|
Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:07:49 |
gggl | C'est sympa, mais vraiment sur téléphone, sur le web c'est vraiment pas top |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Ryoh | epsaces, caractères spéciaux dans le nom de fichiers tout ça tout ça? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment on envoie un message à quequ'un? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | @wyclef qui dédie une petite jam session à ses 100k premiers followers: http://www.youtube.com/watch?v=2EE4AUgF-Kk
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mervinside | Bon je me suis lancé. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:33:53 |
Mervinside | Les liens se mettent automatiquement en bit.ly/... ? Message édité par Mervinside le 23-05-2009 à 18:42:39 |
CHubaca Couillon | oui |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.techcrunch.com/2009/05/ [...] your-time/
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Hiromatsu-sama | mmm... level 6 là
Sunny June |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 03-06-2009 à 15:00:47 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | I just wounded @Jcay in an assassination attempt. #spymaster http://bit.ly/playspy
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gggl | Myspace c'est vrai que c'est les champions, je me demande comment on ose laisser un site dans cet état en 2009
|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Perso j'ai tenu une semaine.
--------------- PSN Flav106 |
Jcay |
Je crois que je vais quitter spymaster, ce jeu me rend dingue Sinon c'est clair que Myspace, ça me rebute l'aspect bling-bling et fouilli des pages, j'accroche pas du tout. Message édité par Jcay le 04-06-2009 à 12:13:31 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
KangOl Profil : pointeur |
Jcay | Ils développent aussi pas mal sur Adobe Air pour le moment, genre tweetdeck, twhirl, ça donne du multiplateforme assez sympa! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gggl | J'utilise Tweetie, sur mac + iphone, très satisfait |
Ryoh |
the veggie boy Hiromatsu-sama | @stephwen mais je doute que la majorité de mes tweets intéressent les gens qui ne me connaissent pas irl --------------- blacklist |
Ryoh | j'ai pas d'amis sur twitter, j'ai l'impression de twitter dans le vide Message édité par Ryoh le 08-06-2009 à 14:35:32 |
Jcay |
wullon | @wullon
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 10-06-2009 à 02:07:19 --------------- @wullon |
wullon |
--------------- @wullon |
MireilleTrunks Darling ! | Je lis vos commentaires et je me rends compte d'un truc .. Twitter en fait, c'est la réinvention du rss mais individualisé et en format sms. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:48:21 vu que tout le monde en parle depuis un an maintenant, j'me suis inscrit, mais j'vois vraiment pas l'intérêt |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:51:39
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le |