| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 02:54:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Umi |
PetitJean RATATATA | tiens, Melon lance sa messagerie mobile, et ça va remplacer les vieux MP --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dragages | C'est quoi ce bordel, l'algo est broken, j'ai plein de tweet complètement HS depuis 48h... --------------- JPP |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:46:39 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
POUQIE pouqie | saint elon a lancé GROKIPEDIA
--------------- salut c pouqie |
Lugz • |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Lugz • |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le révisionnisme par une IA. Légalement qui est responsable ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
apyrael | Bordel... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | hahaha c'est une réponse à cette salope de --------------- oui |
Spaune Cordialement | Grok qui est passé de libre penseur à bot abonné à Frontières qui boycotte Leroy Merlin en 1 mois |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Spaune Cordialement | Les juges rouges vont enquêter : https://www.facebook.com/share/p/1J [...] tid=wwXIfr |
Dæmon |
Umi |
Umi | Ce n'est peut-être même pas lui, mais un employé un peu taquin --------------- Vous êtes invité aux noces |
AuldPuck |
|
deadpool Vrai jeune | Les mecs ont réussi à contourner le truc. Edit : par contre je ne pense pas que ça soit Musk qui ait fait ça, ça m'étonnerait qu'il ait le savoir-faire, par contre il l'a demandé à ses employés, 0 doute là dessus Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-11-2025 à 17:35:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Nouvelle feature sur twitter, on peut voir où les comptes sont basés. Sans surprise, beaucoup de comptes alakon basés en Inde, au Bangladesh, au Nigeria ou autres : https://x.com/catojec/status/199208 [...] 1C1hw&s=19 https://x.com/wartranslated/status/ [...] zy9zA&s=19 https://x.com/ChrisO_wiki/status/19 [...] s1U9Q&s=19 C'est navrant, ils ont ruiné internet Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-11-2025 à 04:15:50 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |