Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5795776
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

Déja, tu te calme. Tes parents ne t'ont pas appris le respect pourtant ils étaient hétéros.


 
 
lol et si je te disais que j'ai deja eu des rapport homo..  :sol:  
la classe la bisexualité

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

n°5795777
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

otin a écrit :

cest quoi toi une famille monoparentale??
en outre, il vive sous la garde d ela mere ou pere et voir l autre conjoint les week end ou lautre semaine..  :kaola:  
ton argument est incorect  :kaola:

Non mais sérieux, va te renseigner, quoi, c'est pitoyable. Entre les mères qui refusent le droit de visite aux pères et les pères qui disparaissent dans la nature, t'as vraiment une grande connaissance du sujet, c'est flagrant.
J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse venir débattre d'un tel sujet sans se renseigner un minimum...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795788
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:25:18  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:??: Où ça, quoi ça? On dit simplement que le sacro-saint modèle un papa + une maman n'est pas universel, et que certaines civilisations élèvent leurs enfants dans un cadre totalement différent...
Accessoirement calme-toi sur les pfffff, les :kaola: et pour la dernière fois FAIS UN EFFORT QUAND TU ECRIS c'est illisible!


 
 
Ok peu tu me citer les civilisation.
 
desoler pour les faute mais mon clavir déconne

n°5795792
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:25:29  profilanswer
 

otin a écrit :

lol et si je te disais que j'ai deja eu des rapport homo..  :sol:  
la classe la bisexualité

Et alors?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795799
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 08-06-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

otin a écrit :

cest quoi toi une famille monoparentale??
en outre, il vive sous la garde d ela mere ou pere et voir l autre conjoint les week end ou lautre semaine..  :kaola:  
ton argument est incorect  :kaola:


 [:cybersonic]  
ah ben forcément, va bosser dans un ccas ou avec une assistante sociale on en reparlera,
 
sacré connaissance du terrain que tu sembles avoir  [:cybersonic]


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5795804
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais sérieux, va te renseigner, quoi, c'est pitoyable. Entre les mères qui refusent le droit de visite aux pères et les pères qui disparaissent dans la nature, t'as vraiment une grande connaissance du sujet, c'est flagrant.
J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse venir débattre d'un tel sujet sans se renseigner un minimum...


 
 
excuse.je connais le sujet QUE TROP BIEN

n°5795817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:27:19  profilanswer
 

otin a écrit :

Ok peu tu me citer les civilisation.
 
desoler pour les faute mais mon clavir déconne

Non, c'est plutôt l'interface mains clavier, je pense.
 
Afrique, Amazonie, Aborigènes, dans une certaine mesure les civilisations musulmanes (où les femmes s'occupent des garçons juqu'à 8 ans), certaines ethnies asiatiques.
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:28:04  profilanswer
 

otin a écrit :

excuse.je connais le sujet QUE TROP BIEN

T'es un enfant de divorcés? Moi aussi, et depuis plus longtemps que toi, alors j'm'y connais mieux que toi [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kiki]


Message édité par lorelei le 08-06-2005 à 18:29:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795887
Maouuu
Posté le 08-06-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

Je suis contre l'homoparentalité, on est pas encore pret au niveau de la société

n°5795924
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 18:39:14  profilanswer
 

Contre simplement pour des raisons d'équilibre mental.
 
Une fois l'enfant adulte ça doit pas trop poser de problèmes, mais avant... :/
 
Un truc tout con, arrivé à l'age de 12 ans, le/la gosse te demande "dis, comment on fait les bébés?", là, soit, tu répond franchement... et après, il va fatalement demander "dis, pourquoi j'ai 2 papas/mamans et pas 1 papa et 1 maman moi?"...
 
Bref, je suis à 100% contre, voire 200% si en plus les "parents" affichent leur homosexualité en public comme très peu d'hétéro le font.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 18:39:14  profilanswer
 

n°5795933
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:39:42  profilanswer
 

C'est un peu une boucle, ça... Je suis contre parce que la société est contre...
Enfin je rappelle que tu peux être contre, l'homoparentalité existe, et dans l'intérêt des 200000 enfants concernés en France, un début de reconnaissance du statut du parent non naturel serait du meilleur goût. On le fait bien pour les père hétéros d'enfants issus d'une insémination artificielle avec donneur anonyme, le refuser aux homosexuels est très clairement une discrimination...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795967
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:43:37  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Contre simplement pour des raisons d'équilibre mental.
 
Une fois l'enfant adulte ça doit pas trop poser de problèmes, mais avant... :/
 
Un truc tout con, arrivé à l'age de 12 ans, le/la gosse te demande "dis, comment on fait les bébés?", là, soit, tu répond franchement... et après, il va fatalement demander "dis, pourquoi j'ai 2 papas/mamans et pas 1 papa et 1 maman moi?"...
 
Bref, je suis à 100% contre, voire 200% si en plus les "parents" affichent leur homosexualité en public comme très peu d'hétéro le font.


 
Préjugé alakon  
Je m'autoquote :  

Citation :

Je suis la preuve vivante qu'on, peut tout a fait avoir une mère homosexuelle et avoir une vie normalle.  
 
Mes parents biologiques ont divorcés quand j'ai eu 2 ans, et ma mère a eu la garde. Elle a vécu célibataire pendant une dizaine d'années . Quand j'ai eu douze ans elle a rencontré une femme, qui n'était pas homosexuelle non plus, et elles ont commencé a vivre ensemble. Leur couple a duré presque 10 ans et aujourd'hui elles vivent séparemment.  
 
Pour ma part, je suis hétérosexuel, j'ai une vie tout a fait normalle et je n'ai pas du tout été perturbé par leur vie commune. Je dirais même qu'a un moment ou j'ai eu besoin de repères, ma mère et sa compagne ont tout a fait jouées leur rôle de parents.  
 
La "normalité", est une morale dangereuse, parce que personne n'est a même aujourd'hui de dire qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne l'est pas. On peut être tout a fait normaux de bien des facons différentes, et être homo ou hétéro n'a rien a voir avec ca.  
 
Donc oui, je suis tout a fait favorable a l'homoparentalité.


 
[edit] Et sur la question de comment on fait les bébés, ma mère nous a offert a ma soeur et moi une BD pour enfant qui expliquait très bien , vers l'age de 10 ans.


Message édité par eurys le 08-06-2005 à 18:45:11

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5795982
korrigan73
Membré
Posté le 08-06-2005 à 18:44:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est un peu une boucle, ça... Je suis contre parce que la société est contre...
Enfin je rappelle que tu peux être contre, l'homoparentalité existe, et dans l'intérêt des 200000 enfants concernés en France, un début de reconnaissance du statut du parent non naturel serait du meilleur goût. On le fait bien pour les père hétéros d'enfants issus d'une insémination artificielle avec donneur anonyme, le refuser aux homosexuels est très clairement une discrimination...


non, n'utilise pas de praeils mots, "doscrimination" ce serai le cas si les homos avaient des droits en moins par rapport aux autres, ce qui n'est pas le cas, un homos sera legalement le pere d'un gosse si sa femme se fait inseminer, donc il n'y a pas de discrimination.
moi non plus si demain je me facri un homme j'aurai pas le droit d'etre le tuteur de ses gosses.  ;)  
perso je suis pas contre, apres une enquete poussé de la DDASS je vois pas le probleme.
ce dont je ne veux absolument pas ce que des folles aient des gosses, ou qu'elle aient la possibilité d'etre tuteur...


---------------
El predicator du topic foot
n°5795994
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:46:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, n'utilise pas de praeils mots, "doscrimination" ce serai le cas si les homos avaient des droits en moins par rapport aux autres, ce qui n'est pas le cas


 
Impossibilité de proceder a un mariage civil, tu appelles ca comment ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796006
korrigan73
Membré
Posté le 08-06-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

eurys a écrit :

Impossibilité de proceder a un mariage civil, tu appelles ca comment ?


bah n'importe quel homme peut se marier avec n'importe quelle femme, moi non plus j'ai pas le droit de me marier avec un homme...
apres on peut legitimiement demander un droit en plus, mais en l'etat des choses il n'y a aucune discrimination d'aucune sorte envers les homos au niveau des lois.


---------------
El predicator du topic foot
n°5796012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:48:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, n'utilise pas de praeils mots, "doscrimination" ce serai le cas si les homos avaient des droits en moins par rapport aux autres, ce qui n'est pas le cas, un homos sera legalement le pere d'un gosse si sa femme se fait inseminer, donc il n'y a pas de discrimination.
moi non plus si demain je me facri un homme j'aurai pas le droit d'etre le tuteur de ses gosses.  ;)  
perso je suis pas contre, apres une enquete poussé de la DDASS je vois pas le probleme.
ce dont je ne veux absolument pas ce que des folles aient des gosses, ou qu'elle aient la possibilité d'etre tuteur...

Je suis désolée, mais quand on refuse à qqun qui n'est pas relié génétiquement à un enfant le droit de reconnaître un enfant quand il est du même sexe que l'autre parent, mais pas quand il est d'un sexe différent, j'appelle ça de la discrimination.
Sinon, les "folles", c'est quoi, précisément, pour toi? Comment on les reconnaît?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796013
Maouuu
Posté le 08-06-2005 à 18:48:30  profilanswer
 

eurys a écrit :

Préjugé alakon  
Je m'autoquote :  

Citation :

Je suis la preuve vivante qu'on, peut tout a fait avoir une mère homosexuelle et avoir une vie normalle.  
 
Mes parents biologiques ont divorcés quand j'ai eu 2 ans, et ma mère a eu la garde. Elle a vécu célibataire pendant une dizaine d'années . Quand j'ai eu douze ans elle a rencontré une femme, qui n'était pas homosexuelle non plus, et elles ont commencé a vivre ensemble. Leur couple a duré presque 10 ans et aujourd'hui elles vivent séparemment.  
 
Pour ma part, je suis hétérosexuel, j'ai une vie tout a fait normalle et je n'ai pas du tout été perturbé par leur vie commune. Je dirais même qu'a un moment ou j'ai eu besoin de repères, ma mère et sa compagne ont tout a fait jouées leur rôle de parents.  
 
La "normalité", est une morale dangereuse, parce que personne n'est a même aujourd'hui de dire qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne l'est pas. On peut être tout a fait normaux de bien des facons différentes, et être homo ou hétéro n'a rien a voir avec ca.  
 
Donc oui, je suis tout a fait favorable a l'homoparentalité.


 
[edit] Et sur la question de comment on fait les bébés, ma mère nous a offert a ma soeur et moi une BD pour enfant qui expliquait très bien , vers l'age de 10 ans.


 
Et tu as capté à quel age qu'elles couchaient ensemble ?

n°5796023
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 18:50:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On le fait bien pour les père hétéros d'enfants issus d'une insémination artificielle avec donneur anonyme, le refuser aux homosexuels est très clairement une discrimination...


 
Bah je vais pas y aller par 4 chemins mais...
 
T'as déjà essayé de brancher une prise femelle dans une prise femelle? De même pour des prises mâles? T'as pas remarqué que ça marchait pas terrible?
 
Homme et femme ont des organes sexuels complémentaires destinés à perpétuer l'espèce, tout le reste n'est que jeu, le même jeu auquel jouent quelques espèces de singes, et pour ainsi dire le même jeu que celui qu'on donne à un gosse en maternelle où il faut faire rentrer un objet dans le trou de la même forme...
 
Donc non, ce n'est pas de la discrimination, rien n'interdit l'homosexualité ou la bi-sexualité, mais un enfant a bel et bien 1 père et 1 mère. Après si on parle de couples "cassés", c'est une autre affaire.
 
Comme tu le vois, je ne parle pas de société, mais de biologie (et un peu d'électricité pour schématiser :whistle: )

n°5796027
korrigan73
Membré
Posté le 08-06-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais quand on refuse à qqun qui n'est pas relié génétiquement à un enfant le droit de reconnaître un enfant quand il est du même sexe que l'autre parent, mais pas quand il est d'un sexe différent, j'appelle ça de la discrimination.
Sinon, les "folles", c'est quoi, précisément, pour toi? Comment on les reconnaît?


les folles t'en as le modele dans le triste film reference quand a la vision des homos en france "la cage aux folles".
pour ce qui est du cas de l'insemination artificielle ca n'a rien a voir, c'est pas le fait d'avoir un sperme qui vient d'un autre qui est genant, si c'etait aussi simple le probleme serai reglé depuis un bail...


---------------
El predicator du topic foot
n°5796032
Maouuu
Posté le 08-06-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais quand on refuse à qqun qui n'est pas relié génétiquement à un enfant le droit de reconnaître un enfant quand il est du même sexe que l'autre parent, mais pas quand il est d'un sexe différent, j'appelle ça de la discrimination.
Sinon, les "folles", c'est quoi, précisément, pour toi? Comment on les reconnaît?


 
ouaaa, tu m'a embrouillé :D

n°5796038
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:51:34  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Et tu as capté à quel age qu'elles couchaient ensemble ?


 
Vers les 13 ans.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796048
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:52:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah n'importe quel homme peut se marier avec n'importe quelle femme, moi non plus j'ai pas le droit de me marier avec un homme...
apres on peut legitimiement demander un droit en plus, mais en l'etat des choses il n'y a aucune discrimination d'aucune sorte envers les homos au niveau des lois.


 
Donc un homme ne peut pas se marier avec un homme, ni une femme avec une femme => discrimination  :hello:  


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796049
Maouuu
Posté le 08-06-2005 à 18:52:51  profilanswer
 

eurys a écrit :

Vers les 13 ans.


 
Il n'y a pas eu de moqueries des autres élèves ?

n°5796054
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:53:36  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Il n'y a pas eu de moqueries des autres élèves ?


 
J'en ai jamais parlé, ca ne les concernait pas.
tu parle des affaires de culs de tes parents a tes potes toi ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796055
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

eurys a écrit :

Donc un homme ne peut pas se marier avec un homme, ni une femme avec une femme => discrimination  :hello:


 
2 femmes ne peuvent pas faire un enfant, 2 hommes non plus, c'est bizarrement pas de la discrimination ça.

n°5796062
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:54:46  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Bah je vais pas y aller par 4 chemins mais...
 
T'as déjà essayé de brancher une prise femelle dans une prise femelle? De même pour des prises mâles? T'as pas remarqué que ça marchait pas terrible?
 
Homme et femme ont des organes sexuels complémentaires destinés à perpétuer l'espèce, tout le reste n'est que jeu, le même jeu auquel jouent quelques espèces de singes, et pour ainsi dire le même jeu que celui qu'on donne à un gosse en maternelle où il faut faire rentrer un objet dans le trou de la même forme...
 
Donc non, ce n'est pas de la discrimination, rien n'interdit l'homosexualité ou la bi-sexualité, mais un enfant a bel et bien 1 père et 1 mère. Après si on parle de couples "cassés", c'est une autre affaire.
 
Comme tu le vois, je ne parle pas de société, mais de biologie (et un peu d'électricité pour schématiser :whistle: )


Ouais. Ben si on avait du compter simplement sur la nature et la biologie, je n'existerais pas vu que mon père était stérile, OK? Alors ce genre d'arguments, je m'en tamponne vigoureusement le coquillard, vois-tu?
On parle d'amour. Pas de reproduction. Des connards finis qui se foutent de savoir si leur partenaire se protège et qui se barrent si y'a un polichinelle dans le tiroir, c'est peut être biologiquement normal, mais ça me fait vomir...


Message édité par lorelei le 08-06-2005 à 18:57:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796067
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:55:19  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

2 femmes ne peuvent pas faire un enfant, 2 hommes non plus, c'est bizarrement pas de la discrimination ça.


 
Dans le cas des femmes, elles peuvent se faire faire une insémination artificielle, ce qui au final revient strictement au même que si deux hommes font une demande d'adoption.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796070
Maouuu
Posté le 08-06-2005 à 18:55:54  profilanswer
 

eurys a écrit :

J'en ai jamais parlé, ca ne les concernait pas.
tu parle des affaires de culs de tes parents a tes potes toi ?


 
Pas forcement des histoires de cul mais qu'ils soient ensemble oui, en étant marié c'est normal  
 
Un gamin c'est hyper méchant étant petit [:spamafote]

n°5796079
korrigan73
Membré
Posté le 08-06-2005 à 18:56:55  profilanswer
 

eurys a écrit :

Donc un homme ne peut pas se marier avec un homme, ni une femme avec une femme => discrimination  :hello:


non, ca n'est pas de la dsicrimination, j'ai tout autant de droit que les homos, donc il n'y a pas de discrimination.
apprement c'est dur a comprendre pour toi, donc je te donne la definition:
 

Citation :

La discrimination suppose deux éléments
 
    * un traitement particulier
    * une absence de justification de ce traitement particulier
 
Ainsi, il semble bien clair que par exemple les congés de maternité constituent un traitement particulier, mais que ces avantages ne sont pas discriminatoires parce qu'ils sont adaptés à la situation.
 
Mais le consensus social n'est qu'un indicateur, à la fiabilité insuffisante. Ce qui, ici et aujourd'hui, n'est conçu que comme une distinction normale, pourra en un autre temps ou un autre lieu constituer une discrimination insupportable ; or toute société est construite par et pour l'identification de situations particulières, relevant de traitements appropriés : avantages fiscaux censés compenser une servitude ou un handicap, contraintes sociales censées compenser un avantage, sanction d'un comportement jugé coupable, etc.
 
L'âge est un bon exemple de critère utile et pratique, tantôt consensuel (âge minimum pour participer à la vie publique, par exemple), tantôt vécu comme discriminatoire (par exemple l'âge pouvant devenir un motif de rejet par les employeurs, nonobstant les éléments objectifs du C.V.).


tu vois un traitement particulier des homos en france par rapport aux heteros?
la loi donne t'elle plus de droits aux heteros qu'aux homos?
non, je n'ai pas le droit de me marier avec un homme, nu homme n'aura pa le droti d'etre le tuteur de mes gosses si on est en couple etc etc etc.
donc il n'y a pas de traitement de faveur, donc il n'y a pas de discrimination.
si tu veux militer pour que deux hommes aient el droit d'adopter ok, et je suis aussi tout a fait pour, apres enquete sociale tout comme pour les couples hetero.


---------------
El predicator du topic foot
n°5796085
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:58:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les folles t'en as le modele dans le triste film reference quand a la vision des homos en france "la cage aux folles".
pour ce qui est du cas de l'insemination artificielle ca n'a rien a voir, c'est pas le fait d'avoir un sperme qui vient d'un autre qui est genant, si c'etait aussi simple le probleme serai reglé depuis un bail...

Super référence pour la connaissance du monde homosexuel, oué :sleep:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5796093
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 18:59:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas forcement des histoires de cul mais qu'ils soient ensemble oui, en étant marié c'est normal  
 
Un gamin c'est hyper méchant étant petit [:spamafote]


 
C'est arrivé en effet, mais je leur ai fait comprendre gentillement que c'etait pas leurs oignons.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5796148
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:04:51  profilanswer
 

Contre :o
 
La société n'est pas encore prête :jap:

n°5796156
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 08-06-2005 à 19:05:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas forcement des histoires de cul mais qu'ils soient ensemble oui, en étant marié c'est normal  
 
Un gamin c'est hyper méchant étant petit [:spamafote]


 

eurys a écrit :

C'est arrivé en effet, mais je leur ai fait comprendre gentillement que c'etait pas leurs oignons.


Si il y a raillerie, faut aussi se dire que ces railleries sont en fonction du modèle social qu'on leur inculque
homme/femme : bien
homme/homme ou femme/femmes : grandes folles
et on ne va pas chercher plus loin.
 
On ne parle nullement d'amour la dedans mais plus d'un modèle de sociète ou le mot "normalité" fait rage et ou l'homosexualité est encore parfois pris pour une maladie (j'exagere volontairement sur le mot maladie)
 
Ces memes mioches qui se moquent quand ta mère est malade est vient te chercher à l'école à cause d'une maladie qui diminue son apparence physique etc etc
 
Donc on fait comment dans tout ca ? on cache ce qui est dérangeant pour une pseudo normalité ?


Message édité par fouyaya le 08-06-2005 à 19:09:46

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5796166
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 19:06:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais. Ben si on avait du compter simplement sur la nature et la biologie, je n'existerais pas vu que mon père était stérile, OK? Alors ce genre d'arguments, je m'en tamponne vigoureusement le coquillard, vois-tu?
On parle d'amour. Pas de reproduction. Des connards finis qui se foutent de savoir si leur partenaire se protège et qui se barrent si y'a un polichinelle dans le tiroir, c'est peut être biologiquement normal, mais ça me fait vomir...


 
Bah oui, c'était pas de bol... dans des temps anciens, ta mère aurait été découcher pour pouvoir "profiter" de la maternité tout en restant mariée à ton père, maintenant c'est fait à coups d'insémination artificielle mais ça reste le même principe.
 
Pour ce qui est des "connards finis(...)", c'est également un autre problème, mais cette fois au niveau des parents eux-mêmes... (d'où le droit à l'avortement entre autres)

n°5796283
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:18:23  profilanswer
 

supposons un enfant qui a des parent papa papa ou maman maman homo.
bref a 7 ans il demande a avoir un papa ET maman.
les parent il vont faire quoI?
1 : arretez de garder l'enfant
2 : divorcer et avoir un conjoint du sexe oposé
3 : mentir a l'enfant comme quoi il a pas le droit de demander a ne plus vivre avec son papa papa ou sa maman maman
4 : dire a l enfant qui a pas le droit d avoir un avis
 
bref : tro de mensonge sous ce probleme..
donc je suis contre. vous penser trop a vous meme, mais pas au enfants qd il grandiront..
lol si on adopte un enfant qui a 6 moi ou 3 ans, il va pas donner son avis etant donner quil ne peut pas en donner...
de mieu en mieu..
h attend vous contre argument... :pfff:

n°5796312
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:21:39  profilanswer
 

que ce soit une belle mere, un beau pere ou 2 parents du meme sexe, ou meme 1 seul parent tant que l'enfant recoit de l'amour c'est l'essentiel

n°5796319
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 19:22:03  profilanswer
 

otin a écrit :

supposons un enfant qui a des parent papa papa ou maman maman homo.
bref a 7 ans il demande a avoir un papa ET maman.


popopopo, je t'arrete là !!
pkoi il demanderait ça ? [:mlc]  
 
heureusement ( ou malheureusement ) qu'on n'est pas contre la connerie parfois :d

n°5796332
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 19:23:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Super référence pour la connaissance du monde homosexuel, oué :sleep:


 
 :lol:

n°5796333
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

polatouche a écrit :

que ce soit une belle mere, un beau pere ou 2 parents du meme sexe, ou meme 1 seul parent tant que l'enfant recoit de l'amour c'est l'essentiel


 
il va recevoir de l'amour. forcement. Les parent qui adopte un enfant cets pas pour le lancer de la fenetre du 4 eme etage d un hotel.
mais sil a 7 ans et que il demande de plus vivre ca comment ca va se terminer?
y aura trop d'abus envers le droit des enfants.
 
bref non au adoption d'enfant pour les homosexuel
ce nest pas une discrimination. cest une protection contre les enfant.

n°5796339
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 19:24:27  profilanswer
 

polatouche a écrit :

que ce soit une belle mere, un beau pere ou 2 parents du meme sexe, ou meme 1 seul parent tant que l'enfant recoit de l'amour c'est l'essentiel


Et comment Roger et Bernard vont faire pour expliquer à Lucie, 12 ans, ses soucis d'adolescente ? :sarcastic:

n°5796340
otin
Posté le 08-06-2005 à 19:24:28  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

popopopo, je t'arrete là !!
pkoi il demanderait ça ? [:mlc]  
 
heureusement ( ou malheureusement ) qu'on n'est pas contre la connerie parfois :d


 
pourkoi il demanderai ca.
parce quil fequenterai plein de jeune qui a une maman et un papa par exempel
et donc quil voudrai la meme chose :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR