|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour à tous,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:15:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 09-06-2008 à 12:29:05 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui oui, mais la question c'est de savoir ce que vous feriez avec 100 millions d'euros pour tenter d'ameilorer les choses.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 13:45:22
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça peut nous aider effectivement --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BiBi_PoK Roi des fok | je flambe tout pour relancer la croissance |
Mxtrem | Je créé un groupe industriel qui réunira les plus grands scientifiques de la planète pour qu'ils me trouvent la formule qui permet de changer l'eau en vin
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 09-06-2008 à 15:59:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:58:39 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Mxtrem |
|
rz1 Profil supprimé | Je crée une communauté dans un lieu sauvage et secret, vivant en totale autarcie, a l'abri de ce monde de cinglé. Apres avoir évité les désastres écologiques, les guerres et la pollution, mon peuple prendra le contrôle de la terre pour remettre un peu d'ordre dans ce merdier. Il n'y aura plus de pauvre, plus de nécessiteux. Mais je doute de 100M me suffise pour mener à bien ce projet. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-06-2008 à 16:07:52 |
Mxtrem |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je cree une bourse speciale pour les glandeurs, artistes, alcoolos et tutti quanti. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je m'attendais pas a autant de village en autarcie --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
ftikai |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'achète une villa dans le sud avec un yacht et j'invite Capital à venir faire un sujet sur moi et mon mode de vie pour que les pauvres puissent rêver. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:51:38 je Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:30:34 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:45:14 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Magicpanda Pushing the envelope | financement des campagnes électorales de la gauche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ToYonos Ready to code | Je rachète le FN et le démantèle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mogg |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mogg |
|
ToYonos Ready to code | J'ai envie de te dire oui
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |