|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 02:28:20 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Absolument contre. Pour l'équilibre psychologique de l'enfant, j'ai pu constater que c'est un désastre. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moua Full wormage |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fraye Je vole haut ! | mon avis personnel..c'est non. Message édité par Fraye le 01-05-2003 à 02:53:00 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Venividivicious Psn: vulvor |
parcequ'il est contre il y a obligatoirement un petit fond de d'education religieuse? je trouve qu'il a bien argumenté! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 02:53:10 |
Message édité par xsite le 01-05-2003 à 02:54:41 --------------- Sur les nerfs |
--------------- Sur les nerfs |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Ayant voté NON, je signale tout de même disposer d'un stock de tringles à rideaux... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Fraye Je vole haut ! |
si l'enfant n'avait rien a craindre, mais réponse serait "oui"..mais je pense que ce n'est pas le cas.
Message édité par Fraye le 01-05-2003 à 03:09:03 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
je dois dire que --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
donc ils passent apres tout le monde... c pas terrible comme argument! ils sont differents donc ils passent apres les autres!....
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CHubaca Couillon |
oui ils passent apres les autres, car je pense aussi que meme un couple d'homos parfait seras moins bon pour un enfant qu'un couple d'hétéro partait |
mais cela reste a prouver! g voté non mais je suis large d'esprit! donc si on m'apporte la preuve que ca ne craint rien pour le psychisme de l'enfant, alors, pour moi les parent homo seront des parents comme les autres! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xsite Extrémiste à deux balles | Faudrait déjà qu'on arrête de mater une famille avec 4 enfants avec des yeux horrifiés. Ensuite on pensera au reste. --------------- Sur les nerfs |
parceque les gens sont con et ils donnent une mauvaise education a leurs enfants,qui, repercutent la connerie des parents a l'ecole! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
le probleme c le respect des autres! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Fraye Je vole haut ! |
on ne fait pas le procés de l'homosexualité..on dit pour un enfant ça peut etre trés pertubant.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
darkangel C2FFA | Voila, c exactement ce que je voulais dire |
olimou Boite à idées |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Il n'y a jamais rien eu d'officiel ou de legal a faire pour obtenir ce genre de comportements. Message édité par Angel_Dooglas le 01-05-2003 à 05:59:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
question a propos de la charte | Question sur le Nokia 8910i !! |
Tabac et Cana: question? | Tite question sur enceintes de bagnoles |
Une petite question de maths | Tite question BD |
Votre avis sur une question : petits véhicules..... | Question sur les Boules Quiès |
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |