| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • | Ce n'est plus possible de pouvoir réinitialiser un mot de passe via numéro de téléphone associé au compte ? |
chinois02 | Plus possible de se connecter avec un gmail sur ordinateur.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Ca fonctionne bien chez moi, la connexion par mail.... |
Lugz • |
sirius gott ⭐⭐ | Il a retouché à l'algo Elon ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur téléphone vous avez aussi pour vous à la place de vos abonnements par défaut ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Umi | Sur Android j'utilise Nora, qui bloque la pub. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:53:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est que moi où ça fait une dizaine de jours que l'onglet "Pour vous" est peuplé d'une trend d'images qui jouent avec la transparence pour masquer des parties ? |
valaj |
|
POUQIE pouqie | par abonnement j'aime pas trop vu que ceux qui publient beaucoup noient ceux qui postent occasionnellement
--------------- salut c pouqie |
zad38 | "Original Content Rewards Program", la nouvelle rémunération des utilisateurs sur X.
|
POUQIE pouqie | jme dis toujours qu'il devrait pas y avoir de rémunération des utilisateurs --------------- salut c pouqie |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tiens oui, maintenant que tu le dis, je ne te voyais plus dans mon flux --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vois pourtant passer tes messages dans mon fil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai vu passer une explication du shadowban, avec des "ne m'interresse pas" et autre, avec des bots / hordes qui font disparaitre qqn. Le négatif monte vite et le positif faut beaucoup + pour contre balancer. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, je sais pas si ce sont les insoumis qui ont ragé sur ma gueule ou si ce sont les RN ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai envie de dire que l'un me semble plus "organisé" que l'autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicko |
Umi | C'est pas spécifique à X ce genre de message...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko |
Maintenant que j'ai maj : J'ai plus de thème foncé, seulement noir. J'avais "Trump" en mot masqué, mais maintenant il ne masque plus Il n'y avais pas de posts "boosté", ce fléau... Et j'ai pas encore découvert le reste ... Message édité par nicko le 15-08-2026 à 16:08:13 |
Umi | Essaye X Piko:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko |
Message édité par nicko le 16-08-2026 à 13:36:01 |
POUQIE pouqie | c'est open source donc théoriquement tout le monde peut vérifier si ça craint, donc si c'est un peu populaire avec plusieurs contributeurs ya pas grand chose à craindre --------------- salut c pouqie |
PetitJean Billie Pas Peur | méwé
--------------- oui |
Bweezy | Ca merdait sévère depuis 2-3 jours --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
deadpool | Tout ce qui peut limiter la portée d'X est bon à prendre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Ces deux instances fonctionnent encore pour le moment :
|
Dezerd | Il reste twstalker ou Twitterwebviewer mais c'est moins bien.. --------------- 503 Service Unavailable |
daquiksta Quik Is The Name |
Message cité 1 fois Message édité par daquiksta le 26-08-2026 à 08:06:44 |
PetitJean Billie Pas Peur | ça va finir comme meta/instagram, même l'intégration "légale" (embed) va plus être possible, ça va juste être un carré blanc "viens voir sur X" ... --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bweezy | Le lis (lisais) encore 4-5 comptes twitter via nitter/xcancel, et pour la conversion des liens X.com c'était pratique.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) | |