Y'a une appli qui sort du lot sur Android ? Sur mon iPhone et mon PC, j'utilise Echofon, j'aimerais retrouver un équivalent.
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2012 à 07:50:58
Je viens de voir que je suivais @poorhellen, compte qui ne me dit absolument rien et qui a vu du grand intérêt des tweets ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je me demande comment j'ai pu le follow
Je viens de voir que je suivais @poorhellen, compte qui ne me dit absolument rien et qui a vu du grand intérêt des tweets ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je me demande comment j'ai pu le follow
Bah tu l'as follow y'a 6 ou 7 mois parce qu'il twittait des trucs sympas et depuis, il a changé de ligne étwittoriale et de pseudo.
Un peu comme @Patrick_Timsit y'a quelques temps quoi.
J'espère qu'il y en aura pas d'autres. J'ai déjà eu du spam mais dans ma section mention.
Y'a pas une option "Ignorer" ou "Bloquer" ? J'en ai eu 2 fois l'an dernier, plus rien depuis.
Lugz
•
Posté le 03-05-2012 à 01:22:04
Ouais, c'est ce que j'ai fait aussi.
grozibouille
Posté le 03-05-2012 à 03:02:18
Mais c'est quoi ce bordel, quand je clique sur le menu "Connecter", je n'ai plus l'affichage des twittos qui m'ont répondu !!
C'est un peu nase d'avoir les réponses dans sa TL.
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Tu as aussi des marques ou blogueurs qui suivent des comptes en masse en espérant le follow back.
Tu les remarques facilement, si tu ne les suis pas en retour, elles t'unfollow au bout d'une semaine pour ne pas avoir un ratio abonnement/abonnés trop déséquilibré.
Tu as aussi des marques ou blogueurs qui suivent des comptes en masse en espérant le follow back.
Tu les remarques facilement, si tu ne les suis pas en retour, elles t'unfollow au bout d'une semaine pour ne pas avoir un ratio abonnement/abonnés trop déséquilibré.
L'objectif de tout cela serait donc la recherche effrénée de la notoriété virtuelle ?
Et concrètement, il sert à quoi ce bouton puisqu'imaginons, je voudrais cliquer dessus, faut que j'amène mon pointeur de souris dessus, et avant de cliquer, des que j'y suis, tout s'affiche (retweeter, répondre, favori) ???