|
Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:21:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:48:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 17:50:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:51:55
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 10:53:15
|
cappa |
Message édité par cappa le 05-08-2008 à 12:32:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:29:25 |
cappa |
|
kikanoc |
Message cité 1 fois Message édité par kikanoc le 06-08-2008 à 22:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 06:14:57
|
kikanoc |
|
cappa |
Message édité par cappa le 07-08-2008 à 11:45:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 27-08-2008 à 21:35:18 --------------- Dura lex sed lex. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Pour crier au loup, il faudrait déjà que ça nous dérange Perso je doute que ce soit le cas. ça augmenterait sûrement le nombre d'expérimentateurs par contre, avec peut-être à la clé plus de bi Message édité par asmomo le 27-08-2008 à 23:09:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je viens de me rappeler que pastèque nous a quitté, mais je mets quand même mes réponses, ça peut servir à d'autres, ou à lui quand il reviendra
kikanoc |
|
asmomo | Tiens il va y avoir un film sur l'homoparentalité (avec de vrais bouts d'adoption homoparentale et de mère porteuse) avec Lambert Wilson : http://www.laprovence.com/articles [...] riante.php --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikanoc |
|
kikanoc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je suppose que ça se base sur un tas d'études scientitiques. Et le reste est à l'avenant. On notera que leur histoire de filiation, vu comment c'est présenté, c'est une charge lourde contre l'adoption, y compris par des couples hétéros. De l'art de raconter n'importe quoi pour étayer une thèse puante. Excusez moi, je vous laisse, je vais vomir. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2009 à 17:47:56 |
alain32 rien ne va | De toute façon, il y a des enfants à l'adoption que pas beaucoup de monde voudra tant pis pour eux, ils préfèrent adopter ailleurs ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 13-03-2009 à 10:43:11 |
asmomo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/4/2009111 [...] 02f96.html
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour question sur les vaccins! | Petite question sur les avions ... |
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) | [Piscine] Une question toute conne .... |
question sur le joint de mon pare-brise? | Une question sur dream catcher |
[Money]Question bourse... | Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |