| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 10:55:40 ![]() ![]() |
rionsnoir | Oui, malheureusement les VPN faussent un peu tout ça... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LennyB Je ne contracte pas! |
Lugz • | Intéressant pour stalker cette nouvelle fonction puisque ça indique également le matos utilisé : web, android ou iOS |
zad38 | Pas mal de comptes de palestiniens qui mourraient de faim sous les bombes et de "journalistes sur place" qui sont en fait localisés ailleurs. La surprise est totale. |
Lugz • | C'est possible de voir cette information pays sur instagram depuis longtemps mais ça ne s'affiche pour tous les comptes, ça doit être paramétrable j'imagine. |
XprtZ Profil : O.O | Incroyable le nombre de personnes qui étaient en voyage d'affaires au Sénégal, Pakistan, Inde ou encore Bangladesh --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • | Les masques tombent |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Il se dit dans les milieu autorisés (Threads Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 23-11-2025 à 18:31:18 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 18:29:24 ![]() ![]() |
wullon | Je viens de tester, iOS, derniere version dispo sur l'AppStore, compte normal : la feature est toujours là. Message édité par wullon le 23-11-2025 à 18:32:44 --------------- @wullon |
Yeagermach42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Yeagermach42 |
|
Bweezy Lost in Translation | Article et petit thread sur le sujet :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
toum_toum Vivons masqués | C'est où déjà svp, les listes de comptes qu'on a bloqués ? Edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-11-2025 à 12:32:45 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais curieux de voir la localisation de ces comptes avant le rachat par Musk, si ils n'ont jamais pris la peine d'utiliser des VPN ça en dit long sur la volonté de lutter contre la désinformation/troll qu'il y avait par le passé, maintenant c'est clair que Musk s'en fout et l'encourage quand ça l'arrange mais avant.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
Umi | La pub ça se dégage avec Revanced Message édité par Umi le 29-11-2025 à 04:01:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 29-11-2025 à 12:01:42 |
vincent_libre |
|
vincent_libre | Y a plus le petit point bleu en bas à gauche |
symaski62 | https://www.numerama.com/tech/21389 [...] aign=Nonli
Umi | Et tous les liens qui redirigent vers X, ils deviendraient quoi ? Ou alors ce ne serait pas twitter.com. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-12-2025 à 17:34:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Umi |
symaski62 |
PetitJean RATATATA | Publiquement non.
--------------- oui |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-12-2025 à 00:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |