[réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)
chinois02
Posté le 23-11-2025 à 10:55:40
Reprise du message précédent : /!\ ne pas tout mettre dans le même sac...le VPN/TOR est parfois nécessaire!
Par contre j'aimerai la même feature sur facdebouc.
---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 10:55:40
rionsnoir
Posté le 23-11-2025 à 11:13:30
Oui, malheureusement les VPN faussent un peu tout ça...
---------------
Pseudo Nintendo: Mik
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-11-2025 à 12:58:30
Quand il y a utilisation d'un VPN, il y a une icône de bouclier au bout de la ligne, avec le message suivant quand on clique dessus.
---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
symaski62
Posté le 23-11-2025 à 15:02:30
twitter à X Après (X mise à jour)
je ne charge pas
Elon Musk MERCI
roh ! je ne suis pas vpn
orange FAI
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Lugz
•
Posté le 23-11-2025 à 15:09:51
Intéressant pour stalker cette nouvelle fonction puisque ça indique également le matos utilisé : web, android ou iOS
zad38
Posté le 23-11-2025 à 15:13:35
Pas mal de comptes de palestiniens qui mourraient de faim sous les bombes et de "journalistes sur place" qui sont en fait localisés ailleurs. La surprise est totale.
C'est possible de voir cette information pays sur instagram depuis longtemps mais ça ne s'affiche pour tous les comptes, ça doit être paramétrable j'imagine.
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-11-2025 à 16:59:29
Incroyable le nombre de personnes qui étaient en voyage d'affaires au Sénégal, Pakistan, Inde ou encore Bangladesh
Il se dit dans les milieu autorisés (Threads parfois qui s'autorise à dire n'imp) que la feature a été retirée sous prétexte qu'elle mettrait en évidence la manipulation derrière les comptes MAGA. Comme j'ai pu de compte X pour vérifier, la fonction est toujours là ou elle a effectivement été éteinte ou restreinte aux comptes payants ?
J'aime bien les troll maliens "tout va bien, les occidentaux dehors, on est bien à Bamako" qui sont situé en France, en Suisse ou dans d'autres pays africains mais surtout pas à Bamako
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-11-2025 à 18:36:24
je vais donc mettre ça sur le compte de tentatives de ragebait et/ou de gens qui ne savent pas cliquer.
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
Pas mal de comptes de palestiniens qui mourraient de faim sous les bombes et de "journalistes sur place" qui sont en fait localisés ailleurs. La surprise est totale.
Dingue les populations de zone ou internet a été plus que restreint utilisent des outils pour contourner ces restrictions ...
Il se dit dans les milieu autorisés (Threads parfois qui s'autorise à dire n'imp) que la feature a été retirée sous prétexte qu'elle mettrait en évidence la manipulation derrière les comptes MAGA. Comme j'ai pu de compte X pour vérifier, la fonction est toujours là ou elle a effectivement été éteinte ou restreinte aux comptes payants ?
Ça été retiré puis réactivé assez rapidement.
---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
This is the final post-truthification of a platform that long ago pivoted toward a maxim used by the journalist Peter Pomerantsev to refer to post-Soviet Russia: Nothing is true and everything is possible. This is how you get people apparently faking that the Department of Homeland Security’s account was created in Israel (a claim that has 2 million views and counting); both DHS and Bier had to intervene and assure users that the government’s account was not a foreign actor. High-profile right-wing accounts that previously served as yes-men for Musk—such as Ian Miles Cheong, a Malaysian who purportedly lives in the United Arab Emirates and posts incessant, racist drivel about American politics—have melted down over the platform’s decision to dox users.
En gros, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah