|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Piscine] Une question toute conne .... |
drkarma Old boy | Ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans une piscine, le slip et le bonnet de bain sont obligatoires ? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:21:30 |
ngkreator | Le bonnet n'est en général pas obligatoire mais le slip oui. |
format_c Plouf plouf ... | Slip obligatoire --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Seyar | sais pas si c'est partout pareil en belgique, mais en général, c'est moulebite/boxer + bonnet --------------- Enculus de mairde! © |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Slip, oui. Bonnet: de plus en plus, principalement dans les grandes piscines.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drkarma Old boy |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ngkreator |
Etron? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zorlac Junglist are you ready ? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:31:48 |
drkarma Old boy | D'un autre coté, dans des chiottes, ça me semble avoir sa place |
ngkreator | Tu as vu quoi d'autre? |
drkarma Old boy | Gordon->C'est une piscine 'étudiante', a proximité des facs, gratuite sur présentation de la carte.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
drkarma Old boy | Bon, donc, la piscine : slip, short ou string panthere? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Allez, zou, un pétÿ listing dégueu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sauf que c'était pas dans des piscines lyonnaise ou d'alentour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t451128 Message édité par Gordon Shumway le 04-05-2003 à 21:52:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toi-même, sale pika.
Je comprend que tu sois grincheux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
C'est la Une? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
swedish chef bork, bork, bork | expériences de piscines:
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
porcherie66 |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
porcherie66 |
|
grimlins juste un petit calin |
ton avatar tu la pas en plus grand????? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
drkarma Old boy |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-05-2003 à 22:45:32 |
xsite Extrémiste à deux balles |
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
porcherie66 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
me suis chopé aussi des verrues plantaires kan gt petite suite à ça
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le joint de mon pare-brise? | Une question sur dream catcher |
[Money]Question bourse... | Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
question a propos de la charte | Question sur le Nokia 8910i !! |
Tabac et Cana: question? | Tite question sur enceintes de bagnoles |
Plus de sujets relatifs à : [Piscine] Une question toute conne .... |