|
Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.squarespace.com/iphone
--------------- blacklist |
Ryoh | tiens y'a des membres de HFR sur #squarespace |
gggl |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Des gens qui utilisent bubble tweet? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
gggl |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ryoh | #followfriday @EducationFrance @SEGA @GAMEONEFR @TCFR |
Nouveau_venu |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:47:06 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 22:52:28 ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | QB n'est pas connecté à Twitter, c'est Twitter qui connecte à QB, t'entends http://twitter.com/leroiheenok Message édité par michelnet1 le 12-06-2009 à 23:58:23 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:10:15 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:10:52 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon quelqu'un peut-il m'expliquer! Je reçois toujours des tweets/spams de hypnogaja, je l'ai bloqué mais ça ne change rien je reçois toujours ces merdes! Comment faire pour que ça cesse? Message édité par Amaniak le 16-06-2009 à 13:25:39 --------------- drugs designer |
Ryoh | je vois des followers avec des photos de cul, mais je savais pas qu'on pouvait être spammé... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais sur ma timeline! --------------- drugs designer |
Ryoh | peux pas t'aider |
Dachocapic |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
SanPe' Membre n°312819 | omg --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Wyclef à la 140 characters conference : http://www.youtube.com/watch?v=PHGoxYn8TsA --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Dachocapic |
Svensl woof ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gggl | Clairement, pour l'instant c'est mieux que les tests de facebook qui pourrissent la home page |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Drapal.
Message édité par Serge Karamazov le 22-06-2009 à 11:53:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ryoh | qui utilise tweetdeck ? le tableau de bord ne se met plus à jour, j'ai relancé l'appli et j'ai un message : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 22-06-2009 à 18:52:02 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
laaaaaapin ouai § | Tweetdeck, comme les autres applis tweeter ont désormais surement été mises à jour maintenant (twitterific sur iphone a aussi rencontré un problème, tout comme tweetie il me semble, maintenant corrigés), après l'histoire de twitpocalypse.
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 23-06-2009 à 15:47:11 |
Tyler | Sélection de compte francophone à suivre : http://leblog.vendeesign.com/dossi [...] -a-suivre/ |
Ryoh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |