 

Disons que ça partait d'un bon sentiment alors...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8900461
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:01:47  answer
 

 


Bah va y tu connais tellement tout et tout le monde si bien, donne nous tes solutions  :sarcastic:

n°8900487
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:05:48  answer
 

umberto__eco a écrit :

T'as quel age Billy ?


27 depuis peu

n°8900569
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 12:19:25  profilanswer
 

B-boy 78 (toujours voulu t'appeller comme ça :o),tu parles d'anxiété qui t'empeche de faire des choses... tu es suivi pour ce problème ?
 
Quand au problème d'emploi, bah, c'est temporaire...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8900577
Con Smith
Posté le 09-07-2006 à 12:21:01  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu de gros problemes d'anxiété, je suis allé suivre une psychotherapie cognitive et ca va bcp mieux maintenant !  :)
 
les psys, ca n'est pas pour les fous, hein ...

n°8900590
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:23:08  answer
 

rootsayen a écrit :

B-boy 78 (toujours voulu t'appeller comme ça  :o ),tu parles d'anxiété qui t'empeche de faire des choses... tu es suivi pour ce problème ?

 

Quand au problème d'emploi, bah, c'est temporaire...

 


C'est pas mal en effet B-boy 78  :D , oui je suis suivi depuis un moment pour ces problèmes, mais les résultats sont mitigés, y'à tout de même du mieux  ;)

 

Certes c'est temporaire, mais ca commence à être un temporaire qui dure...  [:spamafote]

n°8900604
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

Certes, mais ce n'est pas un problème définitif, contre lequel tu ne peux rien. Ton anxiété et ton chomage, dépense de l'énergie à regler ces "problèmes", au lieu d'en dépenser à dire&penser "je pense pas que ca changera " :)
 
Attention hein, je pense que évidement tu boss déja dans cette direction mais bon, tu vois l'idée.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8902996
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 17:42:17  answer
 

Oui oui t'inquiète pas j'ai compris  ;)  je ne prends pas tout mal, comme certains...  :whistle:

 

Certes il faut que je règle ces problèmes, mais honnètement je ne suis pas sûr que celà change grand chose au niveau solitude  [:spamafote]

n°8903216
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2006 à 18:05:35  profilanswer
 

Ca ne poura que l'améliorer en tout cas, un travail+ etre moins anxieu, ca facilitera ton relationel, c'est que du bon à prendre.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8903280
philippe06
Posté le 09-07-2006 à 18:12:49  profilanswer
 

Pas d'amis, pas d'amie, étude en phase de ratage, prise puis arret de neuroleptiques. C'est à peu prés tout, en dehors de ma mère et de ma grande mère, je ne vois personne.

n°8903331
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 18:20:52  answer
 

philippe06 a écrit :

Pas d'amis, pas d'amie, étude en phase de ratage, prise puis arret de neuroleptiques. C'est à peu prés tout, en dehors de ma mère et de ma grande mère, je ne vois personne.


Cai triste. :sweat:

n°8903431
symantec
Posté le 09-07-2006 à 18:35:46  profilanswer
 

Moi c'est le contraire !
 
J'ai du mal à me retrouver seul !
 
Y'a toujours un pote, un collégue, ma gonzesse ou ma famille dans les pattes ou par téléphone !
 
Dés fois je coupe mon téléphone pour étre tranquille !

n°8913599
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:45:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 15:50:44
n°8913670
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:53:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8913792
jimmythebr​ave
Posté le 10-07-2006 à 16:06:23  profilanswer
 

C'est effrayant de constater à quel point la misère sociale est si présente chez des jeunes.
C'est con, qu'il n'y ait personne de mon coin, sinon j'aurai proposer d'aller boire un verre pour leur changer les idées. :D

n°8914167
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2006 à 16:41:42  profilanswer
 

Vous dites que vous avez rien a raconter, mais les discussions se font aussi à base de rien. Je veux dire, on rebondit sur le contexte, des remarques ici&là, on donne son avis... pas besoin de passions précises pour tenir une discussion.
 
Après c'est sur, si on ose pas s'exprimer, c'est délicat de bien rebondir... maaiiis ça vient aussi avec le temps et l'expérience des rencontres.  
 
Pour les discussions plus profondes, par contre, je crois que tout le monde est dans la meme merde, entouré ou pas. En soirée ou dans un pub à plusieurs, j'ai rarement vu une personne se "confier", dans le sens parler de chose profonde, tout simplement parceque ce n'est pas le lieu ni l'ambiance certainement... entouré ou pas, il y'a des discussions que l'on a uniquement en 1vs1... Puis ca dépend tellement de la personnalité des gens... quand on se satisfait de boire-fumer-se marrer, eh, c'est sur c'est assez facile à atteindre. Quand tu cherches des choses en plus, là ca devient délicat... c'est pour ça que je comprends pas les personnes qui regrettent leur adolescence. Vous etes vraiment envieux de certaines personnes à cette époque ? Enfin, c'est mon avis sur ce que je connais, c'est p'tet une minorité, mais, des gens sont "intégrés" dans un groupe, sortent souvent, ca les rassure, mais ca les empechent pas d'être paumés au fond...


Message édité par rootsayen le 10-07-2006 à 16:51:24

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8914951
k-o-tor
Posté le 10-07-2006 à 17:59:03  profilanswer
 

Et ben !!!!!!
Je regrette pas d'avoir dépoussiéré ce topic après plusieurs mois d'arrets !!!  :D  
 
Je m'aperçois que je me plains des fois de ma solitude, mais en fait, il y a des gens qui souffrent bien plus que moi...
Je sors tous les Week-End avec mes potes (bar/ciné/billard/karting/karaoké/événements), je fais plein de sport, je pars plusieurs mois à l'étranger... mais la seule chose qui me manque, c'est une copine avec qui partager plus que de la simple amitié, quelqu'un à qui je pourrai me confier et juste etre bien...
 
Mais je sais pas pourquoi, autant j'aborde n'importe qui pour discuter dans une file d'attente ou dans une boutique, autant avec les filles, je fais un blocage... je vais par exemple, involontairement sortir une grosse connerie qu'il faut pas dire... ou perdre mes moyens :whistle:  
 
Depuis peu, j'essaye de prendre confiance en moi grace a des bouquins traitant du sujet  
=>"thérapie de la confiance en soi"
Et j'ai réalisé que beaucoup de mes blocages proviennent de mon enfance, ça m'aide beaucoup, donc n'hésitez pas, reprenez confiance en vous, et vous pourrez enfin oser... et apprécier la vie à sa juste valeur !!! :sol:  
 

n°8916457
matt62
Posté le 10-07-2006 à 21:37:13  profilanswer
 


Je suis fan de Michael Jackson moi aussi. Il y a par exemple des cites de fans sur le web où tu peux rencontrer des gens qui ont la même passion que toi. Les liens sont plus faciles à créer.
Mais que je crois que nos passions refletent notre personnalité et ce que l'on vie.
Edit: je vois que tu sembles déjà faire partir d'une communauté, je vais en profiter pour upper le topic consacré.


Message édité par matt62 le 10-07-2006 à 21:40:37
n°8916528
symantec
Posté le 10-07-2006 à 21:44:20  profilanswer
 


 
 
Tain' c'est con t'es un mec !
 
J'adore la musique classique et Platon.......
 
Cela dit, même si je m'en sert pas souvent, parler de musique classique, les femmes aiment plutot ......

Message cité 2 fois
Message édité par symantec le 10-07-2006 à 21:45:06
n°8916563
jimmythebr​ave
Posté le 10-07-2006 à 21:47:11  profilanswer
 

symantec a écrit :

Tain' c'est con t'es un mec !
 
J'adore la musique classique et Platon.......


 
La vie n'est que désillusion.

n°8916577
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2006 à 21:48:28  profilanswer
 

Euh, le topic c'est sur la solitude, pas "j'arrive pas à avoir une copine". C'est p'tet lié pour certains, mais la remarque "Tain c'est con t'es un mec", je trouve ça HS ici. Tu te sens seul ou pas ? Je veux dire, tu cherches à casser ta solitude ou une fille... si pour toi l'un ne va pas sans l'autre, c'est pas gagné....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8916628
jimmythebr​ave
Posté le 10-07-2006 à 21:53:10  profilanswer
 

Ca me fait penser que ce topic ou les gens souffrent de la solitude, pourrait donner l'idée d'un topic sur ceux qui n'en peuvent plus des autres. Un topic sur la misanthropie :love:  
 
Mais faudrait un post de départ vraiment bien foutu, dommage que Beaucastel ne soit plus parmi nous, il aurait été très bon pour ça !

n°8920826
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 13:30:11  answer
 

symantec a écrit :


Cela dit, même si je m'en sert pas souvent, parler de musique classique, les femmes aiment plutot ......


 
Ca donne un coté cultivé  :jap:  

n°8920846
k-o-tor
Posté le 11-07-2006 à 13:33:42  profilanswer
 


 
Je sais pas si les femmes d'aujourd'hui recherchent le coté cultivé...  :whistle:  
Hélas, mille fois hélas... il faut le reconnaitre !!!

n°8921011
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-07-2006 à 13:57:04  profilanswer
 

Je vois pas en quoi s'y connaitre en classique fait cultivé...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)