| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais "retweeter, répondre, favori" s'affichent + les détails du tweet. |
troble | Echofon PC & iPhone sont synchros |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super je teste un peu hotot, carrément plus sympa que Tweetdeck niveau interface --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lechewal des sensations...bien | Bon, j'ai vu que c'est un "bug" connu, mais j'ai pas trouvé de moyen de l'éviter : comment avoir les retweet dans les listes ? |
sandman95 |
|
cmbzh | N'empêche que twitter est un bon baromètre pour connaitre le vainqueur d'une émission. J'en prend pour preuve The Voice. Tellement prévisible! |
meriadeck arme de distractions massives | ça dépend si tu twittes des trucs sur la Californie c'est parfait --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 01:52:56 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
Lugz • |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | enlarge |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:20:30 ![]() Content que ce soit plus "développer".
|
MireilleTrunks Darling ! | Bon, inscrit depuis 2009 mais j'viens de piger l'intérêt du concept que maintenant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | MAIWAIS § --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
GenyaB Shit fucking game. |
MireilleTrunks Darling ! | En effet, Echofon, pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2012 à 18:14:50 |
Je demande pas grand chose :
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 19-05-2012 à 15:03:39 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
SanPe' Membre n°312819 | Putain de qui vous parlez? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Navo, co-auteur de la série "Bref" diffusé sur Canal+ qui écrit les textes de Stéphane Bak, jeune humouriste de 15 ans au talent contesté qui passe actuellement dans le Grand Journal durant le festival de Cannes. Message édité par MireilleTrunks le 20-05-2012 à 09:50:36 |
Message édité par lechewal le 20-05-2012 à 10:16:39 |
SanPe' Membre n°312819 | Tu mets une minute et t'as du push --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 13:25:39 ![]() |
lechewal des sensations...bien | meriadeck, tu fais quoi comme boulot pour pouvoir twitter toutes les 10 minutes |
Lugz • | C'est peut-être son taf. |
Lugz • | Lorsque je réponds à un tweet qui m'est adressé, ma réponse n'apparaît plus dans ma TL. Mon compteur de tweets bouge, lui. Comment cela se fait-il ? J'ai essayé sous Opéra, ça fait pareil.
Ah bah j'avais vu juste. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-05-2012 à 02:12:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 08:34:57 ![]()
J'ai ce même petit bug tiens |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | par expérience je dirais que les mecs qui tweetent beaucoup ne foutent rien au boulot, tout simplement --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | non mais l'hallu. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |