Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5796739
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

ben vi
et y'a parmis eux des connards, des gens très biens, voir même qui votent à droite :/, des fonctionnaires, des fans du big dil, des biens dans leur peaux ( normal avoir une enfant c'est top  :love:  ) etc...

Intérêt de cette remarque ? Ceux qui votent à droite ou qui sont plus jeunes que toi n'ont pas voix au chapitre ? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:07:12  profilanswer

n°5796741
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:07:37  profilanswer

justeleblanc a écrit :

norme ?
norme catho ?

Non, norme française [:spamafote]

n°5796751
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:08:27  profilanswer

zurman a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:gratgrat]

otin a écrit :

je vois pas le rapport entre le topic et mon age ..stupide de demander l'age.li mon msg juste plus haut :jap:

stat perso :o

n°5796760
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:09:20  profilanswer

lol je sens que y a un parti politique qui vq defendre les homoparentalité pour gagné quelque voie au election... :jap:

n°5796766
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:09:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

norme ?
norme catho ?

Normes humaine, et laissez moi vous dire que je vous trouve trés débile de sortir a chaque fois la religion parce qu'on est en plein rejet, et c'est pas mieux que de suivre les normes catho comme tu dit.

n°5796771
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:10:28  profilanswer

zurman a écrit :

Intérêt de cette remarque ? Ceux qui votent à droite ou qui sont plus jeunes que toi n'ont pas voix au chapitre ? :??:

rhoooo
un peu d'humour que diable ! :)  

si j'ai rien contre les homos j'ai rien pour non plus, c'est une discussion comme une autre donc bon...

j'ai pour principe ( ça fait classe ça  :sol:  ) de respecter à l'absolu le choix des autres, sans jugement...

n°5796774
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:10:57  profilanswer

otin a écrit :

lol je sens que y a un parti politique qui vq defendre les homoparentalité pour gagné quelque voie au election... :jap:

Je sens surtout qu'a terme on va tous se tappé dessus.

n°5796775
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:10:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Normes humaine, et laissez moi vous dire que je vous trouve trés débile de sortir a chaque fois la religion parce qu'on est en plein rejet, et c'est pas mieux que de suivre les normes catho comme tu dit.

normes humaines ? c'est quoi ça ?

n°5796781
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:11:20  profilanswer

otin a écrit :

c'est hélas vrai :/

n°5796789
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:11:52  profilanswer

Ok I am fed up stupid french
You are a big sloppy ball
don't beat about the bush and say I am a sloppy ball!
enjoy! :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:11:52  profilanswer

n°5796795
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:12:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Normes françaises, et plus généralement occidentales en tout cas :o

n°5796805
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:12:55  profilanswer

zurman a écrit :

Non, norme française [:spamafote]

Pendant près de deux millénaires, l'Eglise a fait passer les homosexuels pour des tares, des malades mentaux. Ce n'est qu'en 1981 que l'ONU a reconnu que l'homosexualité était un mode de vie et non une maladie.

Ca prends TRES longtemps de retirer les préjugés de l'esprit de gens, surtout quand ca leur a été inculqué pendant des siècles.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796806
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:13:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est vrai. ca arrive de plus en plus souvent.
un mec d un parti politiq lance un sujet pour voir les réponse et intervention des internaute et apres mette en place une stratégie!!!  
horrible on se fait manipuler comme des cons  :o

n°5796827
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:16:11  profilanswer

eurys a écrit :

Pendant près de deux millénaires, l'Eglise a fait passer les homosexuels pour des tares, des malades mentaux. Ce n'est qu'en 1981 que l'ONU a reconnu que l'homosexualité était un mode de vie et non une maladie.

Ca prends TRES longtemps de retirer les préjugés de l'esprit de gens, surtout quand ca leur a été inculqué pendant des siècles.

On est donc d'accord que la société n'est pas prête :jap:  
Laissons lui déjà le temps d'accepter le pacs ;)

n°5796829
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:16:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Les limites, on peut pas vollé, l'humain le plus rapide fait 9.79 au 100m, nous avons des limites physique, mais aussi psychologique et ça c'est dur d'en etre conscient, a force de crée des groupes, des différences on va opposé la population entre elle, quand les homos aussi bient que les hétéros ne revendiquaient pas leurs appartenances a groupe, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, maintenant depuis qu'on revendique haut et fort on se divisent.

n°5796830
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 20:16:51  profilanswer

otin a écrit :

C'est clair, c'est un thème hyper porteur qui n'engendre pas l'hostilité la plus extrême :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796833
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:16:59  profilanswer

zurman a écrit :

je ne suis pas d'accord moi  [:mlc]

n°5796841
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:17:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

On peut pas dire le contraire étant donné que les partis politique le font deja mais sur d'autres sujets.

n°5796845
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:18:20  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est clair, c'est un thème hyper porteur qui n'engendre pas l'hostilité la plus extrême :sarcastic:

Faut effectivement considérer le solde net et non pas juste les voix gagnées :D

n°5796850
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:18:32  profilanswer

otin a écrit :

Ok I am fed up stupid french
You are a big sloppy ball
don't beat about the bush and say I am a sloppy ball!
enjoy! :D

Even in English, your speech is utterly meaningless.

Message édité par lorelei le 08-06-2005 à 20:19:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796853
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:18:58  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne suis pas d'accord moi  [:mlc]

Tu trouves que l'homosexualité est bien acceptée par la société  :??: [:w3c compliant]

n°5796856
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:20:00  profilanswer

zurman a écrit :

Tu trouves que l'homosexualité est bien acceptée par la société  :??: [:w3c compliant]

je voulais dire " devrait "

n°5796858
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:20:04  profilanswer

zurman a écrit :

Elle n'est pas accépter elle est tolérer.

n°5796866
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:21:02  profilanswer

zurman a écrit :

Faut effectivement considérer le solde net et non pas juste les voix gagnées :D

C'est clair, je pense qu'il y aura plus de gens qui retireront leur voix au parti qui partirait là-dessus pour cette seule raison, que de gens qui ne votaient pas pour ce parti et qui iraient voter pour eux pour cette raison...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796867
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:21:14  profilanswer

zurman a écrit :

Laissons lui déjà le temps d'accepter le pacs ;)

C'est un peu comme la peine de mort. Des fois faut un peu brusquer les choses pour que ca avance.
Dire tout le temps " on est pas pret " ne fait que , quelque part, retarder l'ineluctable.

Par contre, effectivement , pourquoi ne pas dire " Ok on va ouvrir le droit au mariage et le droit a l'adoption aux homosexuels pour une période de 10 ans, renouvelable une fois selon l'avis des experts, ou on va s'efforcer d'etudier les impacts et conséquences de cette décision afin d'avoir des chiffres précis " ?
De cette manière on aura des sources fiables, et le cas echéant on pourra avoir une réponse objective a la question " doit on oui ou non adopter definitivement ces droits ? "

---------------
n°5796871
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:21:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je voulais dire " devrait "

Tout le monde "devrait" être gentil, ca s'rait jaygnale [:petrus75]
Les voleurs "devraient" pas exister [:chrisbk]

n°5796879
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:22:09  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est clair, je pense qu'il y aura plus de gens qui retireront leur voix au parti qui partirait là-dessus pour cette seule raison, que de gens qui ne votaient pas pour ce parti et qui iraient voter pour eux pour cette raison...

A mon avis y'a pas mal de monde qui doit étudier cette question à plein temps dans certains partis [:ddr555]

n°5796880
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:22:15  profilanswer

zurman a écrit :

Tout le monde "devrait" être gentil, ca s'rait jaygnale [:petrus75]
Les voleurs "devraient" pas exister [:chrisbk]

[:bighead]

n°5796900
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:23:54  profilanswer

eurys a écrit :

C'est un peu comme la peine de mort. Des fois faut un peu brusquer les choses pour que ca avance.
Dire tout le temps " on est pas pret " ne fait que , quelque part, retarder l'ineluctable.

Par contre, effectivement , pourquoi ne pas dire " Ok on va ouvrir le droit au mariage et le droit a l'adoption aux homosexuels pour une période de 10 ans, renouvelable une fois selon l'avis des experts, ou on va s'efforcer d'etudier les impacts et conséquences de cette décision afin d'avoir des chiffres précis " ?
De cette manière on aura des sources fiables, et le cas echéant on pourra avoir une réponse objective a la question " doit on oui ou non adopter definitivement ces droits ? "

et si ça marche pas on enlève les enfants ?
on brise les familles ?

enfin bon pourquoi pas puisque ça marchera  :)
puisque ça marche :)

Message édité par justeleblanc le 08-06-2005 à 20:24:19
n°5796905
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:24:08  profilanswer

eurys a écrit :

Oui alors qu'au niveau de la récidive on peut pas dire que retiré la peine de mort a amélioré les choses, de toute façon vers la fin on était loin du niveau d'éxécution des état unies.

n°5796922
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:25:58  profilanswer

eurys a écrit :

La peine de mort c'était plutot symbolique, elle n'était deja presque plus appliquée.

n°5796931
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:27:07  profilanswer

n°5796933
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:27:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui alors qu'au niveau de la récidive on peut pas dire que retiré la peine de mort a amélioré les choses, de toute façon vers la fin on était loin du niveau d'éxécution des état unies.

Justement, regarde aux etats unis, ou la peine de mort est encore appliquée dans quelques Etats... Cela a-t-il eu un impact sur le taux de criminalité ?  

Absolument pas.

Tu pourrais etablir la peine de mort pour le vol ca ne dissuaderais pas ces gens de voler.

---------------
n°5796943
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:28:36  profilanswer

eurys a écrit :

Justement, regarde aux etats unis, ou la peine de mort est encore appliquée dans quelques Etats... Cela a-t-il eu un impact sur le taux de criminalité ?  

Absolument pas.

Tu pourrais etablir la peine de mort pour le vol ca ne dissuaderais pas ces gens de voler.

On en sait rien la situation n'a pas changer, si ça se trouve ça serait 10 fois pire.

Si en france demain on légalisaient le port d'arme, je peut te dire que y'aurais des morts par balle a longueurs de journée sur le tout le térritoire.

Message édité par Gazette le 08-06-2005 à 20:29:54
n°5796949
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:29:43  profilanswer

de là à trouver un rapport entre les pro-peine de mort et les anti-adoption d'enfants par les couples homo :d

j'ai pas parlé de catho hein :o

n°5796951
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:30:07  profilanswer

eurys a écrit :

Absolument pas.

Y'a eu un moment ou elle n'a plus été appliquée ? [:gratgrat]

n°5796959
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:31:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Ah ben c'est sûr, après l'exécution, y'a pas de récidive (on dirait du Britney Spears) [:kiki]
Et sinon, encore une fois, renseigne-toi, la dissuasion de la peine de mort, c'est du pipeau. Un mec qui commet un crime il le fait pas en se disant qu'il va se faire choper.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796963
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:31:39  profilanswer

justeleblanc a écrit :

de là à trouver un rapport entre les pro-peine de mort et les anti-adoption d'enfants par les couples homo :d

j'ai pas parlé de catho hein :o

Je suis pro peine pour zigouiller des cons qui font chier le monde a longueurs de jugements, je suis contre une mesure actuel dont on ne connait pas l'impact réel encore en France.

n°5796969
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:32:29  profilanswer

Gazette a écrit :

On en sait rien la situation n'a pas changer, si ça se trouve ça serait 10 fois pire.

Je peux te garantir que non, tout simplement parce qu'on ne supprime pas la criminalité par la répression, mais par la suppréssion de l'origine de la criminalité.

Citation :

Si en france demain on légalisaient le port d'arme, je peut te dire que y'aurais des morts par balle a longueurs de journée sur le tout le térritoire.

Le permis de port d'armes aux US a été instauré officiellement afin que chaque citoyen américain puisse assurer sa propre défense. On voit le résultat et les dérives.

---------------
n°5796981
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:33:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben c'est sûr, après l'exécution, y'a pas de récidive (on dirait du Britney Spears) [:kiki]
Et sinon, encore une fois, renseigne-toi, la dissuasion de la peine de mort, c'est du pipeau. Un mec qui commet un crime il le fait pas en se disant qu'il va se faire choper.

en fait il le fait en pensant qu'il ne va pas se faire chopper
sinon il le ferait pas

n°5796982
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:33:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bien sur tout les tueurs sont des cons, ils font des choses sans savoir ce qu'ils va leurs arriver, j'ai pas dit qu'il fallait tué quelqu'un quand il vient de tué quelqu'un, je suis pour le tuer si il recommence, de toute façon meme si tu te défend tu vas en taule meme si c'est normal de se défendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)