|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Money]Question bourse... |
Ill Nino Love | Qu'est ce qui fait que certaines valeurs peuvent prendre un gros coup de boost comme ca :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:35:14 |
darthmamour | fait une grosse annonce de licensiement tu verra... |
Ill Nino Love |
Ben la c'est pas l'cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ya pas que ca, y aussi des effets que j'arrive pas a comprendre...Genre les paliers de valeurs etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Thocan La loi du silence | va plutôt sur les forums de bourso... t'auras probablement de meilleures réponses... |
Ill Nino Love |
Sur Boursorama,ca pue, t'en as pas d'autres ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Ill Nino Love |
Ah ok...Ben ouai...C'est logique...C'est cool, merci...
Toshy Time will tell | Y'a un site pas mal, je crois, en France...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:27:30 |
Ill Nino Love |
C'est quoi ??? les devises ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Ill Nino Love |
J'ai encore a apprendre je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Genre en ce moment , acheter sur le Franc suisse en esperant une montee c'est le bon plan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Toshy Time will tell |
--------------- Wigga with Attitude. |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Ill Nino Love |
Tiens ouai d'ailleurs ca marche quand la decotte d'une action ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah ouai...Ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
Ill Nino Love |
C'est egalement mon objectif 18, c'est quoi la vente a decouvert ???
thadawg Putting knowledge into heads | Et surtout, si tu vises plus haut que 18, n'oublie pas de placer des stops sur ta ligne. Ca t'évitera quelques désagréments, notamment en cas de chute brutale. |
|
Ill Nino Love |
A tous les coups on y est ce soir a 18... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
C'est egalement cote la bas ??? Il risque de se passer quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | la bourse de paris est fortement influencé par la bourse us ! --------------- Genre ! |
Ill Nino Love |
Mais ca se repercutera a ce point sur ce titre malgre son actualite ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ca sent tres tres bon sur Ubisoft la on dirait !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | Tu trouves ?
|
Ill Nino Love | Ben apparement ya consolidation...Ni chute ni hausse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'ai une moule incroyable, ya 3 jours j'achete du Altran sur un coup d'tete.... +50% en 3 jours !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |