Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5796340
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

popopopo, je t'arrete là !!
pkoi il demanderait ça ? [:mlc]  

heureusement ( ou malheureusement ) qu'on n'est pas contre la connerie parfois :d

pourkoi il demanderai ca.
parce quil fequenterai plein de jeune qui a une maman et un papa par exempel
et donc quil voudrai la meme chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 19:24:28  profilanswer

n°5796345
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 19:25:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

heureusement ( ou malheureusement ) qu'on n'est pas contre la connerie parfois :d

:sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796350
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:25:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

L'exemple est ptet un peu poussé, m'enfin j'imagine qu'un gamin peut tout à fait demander "Pourquoi tous les autres ils ont une maman et pas moi ?" :sweat:

n°5796370
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:27:56  profilanswer

Nan mais sérieux ? Tu vas lui expliquer comment qu'il ait pas de maman ? :??:

n°5796376
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 19:28:18  profilanswer

otin a écrit :

Dont au moins 40% qui ne voient plus leur père, ou seulement un week-end sur deux et la moitié des vacances, 5% d'enfants maltraités, 2% élevés par les grands-parents ou la grande soeur vu que leurs parents n'en ont rien à foutre, non mais sérieux, faut arrêter de prendre les enfants pour des cons, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796379
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-06-2005 à 19:28:34  profilanswer

otin a écrit :

En attendant le mome qui a deux papas/mamans sera moins complexé que le mome qui est obèse...
Faut-il interdire aux parents génétiquement obèses d'avoir des enfants parcequ'ils risquent d'être malheureux ?
Hmm :gratgrat:

n°5796380
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:28:42  profilanswer

tout simplement, de toute facon il s'en apercevra bien assez tot

n°5796385
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 19:29:18  profilanswer

zurman a écrit :

L'exemple est ptet un peu poussé, m'enfin j'imagine qu'un gamin peut tout à fait demander "Pourquoi tous les autres ils ont une maman et pas moi ?" :sweat:

ah c'est différent !
mais un couple homo ( et là je vais p'tet me faire tuer ) est très certainement un peu en avance sur ce genre de mentalité, et est donc pret à expliquer, au besoin, à l'enfant
pis comme l'enfant est heureux, et si vraiment il se pose la question, ça va passer très vite
c'est du même genre que : " papa pkoi ma copine elle part en mercedes de l'école et nous en peugeot ? et pkoi ils ont une maison à st troper et nous une tente ? "

bref

n°5796399
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:31:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Dont au moins 40% qui ne voient plus leur père, ou seulement un week-end sur deux et la moitié des vacances, 5% d'enfants maltraités, 2% élevés par les grands-parents ou la grande soeur vu que leurs parents n'en ont rien à foutre, non mais sérieux, faut arrêter de prendre les enfants pour des cons, hein...

Ils le voient plus mais ils en ont un (et bon, chiffre balancé comme ca qui veut strictement rien dire)

n°5796403
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:31:53  profilanswer

popovski a écrit :

En attendant le mome qui a deux papas/mamans sera moins complexé que le mome qui est obèse...
Faut-il interdire aux parents génétiquement obèses d'avoir des enfants parcequ'ils risquent d'être malheureux ?

ton contre argumant est totalement idiot
un mome obese na pas forcement des parent obese meme si cest parfois une maladie génétique
suffit dempecher les enfant de regarder la tele en se goinfrant. (ca sa releve de l'éducation) donc tu est HS  :kaola:  
trouve autre chose lol

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 19:31:53  profilanswer

n°5796408
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:32:44  profilanswer

popovski a écrit :

C'est toi qui le dit [:w3c compliant]
En plus l'obésité est un mauvais exemple car si la génétique peut être un facteur aggravant, c'est bien le mode de vie/d'alimentation le principal responsable :D
Sinon la courbe d'obésité serait constante et non exponentielle ;)

n°5796410
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:32:55  profilanswer

ce qui pourrait etre genant c'est si les 2 parent essayent de cacher leur homosexualite, style c'est un oncle ou un ami qui vit a la maison etc....
si on explique a l'enfant la situation tres tot, il comprendra et n'en sera que plus tolerant.

je suis d'origine coreenne et j'ai ete adopte, je n'ai pas souvenir de m'etre demande, "mais pourquoi mes parents ne me ressemblent pas ?" tout simplement parce qu'on me l'avait explique des mon plus jeune age.

n°5796414
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 19:33:08  profilanswer

zurman a écrit :

Nan mais sérieux ? Tu vas lui expliquer comment qu'il ait pas de maman ? :??:

Déjà ça dépend du cas. Pas mal d'enfants de familles homoparentales ont tjs contact avec leur père ou mère naturel. Et pis bon, les enfants sont beaucoup moins dans le moule de la société qui a encore du mal avec les mères porteuses, les IAD, ce qui compte le plus c'est que les parents insistent sur leur désir d'enfant qui a abouti (un môme de 7 ans se foutra des détails) à sa naissance.
Dans le cas de l'adoption, je ne vois même pas où est le problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796416
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:33:09  profilanswer

polatouche a écrit :

tout simplement, de toute facon il s'en apercevra bien assez tot

ba bravo..alors dc y aura un max d'abus peut etre.
alors on va dire les parent homo peuvent adopter un enfant si l enfant accepte... dc quil soit en age de reflechir..je doute du resultat...
stupide ta citation

n°5796419
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:34:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah c'est différent !
mais un couple homo ( et là je vais p'tet me faire tuer ) est très certainement un peu en avance sur ce genre de mentalité, et est donc pret à expliquer, au besoin, à l'enfant
pis comme l'enfant est heureux, et si vraiment il se pose la question, ça va passer très vite
c'est du même genre que : " papa pkoi ma copine elle part en mercedes de l'école et nous en peugeot ? et pkoi ils ont une maison à st troper et nous une tente ? "

bref

"Papa, pourquoi tous les enfants à l'école se moquent de moi parce que j'ai pas de maman ?"

Concernant ton deuxième exemple, si t'as une méthode pour éviter la pauvreté, le monde entier t'écoute ;)

En attendant on a la solution pour éviter en partie la première ;)

Message édité par zurman le 08-06-2005 à 19:35:26
n°5796420
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 19:34:11  profilanswer

polatouche a écrit :

ce qui pourrait etre genant c'est si les 2 parent essayent de cacher leur homosexualite, style c'est un oncle ou un ami qui vit a la maison etc....
si on explique a l'enfant la situation tres tot, il comprendra et n'en sera que plus tolerant.

je suis d'origine coreenne et j'ai ete adopte, je n'ai pas souvenir de m'etre demande, "mais pourquoi mes parents ne me ressemblent pas ?" tout simplement parce qu'on me l'avait explique des mon plus jeune age.

très pertinent  :jap:

n°5796425
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:34:36  profilanswer

popovski a écrit :

Et imagine il a deux papa mais en plus il est obése. :D

n°5796430
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:34:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah c'est différent !

bref

un couple homo des mentalité plus poussé ou plus mure..
oula je suis pas trop dac avec toi.il y en as..mais j'en connais BCP qui ont une mentalité baise baise baise.
qui ne parlent que de ca...fo pas esagérer non plus. :D  
il y a des fou hétéro.mais aussi des fou homo :D

n°5796431
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 19:35:03  profilanswer

otin a écrit :

ton contre argumant est totalement idiot
un mome obese na pas forcement des parent obese meme si cest parfois une maladie génétique
suffit dempecher les enfant de regarder la tele en se goinfrant. (ca sa releve de l'éducation) donc tu est HS  :kaola:  
trouve autre chose lol

otin a écrit :

ba bravo..alors dc y aura un max d'abus peut etre.
alors on va dire les parent homo peuvent adopter un enfant si l enfant accepte... dc quil soit en age de reflechir..je doute du resultat...
stupide ta citation

juste pour le bien être de la discussion, t'as quel age ?  :)

n°5796434
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 19:35:30  profilanswer

otin a écrit :

oula je suis pas trop dac avec toi.il y en as..mais j'en connais BCP qui ont une mentalité baise baise baise.

je comparais aux hétéro, pas entre homo

n°5796441
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:36:20  profilanswer

polatouche a écrit :

Tes parent cetai bien un papa / Maman
mais si cetait papa papa ou maman maman..qu aurais tu dis.
tu ne peu pas savoir... :hello:

n°5796446
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:36:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Déjà ça dépend du cas. Pas mal d'enfants de familles homoparentales ont tjs contact avec leur père ou mère naturel. Et pis bon, les enfants sont beaucoup moins dans le moule de la société qui a encore du mal avec les mères porteuses, les IAD, ce qui compte le plus c'est que les parents insistent sur leur désir d'enfant qui a abouti (un môme de 7 ans se foutra des détails) à sa naissance.

ten connais des enfant homoparental en frce?

n°5796447
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:37:07  profilanswer

Au fait quel sont les chiffres des Homo, quel est la moyenne de leurs relations??

La est la question si on veut parler de stabilitée.

n°5796452
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:38:05  profilanswer

justeleblanc a écrit :

25

n°5796456
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:38:24  profilanswer

25 mois pardons]

n°5796462
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:39:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Attend d'ou vient cette volonté de ne pas étre dans le moule de la société?
Normalement c'est un fait de ne pas etre dans le moule pas un but.

n°5796464
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:39:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu me demande mon age..mais je vois pas en quoi ca va tavancer.
explique en quoi tu nest pas d'accord avec moi au lieu de me prendre pour qque qui vien juste poser des emmerde
 :jap: repect :jap:

n°5796468
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:40:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Au fait quel sont les chiffres des Homo, quel est la moyenne de leurs relations??

La est la question si on veut parler de stabilitée.

pourquoi veut tu qu'un couple homosexuel soit forcement moins stable qu'un couple hetero ?

n°5796469
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 19:40:26  profilanswer

zurman a écrit :

Ils le voient plus mais ils en ont un (et bon, chiffre balancé comme ca qui veut strictement rien dire)

Oué j'ai *un peu* abusé:

Citation :

Sur cent enfants mineurs, plus de quinze ne vivent plus avec leur père. Parmi eux, 60 % voient leur père moins d’une fois par mois et près de 30 % ne le voient plus du tout.
[...]
1 père sur 4 ne verra plus son enfant après la séparation.

M'enfin quant à dire que le môme va trouver le modèle du papa+maman mieux que ce qui se passe chez lui, c'est quand même un pas qu'il faut éviter de franchir...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796471
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:40:34  profilanswer

otin a écrit :

tu me demande mon age..mais je vois pas en quoi ca va tavancer.
explique en quoi tu nest pas d'accord avec moi au lieu de me prendre pour qque qui vien juste poser des emmerde
 :jap: repect :jap:

Tu n'est pas aussi mature que lui :o Et encore moin mature qu'un homosexuel. :o

n°5796473
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:40:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:gratgrat]

n°5796476
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:41:13  profilanswer

otin a écrit :

ten connais des enfant homoparental en frce?

perso non mais il y a 2 livres qui sont sortis recemment sur le sujet, des temoignages de 2 jeunes femmes elevees par 2 mamans

n°5796481
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:41:46  profilanswer

polatouche a écrit :

pourquoi veut tu qu'un couple homosexuel soit forcement moins stable qu'un couple hetero ?

Je veux les chiffres j'ai rien dit, parce que si ils peuvent adopté en couple il faut élevé en couple, non, sinon faut ouvrir l'adoption a une personne seul.

n°5796482
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:41:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu n'est pas aussi mature que lui :o Et encore moin mature qu'un homosexuel. :o

ca sest un argument stupide que je vois sur de nombreux topic.
des que vous etes pas capacle de dire un contre argument vous balancer .. il est pas mature laisse tombé.
vous faite pitié

n°5796485
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 19:42:23  profilanswer

otin a écrit :

C'est indéniable, mais tu crois vraiment que ce sont ces personnes qui ont un désir d'enfant? [:grise mine]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796486
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:42:40  profilanswer

polatouche a écrit :

perso non mais il y a 2 livres qui sont sortis recemment sur le sujet, des temoignages de 2 jeunes femmes elevees par 2 mamans

Et alors verdicte?

Cai supair ou pas supair??

n°5796487
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 19:42:41  profilanswer

otin a écrit :

supposons un enfant qui a des parent papa papa ou maman maman homo.
bref a 7 ans il demande a avoir un papa ET maman.
les parent il vont faire quoI?
1 : arretez de garder l'enfant
2 : divorcer et avoir un conjoint du sexe oposé
3 : mentir a l'enfant comme quoi il a pas le droit de demander a ne plus vivre avec son papa papa ou sa maman maman
4 : dire a l enfant qui a pas le droit d avoir un avis

Ya pas de mensonge arrete de delirer.
C'est aux parents concernés d'expliquer le pourquoi de leur relation, et la plupart y arrivent très bien.
C'est du même accabit que les " papa, papa, comment on fait les bébés ? "

Ca s'appelle l'éducation. Après t'as des parents qui sont bons pedagogues et d'autres qui le sont bien moins, chez les couples homo comme chez les couples hétéros

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796494
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:43:20  profilanswer

zurman a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:gratgrat]

je vois pas le rapport entre le topic et mon age ..stupide de demander l'age.li mon msg juste plus haut :jap:

n°5796496
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 19:43:25  profilanswer

otin a écrit :

ca sest un argument stupide que je vois sur de nombreux topic.
des que vous etes pas capacle de dire un contre argument vous balancer .. il est pas mature laisse tombé.
vous faite pitié

Tu sais ce que ça veut dire  :o  :o  ??

Ca veut dire que je suis en train d'ironisé.

n°5796505
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:43:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Je veux les chiffres j'ai rien dit, parce que si ils peuvent adopté en couple il faut élevé en couple, non, sinon faut ouvrir l'adoption a une personne seul.

je pense que ca n'existe pas ce genre d'etudes...
l'adoption par personne seule c'est actuellement la solution "hypocrite" pour les couples homosexuel.

n°5796511
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:44:47  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est indéniable, mais tu crois vraiment que ce sont ces personnes qui ont un désir d'enfant? [:grise mine]

OUI, cest un amis.
je rigole pas et cest meme un super pote.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)