Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5796982
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ah ben c'est sûr, après l'exécution, y'a pas de récidive (on dirait du Britney Spears) [:kiki]
Et sinon, encore une fois, renseigne-toi, la dissuasion de la peine de mort, c'est du pipeau. Un mec qui commet un crime il le fait pas en se disant qu'il va se faire choper.

Ouais bien sur tout les tueurs sont des cons, ils font des choses sans savoir ce qu'ils va leurs arriver, j'ai pas dit qu'il fallait tué quelqu'un quand il vient de tué quelqu'un, je suis pour le tuer si il recommence, de toute façon meme si tu te défend tu vas en taule meme si c'est normal de se défendre.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:33:58  profilanswer

n°5796986
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 20:34:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis pro peine pour zigouiller des cons qui font chier le monde a longueurs de jugements, je suis contre une mesure actuel dont on ne connait pas l'impact réel encore en France.

comemnt expliquer que TOUT nous oppose ?

n°5796995
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 20:35:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben c'est sûr, après l'exécution, y'a pas de récidive (on dirait du Britney Spears) [:kiki]
Et sinon, encore une fois, renseigne-toi, la dissuasion de la peine de mort, c'est du pipeau. Un mec qui commet un crime il le fait pas en se disant qu'il va se faire choper.

Pour la dissuasion, effectivement ne ne dissuade pas beaucoup (ce qui est différent de "pas du tout" :o )
Mais par contre ca enlève toute possibilité de récidive, c'est pourquoi je suis pour une véritable condamnation à perpétuité pour garder l'avantage de la peine de mort (impossibilité de récidiver) en enlevant son caractère inhumain. A réserver aux cas les plus graves et récidivistes (tueurs en série, terroristes, joueurs de X-Box, ...)

n°5796997
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:35:46  profilanswer

eurys a écrit :

Je peux te garantir que non, tout simplement parce qu'on ne supprime pas la criminalité par la répression, mais par la suppréssion de l'origine de la criminalité.

Citation :

Si en france demain on légalisaient le port d'arme, je peut te dire que y'aurais des morts par balle a longueurs de journée sur le tout le térritoire.

Le permis de port d'armes aux US a été instauré officiellement afin que chaque citoyen américain puisse assurer sa propre défense. On voit le résultat et les dérives.

Tin vous en finissez pas avec vos utopies

Le permis de port d'armes aux US a été instauré officiellement afin que chaque citoyen américain puisse assurer sa propre défense. On voit le résultat et les dérives

C'est surtout ça le probléme de criminalité, si ct pas en place ça serait simplement du délie avec 2 imbécile qui se battent dans la rue.

n°5797018
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:39:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

comemnt expliquer que TOUT nous oppose ?

Et pourtant on ne se tappent pas dessus, mais qui c.

n°5797031
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:41:06  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est surtout ça le probléme de criminalité, si ct pas en place ça serait simplement du délie avec 2 imbécile qui se battent dans la rue.

Tu sais quand un gars a envie d'en dessouder un autre, qu'il prenne un flingue ou une pelle, il arrive au même resultat...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5797037
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:41:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Even in English, your speech is utterly meaningless.

tu sais traduire ca  
just poour voir?

n°5797038
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 20:41:47  profilanswer

eurys a écrit :

Pendant près de deux millénaires, l'Eglise a fait passer les homosexuels pour des tares, des malades mentaux. Ce n'est qu'en 1981 que l'ONU a reconnu que l'homosexualité était un mode de vie et non une maladie.

Ca prends TRES longtemps de retirer les préjugés de l'esprit de gens, surtout quand ca leur a été inculqué pendant des siècles.

Désolé, mais c'est pas l'église catholique qui m'a emputé de mon utérus, j'en avais pas à la naissance... :lol:

C'est bel et bien une tare, puisque c'est un plaisir personnel et non un acte raisonné et constructif (faire un machin rose qui hurle toutes les 4h puis t'emmerde pour sortir le soir 15 ans plus tard... :whistle: )

D'ailleurs, jouer les lapins tous les jours c'est du même goût...

lorelei> j'aurais dit du raffarin :whistle:

Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 20:43:23
n°5797057
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:45:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Désolé, mais c'est pas l'église catholique qui m'a emputé de mon utérus, j'en avais pas à la naissance... :lol:

C'est bel et bien une tare, puisque c'est un plaisir personnel et non un acte raisonné et constructif (faire un machin rose qui hurle toutes les 4h puis t'emmerde pour sortir le soir 15 ans plus tard... :whistle: )

apres le pacs, il demande le mariage apres le mariage il demande les enfants
ok ok ok pour leur donner des droit je tolere..
mes les enfant, cest contre nature...
je suis pas un pratiquant mais biologiquement qui te dis, que les homo peuvent avoir des enfants. cets un argument stupide que j'avance mais une réalité exacte  
que dire? que penser..

n°5797058
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:45:39  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Un bel exemple d'homophobie. Avec plein de morceaux d'idées préconcues dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:45:39  profilanswer

n°5797060
Gazette
Posté le 08-06-2005 à 20:45:49  profilanswer

eurys a écrit :

Tu sais quand un gars a envie d'en dessouder un autre, qu'il prenne un flingue ou une pelle, il arrive au même resultat...

Lol mais n'importe quoi, tu vois arriver un mec avec un pelle tu te barre tu vois arriver un mec avec un flingue, trop tard, et puis va cacher une pelle sur toi, et puis pas besoin de force avec le flingue enfin juste de quoi le porté et encaisser le recule, et boom, alors qu'avec la pelle faut vraiment le vouloir, la plupart des bastons de pelle se finissent a l'hopitale ou bout d'un ou deux coup souvent ça suffit, alors qu'au flingue les 1 ou 2 coup entrainent la mort.

n°5797072
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:47:24  profilanswer

dite moi..pourquoi une personne ne voulant pas que les homoparental est un enfant sont traiter d'homophobe sous pretexte que se serai une discrimination?

n°5797081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 20:48:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en fait il le fait en pensant qu'il ne va pas se faire chopper
sinon il le ferait pas

Bah ouais :D Logique, en même temps :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797083
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:48:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Lol mais n'importe quoi, tu vois arriver un mec avec un pelle tu te barre tu vois arriver un mec avec un flingue, trop tard, et puis va cacher une pelle sur toi, et puis pas besoin de force avec le flingue enfin juste de quoi le porté et encaisser le recule, et boom, alors qu'avec la pelle faut vraiment le vouloir, la plupart des bastons de pelle se finissent a l'hopitale ou bout d'un ou deux coup souvent ça suffit, alors qu'au flingue les 1 ou 2 coup entrainent la mort.

mmm je me demande quelle sont les statistique officiel.
il y a peut etre plus de mort au etat unis. mais combien en france par rapport a la population?

n°5797090
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:49:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu sais qu'avec une pelle, un type peut parfaitement ouvrir un crane en deux? On peut prendre avec une batte de base-ball c'est pareil si tu veux. T'inquiete pas que si un mec a envie d'en tuer un autre, flingue ou pas il y arrivera.

---------------
n°5797095
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:50:30  profilanswer

zurman a écrit :

Pour la dissuasion, effectivement ne ne dissuade pas beaucoup (ce qui est différent de "pas du tout" :o )
Mais par contre ca enlève toute possibilité de récidive, c'est pourquoi je suis pour une véritable condamnation à perpétuité pour garder l'avantage de la peine de mort (impossibilité de récidiver) en enlevant son caractère inhumain. A réserver aux cas les plus graves et récidivistes (tueurs en série, terroristes, joueurs de X-Box, ...)

:lol:
Perso, je trouve une vraie perpet encore plus cruelle qu'une peine de mort. Passer sa vie en prison sans le moindre espoir de sortie, c'est tellement désespérant que certains s'appliquent du coup une auto-peine de mort :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797099
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2005 à 20:51:07  profilanswer

Moi j'attend juste de voir ces quelques jeunes qui commencent à être élevés par des homos ou des lesbiennes. On en tirera les conclusions plus tard sur leur état psychologique et leur équilibre  [:spamafote]  

On voit déja ce que ça donne pour certains enfants élevés sans père ou sans mère, donc je suis totalement sceptique, bien que j'accepte totalement que les parents mettent tout leur amour la dedans, la bonne volontée ne fait pas tout malheureusement, un enfant pour s'épanouir a besoin des personnes des 2 sexes selon moi :o

n°5797100
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:51:14  profilanswer

otin a écrit :

dite moi..pourquoi une personne ne voulant pas que les homoparental est un enfant sont traiter d'homophobe sous pretexte que se serai une discrimination?

Tout depends des raisons qui motivent ce refus. Pour l'instant, je n'ai vu aucun argument qui ne soit a la base un préjugé ( genre les homosexuels baisent comme des lapins comme l'a dit si elegamment gigathlon )

---------------
n°5797103
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:51:37  profilanswer

eurys a écrit :

Tu sais qu'avec une pelle, un type peut parfaitement ouvrir un crane en deux? On peut prendre avec une batte de base-ball c'est pareil si tu veux. T'inquiete pas que si un mec a envie d'en tuer un autre, flingue ou pas il y arrivera.

juste pour rire..
le baiser mortel du dragon avec une épingle..vous y croiyez?
comme quoi si cest vrai..un flingue est pas le must..
bon cest un film mais bon.. :D

n°5797104
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:52:20  profilanswer

vyse a écrit :

Moi j'attend juste de voir ces quelques jeunes qui commencent à être élevés par des homos ou des lesbiennes. On en tirera les conclusions plus tard sur leur état psychologique et leur équilibre  [:spamafote]  

On voit déja ce que ça donne pour certains enfants élevés sans père ou sans mère, donc je suis totalement sceptique, bien que j'accepte totalement que les parents mettent tout leur amour la dedans, la bonne volontée ne fait pas tout malheureusement, un enfant pour s'épanouir a besoin des personnes des 2 sexes selon moi :o

entierement d'accord avec toi  
 :jap: respect  :jap:

n°5797105
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:52:29  profilanswer

vyse a écrit :

D'après certains ici, je serais quelque peu aveugle/déséquilibré/schyzophrene :ange:
D'après mon entourage, je suis plutot dans la norme  :sarcastic:

---------------
n°5797106
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:52:35  profilanswer

otin a écrit :

tu sais traduire ca  
just poour voir?

"Même en anglais, ton discours n'a absolument aucun sens", c'est bien ça que tu voulais?
Ou la trad de ton post raciste envers les Français?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797110
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 20:53:08  profilanswer

eurys a écrit :

Tout depends des raisons qui motivent ce refus. Pour l'instant, je n'ai vu aucun argument qui ne soit a la base un préjugé ( genre les homosexuels baisent comme des lapins comme l'a dit si elegamment gigathlon )

Désolé mais c'est encore une de tes interprétations foireuses :hello:  

Là je parlais d'hétéros à la base, même si ça peut s'appliquer aussi aux homos, merci de le rappeler [:yaisse]

n°5797116
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2005 à 20:53:40  profilanswer

eurys a écrit :

D'après certains ici, je serais quelque peu aveugle/déséquilibré/schyzophrene :ange:
D'après mon entourage, je suis plutot dans la norme  :sarcastic:

tu es "né" de parents homosexuels? (enfin jveux dire élevé depuis le plus jeune âge koi  ;) )

n°5797134
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 20:55:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca prete vachement a interpretation foireuse.

@vyse
mes parents on divorcés quand j'avais 2 ans, vers 12 ans ma mere a rencontré une femme et elles ont vecu ensemble pendant plus de 9 ans.

---------------
n°5797135
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:55:40  profilanswer

eurys a écrit :

dire les homosexuels baisent comme des lapins nest pas forcement homophob si cest une blague mal placé. ca revien a dire a ton pote enculé de connard tu ma battu au tarot..
bref en tt cas, la maturité de ceux qui disent cela laisse a désirer...

n°5797150
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:56:43  profilanswer

lorelei a écrit :

"Même en anglais, ton discours n'a absolument aucun sens", c'est bien ça que tu voulais?
Ou la trad de ton post raciste envers les Français?

lol..non je parlais de mon msg..
tu a raison, il n'a aucun sens
mais je pensais que tu arriverai a le traduire sinon je te le traduit lol

n°5797159
otin
Posté le 08-06-2005 à 20:58:01  profilanswer

otin a écrit :

lol..non je parlais de mon msg..
tu a raison, il n'a aucun sens
mais je pensais que tu arriverai a le traduire sinon je te le traduit lol

au fait mon discours en anglais était pas raciste!!!!!!

n°5797162
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 20:58:26  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est authentique, elle a vraiment dit ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797170
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 20:59:27  profilanswer

eurys a écrit :

Un bel exemple d'homophobie. Avec plein de morceaux d'idées préconcues dedans.

Homophobie? Non, j'ai pas peur qu'un vicelard me prenne par derrière chaque fois que je marche dans la rue [:yamusha]  

Et les idées préconçues, désolé, mais non, c'est un simple constat.

Le "sexe" n'est pas gratuit, c'est soit un acte constructif réfléchi (pour faire un ptit machin rose qui hurle), soit un jeu (auquel cas, homo ou hétéro, à la limite osef, le couple hétéro devra simplement prendre des précautions pour éviter la fécondation, comme une capote...)

L'amour est une idée préconçue par contre :hello:

n°5797187
otin
Posté le 08-06-2005 à 21:01:12  profilanswer

[:bug-jargal]
bébé a adopter
renseignement demander le guide

n°5797193
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 21:02:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Homophobie? Non, j'ai pas peur qu'un vicelard me prenne par derrière chaque fois que je marche dans la rue [:yamusha]  

Et les idées préconçues, désolé, mais non, c'est un simple constat.

Le "sexe" n'est pas gratuit, c'est soit un acte constructif réfléchi (pour faire un ptit machin rose qui hurle), soit un jeu (auquel cas, homo ou hétéro, à la limite osef, le couple hétéro devra simplement prendre des précautions pour éviter la fécondation, comme une capote...)

L'amour est une idée préconçue par contre :hello:

en quoi une démarche d'adoption est elle foncièrement moins constructive et reflechie dans le cas d'un coupe homosexuel que dans le cas d'un couple hétérosexuel ?

---------------
n°5797194
otin
Posté le 08-06-2005 à 21:02:24  profilanswer

si vous preferer un matou
appeler la SPA
[:caedes]

n°5797200
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 21:02:49  profilanswer

otin a écrit :

[:bug-jargal]
bébé a adopter
renseignement demander le guide

Ah bah justement, je cherchais un défouloir, 15€ ça te va? :whistle:

n°5797205
otin
Posté le 08-06-2005 à 21:03:38  profilanswer

et si vous voulez des jumeaux il y a une solution a tout!
[:chtitebaby]

n°5797209
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 21:04:21  profilanswer

vyse a écrit :

Bis (Ter?) Repetitam: l'American Psychological Association a déjà fait une étude qui est pour l'instant la seule à porter sur les enfants de parents gay depuis 30 ans.

http://www.apa.org/pi/parent.html

Si tu ne lis pas l'anglais, sache que les conclusions de cette étude (la seule qui ait été faite!) sont tout à fait positives.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797214
otin
Posté le 08-06-2005 à 21:04:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah bah justement, je cherchais un défouloir, 15€ ça te va? :whistle:

le défouloir. va sur ebay!  :D

n°5797228
robertbob
Posté le 08-06-2005 à 21:05:26  profilanswer

eurys a écrit :

Ca prete vachement a interpretation foireuse.

@vyse
mes parents on divorcés quand j'avais 2 ans, vers 12 ans ma mere a rencontré une femme et elles ont vecu ensemble pendant plus de 9 ans.

t'as connu ton père? Sinon en toute franchise il t'a pas manqué a un moment ou un autre?

n°5797231
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 21:05:34  profilanswer

eurys a écrit :

en quoi une démarche d'adoption est elle foncièrement moins constructive et reflechie dans le cas d'un coupe homosexuel que dans le cas d'un couple hétérosexuel ?

La réponse est dans ton propre quote.

n°5797250
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 21:08:03  profilanswer

vyse a écrit :

Sauf que le référent masculin/féminin manquant dans la famille est automatiquement remplacé par un référent masculin/féminin extérieur (tante, oncle, soeur, frère, grands-parents, amis de la famille, instituteurs...)
L'enfant en ressent le besoin de cette variété. Seraient coupables à mes yeux des couples homoparentaux sexistes qui refuseraient de confier leur môme à qqun de l'autre sexe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5797260
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 21:09:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

soit un acte constructif réfléchi pour faire un petit machin rose qui hurle-> ouais tout comme l'adoption

soit un jeu-> ouais  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)